Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  219  220  221  222  223  224
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°6844407
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 03-01-2010 à 22:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah le problème je pense vient de la manette :o

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 22:34:35  profilanswer

n°6844857
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 10:14:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah le problème je pense vient de la manette :o

non ça fonctionne très bien pour tous les autres jeux, c'est uniquement sur zelda OOT que c'est vraiment peu sensible (tu inclines légèrement le joystick il se passe rien, et dès fois ça vient par accoups, sur N64 le moidre petit mouvement de joystick est pris en compte, c'est bien plus agréable).
Le portage semble avoir une légère limite...
Je trouve que le Joystick N64 est bien plus précis, c'est tout [:spamafote]

EDIT : en même temps c'est un peu logique, puisque Nintendo avait bien mis en avant la manette N64 et Joystick, révolutionnaire pour l'époque il faut le dire... ce dernier devait absolument être de haute qualité (alors avec des jeux comme Mario Party remarque il le faut [:tinostar]), sur NGC c'est plus de la production "normale" et la qualité a forcément baissé.

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 04-01-2010 à 10:49:05
n°6844869
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 10:18:20  profilanswer

Je viens de m acheter OOT sur la chaine Wii,ainsi que MM d ailleurs.

J hesitais enormement a me le prendre tout de suite, ayant finis Tp il y a pres d un mois. J avais peur de retrouver la meme ambiance ,les memes "enigmes", en gros du "deja vu" et de me lasser vite. Finalement,je retrouve les sensations de ALTTP que j avais fait pendant mon enfance.  
J avais bcp d estime pour TP,mais il faut avouer que les graphismes n y feront rien... OOT surclasse TP. Pourtant ,je ne voulais pas y croire, je pensais que la plus part des personnes etaient nostalgique du premier Zelda 3D,il n en est rien. Il est vraiment exellent,et j ai vraiment la "chance" ou la "malchance"diront certains de ne pas l avoir fait il y a 10 ans :)  

Maintenant,j ai tout le temps de savourer le titre. Je suis au monde Zora ^^

n°6845031
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 11:25:50  profilanswer

ziedchen a écrit :

J hesitais enormement a me le prendre tout de suite, ayant finis Tp il y a pres d un mois. J avais peur de retrouver la meme ambiance ,les memes "enigmes", en gros du "deja vu" et de me lasser vite. Finalement,je retrouve les sensations de ALTTP que j avais fait pendant mon enfance.
J avais bcp d estime pour TP,mais il faut avouer que les graphismes n y feront rien... OOT surclasse TP. Pourtant ,je ne voulais pas y croire, je pensais que la plus part des personnes etaient nostalgique du premier Zelda 3D,il n en est rien. Il est vraiment exellent,et j ai vraiment la "chance" ou la "malchance"diront certains de ne pas l avoir fait il y a 10 ans :)

MAYWAY largement

starconsole a écrit :

non ça fonctionne très bien pour tous les autres jeux, c'est uniquement sur zelda OOT que c'est vraiment peu sensible (tu inclines légèrement le joystick il se passe rien, et dès fois ça vient par accoups, sur N64 le moidre petit mouvement de joystick est pris en compte, c'est bien plus agréable).
Le portage semble avoir une légère limite...
Je trouve que le Joystick N64 est bien plus précis, c'est tout [:spamafote]

EDIT : en même temps c'est un peu logique, puisque Nintendo avait bien mis en avant la manette N64 et Joystick, révolutionnaire pour l'époque il faut le dire... ce dernier devait absolument être de haute qualité (alors avec des jeux comme Mario Party remarque il le faut [:tinostar]), sur NGC c'est plus de la production "normale" et la qualité a forcément baissé.

C'est ce que je disais, le problème vient de la manette :o Quand je disais que le problème de la manette je voulais pas dire que c'était ta manette qui déconnait mais que la manette GC n'était pas adapté pour OOT :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 04-01-2010 à 11:28:57

---------------
n°6846912
Calahad

Transactions (0)
Posté le 04-01-2010 à 23:46:44  profilanswer

Une remarque qui me demange un peu, suite aux plaintes de Zog79 sur Spirit track se payant le luxe de nous bassiner "Il faut une cle pour ouvrir la porte", quote en premiere page.
Dans OOT Navi ne se prive jamais de me flanquer un "Il faut une cle pour ouvrir la porte" alors que le cadena dessus est gigantesque  :o  

Il manque la possibilite de lui botter le cul, ca fait envie des fois quand meme  [:cerveau heink]  
Mais bon ca ne gache rien au plaisir, c'etait juste pour defendre un peu ST (que je n'ai pas hein, OOT d'abord).

n°6846931
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 04-01-2010 à 23:58:18  profilanswer

Calahad a écrit :

Une remarque qui me demange un peu, suite aux plaintes de Zog79 sur Spirit track se payant le luxe de nous bassiner "Il faut une cle pour ouvrir la porte", quote en premiere page.
Dans OOT Navi ne se prive jamais de me flanquer un "Il faut une cle pour ouvrir la porte" alors que le cadena dessus est gigantesque  :o  

Il manque la possibilite de lui botter le cul, ca fait envie des fois quand meme  [:cerveau heink]  
Mais bon ca ne gache rien au plaisir, c'etait juste pour defendre un peu ST (que je n'ai pas hein, OOT d'abord).

Foutue navi hein [:diskobeck]

En soit la remarque n'est pas gênante, que ce soit dans OOT ou ST, ce qui me chiffonne bien plus dans ce dernier, ce sont les longueurs inutiles imposées aux joueurs. Voir chaque porte s'ouvrir et mettre 10 secondes à le faire, ça fini par fatiguer...

En parlant de longueurs, n'abordons même pas le sujet du train, 2010 zen toussa  :D

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6847119
Wolm

Transactions (6)
Posté le 05-01-2010 à 08:37:37  profilanswer

ziedchen a écrit :

Pour l'epoque c'etait le jeu parfait, avec une jouablité exemplaire, des camera toujours bien placée, je dit ça car les jeux 3d à l'epoque ça me rendait nerveux avec leurs angles de caméras à 2 balles et où tu meurt comme un con parce que tu vois rien de ce qui se passe et que dire des graphismes, la N64 dans toute sa splendeur, alors oui il y a de la nostalgie, mais elle est objective.

Message édité par Wolm le 05-01-2010 à 08:38:06

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°6847185
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 05-01-2010 à 09:31:10  profilanswer

On ne lit plus les aventures de plzhelp dans Zelda 2.Avous que tu kiffes comme un dément et que du coup tu n'as plus le temps de poster  :o (ou alors la vallée infernale t'a définitivement écœuré niveau difficulté  :p )

Message édité par doudou5 le 05-01-2010 à 09:31:30
n°6847786
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 13:11:07  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est ce que je disais, le problème vient de la manette :o Quand je disais que le problème de la manette je voulais pas dire que c'était ta manette qui déconnait mais que la manette GC n'était pas adapté pour OOT :o

Okédac ;)

Là je viens de reprendre TP sur GameCube effectivement ça passe très bien ce coup là. :jap:

n°6848951
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 19:01:35  profilanswer

J'ai eu aucun souci sur Zelda OoT sur GC...

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 19:01:35  profilanswer

n°6849000
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 19:29:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai eu aucun souci sur Zelda OoT sur GC...

Moi aussi :o

---------------
n°6849003
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 19:30:44  profilanswer

Le stick C jaune à la place des boutons est assez atroce pourtant  :sweat:

n°6849009
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 05-01-2010 à 19:31:56  profilanswer

Talen a écrit :

Le stick C jaune à la place des boutons est assez atroce pourtant  :sweat:

Oui en effet.

Il y a pas un accessoire qui permet de brancher soit une manette N64 soit une manette SNES soit une manette NES?j'avais cru en entendre parler

Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 19:32:49

---------------
n°6849014
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 05-01-2010 à 19:33:05  profilanswer

J'ai trouvé ça excellent [:spamatounet]
'fin, de toute façon, je serais jamais objectif avec la manette GC, qui est bien entendu, la meilleure manette pour jouer aux jeux de baston 2D.

---------------
Horse_man
n°6849825
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 09:53:08  profilanswer

Black_Jack a écrit :

J'ai trouvé ça excellent [:spamatounet]
'fin, de toute façon, je serais jamais objectif avec la manette GC, qui est bien entendu, la meilleure manette pour jouer aux jeux de baston 2D.

Mieux que la manette PSX ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6849886
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 06-01-2010 à 10:08:45  profilanswer

PS quoi  [:clooney10]

---------------
Horse_man
n°6849939
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 10:22:13  profilanswer

Zelda Wii confirmé pour 2010  [:cerveau discobeck]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°6850319
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 12:22:41  profilanswer

Tu sais la marque qui fait des consoles ultra HD avec des jeux à 70 euros et qui sont super chiants là [:ocolor]

:love:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°6850371
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 12:44:24  profilanswer

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Vous pouvez quoter mais je suis sur d'une chose l'e3 de Nintendo va être monstrueux ! :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6850678
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 06-01-2010 à 14:16:40  profilanswer

liam prodigy a écrit :

[:sir_knumskull]  [:sir_knumskull]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

Vous pouvez quoter mais je suis sur d'une chose l'e3 de Nintendo va être monstrueux ! :o

euh veut pas jouer les rabats-joies mais ils ont dit "quasi assurés" pas sûr et certains : si on lit bien le texte, croisons les doigts  
 [:sir_knumskull]

"C'est désormais quasiment assuré, Zelda Wii sortira bel et bien dans le courant de l'année 2010. C'est le président de Nintendo, Satoru Iwata, qui se charge lui-même de la révélation de l'information via un média nippon. Une bonne nouvelle en ce début d'année tant le doute subsistait si les aventures inédites de Link seraient ou non de la partie pour l'entrée dans la nouvelle décennie.

Sauver la Princesse Zelda, rosser une fois de plus Ganondorf et sûrement chevaucher Epona, cheveux au vent, le tout en maniant son épée et son arc au Wii MotionPlus, voilà qui devrait être le lot de pas mal de possesseurs Wii pour les prochaines fêtes de fin d'année. Pour peu qu'Iwata ait bien eu en tête une sortie mondiale et pas uniquement sur l'archipel. Espérons-le..."

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 06-01-2010 à 14:17:16
n°6850735
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 14:27:29  profilanswer

doudou5 a écrit :

Sauver Ganondorf, rosser une fois de plus Epona et sûrement chevaucher Zelda, cheveux au vent, le tout en maniant son épée et son arc au Wii MotionPlus, voilà qui devrait être le lot de pas mal de possesseurs Wii pour les prochaines fêtes de fin d'année. Pour peu qu'Iwata ait bien eu en tête une sortie mondiale et pas uniquement sur l'archipel. Espérons-le..."[/i]

[:aloy]

Une bonne scène de cul bien barbare mettant en scène le ganon et sa forme sanglier souillant la jolie princesse Zelda et s'essuyant le colosse sur sa robe, avec Link qui arrive sur une Epona sanguinolente à cause des coups de cravache, ça constituerait un bon pitch pour relancer la série :o

Je parle bien de cette Zelda-là hein :

http://idata.over-blog.com/2/59/86/52/Wii/Zelda.jpg

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6851163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 16:41:16  answer

n°6851195
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 16:48:53  profilanswer

Encore 11 mois a attendre et au minimum :/

n°6851238
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 06-01-2010 à 16:56:42  profilanswer

Vué enfin il est confirmé au japon :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6858178
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2010 à 19:37:13  profilanswer

liam prodigy a écrit :

ah ouais je quote  [:cosmoschtroumpf]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6865410
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 09:56:14  profilanswer

Bonjour !

Je suis en plein OOT,et j ai remarque que certains fragment de coeurs sont vraiment impossibles a trouver. J ai pu lire qu il fallait mettre une bombe devant un arbre sur la plaine d Hyrule, pour faire apparaitre un trou.

Serieusement qui pourrait s amuser a mettre une bombe comme ca au hasard :/ Le mec qui a les 20 coeurs sans avoir regarder la soluce chapeau ^^

Sinon,j adore toute les musiques du jeu.Je trouve d ailleurs mieux qu elles sont mieux que sur  ALTTP :) et tres loin de celle de TP.

Bon voila,j espere le terminer vite,il faut que je me fasse aussi MM et TWW , avant que  ne sorte MH3,car j aurai vraiment plus le temps apres :D

n°6865535
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 10:31:45  profilanswer

ziedchen a écrit :

Bonjour !

Je suis en plein OOT,et j ai remarque que certains fragment de coeurs sont vraiment impossibles a trouver. J ai pu lire qu il fallait mettre une bombe devant un arbre sur la plaine d Hyrule, pour faire apparaitre un trou.

Serieusement qui pourrait s amuser a mettre une bombe comme ca au hasard :/ Le mec qui a les 20 coeurs sans avoir regarder la soluce chapeau ^^

Sinon,j adore toute les musiques du jeu.Je trouve d ailleurs mieux qu elles sont mieux que sur  ALTTP :) et tres loin de celle de TP.

Bon voila,j espere le terminer vite,il faut que je me fasse aussi MM et TWW , avant que  ne sorte MH3,car j aurai vraiment plus le temps apres :D

Très loin devant celle de TP?ou très loin derrière? :o

---------------
n°6865652
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:04:28  profilanswer

ziedchen a écrit :

Bonjour !

Quand t'as goûté à OOT, MM n'a vraiment pas du tout la même saveur :/

n°6865677
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:10:52  profilanswer

ziedchen a écrit :

Bonjour !

Yo pour les trous ça se détectaient grâce au rumble pack.  

Et le fait que tu dises prouve que tu n'as jamais joué au premier Zelda  :whistle:

n°6865750
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 11:29:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Très loin devant celle de TP?ou très loin derrière? :o

euh :D Les musiques de OOT sont superbes ! j adooore .Alors que sur TP, je n avais pas tant accroché, pourtant il y a de nombreuses reprises. :/ Je crois que tout le monde a compris la ^^

starconsole a écrit :

Quand t'as goûté à OOT, MM n'a vraiment pas du tout la même saveur :/

Je vais tout de meme le faire :D je jugerais un peu plus tard.J attends de toute facons de finir OOT afin de savoir si je change le numero 1 qui est toujours ALTTP <3  

Lynk a écrit :

Et le fait que tu dises prouve que tu n'as jamais joué au premier Zelda  :whistle:

Effectivement,j ai commence par ALTTP il y a 15 ans et LA sur gameboy. Puis j ai plus trop joue aux jeux videos,jusqu a que ma copine m achete une WII. Elle s en mords les doigts la pauvre ^^ Mais bon, j ai trouve ca un peu abusé . Maintenant cela n enleve rien au charme du jeu.  

Pour en revenir au systeme de 1/4 de coeur, j ai pas trop aime le 1/5 sur TP.  

n°6866019
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:48:47  profilanswer

ziedchen a écrit :

euh :D Les musiques de OOT sont superbes ! j adooore .Alors que sur TP, je n avais pas tant accroché, pourtant il y a de nombreuses reprises. :/ Je crois que tout le monde a compris la ^^

Ah oui jsuis d'accord, j'ai eu peur :o

ziedchen a écrit :

Effectivement,j ai commence par ALTTP il y a 15 ans et LA sur gameboy. Puis j ai plus trop joue aux jeux videos,jusqu a que ma copine m achete une WII. Elle s en mords les doigts la pauvre ^^ Mais bon, j ai trouve ca un peu abusé . Maintenant cela n enleve rien au charme du jeu.  

Pour en revenir au systeme de 1/4 de coeur, j ai pas trop aime le 1/5 sur TP.  

Bah  les 1/5 de coeurs c'était pour rallonger la durée de vie.
Tu joues à la version VC de OOT?avec manette GC ou manette VC?

---------------
n°6866037
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 12:53:40  profilanswer

Lynk a écrit :

:jap:  
en ayant le rumble pack et l'item

Spoiler :

Pierre de souffrance, qu'on obtient en tuant 20 skulltulla d'or

la manette se mettait à vibrer quand on passe au dessus des cachettes secrètes.

n°6866053
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 13:00:44  profilanswer

Vient de finir ST.
On passe un bon moment, mais ca me gene vraiment que ce jeux ait exactement les memes decors que Phantom Hourglass...Been there done that comme dise les Anglais...Saoulant a force.

n°6866308
maestun

Transactions (4)
Posté le 13-01-2010 à 14:43:34  profilanswer

ziedchen a écrit :

Bonjour !
...

Toi, t'as jamais joué au tout premier Zelda :D

n°6866323
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 14:48:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah oui jsuis d'accord, j'ai eu peur :o

Ak47Soda a écrit :

Bah  les 1/5 de coeurs c'était pour rallonger la durée de vie.
Tu joues à la version VC de OOT?avec manette GC ou manette VC?

Oui et avec la manette GC. Pourquoi il y a une difference entre les deux manettes ?

n°6866660
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 13-01-2010 à 16:41:08  profilanswer

Je sais pas j'ai joué à OOT qu'avec la manette 64 et avec la manette GC :jap:

J'ai la version GC donc je peux pas tester avec la manete VC.

---------------
n°6870814
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 11:34:38  profilanswer

La quete du bigorron ou je sais plus trop le nom. C est interessant a faire ou c est juste quete annexe sans veritable interet pour plus tard?

n°6871002
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:36:16  profilanswer

Dans OOT?ça te permet d'avoir une épée à deux mains :jap:

---------------
n°6871059
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:58:10  profilanswer

ziedchen a écrit :

La quete du bigorron ou je sais plus trop le nom. C est interessant a faire ou c est juste quete annexe sans veritable interet pour plus tard?

Ak47Soda a écrit :

Dans OOT?ça te permet d'avoir une épée à deux mains :jap:

En bref, indispensable! [:nico54]  

n°6871061
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 12:58:17  profilanswer

ziedchen a écrit :

C'est une quête annexe mais avec grand intérêt puisque l'épée biggoron qui se prend à 2 mains est aussi 2 fois plus dévastatrice que l'épée de légende ! Et c'est bien pratique aussi sur le boss final et aussi les hache viande !

Par contre : plus de bouclier à l'autre main !

Message édité par starconsole le 15-01-2010 à 12:59:47
n°6871076
ziedchen
Transactions (0)
Posté le 15-01-2010 à 13:05:03  profilanswer

Et cela sert vraiment ou pas trop?

Edit: j avais pas lu au dessus desole! ok merci beaucoup :)

Message édité par ziedchen le 15-01-2010 à 13:05:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  219  220  221  222  223  224

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)