| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : edit : ha ben non, il bide dans le sondage, j'suis donc pas fou. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-03-2015 à 10:51:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 10:50:48 ![]() ![]() |
Adiht Transactions (0) | Minish Cap je le trouve très mignon kawaï. Les bruitages sont excellents, surtout les rires des persos. Les décors sont d'une finesse! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
SenorPollo Transactions (3) |
1 sur 12 pour lequel t'es pas d'accord, ça va Message édité par SenorPollo le 26-03-2015 à 14:27:44 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Romn Transactions (0) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | majora's mask mis en avant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2015 à 20:54:36 ![]()
Beaucoup trop, il devrait avoir un coin de mur discret au mieux Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 20:55:06 |
Adiht Transactions (0) | J'ai recommencé Spirit Tracks. Ben sur une 3DS ça marche pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 11:57:07 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Adiht Transactions (0) |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
benj63 Transactions (0) |
|
Adiht Transactions (0) | J'y arrive pas. J'ai orienté dans tous les sens et nada. Je dois pas être douée --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Ript0r Transactions (14) | Effectivement |
Adiht Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Haha |
Adiht Transactions (0) |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | En effet, tu peux --------------- Plop |
ben80 Go!Transactions (0) | Zelda Majora Mask avec camera libre. Mais les mecs cette putain de jouissance ultime, je ne debande pas |
Ript0r Transactions (14) | Non |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | J'comprends les gens qui n'aiment pas le mécanisme de retour dans le temps dans MM, j'ai du refaire certains passages 2-3 fois parce que j'avais mal géré mon "run" c'est vrai que c'est un peu gavant, mais bon merde quand je vois l'ambiance de fou que ça donne au titre ça vaut largement le coup. Cette tristesse immense quand tu passes dans un coin et que tu te dis "non, pas cette fois, je ne vous aiderai pas, je l'ai déjà fait dans une autre dimension, vous ne vous en souvenez pas et je sais très bien ce qui va vous arriver, mais là je ne peux pas, je suis vraiment désolé..." --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Au passage pour info ceux que ça intéresse : le Monopoly Zelda sera de nouveau disponible courant mai, et pas uniquement chez micromania.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Deouss SOLA GRATIATransactions (0) | Z'avez pas de coeur --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SenorPollo Transactions (3) | Bon les 12 derniers fragments de coeur j'en chie |
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai bien aimé aussi le remake MM, la caméra, j'étais septique, utile mais sans plus. Mais vache c'est sympa.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je me suis remis sur Twilight Princess.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il a bien vieilli TP, c'est un bon Zelda. En fait il est un peu trop long, mais il y a des donjons bien sympa. On retiendra la pêche aussi (qui n'etait pas sur SS alors qu'on avait enfin le Motion Plus, le comble).
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 14-04-2015 à 10:12:35 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je voulais dire linéaire, faudrait virer un ou deux donjons |
SenorPollo Transactions (3) | C'est du pareil au même Message édité par SenorPollo le 14-04-2015 à 10:26:14 |
Ript0r Transactions (14) |
thyasz Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |