| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 12:36:29 ![]() ![]() |
aioka Transactions (113) | Le donjon de l'eau dans OOT n'est pas bien méchant. Il est surtout chiant car il y a pas mal d'aller-retours à faire. Pour ALTTP, comme je joue autant aux oldies qu'aux jeux actuels, la difficulté relative ne me dérange pas. Quand tu te tapes des R-type, des Castlevania, des GnG, des shmup NeoGeo, ALTTP est une petite promenade sympa. Vous me donnez envie de me le refaire manette d'origine en main Message édité par aioka le 31-07-2010 à 13:55:49 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en occaz il doit être encore assez cher non ALTTP? (j'ai la snes qui est branchée chez moi edit: je viens de jeter un oeil sur ebay, ils se sont bien plaisir les vendeurs pro Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 31-07-2010 à 14:06:57 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Anth128 Transactions (2) | Drapeau !
|
aioka Transactions (113) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 31-07-2010 à 14:52:46 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | photo ?
Message cité 2 fois Message édité par starconsole le 31-07-2010 à 18:52:33 |
|
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 18:51:55 ![]() ![]() |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-07-2010 à 19:03:30 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
aioka Transactions (113) | Le top secret c'est juste des aides pour le jeu, une petite brochure. Sinon, pour le débat doré/pas doré: Message édité par aioka le 31-07-2010 à 19:30:03 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, je dirais que le zelda le plus balèze est le 1 sur la quête 2 et ensuite le 2.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moundir Transactions (30) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je pensais qu'ils obligeaient de faire les donjons un par un pour éviter ce genre de bloquage --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
SmAsH Transactions (9) | Salut tout le monde , |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ça dépend comment tu veux l'ensemble... full loose ou tout complet avec boite notices etc... ? |
SmAsH Transactions (9) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | 40 € environ je pense pour tout l'ensemble. |
SmAsH Transactions (9) |
ah ok Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 01-08-2010 à 16:04:28 |
|
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Anth128 Transactions (2) | Une GBA SP, je crois que la Micro ne gère plus les jeux GB ^^' |
Moundir Transactions (30) |
Message édité par Moundir le 02-08-2010 à 13:18:23 |
SmAsH Transactions (9) |
|
Twiddy Transactions (6) | Ah la micro n'est pas compatible ? La loose Message édité par Twiddy le 03-08-2010 à 00:29:38 |
SmAsH Transactions (9) | GBA SP bleue commandée sur ebay , 20e + 7e de FDP écran nickel mais quelques rayures sur la coque avec Super Mario Advance en loose , Tarif correct ou non pour vous ? Message édité par SmAsH le 04-08-2010 à 13:53:36 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Yo, je suis en train de finir Minish Cap que j'avais commencé il y a très longtemps, et je me rends compte qu'il y a dans le jeu une
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Zack38 Transactions (0) | Quand tu auras progressé dans l'aventure, tu te rendras compte que ta théorie est mauvais
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Et merde --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
protect_me from what?Transactions (0) | je pense que cela a sa place ici
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Beurk Message édité par Ak47Soda le 05-09-2010 à 21:48:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Deja que le scenar d'un zelda tiens sur une ligne. Je comprends meme pas qu'on essaie d'en faire un film |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |