| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 07:44:14 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) | La symphony de Zelda qui a joué au Late show aux states --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
SenorPollo Transactions (3) | Un jour j'irai les voir. Un jour. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Quand ce topic remonte, j'ai toujours le coeur qui bat très vite... Doucement, les amis... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
n0zkl3r Transactions (0) | On annonce Twilight Princess HD. Si le remake est du niveau de WW, ça promet du lourd, peut-être du niveau de la vidéo de la démo technique next gen montrée il y a quelques années ! Message cité 3 fois Message édité par n0zkl3r le 14-10-2015 à 14:38:41 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | TP HD ? hum hum... ca coûte combien une WiiU de nos jours ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2015 à 14:49:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | neuve, il y en a à 210€
Message édité par sseb22 le 14-10-2015 à 15:01:19 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok c'est encore trop cher pour moi alors --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 15:23:02 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
T'attends pas à ce que ça descende bien plus bas non plus hein Message édité par SenorPollo le 14-10-2015 à 15:30:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben quand y'aura la WiiU3 la 1 sera descendue à 50€ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Vache, ta vie de gamer doit être bien triste |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
wuigii WuiXTransactions (0) | Perso, Zelda Twilight Princess et Skyward Sword en HD, ca serait vraiment térrible --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
shenkei Transactions (1) |
Tu peux toujours attendre si tu veux jouer à la wii avec un câble hdmi |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai eu un doute sur le câble HDMI, j'ai pas osé relever mais tu me confortes dans l'idée que c'est bien une péritel utilisée sur la console Message édité par SenorPollo le 14-10-2015 à 16:26:34 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | On peut déjà y jouer en HD --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2015 à 17:23:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Tu fais peter l'emu |
Ript0r Transactions (14) | Bah pourquoi t'achètes pas un adaptateur tout simplement ? |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Peritel/HDMI. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ah oui tiens --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais de toute façon la GC NTSC et la Wii sortaient du 480p avec les cables component. |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | http://wiiubrew.org/wiki/Title_dat [...] ame_titles
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2015 à 01:45:00 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est moi ou le donjon de Jabu Jabu est naze dans OoT? J'ai repris le jeu et j'en suis à cet endroit que je trouve chiant... J'espère que ça s'améliore par la suite. --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ben en attendant TW3>>>>>>>>>>>>>OoT OoT reste sympatoche quand j'ai pas mon PC sous la main Message édité par bauer_attitude le 16-10-2015 à 23:56:05 --------------- Steam ID |
fafarex Transactions (2) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nan mais on m'a dit que OoT était intemporel
--------------- Steam ID |
Ript0r Transactions (14) | J'ai bien kiffé le temple du feu aussi |
lumi Transactions (3) | les temples en etant adulte sont tous sublimes ! --------------- |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, même si celui de l'Ombre était plutôt classique.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |