| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 19:25:12 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
plzhelp Transactions (0) | J'ai passé 1h à tuer des squelettes de poisson volant sur un pont pour passer deux niveaux avant de battre le boss --------------- ... |
ema nymton Transactions (1) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ahhh, les casuals de la dictée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Calahad Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 01:34:57 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ah Zelda 2 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 27-12-2009 à 15:11:17 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | peut etre mais c'est bien meilleure que chunli the movie --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 27-12-2009 à 20:59:12 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oui, c'est bien connu que les adaptations de JV au ciné sont toujours de qualité --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Avec un réalisateur impliqué, le thème zelda a le potentiel pour faire du très bon film |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je passe --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je l'ai trouvé sympa le film super mario moi. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Quand j'avais 14 ans aussi ouaip --------------- Horse_man |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Même à 12, je trouvais ça naze
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça a super vieilli non les mario ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | on remarque que toutes les plate-formes ont eu au moins deux Zelda sauf la SNES, surprenant non ? Pourtant, la SNES a eu un succès considérable. |
Message édité par liam prodigy le 27-12-2009 à 21:38:53 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | d'autant plus que Zelda 3 était sorti très tôt dans la vie de la snes. Alors que la gb, la n64, la gc, on l'aura bien attendu le zelda. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Peut-on imaginer le prochain épisode en fer de lance de la prochaine console Nintendo ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Nintendo est-il capable de promouvoir ou de fabriquer une console HD ? --------------- Horse_man |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Voilà de quoi relancer le topic --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | tu penses à la négative ?
|
Message édité par liam prodigy le 27-12-2009 à 21:53:09 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | parce quon pourrait enfin modéliser une bouche à Mario et la moustache ne servirait plus à rien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | J'm'en vais aller poster sur le topic PS3 : "quand est-ce que les éditeurs seront capables de sortir un jeu aussi intéressant que zelda sur cette fichue console ?" Message édité par Thordax le 27-12-2009 à 22:05:58 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | La par contre cette question est un vrai troll --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah y a The Last Guardian qui m'a l'air d'avoir ce souffle épique, et la très probable réédition HD d'Okami --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |