| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 19:11:22 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | On verra bien, ce qui est sûr c'est que ça cartonnera pas autant qu'un Mario.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors là je dis BANCO |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et mes enfants sont trop jeunes pour un film entier de longueur normale. En plus la grande elle s'en ballec de Mario. J'ai préparé ma 3DS avec plein de Mario, Zelda, Pokémon, etc : "non je m'en fiche de tout ça je veux les chiens !" (Nintendogs)
Après on aurait sans doute pu dire la même chose du premier Iron Man : "je suis pas sûr qu'un personnage de comics de seconde zone fasse se déplacer les foules" et regarde maintenant... Tiens je me dis si ça se trouve ils vont faire un film pour chacune de leur licence, et après ils les mettent tous ensemble pour faire du kart et se foutre sur la gueule, bonne idée non ?
Imagine un film Metroid où elle passe son temps à faire des allers retours pour aller chercher un upgrade et revenir là où elle était --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Punch Out y'a déjà des refs dans le film Mario, c'est déjà ça ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | La question est est ce qu’il y aura un jeu qui sortira en même temps |
Umi Transactions (0) | https://www.reddit.com/r/casualnint [...] pessimism/ --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 09-11-2023 à 01:47:02 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | alors qu'en fait c'est juste un reboot de Legend --------------- oui |
sir mccitron Transactions (17) |
Bon allez..
Avec Ridley Scott aux commandes, et la boucle qui se boucle. Il y a de quoi faire et il y a suffisamment de ratés pour savoir ce qu'il ne faut pas faire: Tomb Raider, Uncharted et Assassin's Creed pour ce qui est de film "d'aventure". Pour Zelda: David Lowery qui à fait The Green Knight. Un Zelda en full expérimentation, sombre mais surtout visuellement beau. Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 09-11-2023 à 08:30:40 |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-11-2023 à 09:14:37 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
Il devient quoi John Woo ? --------------- oui |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2023 à 10:02:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
Message édité par benj63 le 09-11-2023 à 10:09:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi ce que je trouve étonnant c'est que vous essayez de faire changer mon avis (peut-être basé sur des apriori) alors que ça change quoi pour vous ? Je cherche à convaincre personne. Si j'avais laissé ma description somme toute pas très violente (film convenu et sans prise de risques plein de clins d'oeils) et que j'avais omis que je l'avais pas vu, qui se serait outré ?
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-11-2023 à 10:19:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon au lieu de critiquer mes goûts on peut en revenir au sujet ?
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Bonne ambiance |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non merci, ça m'attire pas du tout, j'aime pas particulièrement l'univers de Mario, j'aime pas les films fanservice blindés de références, y'a zéro chance que ça me plaise, je vois pas pourquoi je perdrais mon temps --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah non y'aura des refs, vu que c'est sur les jeux Zelda Message édité par Ript0r le 09-11-2023 à 12:33:46 |
Pour donner un point de comparaison, j'ai pas du tout aimé l'aspect fanservice du premier Hyrule Warriors, mais j'ai bien aimé le second qui raconte sa propre histoire (alternative). Si le film Zelda c'est juste hyaa, des poules, des rubis, des clins d'oeil appuyés aux jeux, et la princesse et Ganon, ça ne m'intéressera pas. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Il faut changer ton pseudo en schtroumpfgrognon --------------- Porte bien son pseudo. |
Heureusement que tu as une balle anti-stress pour ne pas t'énerver. Pas hâte de voir les réactions ignobles quand Link ou Zelda ne seront pas caucasiens mais plutôt des racisés. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 09-11-2023 à 13:49:53 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
le 6 pack d'Urbosa en live --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Umi Transactions (0) |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Umi Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Umi Transactions (0) | Le film n'est pas sans défauts, notamment le rythme (il ne se pose jamais), mais ouais, les clins d’œil ne sont pas un problème, on les voit ou pas, mais ça ne change rien ou presque. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
kyouray 2D.Transactions (0) | d'autres auraient évoqué Mipha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geeck0 Transactions (0) | Ca va être un film Zelda, pas spécifiquement BotW ou TotK.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |