| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 16:16:21 ![]() ![]() |
CedricMD Transactions (0) |
Edit : Enfin, je dis "+1" pour la deuxième partie de ta phrase, je pense qu'il faut quand même se faire OOT. Message édité par CedricMD le 24-01-2010 à 15:25:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Tellement vrai --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
protect_me from what?Transactions (0) | mais le prochain y'a intérêt qu'on remonte Epona (ou un de ses descendants...) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Comme je dis dans ma dernière phrase, que Link ne parle pas ça me gène pas, mais il serait temps que les NPC se mettent à causer... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A voté ! 4-8-2 dans l'ordre --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 25-01-2010 à 14:44:22 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Pinaize ouais je sais pas ce que j'avais ce matin --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) | Mon Top 3 des Zelda auxquels j'ai joué :
Message édité par barnabe le 29-01-2010 à 03:11:11 |
ben80 Go!Transactions (0) | Tu devrais vraiment tenter MM. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pics du nouveau zelda sur "wii hd"
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ptain si seulement --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Perso, je ne retrouve pas la magie Zelda dans les 2 screens 3d. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lumi Transactions (3) | le premier carrement si ! --------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais, rien que le sang c'est vachement dans l'esprit de Zelda --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
XaTriX Transactions (1) | Non c'est naze.
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | WW j'ai bien aimé, mais j'ai pas pu blairer MM.. --------------- Proxytaf ? non rien |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | voilà, ca faisait plusieurs mois que j'avais laissé de coté le TP après avoir fini les mines gorons et je viens de m'y remettre. au début j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire mais ca revient assez vite. les premiers temps je savais plus ou j'étais, il m'a fallu faire un tour quasi complet de la carte pour me remémorer les différents lieux et finalement tout roule.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | putin a chaque fois que j'ecoute sa http://www.youtube.com/watch?v=U6KDg2M1BGM trop bon --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
barnabe Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Au niveaux des Boss finaux, pour vous lequel est le plus dur ? Lequel vous préférez ?
Message édité par starconsole le 17-02-2010 à 17:17:30 |
MonsieurAmo J'aime le bruit blanc de l'eauTransactions (0) | On est que treize à avoir voté Majora's Mask. C'est... abusé --------------- Néant Vert. | Last.fm |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai personnellement voté OoT mais j'ai adoré M'sM --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Moi, j'ai clairement affiché Majora's mask comme mon zelda praÿfaÿraÿ et un de mes best game ever. HFR a pas de goût, ctout --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) |
Message édité par protect_me le 18-02-2010 à 08:58:04 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lumi Transactions (3) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
protect_me from what?Transactions (0) |
lumi Transactions (3) | ouah cool, j'avais fini le jeu mais pas obtenu tous les masques ! --------------- |
Calahad Transactions (0) | Be dis donc il est long OOT quand meme hein, et puis chopper les 100 skultulas c'est du delire sans deconner. A ceux qui l'ont fini, combien d'heures avez vous passees dessus? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |