| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 22:34:35 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 04-01-2010 à 10:49:05 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Je viens de m acheter OOT sur la chaine Wii,ainsi que MM d ailleurs.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
MAYWAY largement
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-01-2010 à 11:28:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
Calahad Transactions (0) | Une remarque qui me demange un peu, suite aux plaintes de Zog79 sur Spirit track se payant le luxe de nous bassiner "Il faut une cle pour ouvrir la porte", quote en premiere page.
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 05-01-2010 à 08:38:06 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | On ne lit plus les aventures de plzhelp dans Zelda 2.Avous que tu kiffes comme un dément et que du coup tu n'as plus le temps de poster Message édité par doudou5 le 05-01-2010 à 09:31:30 |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 19:01:35 ![]() ![]() |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Oui en effet. Il y a pas un accessoire qui permet de brancher soit une manette N64 soit une manette SNES soit une manette NES?j'avais cru en entendre parler Message édité par Ak47Soda le 05-01-2010 à 19:32:49 --------------- Truth or happiness, never both. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai trouvé ça excellent --------------- Horse_man |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
protect_me from what?Transactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-01-2010 à 14:17:16 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2010 à 16:41:16 ![]() |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Encore 11 mois a attendre et au minimum |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vué enfin il est confirmé au japon --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Bonjour !
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | Vient de finir ST.
|
maestun Transactions (4) |
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais pas j'ai joué à OOT qu'avec la manette 64 et avec la manette GC --------------- Truth or happiness, never both. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | La quete du bigorron ou je sais plus trop le nom. C est interessant a faire ou c est juste quete annexe sans veritable interet pour plus tard? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Dans OOT?ça te permet d'avoir une épée à deux mains --------------- Truth or happiness, never both. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Message édité par starconsole le 15-01-2010 à 12:59:47 |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Et cela sert vraiment ou pas trop?
Message édité par ziedchen le 15-01-2010 à 13:05:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |