|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 15:57:12 |
nicko Transactions (0) |
https://www.eurogamer.net/unofficia [...] y-nintendo |
Ript0r Transactions (14) | L'exe est au chaud sur mon disque |
stefaninho Transactions (2) | C'est Nintendo qu'il faut embaucher pour faire fermer les sites pédo nazi islamiste, à chaque fois on a le droit à :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ript0r Transactions (14) |
|
Umi Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | Bon ben du coup je me suis relancé Ocarina Of Time, avec Ship of Harkinian bien-sûr, c'est vraiment très très cool, j'avais fait l'arbre Mojo il y a quelques mois, mais là j'ai bien avancé, j'ai fini le temple de la forêt, quel plaisir de retrouver le héros du temps, c'est décidément mon incarnation préférée, surtout Link adulte, il a une classe folle, un style qui n'a jamais été retrouvé dans la série, pour l’époque c’était itellemet cool, les animations, les expressions, le look...
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 00:56:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je sais que certains ici n'aiment pas Aonuma, et ça va pas s'arranger.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
true-wiwi Transactions (0) | Mais un open World avec des dongeons dignes de ce nom, pourquoi pas. Mais laissez tomber les armes qui cassent bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pour ta créativité --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SenorPollo Transactions (3) | Ben tant mieux pour eux si ça se vend, peut être que quand (si ça arrive) ça s'essouflera ils le dégageront et ils reviendront à l'ancienne formule mais force est de constater que ça plaît. Tant pis pour moi. |
Anth128 Transactions (2) | Perso les donjons dans Zelda ça n'a jamais été la panacée pour moi. J'aimais pas le fait d'être trop renfermé (bon j'avoue que le Temple de l'esprit dans OOT me fait toujours de l'effet quand j'y entre, quelle ambiance !). Après, je ne dis pas non à un retour de temps en temps sur l'ancienne formule, histoire de changer un peu. Et l'ancienne formule donne l'avantage de mieux raconter une histoire grâce à une certaine linéarité. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le temple de la Forêt je crois que c'est mon temple préféré d'OOT et la musique est bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Message édité par Ript0r le 19-12-2023 à 14:35:42 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens ben ça tombe bien
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Aonuma, on n'aime aonoun'aime pas. Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 20:02:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | on aime. Et je dirais même plus, on aime aime --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ou on n'aime anouna |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Team #J'aime moi aussi J'adore aussi les anciennes formules et je me jetterai sur OOT/MM remastérisés quand on les aura --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) | Remake ou remaster ? SOH est un excellent remaster de OOT en tout cas --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Ript0r Transactions (14) | Je confirme, ils ont fait ça bien avec le choix du mode de jeu au début, si tu prends Randomizer t'as le tracker intégré |
À part l'aspect graphique, je trouve que les deux jeux ont plutôt bien vieilli, dans les idées, le gameplay, etc. Mieux que ALTTP par exemple. Et je suis encore surpris de constater à quel point LA reste d'actualité. Comme quoi les anciennes formules marchent bien, je suis pas d'accord du tout avec Aonuma, c'est pas parce qu'ils ont bâclé Skyward Sword que tous les anciens Zelda sont à jeter. LA, OOT, MM, TWW et dans une moindre mesure TP sont encore excellents. TLOZ, AoL, ALTTP ont mal vieilli par contre. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 20:54:29 |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Le seul Zelda a voir pris une claque c’est skyward sword.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Il reste plaisant à jouer, ça empêche pas. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umi Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Avec l'épisode tchou tchou --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Il n'y a pas de suite à Wind Waker --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Publicité | Posté le |