| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
fafarex Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 11:21:59 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Crytek s'est pas cassé la gueule finalement ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fafarex Transactions (2) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-09-2014 à 13:48:37 |
fafarex Transactions (2) | rhoooo, pour ma défense je m'occupais du château de Ganon dans WW HD en même temps Message édité par fafarex le 18-09-2014 à 13:53:14 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 5 avec la majuscule oubliée. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | par contre darksiders 2, les passages "prince of persia" sont hyper mal foutus, le perso réagit pas du tout, dès qu'il y a un truc qui te tue si tu vas pas assez vite tu recommences 13920741897489356896 fois le passage, c'est insupportable mais je persiste à dire que les donjons sont 100 fois mieux sur le 2 que le 1, avec vraiment des "puzzles" partout pour progresser. ah oui, et à mort les designers qui pensent que c'est indispensable de montrer toute la cinématique "regarde ce qui t'arrive dessus" alors que ça fait 10 fois que tu la vois et que tu peux pas la sauter Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2014 à 19:30:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Pour un vrai Zelda like, autant jouer à Okami, 10x mieux que Darksiders II tout naze. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 20:38:34 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais ça nécessite des consoles que j'ai pas Message édité par cosmoschtroumpf le 19-09-2014 à 21:08:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | ...ou Wii U --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
Ript0r Transactions (14) | Qu'est ce que tu fous là alors |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben j'ai GBA, DS et GC, ça me permet de jouer à tous les zelda sauf 1 (SS) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-09-2014 à 20:02:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Ript0r Transactions (14) |
Baha_ Transactions (0) | Ocarina tjrs pas premier |
Ript0r Transactions (14) | Je reviens vite fait aux jeux s'inspirant de Zelda car j'ai remarqué que Anodyne n'avait pas été énoncé.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-10-2014 à 17:48:20 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, Ittle Dew s'inspire tellement de Zelda qu'il me donne envie --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gallean Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas, j'avais vu qu'il était prévu pour le mois d'août |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | http://gamer-network.fr/actualites [...] ask-remake
--------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
serina Transactions (0) | Oooohhhh... Je vais pouvoir enfin faire ce Zelda légendaire sans avoir à ressortir ma game cube!! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Est-il dispo en téléchargement sur Wii U avec la console virtuelle machin chose ? ( désolé je re-découvre le Nintendo moderne |
KibitO Transactions (0) | Je viens de prendre Ittle Diew sur l'App Store Sinon, vous avez vu ça ?
Message cité 1 fois Message édité par KibitO le 06-11-2014 à 10:49:37 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bien sûr qu'on a vu ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KibitO Transactions (0) |
|
serina Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Cette hype zelda MM --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) | Il va quand même avoir du mal à détrôner OOT dans mon p'tit coeur... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu vas voir, il sublime OOT --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) | Faut que je ne m'énerve pas dans la première demi-heure, visiblement... c'est à peu près le temps que j'ai tenu la première fois que j'ai essayé de faire ce jeu. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | alors que t'avais le meilleur zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) | Je l'ai toujours... je garde tout. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Zelda, les seuls jeux que je pré-commande ! Celui-ci n'y manquera pas ! Je pourrai enfin le faire, espérons un remake de la qualité de OoT 3D ! Message édité par SetFaz le 06-11-2014 à 16:11:01 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Bethesda a bien sorti le super collector de Wolfenstein : The new order sans le jeu --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |