| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:07:18 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Vaut mieux recentrer maintenant sur Zelda sinon --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je voulais pas tuer le topic --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
- probable utilisation (ridicule ?) de la wii fit en tant que bouclier. Mouais... Ca sera pas obligatoire...mais un réel plus ? De là à penser que Nintendo vit sur les acquis de Wind Waker* en y ajoutant des gadgets y a un pas... * sans compter les épisodes Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 27-12-2009 à 22:24:36 --------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | perso, je vois mal big N nous mettre du balance board imposé dans zelda wii, j'suis pas sûr que le public wii fit et le public wii fit soit tout à fait le même --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:29:19 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca serait pourtant une idée géniale pour plus d'intéractivité console/utilisateur...enjoy --------------- Horse_man |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Par contre je vois bien le truc qui se met au doigt dans le prochain Zelda. Le truc qui mesure ta tension ou les battements de ton coeur quand tu te bastonnes contre un boss --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ok fail, je voulais dire public wii fit - public Zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bé justement il faut changer ça. C'est vrai que maintenant les boss dans les zelda --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ou Paul Anderson --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | Y'a un article intéressant sur Zelda dans le dernier IG Mag --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
protect_me from what?Transactions (0) |
Message édité par protect_me le 28-12-2009 à 10:18:03 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | J'aime pas quand c'est remixé perso rien ne vaut la bonne version originale Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-12-2009 à 11:54:18 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Oui, très franchement, parce quand tu joues et que tu t'y habitues ben après le reste fait un choc Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-12-2009 à 11:54:31 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais on me demandait du troll hier, alors je trollais --------------- Horse_man |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Perso j'ai préféré Oracle Of Seasons à Minish Cap Message édité par Ak47Soda le 29-12-2009 à 20:16:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah bah j'ai pas joué à Oracle non plus --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je savais bien que t'étais une merde --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | OOT et donc pas OOS tu veux dire ? Et j'te own quand tu veux à War3 ou Starcraft --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Truth or happiness, never both. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | En parlant de OOT je sais pas pourquoi mais je trouve que la réédition gamecube est nettement moins précise niveau contrôle que sur N64 !
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah le problème je pense vient de la manette --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |