Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

 

 

Quel était votre premier Zelda ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°15686769
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 14-12-2023 à 15:57:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous connaissez Ship of Harkinian ?
 
https://www.shipofharkinian.com/_ne [...] 9eed9e.png  
 
Derrière ce nom étrange se cache le portage multiplateforme ( PJ va être content :o ) de Ocarina of Time, suite à sa décompilation.
 
Contrairement à Link's Awakening, il nécessite de fournir une ROM, ce qui signifie qu'il ne contient aucun asset copyrighté, et qu'il est 100% légal  [:henry2lesk1:4]  
 
Le résultat est tout bonnement excellent, meilleure définition, cadence d'image modifiable sans affecter le gameplay, des dizaines de fix et de mods sont inclus, ainsi que des cheats, on peut customiser totalement les entrées clavier/manette, assigner des objets à la croix directionnelle, customizer les entrées uniquement pour l'ocarina, ajouter un pack de textures HD, etc...  
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 15:57:12  profilanswer
 

n°15687356
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 13:39:10  profilanswer
 
n°15687383
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2023 à 14:23:12  profilanswer
 

L'exe est au chaud sur mon disque [:stephan_lapaix]

n°15687409
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 15-12-2023 à 14:58:37  profilanswer
 

C'est Nintendo qu'il faut embaucher pour faire fermer les sites pédo nazi islamiste, à chaque fois on a le droit à :
-Oui.... c'est compliqué, c'est hébergé à l'étranger, y'a des formalités administratives... [:wuk]
-Tiens y'a aussi une Rom d'ocarina of time qu'est ce que ca vient foutre là. [:transparency]
-Ha mais oui [:khan] on va fermer ça immédiatement et définitivement.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15687412
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2023 à 14:59:43  profilanswer
 

:lol:  [:baron lichteinberg:5]

n°15687416
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 15:03:35  profilanswer
 
n°15687446
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 15-12-2023 à 15:34:24  profilanswer
 

Umi a écrit :

Contrairement à Link's Awakening, il nécessite de fournir une ROM, ce qui signifie qu'il ne contient aucun asset copyrighté, et qu'il est 100% légal


 
:o

n°15687658
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 21:45:02  profilanswer
 


C’était obligé…

n°15687663
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 15-12-2023 à 21:55:35  profilanswer
 
n°15689150
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 00:56:17  profilanswer
 

Bon ben du coup je me suis relancé Ocarina Of Time, avec Ship of Harkinian bien-sûr, c'est vraiment très très cool, j'avais fait l'arbre Mojo il y a quelques mois, mais là j'ai bien avancé, j'ai fini le temple de la forêt, quel plaisir de retrouver le héros du temps, c'est décidément mon incarnation préférée, surtout Link adulte, il a une classe folle, un style qui n'a jamais été retrouvé dans la série, pour l’époque c’était itellemet cool, les animations, les expressions, le look...
 
C'est dingue comme OoT avait déjà tout inventé en 1998, tous les autres n'ont fait que raffiner mais tout était là.
 
Ship of Harkinian permet de retrouver le style d'époque (il y a même une option "N64" qui force le 4/3 240p pour ceux qui veulent revivre à l'identique), avec des options, toutes facultatives, rendant le jeux plus agréable, une vraie réussite.
 


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
mood
Publicité
Posté le 19-12-2023 à 00:56:17  profilanswer
 

n°15689254
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 10:28:40  profilanswer
 

Je sais que certains ici n'aiment pas Aonuma, et ça va pas s'arranger.
 
 
Apparemment le retour à la formule "traditionnelle" c'est pas pour demain https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -adventure

Citation :

Why do you want to go back to a type of game where you're more limited or more restricted in the types of things or ways you can play?


On dirait le "qui veut jouer à ces vieilleries ?" de Sony d'il y a quelques années :o
 
 
 
Et puis il ne comprend pas non plus la demande d'un Zelda Maker https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -wont-work

Citation :

I don’t think that it would be a good fit for The Legend of Zelda to necessarily require people to build things from scratch and force them to be creative.


C'est vraiment complètement con comme réponse.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15689284
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 10:48:03  profilanswer
 

Mais un open World avec des dongeons dignes de ce nom, pourquoi pas. Mais laissez tomber les armes qui cassent bordel :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15689291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 10:55:43  profilanswer
 

C'est pour ta créativité :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15689303
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 19-12-2023 à 11:12:47  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

Mais un open World avec des dongeons dignes de ce nom, pourquoi pas. Mais laissez tomber les armes qui cassent bordel :o


GROS +1


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15689307
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 11:27:12  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je sais que certains ici n'aiment pas Aonuma, et ça va pas s'arranger.
 
 
Apparemment le retour à la formule "traditionnelle" c'est pas pour demain https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -adventure

Citation :

Why do you want to go back to a type of game where you're more limited or more restricted in the types of things or ways you can play?




 
 [:cerveau makokotte]  
 
Pourquoi avoir fait un remake de link's awakening dans ce cas? hein?  
Mais bon, je comprend faut rentabiliser la formule maintenant.
 
Ce sera plus pour moi c'est tout... sauf s'ils y mettent enfin des donjons et des armes qui pètent pas au bout de 3 coups.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15689310
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 11:32:51  profilanswer
 

Ben tant mieux pour eux si ça se vend, peut être que quand (si ça arrive) ça s'essouflera ils le dégageront et ils reviendront à l'ancienne formule mais force est de constater que ça plaît. Tant pis pour moi.

n°15689373
Anth128

Transactions (2)
Posté le 19-12-2023 à 13:13:25  profilanswer
 

Perso les donjons dans Zelda ça n'a jamais été la panacée pour moi. J'aimais pas le fait d'être trop renfermé (bon j'avoue que le Temple de l'esprit dans OOT me fait toujours de l'effet quand j'y entre, quelle ambiance !).
J'étais beaucoup plus sensible à la découverte du monde extérieur, de l'univers global. Donc la formule botw me correspond très bien.

 

Après, je ne dis pas non à un retour de temps en temps sur l'ancienne formule, histoire de changer un peu. Et l'ancienne formule donne l'avantage de mieux raconter une histoire grâce à une certaine linéarité.

n°15689400
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 13:58:21  profilanswer
 

Umi a écrit :

Bon ben du coup je me suis relancé Ocarina Of Time, avec Ship of Harkinian bien-sûr, c'est vraiment très très cool, j'avais fait l'arbre Mojo il y a quelques mois, mais là j'ai bien avancé, j'ai fini le temple de la forêt, quel plaisir de retrouver le héros du temps, c'est décidément mon incarnation préférée, surtout Link adulte, il a une classe folle, un style qui n'a jamais été retrouvé dans la série, pour l’époque c’était itellemet cool, les animations, les expressions, le look...

 

C'est dingue comme OoT avait déjà tout inventé en 1998, tous les autres n'ont fait que raffiner mais tout était là.

 

Ship of Harkinian permet de retrouver le style d'époque (il y a même une option "N64" qui force le 4/3 240p pour ceux qui veulent revivre à l'identique), avec des options, toutes facultatives, rendant le jeux plus agréable, une vraie réussite.

 


 

Le temple de la Forêt je crois que c'est mon temple préféré d'OOT et la musique est bien.


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15689419
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2023 à 14:31:56  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Apparemment le retour à la formule "traditionnelle" c'est pas pour demain https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -adventure

Citation :

Why do you want to go back to a type of game where you're more limited or more restricted in the types of things or ways you can play?


On dirait le "qui veut jouer à ces vieilleries ?" de Sony d'il y a quelques années :o


Mouais, cette liberté qu'on donne au joueur marche super bien dans le monde extérieur effectivement, par contre je trouve ça vraiment pas adapté aux donjons.
Et j'ai du mal à imaginer qu'Aonuma pense que les donjons ont évolué dans le bon sens :o


Message édité par Ript0r le 19-12-2023 à 14:35:42
n°15689424
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 14:43:25  profilanswer
 
n°15689463
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 15:27:39  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :


 
Le temple de la Forêt je crois que c'est mon temple préféré d'OOT et la musique est bien.


Oui, il était très inventif, avec les salle qui se retournaient.
Ce qui me manque dans BOTW et TOTK: des musiques et des temples/donjons dignes de ce nom.
Dans OOT chaque temple avait son identité propre, et donc son propre thème musical, ce qui jouait beaucoup sur l'atmosphère et l'ambiance, il y avait un côté mystique.  
 
Et puis, je ne sais pas trop l'expliquer, mais OoT me semble plus adulte par certains aspects.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15689516
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 16:46:42  profilanswer
 

Umi a écrit :


Oui, il était très inventif, avec les salle qui se retournaient.
Ce qui me manque dans BOTW et TOTK: des musiques et des temples/donjons dignes de ce nom.
Dans OOT chaque temple avait son identité propre, et donc son propre thème musical, ce qui jouait beaucoup sur l'atmosphère et l'ambiance, il y avait un côté mystique.

 

Et puis, je ne sais pas trop l'expliquer, mais OoT me semble plus adulte par certains aspects.


OoT j'ai pleuré quand j'ai découvert ce qu'était devenu Hyrule après 7 ans de stase  [:oilrig:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15689589
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 19:13:29  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Je sais que certains ici n'aiment pas Aonuma, et ça va pas s'arranger.
 
 
Apparemment le retour à la formule "traditionnelle" c'est pas pour demain https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -adventure

Citation :

Why do you want to go back to a type of game where you're more limited or more restricted in the types of things or ways you can play?


On dirait le "qui veut jouer à ces vieilleries ?" de Sony d'il y a quelques années :o
 
 
 
Et puis il ne comprend pas non plus la demande d'un Zelda Maker https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -wont-work

Citation :

I don’t think that it would be a good fit for The Legend of Zelda to necessarily require people to build things from scratch and force them to be creative.


C'est vraiment complètement con comme réponse.


Non non. On aime aonouma [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15689640
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 20:02:20  profilanswer
 

Aonuma, on n'aime aonoun'aime pas.


Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 20:02:45
n°15689641
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 20:05:44  profilanswer
 

on aime. Et je dirais même plus, on aime aime [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15689642
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2023 à 20:06:15  profilanswer
 

Ou on n'aime anouna  [:klm:1]

n°15689648
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 19-12-2023 à 20:10:27  profilanswer
 

Team #J'aime moi aussi  :o

 

J'adore aussi les anciennes formules et je me jetterai sur OOT/MM remastérisés  quand on les aura  :bounce:


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°15689663
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 20:37:54  profilanswer
 

Remake ou remaster ?

 

SOH est un excellent remaster de OOT en tout cas  :p


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15689665
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-12-2023 à 20:47:44  profilanswer
 

Je confirme, ils ont fait ça bien avec le choix du mode de jeu au début, si tu prends Randomizer t'as le tracker intégré  :love:

n°15689668
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 20:52:24  profilanswer
 

Umi a écrit :

Remake ou remaster ?

 

SOH est un excellent remaster de OOT en tout cas :p


Remake j'aimerais bien :D

 

À part l'aspect graphique, je trouve que les deux jeux ont plutôt bien vieilli, dans les idées, le gameplay, etc. Mieux que ALTTP par exemple.

 

Et je suis encore surpris de constater à quel point LA reste d'actualité.

 

Comme quoi les anciennes formules marchent bien, je suis pas d'accord du tout avec Aonuma, c'est pas parce qu'ils ont bâclé Skyward Sword que tous les anciens Zelda sont à jeter. LA, OOT, MM, TWW et dans une moindre mesure TP sont encore excellents.

 

TLOZ, AoL, ALTTP ont mal vieilli par contre.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15689669
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 20:53:45  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Remake j'aimerais bien :D

 

À part l'aspect graphique, je trouve que les deux jeux ont plutôt bien vieilli, dans les idées, le gameplay, etc. Mieux que ALTTP par exemple.

 

Et je suis encore surpris de constater à quel point LA reste d'actualité.

 

Comme quoi les anciennes formules marchent bien, je suis pas d'accord du tout avec Aonuma, c'est pas parce qu'ils ont bâclé Skyward Sword que tous les anciens Zelda sont à jeter. LA, OOT, MM, TWW et dans une moindre mesure TP sont encore excellents.

 

TLOZ, AoL, ALTTP ont mal vieilli par contre.

 

[:dipterolyse]
Comment on peut dire qu'ALTTP a mal vieilli ?

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-12-2023 à 20:54:29
n°15689671
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 19-12-2023 à 20:54:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Remake j'aimerais bien :D  
 
À part l'aspect graphique, je trouve que les deux jeux ont plutôt bien vieilli, dans les idées, le gameplay, etc. Mieux que ALTTP par exemple.
 
Et je suis encore surpris de constater à quel point LA reste d'actualité.
 
Comme quoi les anciennes formules marchent bien, je suis pas d'accord du tout avec Aonuma, c'est pas parce qu'ils ont bâclé Skyward Sword que tous les anciens Zelda sont à jeter. LA, OOT, MM, TWW et dans une moindre mesure TP sont encore excellents.
 
TLOZ, AoL, ALTTP ont mal vieilli par contre.


 
Pour les avoir refait dernièrement, je trouve au contraire que tloz, aol, alltp n’ont pas prise une ride

n°15689672
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 20:58:10  profilanswer
 

Le seul Zelda a voir pris une claque c’est skyward sword.
MM étant naze du départ :o
 
Sans rire les zelda traditionnels avaient une ambiance et des énigmes que l’on ne retrouve pas dans BOTW/TOTK. Ce qui était mis en avant c’était le cheminement et les puzzles, c’est ça un Zelda.
 
Laissons Aonuma faire ses jeux dans son coin et redonnons la licence à un gars respectueux :jap:


---------------
Porte bien son pseudo.
n°15689675
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 21:10:00  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

[:dipterolyse]
Comment on peut dire qu'ALTTP a mal vieilli ?


Comme ça: ALTTP a mal vieilli :D

 

Il reste plaisant à jouer, ça empêche pas.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15689683
Umi
Bientôt 20 ans putain
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 21:22:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Remake j'aimerais bien :D  
 
À part l'aspect graphique, je trouve que les deux jeux ont plutôt bien vieilli, dans les idées, le gameplay, etc. Mieux que ALTTP par exemple.
 
Et je suis encore surpris de constater à quel point LA reste d'actualité.
 
Comme quoi les anciennes formules marchent bien, je suis pas d'accord du tout avec Aonuma, c'est pas parce qu'ils ont bâclé Skyward Sword que tous les anciens Zelda sont à jeter. LA, OOT, MM, TWW et dans une moindre mesure TP sont encore excellents.
 
TLOZ, AoL, ALTTP ont mal vieilli par contre.


 
Si tu ne changes que les graphismes, c'est un remaster  [:cerveau o]  
Un remake de OoT, c'est extrêmement risqué de toute manière, il y a neuf chances sur dix de casser la magie du titre.
 
En tout-cas, c'est aussi ce que je remarque, OoT est encore très plaisant à jouer aujourd'hui. Évidemment il n'y a plus le côté waouh (en 1998 c’était un des plus beaux jeux au monde, je m'en souviens encore), et on voit nettement les coutures, mais il n'empêche, on peut aussi apprécier tout le génie, notamment l'ambiance générale, grandement aidée par les excellents thèmes musicaux de maitre Kondo, qui pour moi n'a pas trouvé de relève à l'heure actuelle. L'aspect progression était aussi très présent, et on avait vraiment le sentiment que le personnage gagnait en puissance, à la fois point de vue histoire et aptitude dans le gameplay, c'est encore très plaisant, et mieux maitrisé que la formule moderne, trop diluée, et limitée par le côté monde ouvert.


---------------
Il envoya ses serviteurs appeler ceux qui étaient invités aux noces; mais ils ne voulurent pas venir
n°15689685
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2023 à 21:23:39  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Pour les avoir refait dernièrement, je trouve au contraire que tloz, aol, alltp n’ont pas prise une ride


Oui alors Zelda 1 et 2 qui "n'ont pas pris une ride" faut avoir des lunettes roses à verres épais, quand-même :o
 

TrakT a écrit :

Comme ça: ALTTP a mal vieilli :D
 
Il reste plaisant à jouer, ça empêche pas.


D'accord avec toi :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15689693
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 21:36:46  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

Le seul Zelda a voir pris une claque c’est skyward sword.
MM étant naze du départ :o

 

Sans rire les zelda traditionnels avaient une ambiance et des énigmes que l’on ne retrouve pas dans BOTW/TOTK. Ce qui était mis en avant c’était le cheminement et les puzzles, c’est ça un Zelda.

 

Laissons Aonuma faire ses jeux dans son coin et redonnons la licence à un gars respectueux :jap:


Skyward Sword c'est certainement le pire Zelda jamais.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°15689698
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 21:46:27  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Skyward Sword c'est certainement le pire Zelda jamais.

 

Avec l'épisode tchou tchou


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15689699
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 21:51:47  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Comme ça: ALTTP a mal vieilli :D
 
Il reste plaisant à jouer, ça empêche pas.


 
M'enfin si y a bien un truc qui vieillit bien, c'est la 2D de la super nes. Ca n'a pas bougé, c'est toujours aussi agréable à l'oeil et niveau gameplay on peut rien lui reprocher. A part peut être de devoir aller dans le menu régulièrement pour changer l'arme mais c'est pas un drame.

n°15689700
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2023 à 21:52:05  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Avec l'épisode tchou tchou


Il n'existe pas :o

 

Il n'y a pas de suite à Wind Waker  [:heech:3]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°15689702
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-12-2023 à 21:53:38  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


Skyward Sword c'est certainement le pire Zelda jamais.


 

Ak47Soda a écrit :


 
Avec l'épisode tchou tchou


 
Ceci.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][Topic Unik] RPG : Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR