| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 16:13:51 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Et c'est vrai que le rythme est particulierement lent... Mais ca fait parti du coté mature du jeu. On s'y fait. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Putain mais oui, j'ai l'adaptateur mayflash pour PC, je vais rejouer à TP en HD, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt Message édité par SenorPollo le 14-04-2015 à 19:46:16 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | ma nouvelle sonnette faite maison https://youtu.be/Mu5tkmbDDIQ --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | L'ouverture d'une porte fermée dans LttP.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) | la melodie c'est ca : https://youtu.be/gLJjAgyZG4o --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Tiens je savais pas la musique était différente sur Zelda 1 en jap et en US, c'est à cause du format FDS en japonais? Message édité par musacorp le 19-04-2015 à 14:53:18 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 15:43:32 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | jeudi prochain sur paris :
--------------- galerie photo | thingiverse |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | L'idée me plaisait bien mais bien trop cher pour un concert --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) | je l'ai déjà vu y'a deux ans à Montréal, sympa |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le Gerudo theme. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous savez quoi ? Je viens de me rendre compte que je n'ai jamais joué plus de 5 minutes à Spirit tracks (alors que j'adore PH) !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si t'as pas tenu plus de 5 minutes, c'est qu'il y a une bonne raison pourtant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ou alors simplement que j'ai manqué de temps pour me rendre compte du potentiel dévasteur de la qualité du titre --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | Garde tes thunes. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Même si j'ai vraiment adoré PH ? Il est si mauvais que ça ? Pourquoi ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai commencé à lire la review du mec puis... je suis allé voir son classement... Le mec fout Spirit Tracks devant les Oracle, Minish Cap, Zelda 1 et Wind Waker entre autres... edit : Ah non encore pire, c'est pas Zelda 1, c'est Zelda G&W. Le mec ose foutre un jeu G&W dans un classement et le mettre devant Minish Cap... Message édité par SenorPollo le 20-04-2015 à 16:28:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Le mec est juste là, donc tu peux me parler personnellement --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Minish est ultra enfantin et ne m'a pas apporté plus de plaisir que ça
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) | Ah c'est toi, j'ai pas fait gaffe xD Haha ce fail Message édité par SenorPollo le 20-04-2015 à 16:42:12 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | WW HD, c'est pas dit qu'il ne monte pas dans le classement et MM, il a d'autres atouts Message édité par sseb22 le 20-04-2015 à 16:45:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SenorPollo Transactions (3) | MM fait partie de mes préférés. En fait je suis assez d'accord avec ton top 5, après j'ai un peu plus de mal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je fais quoi ? Je claque ma thune ou pas !?! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foreach Transactions (2) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) | 10€ un Zelda, ça en dit long sur la qualité du soft |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | ST a plusieurs grosses qualités. La musique est... Top de chez top (et je vous mets au défi de me contredire), les donjons sont AMHA plus sympas que PH...
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et les boss --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ouais mais voilà, les déplacements sont tellement d'un ennui que la 1ère fois que tu fais le jeu, tu t'efforces de continuer pour voir la fin. Et la 2ème fois, bah... tu te rappelles de tous ces putains de trajets en train et tu remets la cartouche dans sa boîte finalement
Message édité par Ript0r le 20-04-2015 à 20:18:47 |
jeroro Mes blagues ça va très haut.Transactions (0) | ST j'ai du le refaire, j'avais plus ma save ^^.
--------------- Jero Kid ~~~<3 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 21-05-2015 à 18:42:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je rematais le wiki des jeux cultes :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |