| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 14:44:06 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2014 à 15:00:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Peut être bien ouais Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 15-09-2014 à 15:56:55 |
n0zkl3r Transactions (0) | Haha, ALLTP m'a moins marqué qu'OOT sur N64 par contre.
Message édité par n0zkl3r le 15-09-2014 à 16:08:33 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Abusé les mecs qui balancent tous les boss et les items comme ça, normal. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Tiens sinon, je voulais vous parler de The Binding of Isaac : Rebirth dont le créateur s'est fortement inspiré de Zelda.
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 17-09-2014 à 11:33:50 |
fafarex Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 14:42:53 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Rofl, si tu préfères oui |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je sais pas si on a le droit de parler de romhacks ici, enfin tant qu'on donne pas de lien de roms c'est bon je pense? Au pire je vire le message, Meganne me dira. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Ha, merci musacorp Message édité par Ript0r le 16-09-2014 à 15:31:29 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais j'avais aussi eu du mal au début, rien que pour sortir de la maison au début, c'était vraiment la galère...
Ript0r Transactions (14) | D'ailleurs, ceux qui ont fait ce jeu travaillent sur un autre hack depuis un bon moment, et qui doit sortir en cette fin d'année.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a aussi Zelda Solarus qui est sorti y'a très longtemps sur RPG Maker puis refait en C++, avec une suite attendue, mais ça j'imagine tout le monde le connait, ce jeu, vu comme il date. Message édité par musacorp le 16-09-2014 à 15:59:21 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Puisqu'on parle d'autres jeux que zelda, je conseille à tous de tenter darksiders. Le 1 je sais plus trop (ca fait longtemps mais je crois que c'était pareil), mais le 2 c'est un mix de zelda, prince of persia, god of war et diablo (oui oui). Zelda parce qu'on a le système d'overworld qui relie les donjons, les donjons avec des énigmes, des clés à trouver, des coffres, parfois un item à utiliser pour débloquer des passages (puis à utiliser contre le boss), etc. Prince of persia pour la manière dont on se déplace de plate forme en plate forme en "grattant" les murs (c'est pas la plus grosse partie du jeu hein) God of war parce que les combats c'est du beat them all avec des combos, des coups spéciaux et des "finisher" en qte. Enfin diablo parce qu'il y a du loot random, des niveaux à passer et un arbre de compétences. Globalement c'est vraiment très sympa, ça fait très "zelda++ pour adulte" si je puis dire, avec un univers nettement moins guilleret, des combats plus techniques, et le choix des compétences de combat plutôt qu'elles soient imposées. Après c'est pas non plus le jeu du siècle et il marquera pas les esprits, mais j'avais gardé un bon souvenir du 1, et en ce moment je passe un très bon moment sur le 2. Message édité par cosmoschtroumpf le 17-09-2014 à 00:02:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pareil, je conseille les deux, surtout le 1 car le 2, c'est comment ruiner un gameplay par un équilibrage en carton --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah bon tu parles de quoi ? Perso je préfère le 2, le 1 j'ai été bloqué trop souvent par des combats trop durs (je suis nul en bta) alors que le 2 je peux baisser la difficulté quand je veux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je parle du gameplay. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai trouvé le 2 en dessous aussi, beaucoup plus mou, on a des voyages qui servent à rien (longs et chiants), et puis, il a des bugs chiants qui font crasher le jeu (sur PS3 en tout cas).
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Darksiders 1 est un bon jeu qui mixe diverses influences plutôt bien, mais perso je n'ai retrouvé l'influence de Zelda que dans le premier donjon, qui a vraiment un super level design. Le 2eme est déjà beaucoup plus simpliste, et les suivants encore plus pour être comparé à un bon donjon de Zelda. Moi aussi au début je trouvais ça comme un "Zelda pour adulte", puis après j'ai déchanté |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben moi j'ai trouvé le 2 meilleur, et surtout les donjons ont cet "aspect zelda" tout le long --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) | J'ai beaucoup aimé les deux perso.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ben pour le fast travel
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par musacorp le 17-09-2014 à 21:02:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Olala le castor il sait faire de vrais posts ! Message édité par musacorp le 18-09-2014 à 00:32:44 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
fafarex Transactions (2) | Tu passe plus de temps à progresser dans le donjons qu'a te battre quand même.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Le 1 et ses puzzles faisaient plus penser à zelda amha. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fafarex Transactions (2) | je les ai fait à la suite, ça fausse peut être mon souvenir mais, y'en a autant dans le 2 pour moi, avec les projection astral/levier/bouton/grappin/portaux/rayon de lumiere et tout le tralalala habituel du genre. Message édité par fafarex le 18-09-2014 à 01:08:01 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, c'était pas mal ça --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
serina Transactions (0) |
|
fafarex Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 18-09-2014 à 10:17:05 |
Ript0r Transactions (14) |
fafarex Transactions (2) | t'a vu c'est ta faute ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |