Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3633 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°15689702
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 21:53:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

true-wiwi a écrit :

Skyward Sword c'est certainement le pire Zelda jamais.

Ak47Soda a écrit :

Avec l'épisode tchou tchou

Ceci.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 21:53:38  profilanswer

n°15689705
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 21:59:07  profilanswer

SenorPollo a écrit :

M'enfin si y a bien un truc qui vieillit bien, c'est la 2D de la super nes. Ca n'a pas bougé, c'est toujours aussi agréable à l'oeil et niveau gameplay on peut rien lui reprocher. A part peut être de devoir aller dans le menu régulièrement pour changer l'arme mais c'est pas un drame.

Avis partagé.
Globalement la 2D de la super nes vieillit super bien, et ALTTP n’en est pas le seul exemple.

n°15689706
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:00:04  profilanswer

gars_lent a écrit :

Le seul Zelda a voir pris une claque c’est skyward sword.
MM étant naze du départ :o

Sans rire les zelda traditionnels avaient une ambiance et des énigmes que l’on ne retrouve pas dans BOTW/TOTK. Ce qui était mis en avant c’était le cheminement et les puzzles, c’est ça un Zelda.

Laissons Aonuma faire ses jeux dans son coin et redonnons la licence à un gars respectueux :jap:

[:castormalin:9]  

TrakT a écrit :

Comme ça: ALTTP a mal vieilli :D

Il reste plaisant à jouer, ça empêche pas.

[:castormalin:9]  [:castormalin:9]

cosmoschtroumpf a écrit :

D'accord avec toi :o

[:castormalin:9]  [:castormalin:9]  [:castormalin:9]

true-wiwi a écrit :

Skyward Sword c'est certainement le pire Zelda jamais.

j'ai bien aimé à part la maniabilité motion gaming adapté à la souiche. Et laggle du bos final. Ils auraient adapté à une maniabilité classique, ça aurait été un chouette zelda.

SenorPollo a écrit :

M'enfin si y a bien un truc qui vieillit bien, c'est la 2D de la super nes. Ca n'a pas bougé, c'est toujours aussi agréable à l'oeil et niveau gameplay on peut rien lui reprocher. A part peut être de devoir aller dans le menu régulièrement pour changer l'arme mais c'est pas un drame.

merci [:castormalin:4] et le son de la super nes [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15689712
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:07:13  profilanswer

Les 2 opus DS et celui sur Wii sont les plus mauvais.
Je dirai même que Skyward sword est un mauvais jeu dans sa structure, sauvé par ses donjons.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15689714
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:10:56  profilanswer

et phantom hourglass était chouette [:cheesecake]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15689715
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-12-2023 à 22:12:55  profilanswer

Umi a écrit :

Remake ou remaster ?

SOH est un excellent remaster de OOT en tout cas :p

Un coup de polish sur quelques mécaniques pour un gameplay agréable, de belles textures, un bon fov et un framerate stable : moi je n'en demande pas plus ;)

Le level design, l'histoire, les quêtes :rien à retoucher :sol:

S'il fait tout ça ce SOH, ma foi...

Edit : et évidemment  Alttp est splendide aujourd'hui encore,  0 ride. Plaisir fou  :):)

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 19-12-2023 à 22:15:08

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15689717
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:13:14  profilanswer

Il était moche, la maniabilité au stylet degueulasse et son donjon central redondant.
j’ai pas aimé.

Message édité par gars_lent le 19-12-2023 à 22:13:39

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15689718
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:14:15  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les 2 opus DS et celui sur Wii sont les plus mauvais.
Je dirai même que Skyward sword est un mauvais jeu dans sa structure, sauvé par ses donjons.

Ceux de ds ont le mérite d'avoir un gameplay original.

SS y'a rien qui va.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15689721
Umi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:17:58  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Un coup de polish sur quelques mécaniques pour un gameplay agréable, de belles textures, un bon fov et un framerate stable : moi je n'en demande pas plus ;)

S'il fait tout ça ce SOH, ma foi...

Edit : et évidemment  Alttp est splendide aujourd'hui encore,  0 ride. Plaisir fou  :):)

Il fait tout ça, et bien plus.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15689723
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:24:46  profilanswer

Umi a écrit :

Bon ben du coup je me suis relancé Ocarina Of Time, avec Ship of Harkinian bien-sûr, c'est vraiment très très cool, j'avais fait l'arbre Mojo il y a quelques mois, mais là j'ai bien avancé, j'ai fini le temple de la forêt, quel plaisir de retrouver le héros du temps, c'est décidément mon incarnation préférée, surtout Link adulte, il a une classe folle, un style qui n'a jamais été retrouvé dans la série, pour l’époque c’était itellemet cool, les animations, les expressions, le look...

C'est dingue comme OoT avait déjà tout inventé en 1998, tous les autres n'ont fait que raffiner mais tout était là.

Ship of Harkinian permet de retrouver le style d'époque (il y a même une option "N64" qui force le 4/3 240p pour ceux qui veulent revivre à l'identique), avec des options, toutes facultatives, rendant le jeux plus agréable, une vraie réussite.

:)  
Le Link adulte de OOT est vraiment magnifique aussi je trouve.

D'ailleurs la figurine de F4F qui est sortie là dessus il y a quelques années est exceptionnelle ! :love:

mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 22:24:46  profilanswer

n°15689724
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:26:03  profilanswer

S'il fait tout ça ce SOH, ma foi... :)

Le gameplay d'OOT est pensé pour un pad de N64. C'est d'ailleurs assez bluffant de voir comment Nintendo a réussi à exploiter ce... machin sur OOT de manière parfaite. Sur Mario 64 on sentait que c'était encore un poil balbutiant du fait de la gestion de la caméra (par contre le saut rodéo avec Z, idée de génie), sur OOT ils ont compris comment tirer le max de potentiel du truc (et ouais je pense que la branche gauche des  manettes ne sert à rien).

Après on va pas refaire la liste de tout ce qu'OOT apporte à la série et au JV en général. Mais pour moi il est au dessus d'ALTTP parce qu'il entérine vraiment les concepts apparus dans ALTTP/LA de façon définitive et bien plus aboutie. Les donjons sont tous reconnaissables par les graphismes et la musique, les énigmes sont bien mieux construites et cohérentes. Dans ALTTP les donjons se ressemblent tous plus ou moins je trouve. C'est pour moi le brouillon, certes excellent, d'OOT. Et après OOT je ne vois pas de Zelda "classique" qui arrive au même niveau (même si personnellement MM m'a aussi beaucoup touché).

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15689726
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:31:43  profilanswer

TrakT a écrit :

Le gameplay d'OOT est pensé pour un pad de N64. C'est d'ailleurs assez bluffant de voir comment Nintendo a réussi à exploiter ce... machin sur OOT de manière parfaite. Sur Mario 64 on sentait que c'était encore un poil balbutiant du fait de la gestion de la caméra (par contre le saut rodéo avec Z, idée de génie), sur OOT ils ont compris comment tirer le max de potentiel du truc (et ouais je pense que la branche gauche des  manettes ne sert à rien).  

Après on va pas refaire la liste de tout ce qu'OOT apporte à la série et au JV en général. Mais pour moi il est au dessus d'ALTTP parce qu'il entérine vraiment les concepts apparus dans ALTTP/LA de façon définitive et bien plus aboutie. Les donjons sont tous reconnaissables par les graphismes et la musique, les énigmes sont bien mieux construites et cohérentes. Dans ALTTP les donjons se ressemblent tous plus ou moins je trouve. C'est pour moi le brouillon, certes excellent, d'OOT. Et après OOT je ne vois pas de Zelda "classique" qui arrive au même niveau (même si personnellement MM m'a aussi beaucoup touché).

Si : Twilight Princess est quand même aussi de très haut niveau.
Mais je suis de ton avis pour OOT, ce jeu possède un truc que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.

n°15689727
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:35:40  profilanswer

OOT, pour celui qui l’a découvert à l’époque, je pense qu’il est indépassable.
La découverte des contrôles dans le village Kokiri, le premier boss dans l’arbre Mojo, la découverte de la plaine, le passage dans le temple du temps… c’était baffes sur baffes.

TP C’est l’aboutissement de la formule, mais quel dommage d’avoir mis ces phases de collecte avec le loup et d’avoir foiré l’intro…

Message cité 1 fois
Message édité par gars_lent le 19-12-2023 à 22:36:07

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15689728
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-12-2023 à 22:39:54  profilanswer

Umi a écrit :

Il fait tout ça, et bien plus.

Je n'aime pas forcément avoir beaucoup de  "plus "   ;)   (je n'ai pas envie d'un hack par exemple)

Et en effet OOT est à mon sens une évolution majeure dans la série, du même ordre qu'un BOTW  

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15689729
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:40:10  profilanswer

starconsole a écrit :

Si : Twilight Princess est quand même aussi de très haut niveau.
Mais je suis de ton avis pour OOT, ce jeu possède un truc que je n'ai jamais retrouvé ailleurs.

TP est un excellent jeu et un très bon Zelda oui mais la tentative de varier le gameplay avec les phases loup n'est pas une réussite à mon goût.

Par contre les donjons sont top, l'ambiance est très réussie.

Il y a aussi la nostalgie qui joue et du Zelda auquel on a joué entre 10 et 12 ans :D TLOZ a été mon premier Zelda mais j'étais tout ptit et je pigeais pas l'anglais ni ce que je devais faire :o Et j'ai pas eu la SNES.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15689731
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:41:13  profilanswer

gars_lent a écrit :

OOT, pour celui qui l’a découvert à l’époque, je pense qu’il est indépassable.
La découverte des contrôles dans le village Kokiri, le premier boss dans l’arbre Mojo, la découverte de la plaine, le passage dans le temple du temps… c’était baffes sur baffes.

TP C’est l’aboutissement de la formule, mais quel dommage d’avoir mis ces phases de collecte avec le loup et d’avoir foiré l’intro…

Le temple de la forêt dans OoT, je pense que c'est mon souvenir le plus marquant.

---------------
n°15689733
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:45:18  profilanswer

TrakT a écrit :

Le temple de la forêt dans OoT, je pense que c'est mon souvenir le plus marquant.

Moi je ne saurai même pas dire, il y en a trop…
Ou alors si: le passage à Link adulte, le jeu prenait une dimension encore supplémentaire.

Par contre étrangement je n’arrive pas à retrouver cette magie dans la version 3Ds, seule la n64 avec ses colométrie plus terne me plonge dans l’ambiance.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15689734
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:48:40  profilanswer

C'est normal sur 3DS tu connaissais le jeu, l'effet de surprise n'était forcément plus là. ;)

Je comprends aisément le ressenti pour le temple de le forêt qui en effet faisait rentrer le jeu sur un autre univers, même si pour moi c'est bien le temple de l'esprit qui a tout parachevé et reste à mes yeux le meilleur donjon de toute l'histoire de la franchise, à tous les niveaux.

Message édité par starconsole le 19-12-2023 à 22:50:54
n°15689736
Umi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 22:51:23  profilanswer

Je n'aime pas forcément avoir beaucoup de  "plus "   ;)   (je n'ai pas envie d'un hack par exemple)

Et en effet OOT est à mon sens une évolution majeure dans la série, du même ordre qu'un BOTW  

Rassure-toi, comme je l'ai déjà écrit, tout est paramétrable, tu peux même jouer en 4/3 240p si tel est ton souhait.

---------------
Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent.
n°15689756
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 23:48:08  profilanswer

Je crois que ceux qui disent que le moindre Zelda (mainline) est un mauvais jeu ne jouent pas à assez de jeux.

Un mauvais Zelda je veux bien, avec des défauts ok, "pas pour moi" pas de souci, décevant sans problème, mais "mauvais" ? Non, je crois que vous ne savez pas ce qu'est un mauvais jeu. Y'a des milliers de développeurs qui rêveraient de faire un jeu de la moitié de la qualité de SS.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15689800
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 07:05:38  profilanswer

Disons que le jeu est fonctionnel et terminé. Mais l'histoire est naze (bon à part sur des épisodes récents, c'est pas Zelda qui gagnera le scénario de l'année), les personnages sont des têtes à claque. Mention spéciale à l'espèce de machin robot encore plus insupportable que Navi.
Le méchant a le charisme d'une huitre bretonne en été.

De l'ensemble de la série c'est à mes yeux le pire.

---------------
n°15689802
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2023 à 07:21:22  profilanswer

Ça n'en reste pas moins un bon jeu  [:michel_cymerde:7]

n°15689809
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 07:56:45  profilanswer

Un bon jeu ça se finit, j’ai pas fini SS.
Selon mes critères ce n’est pas un bon jeu. C’est un jeu moyen et un mauvais Zelda.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15689817
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 20-12-2023 à 08:15:33  profilanswer

Oui alors Zelda 1 et 2 qui "n'ont pas pris une ride" faut avoir des lunettes roses à verres épais, quand-même :o

D'accord avec toi :o

Tu es d’accord tu vois  :o  [:tristou:1]  
Franchement j’ai trouvé qu’ils étaient parfaitement adaptés au format Game & Watch. Sur grand écran c’est sûr que cela aurait moins bien rendu mais qd même tout y est. D’ailleurs c’est là où on s’aperçoit que le système d’arme n’a pas évolué depuis le 1er Zelda  :lol:  

gars_lent a écrit :

Selon mes critères ce n’est pas un bon jeu. C’est un jeu moyen et un mauvais Zelda.

SS clairement le boss redondant gâche tout et le scénario est moins abouti que TP. Il se joue bien mais effectivement je n’aurais pas l’envie de le relancer

n°15689831
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 08:34:47  profilanswer

gars_lent a écrit :

Un mauvais Zelda reste très largement supérieur à la majorité de toute la production.

n°15689835
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 08:50:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça n'en reste pas moins un bon jeu [:michel_cymerde:7]

Par rapport à la production globale ouais, pour un Zelda non.

---------------
n°15689863
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 09:27:42  profilanswer

J'ai lancé une alerte pour l'inculte qui ose dire que ALTTP a mal vieilli. J'espère que ça va modérer sec !

---------------
TU Transport Fever
n°15689864
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 09:28:26  profilanswer

Je crois que ceux qui disent que le moindre Zelda (mainline) est un mauvais jeu ne jouent pas à assez de jeux.

Un mauvais Zelda je veux bien, avec des défauts ok, "pas pour moi" pas de souci, décevant sans problème, mais "mauvais" ? Non, je crois que vous ne savez pas ce qu'est un mauvais jeu. Y'a des milliers de développeurs qui rêveraient de faire un jeu de la moitié de la qualité de SS.

Fait une fois sur Wii donc ça remonte à il y a longtemps mais clairement des épisodes 3D c'est celui que j'ai trouvé le plus nul et de loin.

Les donjons sont nazes.

Et je suis pas fan du motion gaming.

Et il me semble qu'il est plus court que la moyenne (je peux me tromper sur ça)

Je sais que tu n'as pas trop apprécié OOT, ne me dis pas que tu as préféré SS à OOT quand même :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 20-12-2023 à 09:30:19

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15689885
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 09:57:22  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

J'ai lancé une alerte pour l'inculte qui ose dire que ALTTP a mal vieilli. J'espère que ça va modérer sec !

Faut être objectif. Graphiquement ça reste joli (même si les cheveux rose j'ai toujours eu du mal), les thèmes sont très chouette, l'idée initiale des deux mondes parallèles est géniale et très bien exploitée, les boss sont cool, Link répond bien.

CEPENDANT

Les donjons sont tous semblables dans le style et dans la musique, et certaines mécaniques sont un peu datées.

Comparé à OOT où le jeu accuse surtout son âge par l'aspect graphique (normal vu la techno) mais où tout le reste pourrait ressortir aujourd'hui sans problème.

---------------
n°15689901
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 20-12-2023 à 10:15:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les donjons sont nazes.

Je crois qu'on n'a pas joué au même jeu.

Ak47Soda a écrit :

Je sais que tu n'as pas trop apprécié OOT, ne me dis pas que tu as préféré SS à OOT quand même :D

C'est pas les mêmes défauts.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15690074
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 15:46:53  profilanswer

Je comprends pas trop ce point de vue.

Y'a des jeux de la licence Zelda qui sont mauvais. Est-ce qu'ils sont plus mauvais que Bubsy 3D ou Superman 64 ? Probablement pas, mais on s'en fout un peu en fait : ce sont quand meme de mauvais jeux [:heow]  

PS : il faut évidemment lire ce post en prenant compte de la subjectivité implicite de son auteur, ça va de soi mais parfois il faut le rappeler.

n°15690086
sebmbalo
version d'origine
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 16:14:51  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

[:mom boucher] et bah t'as pas grand chose a faire de tes journées toi.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°15690087
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 20-12-2023 à 16:15:37  profilanswer

Ah la team premier degré est là :o

n°15690107
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2023 à 16:47:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Les donjons sont nazes.

Les donjons de SS nazes ?  [:nexus-5:7]

n°15690148
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 17:52:39  profilanswer

C’est le seul truc bien du jeu

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15690155
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 18:10:01  profilanswer

Alors ils ne m'ont pas laissé de super souvenirs.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15690227
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 20-12-2023 à 20:18:26  profilanswer

gars_lent a écrit :

C’est le seul truc bien du jeu

Je trouve pas, toutes les zones au sol du jeu sont sympas, bien construites et intéressantes, bien plus que la plaine vide de TP de mon point de vue :o
Après, la collecte de bouboules comme dans TP c'est pas très palpitant je dois bien l'avouer :o

n°15690244
Umi

Transactions (0)
Posté le 20-12-2023 à 20:57:19  profilanswer

J'ai fait le temple de l'esprit hier, tip-top, en particulier le combat contre Kotake et Koume, mon boss préféré avec Ganon.

---------------
n°15690355
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 06:27:04  profilanswer

Y’a tout dans ce donjon.

n°15690366
Umi

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 07:39:33  profilanswer

Il est possible d'appliquer les modèles et textures 3DS à SOH: https://www.youtube.com/watch?v=9xZ45-1FlPs
Perso je préfère le style N64.

RwanLink s'amuse à recréer les environnements de OOT dans l'Unreal Engine 5, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça éclate les rétines:

Episode 01: Le Village Cocorico:    • https://www.youtube.com/watch?v=rV02k6DiWs0
Episode 02: Le lac Hylia:    • https://www.youtube.com/watch?v=mp9OUSxXoDg
Episode 03: Le domaine Zora:    • https://www.youtube.com/watch?v=8I-d3KQobj4
Episode 04: La forêt Kokiri:    • https://www.youtube.com/watch?v=Ln0WWfNn6ZU
Episode 04: Le Village Goron   •  https://www.youtube.com/watch?v=_VB_W2sAFdY

---------------
n°15690444
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 21-12-2023 à 09:37:15  profilanswer

sebmbalo a écrit :

[:mom boucher] et bah t'as pas grand chose a faire de tes journées toi.

Ah ouais en effet, j'ai sorti une barque juste pour une promenade, pas pour pêcher :o

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)