| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 18:10:52 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Le genre de Collector que je serai capable d'acheter et de laisser sceller des années... Ça va prendre de la valeur ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | oui j'ai 3 Gb SP zelda sous papier chez moi --------------- A base de popopop |
Baha_ Transactions (0) | Hâte de faire Majora, je ne l'avais terminé que deux fois à l'époque. Mais cette ambiance unique et oppressante... Presque jamais ressentie depuis. |
fafarex Transactions (2) |
fafarex Transactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
edit : ça spoile pas mal, surtout les boss, ceux qui n'ont pas fait le jeu, gardez la video pour plus tard Message édité par castormalin le 20-12-2014 à 13:11:12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je me suis refait Oracle of Ages et là, pour la 1ère fois, je me fais Oracle of Seasons en Master Linked Game
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 14:37:29 ![]() |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 14:37:29 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A link between two worlds est bon. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
110 € sur amazon Message édité par starconsole le 20-12-2014 à 19:09:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2014 à 19:14:22 ![]() Ah ca commence deja la spéculation ... Ca me dégoute ce genre de comportement Message édité par Profil supprimé le 20-12-2014 à 19:14:46 |
fafarex Transactions (2) | Dites, vous penser qu'il vous mieux faire a link to the past avant between world ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui, comme ça tu pourras dévoiler l'imposture a link between worlds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fafarex Transactions (2) | Cette vitesse de réponse ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aurais fait bien plus vite si t'avais parlé de majora's mask --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais je l'ai bien aimé, mais je l'ai trouvé vraiment léger. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 13:20:41 ![]()
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est clair, ALTTP tu avais Miyamoto au commande... Un peu comme la "suite" d'OOT... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2015 à 16:11:11 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Toute la pression est sur le castor maintenant. MM sort bientot, tout HFR va se le procurer. Si le jeu ne plait pas... ooouuuh |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fafarex Transactions (2) | Du coup j'ai commencer Phamtom Hourglass en attendant de trouver un support agréable pour ALTTP,
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et bientôt LE bon gros zelda sur 3DS --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mouais, je ne sais pas pourquoi mais les remakes des 2 Zelda N64 m'intéressent moins
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mais finalement, ça veut dire qu'il y aura, avec MM, 6 jeux Zelda sur 3DS ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 06-01-2015 à 14:08:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 14:09:11 ![]()
6 ? J'en compte 2 sorti et un a sortir ( oot 3d, albw et mm 3d http://fr.wikipedia.org/wiki/The_L [...] %29#Ventes ) Ceux sur console virtuel ou DS ca compte pas edit : ript0red Message édité par Profil supprimé le 06-01-2015 à 14:09:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Quelqu'un sait il si d'autres Zelda Monopoly seront en vente chez micromania ? j'ai les boules là Message édité par starconsole le 06-01-2015 à 17:44:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 19:13:15 ![]() Jte vends le mien |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | mon drap avait sauté, j'ai pas loupé la collector???? :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2015 à 19:55:00 ![]() J'ai été hier demander chez MM il est pas encore possible de préco Zelda MM 3DS (et y aura bien la collector en europe) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je venais de poster sur les Oracle et Link's Awakening, donc ça me semblait évident que je parlais de TOUS les jeux Zelda jouables sur 3DS : soit en carte 3DS soit sur l'eshop Pourquoi ceux de l'eshop ne compteraient pas ??? Il faudrait même ajouter les Zelda DS en fait Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 07-01-2015 à 11:15:28 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |