| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 14:49:45 ![]() ![]() |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Dans âges le jeux des goron c'est la danse non ? |
serina Transactions (0) | La danse, les chariots, les balles à renvoyer à coup d'épée... |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Dans les Zelda 2d ça va mais les jeux dans les 3d j'ai envie de taper la console |
serina Transactions (0) | Ah nan mais moi, c'est à chaque fois... dans chaque opus! Il arrive toujours un moment dans un Zelda où je commence grave à saturer parce qu'il faut faire ouatmille allers et retours ou jouer à des jeux débiles pour pouvoir continuer, et je constate que c'est systématiquement chez les gorons que ça commence. Limite j'ai une poussée d'urticaire quand je vois arriver un de ces cailloux parlants avec leurs choux péteurs à la con. Heureusement que je sais que la suite est toujours bien, parce qu'à chaque fois, ça me donne une furieuse envie d'abandonner le jeu. |
serina Transactions (0) | Ca me fait pareil avec Epona d'ailleurs. Les conditions d'obtention de ce fichu bourrin m'ont gonflée pareil. |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | Au moins dans twilight princess on la directe, la j'ai aimer, d'ailleurs j'arrive dans le temple Zora j'espère que c'est pas le même délire que le temple de l'eau de oot . |
barnabe Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Ouais... Completement à l'opposée des boss qui sont de loin les plus faciles du jeu... |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:18:25 ![]() ![]() |
zooyork78 ShoryukenTransactions (3) | J'ai fini le temple zora hier et ou toujours le truc du niveau d'eau....
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Baha_ Transactions (0) | Link's awakening recommencé cette semaine (3DS).
Message édité par Baha_ le 18-07-2013 à 11:27:38 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | La musique du lvl 6 me fait toujours tripper --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Baha_ Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Drap' --------------- I will never stop exploring. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Je sais pas si quelqu'un a deja poste cela :
--------------- I will never stop exploring. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
shenkei Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je l'ai preco sur Amazon, le prix est toujours de 59 € pour le 4 octobre, j’espère qu'il va un peu baisser d'ici là.
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je le verrais bien dans ces eaux là, comme PH et tchou tchou à leurs époques. J'espère qu'il y aura quand même un layton cette année. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
En principe oui, pour novembre de mémoire, et visiblement ça sera le dernier, tel qu'on les connait. ( et qui clôture donc la première-seconde trilogie Message cité 2 fois Message édité par Ludoss le 27-08-2013 à 14:21:55 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Baha_ Transactions (0) | Pas encore préco WW, j'attends et espère que le prix sera de 40/45€ maxi pour me décider. |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Vous regardez souvent des speedruns de zelda ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, j'en ai vu sur le 1, le 2, le 3 et TWW.
le robert Don't say my nameTransactions (0) | J'en ai vu plusieurs de zelda 3, y'a pas mal de techniques différentes et qui ont évolué. Du coup je me demande si certains sont encore en train de performer dessus ?! Sans compter les runs 100% qui ne sont pas exempts de nombreuses erreurs ! Message édité par le robert le 02-09-2013 à 14:36:56 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Zelda 3 le WR est détenu par Kryssstal, un anglais vivant au japon, ou inversement, bref un dingo.
Message édité par musacorp le 02-09-2013 à 16:00:43 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Baha_ Transactions (0) | Les premiers tests de WW HD viennent de tomber :
|
myzt Transactions (17) | 19/20 pour un remake --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |