|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 01:09:29 |
Umi Transactions (0) |
Ça parait surprenant de prime abord, mais peut-être qu'ils peuvent assez facilement importer tous les assets et autres dans un autre moteur ? en tout-cas on n'y voit que du feu, ça apparait vraiment être le même moteur, le feeling est le même, Link se manie quasi exactement pareil, l'interface et les menus sont les mêmes (juste un peu améliorés), les animations, la musique...et évidemment les graphismes. Message édité par Umi le 26-09-2024 à 01:13:44 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Après c'est un graphique assez approximatif parce que c'est basé sur du reverse engineering des jeux et des déductions, c'est pas officiel (et c'est possible qu'il y ait des erreurs). Mais ça permet quand même de voir que des jeux extrêmement différents partagent énormément d'ADN. Après c'est comme d'hab avec Unity tu peux faire de la 3D photoréaliste ou de la 2D pixel art, donc parler de moteur pour regrouper les jeux n'a souvent aucun sens, même si on retrouve parfois certaines techniques utilisées par plusieurs jeux. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Quelqu’un sait si un guide « officiel » est prévu pour EOW ? |
Ript0r Transactions (14) | ALTTP en film ? https://youtu.be/I9IU_5accHU?si=vuPhxjcwsO857wyN Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 03-10-2024 à 19:55:14 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 03-10-2024 à 20:01:46 |
kyouray 2D.Transactions (0) | je me disais bien que c'était moche, c'est fait avec une IA --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Vraiment un forum d'aigris ici |
Severin20 Transactions (0) | Ça pourrait être proche d un futur jeu dans quelques années, la démo technique GameCube offrait une vision différente a l époque par exemple puis quelques années plus tard ...
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Umi Transactions (0) | C'est pas mal, mais ça ne correspond pas du tout à l'esprit Nintendo. --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:23:09 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est de la grosse merde et franchement si vous le voyez pas c'est que vous avez aucun goût et aucune exigence. C'est techniquement impressionnant, ok, mais artistiquement c'est nul à chier. Et "t'es aigri" haha non désolé vous êtes des victimes du marketing et de la hype. Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2024 à 17:55:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
Je vomis sur l'IA. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Faut avouer que c’est quand même moche. --------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Oui |
Ript0r Transactions (14) | Vous avez des exemples de PNJ qui sont plus beaux que l'oncle, pour que je remette mes goûts à jour du coup |
kyouray 2D.Transactions (0) | y'en a pas beaucoup qui dessinent l'oncle mais il y a Katsuya Terada
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Severin20 Transactions (0) | Faisant abstraction de la source mon premier feeling a été : je kiffe cette vision de l oncle ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | ALTTP de toutes façons c'est pas terrible Vite, un film Majora --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message édité par doudou5 le 07-10-2024 à 11:31:07 |
stefaninho Transactions (2) | Avec Cavill en Link. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Umi Transactions (0) |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | Comme Mario, ce sera sans doute un pot pourri de tous les épisodes avec moult clin d’œil, mais l’objectif restera de sauver la princesse du méchant.
|
Anth128 Transactions (2) | Sauver la princesse du méchant c'est dépassé. Faudra une Zelda forte et active dans le sauvetage de son royaume, sinon ça va être très critiqué |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Et y'a aucune raison qu'ils reprennent l'histoire d'un jeu existant plutôt que de faire quelque chose d'unique (ou du moins de différent). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Tout ce que je voulais dire à la base, c'est que ça sera certainement du Link qui va sauver Zelda des griffes de Ganon plutôt qu'une histoire avec Skull Kid... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 12-10-2024 à 14:00:43 |
Publicité | Posté le |