Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  220  221  222  223  224  225
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°11395909
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 09:14:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as juste démontré que tu avais un faible pour les castors :o  

Cette course est insupportable <_<"

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 09:14:27  profilanswer

n°11395920
fafarex

Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 09:19:35  profilanswer

castormalin a écrit :

[:paul de saint-balby:4]  
Non mais déjà, MM se passe dans une réalité alternative. Ils pouvaient pas rappeler à link et au joueur l'univers d'hyrule sans en emprunter certains personnages. Cassée hein [:lovetarte:4]  
Après, regardons le verre à moitié plein, et avec ce zelda, le verre déborde :o Déjà tout le système social, chaque perso a une personnalité et on s'intéresse enfin à tous ces habitants aux comportements différents devant la catastrophe annoncée.
La résolution des énigmes et du scénar ne se fait pas si facilement, faut réfléchir. On se plaint de devoir refaire les trucs, mais on aurait pas à les refaire s'ils étaient si simples qu'on aurait à les faire qu'une seule fois [:cerveau du chaos] Oui, ce zelda, ne vous prend pas pour des idiots (j'ai pas du tout pensé à ALBW :o )
Ensuite le mélange de tons, ça va du [:arn0] au  :ouch: en passant par le  :D , le [:ddr555] et le [:emerveille] Et tout cela est cohérent.
Et enfin, la course contre les castors [:castorpervers:2]  
Et spoiler 100% du jeu

Spoiler :

la quête kaffei et Anju [:emerveille]

En conclusion, je viens de démontrer encore une fois que MM est le meilleur zelda et aonouma, un génie [:castorpervers:2]  

Spoiler :

Ho et puis [:_tchip_:3]

Juste NON, refaire bêtement le même truc uniquement sous prétexte de rollback c'est chiant c'est tout.

Je suis d'accord avec tout le reste de ce que tu dit mais tout autant d'accord avec zog79, y'a un coté ultra bancal dans le gameplay qui fait que pour beaucoup ça va rester un Zelda de seconde zone qui était un belle essaie mais aurais eu besoin de quelque temps de développement supplémentaire pour affiner le game design.

n°11395957
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 09:31:58  profilanswer

Zog79 a écrit :

Le gameplay en prends un coup au passage, pas grave, ça se vendra.

Je dois pas jouer au même jeu que toi visiblement  [:pussoforce]

n°11395965
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 09:38:25  profilanswer

Tellement pas d'accords :o  

Vous confondez "choix de game design que vous n'approuvez pas" et "game design de mauvaise qualité"

Dans certains jeux, tu ne peux rien faire car le game design est pourrave
Dans ce Zelda, et plus encore sur l'opus 3DS, il est réglé aux petits oignons. Après, que vous n'aimiez pas la méchanique de retour dans le temps parce que ça vous oblige à refaire deux fois la même chose, on peut comprendre :o (les joueurs d'aujourd'hui aiment pas refaire deux fois la même chose :o )

Mais dans la manière dont c'est géré, y a pas grand chose à redire. Tu reviens en arrière, ça efface tout, et c'est une méchanique du jeu qui fonctionne très bien. Elle pousse le joueur à faire des choix, à planifier ses actions, à penser ses retours en arrière, et plus encore (et c'est en ça que ça relève du génie), c'est l'exemple marquant d'un gamedesign capable d'influer sur l'ambiance du jeu en lui-même. Après, ça a comme inconvénient de ne pas plaire aux joueurs qui préfèrent les jeux en ligne droite/couloir sans aller et retour. Mais bon, ces critiques (qui relèvent plutôt d'un goût particulier), on pourrait les faire contre les Metroidvania-like (avec beaucoup d'aller-retour) ou tous les RPG forçant le joueur à farmer encore et encore les mêmes adversaires pour progresser. Cela reste donc parfaitement subjectif.

Et le gameplay n'a pas de côté bancal. Le gameplay, c'est comment ton personnage réagit quand tu appuis sur les boutons. Et là, c'est limite grossier de dire que le gameplay est bancal. Quelque soit sa forme, Link se manie très bien et on arrive à faire ce qu'on veut faire.

Bref, c'est certainement une histoire de goût personnel, mais absolument pas une histoire de qualité objective

Note aussi que vous êtes tous nuls. Je n'ai dû faire qu'une seule fois les boss des deux derniers donjons et deux fois le premier boss (pas bien dûr) pour récupérer une bouteille. Et plusieurs fois le deuxième il est vrai (pour les crapaux ou pour farmer de la poudre d'or), mais il est tellement simple et sympa que ça ne m'a pas dérangé plus que ça :o  

(et j'ai tous les masques et quart de coeur :o )  

Donc voilà :o Vous êtes nuls épicétou :o

---------------
Plop
n°11396036
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 10:00:12  profilanswer

J'ai pas souvenir d'avoir galéré sur ce Zelda à l'époque. Je les finis tous à 100% et j'avais eu aucun problème à le faire (j'avais du checker une soluce pour 2/3 masques un peu retord mais j'étais moins bon que maintenant :d).

n°11397591
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-03-2015 à 17:04:38  profilanswer

Vous faites chier j'ai pas le temps de développer là (plus tard ce soir si j'arrive à y repenser) :o  
Mais Simulacra soulève des points intéressants [:romf]

Castormalin, il y a des castors dans le jeu, ce qui invalide toute objectivité quand à tes arguments  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°11397600
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 23-03-2015 à 17:06:42  profilanswer

Seulement 4 donjons, donc ils ont bien du combler le reste avec des mini-jeux et sous quêtes pour justifier les quart de coeur non ?
Je vous laisse avec ça  :whistle:  

Spoiler :

[:arantheus]

---------------
n°11398046
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 19:38:18  profilanswer

Du coup comme y a que 4 donjons c'est un mauvais Zelda ? Faut absolument 12 donjons pour qu'il puisse être bien ?

n°11398109
Anth128

Transactions (2)
Posté le 23-03-2015 à 20:09:55  profilanswer

Moi les donjons c'est jamais ce que j'ai préféré dans les Zelda, j'ai toujours préféré être à l'air libre et gambader les oreilles au vent.

n°11398113
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 20:12:16  profilanswer

et grâce au masque lapin, tu peux avoir les oreilles encore plus au vent. Donc MM est le meilleur zelda ever [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 23-03-2015 à 20:12:16  profilanswer

n°11398123
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2015 à 20:15:45  profilanswer

J'ai pas d'avis sur MM parce que j'y ai jamais joué (10mn sur émulateur à l'époque), mais c'est le royaume de la mauvaise foi ici :o

Zog79 a écrit :

Et MM restera à mes yeux, une tentative éhontée de la part de Nintendo de soutirer de l'argent aux fans après la sortie d'OoT à moindre cout.

Non, si ça avait été le cas, ils auraient fait un OoT2. Là ils ont fait une suite à moindre coût certes, mais qui prend des risques. Tu peux pas dire qu'ils veulent juste des thunes. Au contraire, quand tu prends des risques, t'es obligé de réduire les coûts (sinon si tu te plantes t'es mort).

castormalin a écrit :

Non mais déjà, MM se passe dans une réalité alternative. Ils pouvaient pas rappeler à link et au joueur l'univers d'hyrule sans en emprunter certains personnages.

Alors non, c'est la suite directe de OoT dans l'univers adulte, et non, ils ont emprunté des modèles à OoT en faisant genre ce sont des nouveaux ennemis/persos, sauf que ça se voit. J'ai vu une vidéo récemment là-dessus, y'a genre 90% des modèles et textures de MM qui viennent de OoT.

castormalin a écrit :

La résolution des énigmes et du scénar ne se fait pas si facilement, faut réfléchir.

Ce qui, jusque là, était inouï dans les Zelda, bien sûr :o

castormalin a écrit :

On se plaint de devoir refaire les trucs, mais on aurait pas à les refaire s'ils étaient si simples qu'on aurait à les faire qu'une seule fois

Ca veut rien dire ta phrase.

castormalin a écrit :

En conclusion, je viens de démontrer encore une fois que MM est le meilleur zelda et aonouma, un génie [:castorpervers:2]

t'as rien démontré du tout :o

Simulacra a écrit :

Vous confondez "choix de game design que vous n'approuvez pas" et "game design de mauvaise qualité"

Merci de laisser aux gens la possibilité d'avoir un avis. Quand t'écoutes une musique, t'as le droit de dire "c'est de la merde", même si c'est la préférée d'un autre. Là c'est pareil.

Simulacra a écrit :

Dans certains jeux, tu ne peux rien faire car le game design est pourrave

Quel rapport ? :o

Simulacra a écrit :

Après, que vous n'aimiez pas la méchanique de retour dans le temps parce que ça vous oblige à refaire deux fois la même chose, on peut comprendre :o

"Je comprends que vous n'aimiez pas refaire 10 fois la même chose". Sympa :p

Simulacra a écrit :

Après, ça a comme inconvénient de ne pas plaire aux joueurs qui préfèrent les jeux en ligne droite/couloir sans aller et retour.

Lol. Y'a tellement de jeux qui ne sont ni du couloir, ni de l'aller-retour, que ta remarque est juste... lol.

Simulacra a écrit :

Mais bon, ces critiques (qui relèvent plutôt d'un goût particulier), on pourrait les faire contre les Metroidvania-like (avec beaucoup d'aller-retour) ou tous les RPG forçant le joueur à farmer encore et encore les mêmes adversaires pour progresser.

Non, les metroidvania, les retours tu les fais quand t'es plus puissant, pour ouvrir d'autres passages. Rien à voir avec "faire 10 fois la même chose".

Les JRPG où tu farmes, là, oui :o

Simulacra a écrit :

Le gameplay, c'est comment ton personnage réagit quand tu appuis sur les boutons.

Pas seulement, mais c'est vrai que c'est plus une critique sur le game design que le gameplay.
M'enfin avec le contexte, on comprend bien de quoi elle parle.

SenorPollo a écrit :

Du coup comme y a que 4 donjons c'est un mauvais Zelda ? Faut absolument 12 donjons pour qu'il puisse être bien ?

Elle n'a pas seulement critiqué le nombre de donjons, mais aussi l'abondance de mini-jeux et sous-quêtes qui viennent pallier à ce petit nombre (si j'ai bien compris).

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2015 à 20:17:58

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°11398152
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 23-03-2015 à 20:29:19  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Et encore, 4 donjons dont un d'introduction et donc très simple et linéaire, et un méga casse couille (le temple de l'eau, what else)  
L'en reste deux sympas :o

n°11398255
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 21:23:08  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Merci de laisser aux gens la possibilité d'avoir un avis. Quand t'écoutes une musique, t'as le droit de dire "c'est de la merde", même si c'est la préférée d'un autre. Là c'est pareil.  

Bah justement, non :o C'est l'inverse. C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde, donc faut éviter de dire "c'est de la merde", simplement parce que tu n'aimes pas :o Sans quoi, tu confonds ton ressenti avec une argumentation réfléchie :o

---------------
Plop
n°11398279
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 21:30:49  profilanswer

Talen a écrit :

Et encore, 4 donjons dont un d'introduction et donc très simple et linéaire, et un méga casse couille (le temple de l'eau, what else)  
L'en reste deux sympas :o

J'ai trouvé celui de l'eau beaucoup moins casse-couilles que celui du Vide (certaines fées m'ont rendu dingues)

Le temple de l'eau, je l'ai fait limite sans réfléchir... Je savais à chaque fois quoi faire, c'était simple.. J'ai beaucoup plus galéré avec celui d'Oot

---------------
Plop
n°11398352
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2015 à 21:57:26  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bah justement, non :o C'est l'inverse. C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est de la merde, donc faut éviter de dire "c'est de la merde", simplement parce que tu n'aimes pas :o Sans quoi, tu confonds ton ressenti avec une argumentation réfléchie :o

Ben si. Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de dire que quelque chose est de la merde. Ca t'empêche pas d'aimer, hein, je vais pas t'en empêcher.

Note que "c'est de la merde", c'est strictement égal à "j'aime pas".

---------------
n°11398449
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 22:38:09  profilanswer

Ben si. Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de dire que quelque chose est de la merde. Ca t'empêche pas d'aimer, hein, je vais pas t'en empêcher.

Non justement. "Je trouve que c'est de la merde", là d'accord.

n°11398505
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2015 à 23:02:05  profilanswer

Note que tu peux mettre "je trouve que" devant tous les avis de tous les gens du monde entier, parce que les avis exprimés sont toujours personnels :o

---------------
n°11398507
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 23-03-2015 à 23:03:45  profilanswer

C'est le minimum d'ajouter "je trouve que" plutôt que de poser ton avis en mode ayatollah.

n°11398538
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 23:15:23  profilanswer

Non :o  

Dans un cas, tu énonces un ressenti qui t'es propre. De l'autre, un jugement dans l'absolu. Si t'es pas foutu de faire la différence entre les deux formulations, c'est que t'as un petit problème :o  

Je sais que le français est une langue compliquée et tout, pleine de nuance, mais celle là, elle me semblait plutôt simple à comprendre. Enfin bon, on va mettre ça sur le compte qu'on est sur HFR, et que les règles traditionnelles de logique ne s'appliquent pas dans cet espace quantique particulier :o

---------------
Plop
n°11398540
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 23-03-2015 à 23:17:37  profilanswer

C'est vous qui êtes bizarres à penser que les gens pensent forcément avoir la science infuse quand ils donnent leurs avis :o

---------------
n°11398566
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 23-03-2015 à 23:40:41  profilanswer

C'est vous qui êtes bizarres à penser que les gens pensent forcément avoir la science infuse quand ils donnent leurs avis :o

On pense pas qu'ils ont la science infuse, on estime juste qu'ils peuvent faire la part des choses entre leur avis subjectif et une analyse se voulant plus objective :o Et ça passe dans la manière d'exprimer les choses  

Tout le monde a le droit d'avoir un avis subjectif, mais il est mal élevé de vouloir le faire passer pour une vérité objective :o Bon, après, quand les gens ne font pas la différence, hein, on n'y peut rien :o  

---------------
Plop
n°11398619
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-03-2015 à 00:31:54  profilanswer

Vous êtes trop refermés sur des points techniques du langage :o

Si je dis "X c'est de la merde", ça reste mon avis, que je l'ai précisé ou pas. C'est tout.

Sur un forum, sur lequel il est souvent difficile de faire passer le sens du message de manière non-verbale (ce qui est beaucoup plus facile vocalement ou visuellement), je dirais qu'il convient de laisser le bénéfice du doute à l'interlocuteur, et de partir du principe que tous les messages de tout le monde commencent par "je pense que".

Bref, pour revenir au sujet, si zog dit (et je cite) "le game design est à la ramasse", c'est son avis.
Et même si elle n'avait pas précisé "c'est mon avis" à la fin du message (elle l'a fait), ça resterait son avis à elle. C'est d'autant plus clair qu'elle l'argumente ensuite.

Si elle avait rajouté "et vous avez tort d'apprécier ce jeu", ça aurait été un autre sujet (même si je suis aussi d'avis qu'on peut débattre des goûts). Même si la meilleure manière de gérer ce type de personne est de simplement l'ignorer.

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2015 à 00:32:43

---------------
n°11398849
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 24-03-2015 à 08:50:51  profilanswer

On est sur HFR :o Si on ne se prend pas la tête pour des virgules sur HFR, je ne vois pas où on pourra bien se la prendre :o

---------------
Plop
n°11399553
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 24-03-2015 à 12:11:31  profilanswer

Fini le premier donjon de MM. J'ai voulu faire le kéké en le commençant à la moitié du deuxième jour, évidemment j'ai pas pu profiter de l'évènement à la fin du donjon et j'ai pas pu chopper tous les fées (m'en manquait deux je crois). Ca m'apprendra à glandouiller à faire un peu de pêche avant un donjon :D

Message édité par SenorPollo le 24-03-2015 à 12:11:54
n°11400054
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 24-03-2015 à 14:58:29  profilanswer

Si je dis "X c'est de la merde", ça reste mon avis, que je l'ai précisé ou pas. C'est tout.

Sur un forum, sur lequel il est souvent difficile de faire passer le sens du message de manière non-verbale (ce qui est beaucoup plus facile vocalement ou visuellement), je dirais qu'il convient de laisser le bénéfice du doute à l'interlocuteur, et de partir du principe que tous les messages de tout le monde commencent par "je pense que".

Bref, pour revenir au sujet, si zog dit (et je cite) "le game design est à la ramasse", c'est son avis.
Et même si elle n'avait pas précisé "c'est mon avis" à la fin du message (elle l'a fait), ça resterait son avis à elle. C'est d'autant plus clair qu'elle l'argumente ensuite.

Si elle avait rajouté "et vous avez tort d'apprécier ce jeu", ça aurait été un autre sujet (même si je suis aussi d'avis qu'on peut débattre des goûts). Même si la meilleure manière de gérer ce type de personne est de simplement l'ignorer.

Voilà, t'as tout compris [:dawao]
Lors de la conclusion j'ai aussi rajouté "à mes yeux", non pas sans raisons  [:petrus75]  
Prenant aussi la peine d'expliquer ce qui m’amène à cette conclusion lors du poste suivant afin d'étayer mes propos.
Je n'ai pas la science infuse, et bien évidement chacun est libre d'apprécier ou non le titre pour ce qu'il a à offrir.
Il est quand même intéressant de constater que ce Zelda, de part son originalité, soulève d'avantage de polémique qu'OoT à titre d'exemple.

Enfin bref, c'est probablement un débat stérile.
Puis hfr  :D

---------------
n°11400318
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 24-03-2015 à 16:12:09  profilanswer

Mon retour sur zelda a link between worlds (j'ai délivré 6 sages sur 7) :

Je trouve le jeu très, trop simple mais très sympathique à jouer et je n'ai qu'une envie le finir:) :

• effectivement l'accès tôt dans la partie à tous les items facilite trop la vie.
  • pour l'instant il n'y a qu'un coffre dans le palais des ténébres ou j'ai trichouillé pour savoir comment y accéder.
  • le fan service a été assuré à donf (par exemple trouver les mêmes items que là où ils étaient dans link to the past)
  • j'adore accéder à des zones de pures bastons dans les Zelda (tour de l'escarmouche).

Bref c'est de la bonne mais clairement du fan services !

Message édité par doudou5 le 24-03-2015 à 16:12:26
n°11400337
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 24-03-2015 à 16:17:13  profilanswer

Un forum c'est de l'échange.
C'est déjà pas très cool de dire qu'on trouve qu'un truc est une merde, alors si en plus on met pas les formes ... enfin j'sais pas j'suis p'tet vieux jeu/bisounours mais ça devrait être un réflexe dans un message d'écrire quelquechose qui appuie le fait que c'est un avis personnel (ama, je pense, à mon goût...) MÊME si ça parait évident.
C'est une simple question de bienséance/politesse, et pas de "français" :D

Enfin,
A mon avis :o

A+

Spoiler :

Je reviendrai quand j'aurai besoin d'aide pour ce jeu de merde :o :o :o qu'est MM, j'le commence bientôt

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°11401049
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 20:34:16  answer

Zog79 a écrit :

N'ayant pas aimé MM à l'époque, je me suis ruée sur la version 3DS dans l'espoir d'y trouver mon compte cette fois ci.
Et sacrebleu, dieu que je "déteste" ce jeu !  :fou:  

Bien conscience de faire partie de la minorité, mais j'irai presque jusqu'à dire qu'il fait honte à la franchise (en oubliant les opus CDI), tellement le game design est à la ramasse (oui, j'ose[:ocube])
Alors oui, voyager dans le temps c'est sympa, rien à redire sur le système, pourtant décrié, sachant qu'il est ici parfaitement maitrisé, (d'autant plus vrai dans l'opus 3DS). Même si je n'en suis pas particulièrement fan.
Mais recommencer des dizaines de fois le même passage (je pense notamment aux boss dont la défaite est mandataire pour "purifier" certaines zones à nouveau) n'est absolument pas synonyme de fun dans mon répertoire  [:zog79:1]  
C'est juste une faute de game design impardonnable à mes yeux, surtout pour un zelda.
Ce jeu me donne l'impression de faire des corvées plutôt que de m'amuser... c'est quand même triste  :sweat:  

Que dire des maps presque vides et sans âme ?
Celle entourant la ville de termina fait très fort à ce sujet, c'est vide au possible, fade, et en dehors de deux ou trois rochers à péter, presque vierge de secrets, ce qui est pourtant l’essence même de la série, un comble.
Idem pour les donjons, que je trouve peu inspirés (c'est subjectif certes).
Je vais éviter de parler des musiques exclusives à cet opus (en dehors du thème principal, magistral), où je vais me fâcher  :o  
Mention spéciale en revanche pour l'ambiance poussée à son paroxysme, absolument magnifique  [:implosion du tibia]  
Sa plus grande faute restera probablement d'être arrivé après OoT, rendant ainsi la comparaison inévitable.
Et MM restera à mes yeux, une tentative éhontée de la part de Nintendo de soutirer de l'argent aux fans après la sortie d'OoT à moindre cout.
Bref, il fallait que ça sorte, c'est mon avis, et je le partage  :D

[:metos:1]  

Enfin quelqu'un qui ose parler vrai

Respect frère  [:apges]  

Spoiler :

[:_tchip_:3]  [:_tchip_:3]  [:_tchip_:3] Castor

n°11401054
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 20:35:32  profilanswer

[:cheesecake]
Les impostures [:je rage]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11401877
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 10:03:26  profilanswer

Bon anniv' à Zelda Wind Waker, 12 ans aujourd'hui [:dawa]

http://geekparty.com/wp-content/uploads/2015/01/windwaker05.jpg

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°11401880
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 25-03-2015 à 10:04:35  profilanswer

Et pas une ride :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11403587
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:17:57  profilanswer

Mon zelda préféré et de loin...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°11403685
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:43:26  profilanswer

Le seul que j'ai terminé

n°11403702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:47:32  answer

roswellentongues a écrit :

Le seul que j'ai terminé

[:adnauseam:4]  [:adnauseam:4]  

Vous voulez vraiment faire du mal au castor :(

n°11404186
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 20:32:21  profilanswer

zelda 3 dans le podcast de la cazretro. je vous laisse chercher [:castormalin:4]

---------------
n°11404971
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 26-03-2015 à 09:46:36  profilanswer

Y a tellement de Zelda qui sont des must play : le 1, le 3, Link's Awakening, les Oracle, Minish Cap, OOT, ALBW, WW, TP...  
De toute façon, les vrais savent qu'ils sont tous bien à part la bouse avec le train.

n°11405022
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:08:37  profilanswer

Le 3, OoT, MM, WW, TP, Awake, Minish,  ALBW, OK...

Mais les autres, bof...

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°11405034
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:10:16  answer

Moi j'ai même fait les CDI [:tombig:4]  

Limite mieux que spirit tracks /noredface

n°11405046
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 10:14:42  profilanswer

La honte...  

:whistle:  

Spoiler :

je rigole patapai :o

n°11405162
Simulacra
Transactions (1)
Posté le 26-03-2015 à 10:46:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Y a tellement de Zelda qui sont des must play : le 1, le 3, Link's Awakening, les Oracle, Minish Cap, OOT, ALBW, WW, TP...  
De toute façon, les vrais savent qu'ils sont tous bien à part la bouse avec le train.

La musique de ST est top :o

---------------
Plop
n°11405183
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-03-2015 à 10:50:48  profilanswer

Faudrait que je refasse Minish Cap pour voir... il semble apprécié. Il m'avait pourtant semblé à l'époque être un Zelda "feignant", trop linéaire et peu inspiré... mais mes souvenirs sont flous.

edit : ha ben non, il bide dans le sondage, j'suis donc pas fou.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 26-03-2015 à 10:51:48

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  220  221  222  223  224  225

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)