|
Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
---|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Reprise du message précédent :
On pourrait très bien avoir un Zelda au scénario "classique" avec quelques tweaks bienvenus pour donner un peu d'épaisseur aux personnages. Il y a des tas de choses possibles à faire avec Zelda sans "trahir" l'esprit ou tout retourner. Une idée un peu au pif qui me vient par exemple :
Message édité par visiteur du futur le 12-10-2024 à 22:12:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 10:16:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je suis pas pour Link copain de Ganondorf mais au moins ça change --------------- Truth or happiness, never both. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Link Linkounettttte --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Finalement je crois que je préférais la version par IA --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Link's Awakening DX HD
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-12-2023 à 17:26:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
GrosBordel Transactions (0) | Le strike risque surtout de venir de la modo |
Publicité | Posté le 13-12-2023 à 17:35:13 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tant que c'est dispo sur Itch c'est légal
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GrosBordel Transactions (0) | La modo sévit même pour du légal, parler d'émulation suffit à se prendre un TT par exemple. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Umi Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
GrosBordel Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | À voir, le level design n'étant pas conçu pour du scrolling avec une vision aussi large. EDIT : J'ai réglé à 1 pixel de mon écran = 1 pixel du jeu La map du donjon, pour quoi faire ? Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2023 à 19:41:25 |
Umi Transactions (0) | J'ai joué 10 minutes, c'est pas mal, ça semble le port idéal, on peut mapper les boutons et le clavier (sur la manette Xbox il faut inverser A et et B et X et Y), il y a apparemment 4 slots pour les armes et objets puisque les 4 boutons de face sont mappés et on voit 4 icônes sur le hud en bas à gauche.
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Umi Transactions (0) |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Ript0r Transactions (14) | J'ai fait les 2 premiers donjons, franchement impressionné par le travail, c'est fluide t'as tout le monde du jeu qui est animé en même temps, le raton laveur dans le bois est bien géré, bref nickel Par contre dommage qu'on puisse pas désactiver les effets de lumière qu'il a ajouté, chui pas fan. J'ai souvenir de donjons où on changeait de salle pour réinitialiser la salle, à voir si ça marche jusqu'au bout Son gros défaut ? Il va disparaître Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-12-2023 à 19:51:05 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
N’aie crainte, il sera conservé comme l’excellent AM2R --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
SenorPollo Transactions (3) | Internet never forgets |
PetitJean HejTransactions (0) |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 14-12-2023 à 08:20:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ah, ça complique la tâche. Tu penses que ça te prendra combien de temps pour porter tout ça sur Linux ? On peut bien attendre une semaine ou deux, prends ton temps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par Ript0r le 14-12-2023 à 09:08:31 |
PetitJean HejTransactions (0) | Je vais certainement adapter du code C# tiens --------------- @+ | au revoir Gwen |
PetitJean HejTransactions (0) | Sérieusement, je vois sur la page qu'il y a déjà une discussion sur la portabilité avec electron. Pas bête, ça pourrait même être accessible directement dans le navigateur --------------- @+ | au revoir Gwen |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Anth128 Transactions (2) |
Xaaav Transactions (22) |
SenorPollo Transactions (3) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Umi Transactions (0) | Est-ce que vous connaissez Ship of Harkinian ?
Publicité | Posté le |