| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
CedricMD Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 20:06:34 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ça donne la double endurance, château de Ganon dans un coffre du sanctuaure de l'ombre. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Rumeur sur le prochain zelda.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On vient d'apprendre que le traducteur a ete mis a la porte |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Sérieusement ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oui donc apparemment toutes ces rumeurs seraient de bien belles conneries, pour peu que l'on fasse preuve de sens commun.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Serieux, link sera le heros ? Message édité par ziedchen le 14-06-2010 à 08:10:08 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Deux videos du prochain Zelda sur Wii : http://www.jeuxvideo.com/videos_ed [...] entlaVideo
--------------- Truth or happiness, never both. |
ben80 Go!Transactions (0) | Officiellement, je bande:
|
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 10:34:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bon bah c'est réglé je vais acheter une 3DS --------------- Truth or happiness, never both. |
max-fx Transactions (26) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | Bien sympathique! --------------- - Life is too short to last long. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Calahad Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai déjà une DS qui me sert pas, j'ai même pas fini les 2 zelda dessus, et j'ai acheté chrono trigger quand il est sorti je l'ai toujours pas fait donc ça me fait racheter une console quoi --------------- Truth or happiness, never both. |
Calahad Transactions (0) | Oui mais y'a pas le feu, si tu n'y joue pas tout de suite autant attendre d'avoir fini ce que tu as en attente avant d'acheter. Cela dit je comprend la possibilite de l'achat compulsif, question de controle de soi |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah finis le et recommence le quand il sort sur 3DS --------------- Truth or happiness, never both. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ça a l'air pas mal... mais c'est quand même en dessous de la version N64 question graphisme, faut pas abuser non plus... |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Oui mais tu aura l'effet 3D !!
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | --------------- Truth or happiness, never both. |
ben80 Go!Transactions (0) | Je flippe un peu pour les controles neanmoins Sur Mario 64 DS, c'etait pas hyper reussi. J'espere qu'on aura pas a utliser le stylet... Edit: remarque, y'a un stick sur la 3ds... Message édité par ben80 le 01-07-2010 à 16:41:21 |
bronislas Transactions (0) | --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Alors Zelda Wii, rpg ou pas ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2010 à 16:34:33 ![]() 1 link's awakening
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | OK --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Je suis actuellement sur Zelda ALTTP, ben sérieux je le trouve ULTRA dur !
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 30-07-2010 à 20:56:25 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | noob --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | C'est le plus dur auquel j'ai joué, c'est certain... ceci dit à voir avec MM que je n'ai pas trop exploré... |
aioka Transactions (113) | ALTTP dur ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Sans la canne de byrna et la cape d'invisibilité, c'est un micro pwal plus sport mais quand même largement faisable --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aioka Transactions (113) | Autant c'est sympa de le faire sur console portable, autant le vrai bonheur c'est carrément sur la SNES manette en main devant une bonne TV.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-07-2010 à 12:16:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque (j'étais en 5ème --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mamie tromblon Transactions (0) | J'avais également abandonné A Link To The Past au 5-6ème donjon, vraiment trop dur ... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je me souviens pas avoir galéré sur ce zelda snes quand j'y avais joué.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |