| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Plop |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:14:27 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Tellement pas d'accords --------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai pas souvenir d'avoir galéré sur ce Zelda à l'époque. Je les finis tous à 100% et j'avais eu aucun problème à le faire (j'avais du checker une soluce pour 2/3 masques un peu retord mais j'étais moins bon que maintenant |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vous faites chier j'ai pas le temps de développer là (plus tard ce soir si j'arrive à y repenser) --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Seulement 4 donjons, donc ils ont bien du combler le reste avec des mini-jeux et sous quêtes pour justifier les quart de coeur non ?
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SenorPollo Transactions (3) | Du coup comme y a que 4 donjons c'est un mauvais Zelda ? Faut absolument 12 donjons pour qu'il puisse être bien ? |
Anth128 Transactions (2) | Moi les donjons c'est jamais ce que j'ai préféré dans les Zelda, j'ai toujours préféré être à l'air libre et gambader les oreilles au vent. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et grâce au masque lapin, tu peux avoir les oreilles encore plus au vent. Donc MM est le meilleur zelda ever --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 20:12:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas d'avis sur MM parce que j'y ai jamais joué (10mn sur émulateur à l'époque), mais c'est le royaume de la mauvaise foi ici
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-03-2015 à 20:17:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Note que tu peux mettre "je trouve que" devant tous les avis de tous les gens du monde entier, parce que les avis exprimés sont toujours personnels --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | C'est le minimum d'ajouter "je trouve que" plutôt que de poser ton avis en mode ayatollah. |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est vous qui êtes bizarres à penser que les gens pensent forcément avoir la science infuse quand ils donnent leurs avis --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Plop |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vous êtes trop refermés sur des points techniques du langage Si je dis "X c'est de la merde", ça reste mon avis, que je l'ai précisé ou pas. C'est tout. Sur un forum, sur lequel il est souvent difficile de faire passer le sens du message de manière non-verbale (ce qui est beaucoup plus facile vocalement ou visuellement), je dirais qu'il convient de laisser le bénéfice du doute à l'interlocuteur, et de partir du principe que tous les messages de tout le monde commencent par "je pense que".
Si elle avait rajouté "et vous avez tort d'apprécier ce jeu", ça aurait été un autre sujet (même si je suis aussi d'avis qu'on peut débattre des goûts). Même si la meilleure manière de gérer ce type de personne est de simplement l'ignorer. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 24-03-2015 à 00:32:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | On est sur HFR --------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) | Fini le premier donjon de MM. J'ai voulu faire le kéké en le commençant à la moitié du deuxième jour, évidemment j'ai pas pu profiter de l'évènement à la fin du donjon et j'ai pas pu chopper tous les fées (m'en manquait deux je crois). Ca m'apprendra à glandouiller à faire un peu de pêche avant un donjon Message édité par SenorPollo le 24-03-2015 à 12:11:54 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Mon retour sur zelda a link between worlds (j'ai délivré 6 sages sur 7) : Je trouve le jeu très, trop simple mais très sympathique à jouer et je n'ai qu'une envie le finir
Message édité par doudou5 le 24-03-2015 à 16:12:26 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2015 à 20:34:16 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon anniv' à Zelda Wind Waker, 12 ans aujourd'hui --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Et pas une ride --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon zelda préféré et de loin... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2015 à 16:47:32 ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | zelda 3 dans le podcast de la cazretro. je vous laisse chercher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Y a tellement de Zelda qui sont des must play : le 1, le 3, Link's Awakening, les Oracle, Minish Cap, OOT, ALBW, WW, TP... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Le 3, OoT, MM, WW, TP, Awake, Minish, ALBW, OK...
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2015 à 10:10:16 ![]() Moi j'ai même fait les CDI |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | La honte...
|
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Faudrait que je refasse Minish Cap pour voir... il semble apprécié. Il m'avait pourtant semblé à l'époque être un Zelda "feignant", trop linéaire et peu inspiré... mais mes souvenirs sont flous. edit : ha ben non, il bide dans le sondage, j'suis donc pas fou. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-03-2015 à 10:51:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |