| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 20:42:54 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Et que faites vous des moblins ?
|
protect_me from what?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 17-12-2009 à 21:01:50 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lumi Transactions (3) |
j'ai fais zelda 1 a meme pas 10ans, OoT au college, twilight princess l'an denrier. edit : ah ouais zelda un est sorti l'année de mon premier anniv !! je sais plus a partir de quelle age j'y ai joué. Message édité par lumi le 17-12-2009 à 22:20:24 --------------- |
lumi Transactions (3) | c'est quoi l histoire de minishcap ?
--------------- |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Wait...
/ J'aurais bien dit que la série aurait pu s'appeler "The Legends of Hyrule" ou "Stories from Hyrule", mais justement l'exemple de LA casse le truc Message édité par Dragoda le 18-12-2009 à 05:24:18 |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 05:23:20 ![]() ![]() |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
FLeFou Transactions (0) |
Message édité par FLeFou le 18-12-2009 à 14:56:35 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
un truc important quand on essaye d'établir une chronologie, c'est que les zeldas parfois se suivent directement, mais aussi sont parfois séparés par des centaines d'années Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2009 à 19:53:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | alors j'ai rien compris a cette histoire de link enfant adulte parce qu'en dehors de toute chronologie, si y'a bien des zelda où j'ai l'impression de diriger un gamin c'est bien ds WW, phantom et spirit tracks et à contrario un link adulte dans OOT et TP Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 18-12-2009 à 20:12:36 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les "link enfant" et "link adulte" ne font pas référence à l'âge de link dans les jeux, mais aux deux branches, aux deux timelines, aux deux univers parallèles, créés dans OoT : un univers avec Link qui est encore enfant, et un univers où Link était devenu adulte (qui est donc différent de l'univers dans lequel link enfant devient adulte... faut suivre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ok --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2009 à 21:28:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas les même Link et Zelda à chaque fois; Minish cap se passe bien avant et WW bien après toussa Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2009 à 00:28:57 --------------- Truth or happiness, never both. |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Zack38 Transactions (0) | Dommage que le Sanctuaire soit l'unique bâtiment d'Hyrule à avoir subsisté sous la mer ... |
lumi Transactions (3) | vous parlez de la fin de WW ? --------------- |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Non le milieu. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
protect_me from what?Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 19-12-2009 à 14:07:09 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Oh putain --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
ema nymton Transactions (1) |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est déjà indirigeable Zelda au stylet
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Joli --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |