| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent : Le reste se bat pour grapiller les restes. Quoique Twilight Princess est vraiment bien aussi. Et puis le gameplay de minish cap est cool. Bon y'en a trop de bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 00:49:32 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'ai presque (re)fini Link's awakening, ça va vite quand on le connait bien. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai beau le connaitre par coeur, je prends toujours autant de plaisir à le faire. Et je prends tjrs la clé en trop dans le 3ème donjon --------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les Oracle tu en termine un, tu obtiens un code que tu rentres au début du premier. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu peux faire les deux en parallèle (ce que j'avais fait à l'époque). J'avais préféré le seasons. --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 18:22:21 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Vaut mieux en finir un et utiliser le code sur le second pour avoir la vraie fin. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Et bien c'est pareil pour moi tiens ! Ben j'ai quand même sauté le pas Message édité par starconsole le 25-08-2019 à 21:12:59 |
SuperSic Transactions (0) | J'ai pas joué à Zelda sur console de salon à partir de la N64. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ouch |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | annéfé, après MM, je trouve tous les jeux fades --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
SuperSic Transactions (0) | C'est toujours autant un plaisir de défoncer le boss de fin de LA. J'ai presque de la peine pour lui. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
ALBW si ça c'est fade pour vous : abandonnez. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 26-08-2019 à 17:16:21 |
Ript0r Transactions (14) | Je suis tellement jaloux de l'hameçon du castor |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Message édité par starconsole le 26-08-2019 à 17:37:37 |
Ainex Transactions (0) | Pour le coup, starconsole, tu sembles ignorer que « fade » peut parler d’autres choses que les couleurs. |
SenorPollo Transactions (3) | Dis donc c'est la journée du premier degré aujourd'hui. |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ouais la chenille c'est sûrement le plus chiant |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Donc on a un jeu en noir et blanc, donc fade, a la difficulté mal équilibrée et qui se finit trop rapidement. C'EST CA VOTRE SUPER ZELDA? |
SuperSic Transactions (0) | Il n'y a pas la débile de Zelda qui se fait capturer par Ganondorf, ça suffit pour être un bon "Zelda". Message édité par SuperSic le 27-08-2019 à 14:19:59 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jezzu Transactions (0) | Il râle pas, il constate |
SenorPollo Transactions (3) | Quand c'est trop dur il râle, quand c'est trop facile il râle. C'est helton le raleurien |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Bonjour Commencé BOTW y a 2 jours C'est trop grand --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Anth128 Transactions (2) | On se revoit dans 4 mois |
true-wiwi Transactions (0) |
Et ça manque de donjons tordus. Et de musique épique. Mais y'a un doublage japonais sous titré. Et des personnages profonds avec une psychologie travaillée. Vivement un OOT avec la profondeur d'un botw. Et là on aura le meilleur Zelda jamais. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
barnabe Transactions (0) | Oui, BOTW manque essentiellement de "bon gros donjons", un Donjon de l'eau, ou de la lumière |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |