| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Calahad Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 06:14:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour les skultulas, à l'époque, j'avais utilisé un guide, sinon, il faut faire à l'oreille, c'est vraiment pas facile --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et t'as celles qui apparaissent de nuit aussi, fallait visiter tous les lieux 2 fois à la recherche des p'tits bruits --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Calahad Transactions (0) |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | a t il chopé les 100 skultulas? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
guizmy75 Transactions (0) | J'en avais déjà parlé vite fait, mais la démo du zelda "amateur" Zelda Solarus DX (remix d'une ancienne version réalisée avec RPG Maker) est sortie.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Calahad Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'suis trop impatient qu'il sorte en France ce jeu --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 22-04-2010 à 21:00:56 ![]() ![]() |
Calahad Transactions (0) | Et voila ce qu'il se passe quand on saoule Link |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | Drapal --------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
serina Transactions (0) | Quelqu'un s'est procuré 3D dot game heroes?
|
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | C'est du RPG !! zelda is not a RPG !!
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
serina Transactions (0) | En quoi c'est du RPG? |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) |
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
serina Transactions (0) | Ce sont peut-être des gens pour qui Zelda est un RPG, alors. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Zelda II FPS : http://3dnes.blogspot.com/ --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Rumeurs sur le nouveau Zelda :
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est quand meme des rumeurs a la con |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | Pareil pour le vol dans les airs. Le loup m'avait déjà gavé sur TP, alors l'oiseau... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'avait déjà du vol dans TP en plus --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (6) | J'ai pas été au bout tellement je n'ai pas aimé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Zelda est un rpg --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | +1 --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mauvais point pour la peine --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Elle est apparue quand cette feature ? url (je suppose que Joce en est l'instigateur) ? --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Aucune idée. En tout cas j'aime pas du tout, ça fait trop facebook ou gameblog --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est quoi la feature exactement ? --------------- Truth or happiness, never both. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu pouvais faire un signe "j'approuve ce message" "j'approuve pas ce message" comme sur fessebook et gameblog. Mais y a pu c'est terminé. C'était tout naze. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah ok --------------- Truth or happiness, never both. |
8479bpm Transactions (0) | Dans OOT, quelqu'un saurait-il comment venir à bout (et l'utilité?) du grand bloc gris tout au bout du chemin qui mène au château de Ganon et qui affiche un simple "..???" très frustrant comme message d'info? Je cherche, je cherche, et point ne trouve.. Il me semble avoir eu le même problème à l'époque où je jouais pour la première fois (je viens de retrouver mon stock de Zelda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si c'est le bloc auquel je pense, il te faut les gantelets d'or. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
8479bpm Transactions (0) | Or? Oh, ceci explique cela.. Me souvenais plus du tout qu'il y avait encore une paire de gantelet à trouver en plus des argents. (Dans le château je présume? J'allais l'attaquer en plus..). Ah oui donc j'ai parlé trop vite, bien sûr que ça empêche de finir le jeu. En tout cas, merci! Message cité 1 fois Message édité par 8479bpm le 06-06-2010 à 18:49:06 |
CedricMD Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |