| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Umi Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 21:44:34 ![]() ![]() |
Anth128 Transactions (2) | Je suis d'accord avec Umibozu, c'est la 1ère chose que j'ai remarqué lorsque j'ai commencé à regarder ses vidéos. Après, je trouve que c'est quand même un peu mieux qu'avant, ou alors je me suis habitué à son intonation.
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | J'aime beaucoup ce qu'il fait, j'etais parmi ses premiers abonnes d'ailleurs |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Zelda tears of kingdom collector dispo en en préco sur la fnac, un peu plus cher cependant. EDIT : et chez Auchan Message édité par starconsole le 23-03-2023 à 11:33:31 |
sir mccitron Transactions (17) | Premier donjon Majora's Mask finis.
|
Severin20 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Severin20 le 27-03-2023 à 17:04:57 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) | Marrant c'est ce que j'ai lu ce matin en me réveillant |
_CTQUI_ Transactions (0) | Le meilleur Zelda c'est Link : Faces of Evil, c'est le seul où Link parle avec Wand of Gamelon, le second meilleur. |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Deuxième donjon finis, je vais pouvoir me lancer dans la quête de l'épée dorée pour rouler sur le reste du jeu. |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 13:11:33 ![]() ![]() |
_CTQUI_ Transactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) | Majora's Mask finis, j'ai pas cherché tous les masques donc pas de Oni Link, par contre, j'avais l'épée des fées.
|
nicko Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Haha.
je ne l'ai pas faite celle-ci.. j'ai finis le dernier donjon au dernier jour quand la porte s'est ouverte, j'ai foncé sur Skull Kid. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 04-04-2023 à 10:35:45 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Umi Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pourquoi ce critère "en 3D" ? Ca change quoi ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Ca rajoute une dimension |
Xaaav Transactions (24) | Oui surtout que c'était que le 2e Zelda en 3D à l'époque |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Mais attendez, Zelda, c'est la princesse ? |
Ript0r Transactions (14) | Bah non c'est le héros |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | J’ai deblisterisé enfin mon game & Watch zelda, quel plaisir de refaire le 1 même si quelques ralentissements comme a l’époque |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Jme refais Windwaker, je galère un peu avec la caméra |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Les génies sont souvent incompris. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Qu´on soit génie ou pas génie, on est toujours le génie de quelqu´un --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Les précos du collector Zelda TOTK sont ouvertes chez Nintendo pour ceux qui s'étaient inscrits sur la liste d'intéressés. Au prix normal avec des petits bonus. J'ai pas hésité du coup |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Sympa ce p'tit trailer #3
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un super article sur Link's Awakening, qui mélange analyse (et sur-analyse) de certains éléments, morceaux d'interviews, et impacts du jeu. C'est très intéressant ! On y apprend que c'est un épisode hyper important pour la suite de la série, notamment au niveau de l'importance de l'histoire. https://www.destructoid.com/links-a [...] -nintendo/ Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-05-2023 à 09:28:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Très intéressant. Merci pour le partage. --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Une video sur le meilleur zelda
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gromarik Transactions (0) | Hello |
protect_me from what?Transactions (0) | Du topik images --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |