| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:53:38 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Les 2 opus DS et celui sur Wii sont les plus mauvais.
--------------- Porte bien son pseudo. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et phantom hourglass était chouette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Un coup de polish sur quelques mécaniques pour un gameplay agréable, de belles textures, un bon fov et un framerate stable : moi je n'en demande pas plus Le level design, l'histoire, les quêtes :rien à retoucher S'il fait tout ça ce SOH, ma foi...
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 19-12-2023 à 22:15:08 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il était moche, la maniabilité au stylet degueulasse et son donjon central redondant.
Message édité par gars_lent le 19-12-2023 à 22:13:39 --------------- Porte bien son pseudo. |
true-wiwi Transactions (0) |
SS y'a rien qui va. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 22:24:46 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Après on va pas refaire la liste de tout ce qu'OOT apporte à la série et au JV en général. Mais pour moi il est au dessus d'ALTTP parce qu'il entérine vraiment les concepts apparus dans ALTTP/LA de façon définitive et bien plus aboutie. Les donjons sont tous reconnaissables par les graphismes et la musique, les énigmes sont bien mieux construites et cohérentes. Dans ALTTP les donjons se ressemblent tous plus ou moins je trouve. C'est pour moi le brouillon, certes excellent, d'OOT. Et après OOT je ne vois pas de Zelda "classique" qui arrive au même niveau (même si personnellement MM m'a aussi beaucoup touché). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | OOT, pour celui qui l’a découvert à l’époque, je pense qu’il est indépassable.
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 19-12-2023 à 22:36:07 --------------- Porte bien son pseudo. |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Je n'aime pas forcément avoir beaucoup de "plus " Et en effet OOT est à mon sens une évolution majeure dans la série, du même ordre qu'un BOTW --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Par contre les donjons sont top, l'ambiance est très réussie. Il y a aussi la nostalgie qui joue et du Zelda auquel on a joué entre 10 et 12 ans --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | C'est normal sur 3DS tu connaissais le jeu, l'effet de surprise n'était forcément plus là. Je comprends aisément le ressenti pour le temple de le forêt qui en effet faisait rentrer le jeu sur un autre univers, même si pour moi c'est bien le temple de l'esprit qui a tout parachevé et reste à mes yeux le meilleur donjon de toute l'histoire de la franchise, à tous les niveaux. Message édité par starconsole le 19-12-2023 à 22:50:54 |
Umi Transactions (0) |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je crois que ceux qui disent que le moindre Zelda (mainline) est un mauvais jeu ne jouent pas à assez de jeux. Un mauvais Zelda je veux bien, avec des défauts ok, "pas pour moi" pas de souci, décevant sans problème, mais "mauvais" ? Non, je crois que vous ne savez pas ce qu'est un mauvais jeu. Y'a des milliers de développeurs qui rêveraient de faire un jeu de la moitié de la qualité de SS. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Disons que le jeu est fonctionnel et terminé. Mais l'histoire est naze (bon à part sur des épisodes récents, c'est pas Zelda qui gagnera le scénario de l'année), les personnages sont des têtes à claque. Mention spéciale à l'espèce de machin robot encore plus insupportable que Navi. De l'ensemble de la série c'est à mes yeux le pire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Un bon jeu ça se finit, j’ai pas fini SS.
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Monsieur Locke Transactions (0) | J'ai lancé une alerte pour l'inculte qui ose dire que ALTTP a mal vieilli. J'espère que ça va modérer sec ! --------------- TU Transport Fever |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fait une fois sur Wii donc ça remonte à il y a longtemps mais clairement des épisodes 3D c'est celui que j'ai trouvé le plus nul et de loin. Les donjons sont nazes. Et je suis pas fan du motion gaming. Et il me semble qu'il est plus court que la moyenne (je peux me tromper sur ça) Je sais que tu n'as pas trop apprécié OOT, ne me dis pas que tu as préféré SS à OOT quand même Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 20-12-2023 à 09:30:19 --------------- Truth or happiness, never both. |
CEPENDANT Les donjons sont tous semblables dans le style et dans la musique, et certaines mécaniques sont un peu datées. Comparé à OOT où le jeu accuse surtout son âge par l'aspect graphique (normal vu la techno) mais où tout le reste pourrait ressortir aujourd'hui sans problème. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
sebmbalo version d'origineTransactions (0) |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
SenorPollo Transactions (3) | Ah la team premier degré est là |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Alors ils ne m'ont pas laissé de super souvenirs. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Umi Transactions (0) | J'ai fait le temple de l'esprit hier, tip-top, en particulier le combat contre Kotake et Koume, mon boss préféré avec Ganon. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Y’a tout dans ce donjon. |
Umi Transactions (0) | Il est possible d'appliquer les modèles et textures 3DS à SOH: https://www.youtube.com/watch?v=9xZ45-1FlPs
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |