| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
protect_me from what?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 23:04:22 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Excellent ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Wolm Transactions (6) | j'avoue --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
gromarik Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ces jeunes sans culture --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est quoi un schtroumpf ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Umi Transactions (0) | Des créatures mignonnes qui vivent dans un monde où les maisons ressemblent à des champignons, ils ont tout copié sur Mario --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 13:48:28 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | Ha ben puisqu'on y est, j'ai commencé une partie de twilight princess HD sur wiiU, j'avance doucement, ce qui est vraiment choquant c'est la tete des protagonistes hors link, ils avaient du fumer de la bonne nintendo. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Umi Transactions (0) | TP et SS, je n'y arrive plus, c’est trop rigide, trop daté après BOTW et TOTK.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Wolm Transactions (6) | OOT pas rejoué depuis mon premier run --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Comment ne pas parler de ce qui pourrait être la surprise ultime sur ce topic ? |
Umi Transactions (0) | Gros succès du film Mario, gros succès de TOTK, ça semble assez logique. Je me demande bien quel angle ils vont utiliser, autant niveau scénario, contexte, et même design, car contrairement à Mario la série Zelda a sans-cesse changé. Si ils gardent le style BOTW et TOTK, le plus évident serait une adaptation par Ghibli. Le problème c'est de faire une histoire sur 1h30 à 2h aussi. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 11-06-2023 à 19:09:04 --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Si j'avais le temps, je me ferais bien un run d'OOT, TP et WW. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
true-wiwi Transactions (0) |
Mais SS en plus de son gameplay douteux, c'est le Zelda greluches par excellence. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : sur le topic Switch par contre Message édité par cosmoschtroumpf le 11-06-2023 à 22:55:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) | Plutôt qu'un film, je préférerais pour Zelda un bon animé, par un big studio japonais --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Umi Transactions (0) | Je ne vois pas un film Zelda tenir sur des clins d’œil aux différents jeux. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Pareil. Et sur 2 heures ça semble pas simple |
Par contre vu le potentiel épique (dans le sens "long" ) j'aurais plutôt vu une série, une saison = un donjon --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Umi Transactions (0) | Oui, une série serait plus indiquée. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Une série animé. Polalala --------------- Truth or happiness, never both. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Umi Transactions (0) | Il y a déjà eu des précédents.
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non mais faire un film zelda, c'est facile, tu reprends le scénar de majora's mask --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je lui collerais une petite voix à la Michael Jackson, limite ASMR, ça ferait les dents à tout le monde ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | La dernière fois qu'on a eu une série animée TLOZ c'était pas une franche réussite. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Umi Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | c'est pas représentatif de la qualité de e=mes goûts en matière de zelda, mais quand j'étais petit, j'aimais bien le dessin animé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Umi Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'étais petit --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Severin20 Transactions (0) | J avais un tendre souvenir du dessin animé et de la réplique mais en 30 sec de se lien je me sens sale --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |