| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
barnabe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 07:34:08 ![]() ![]() |
Ah_bon Transactions (10) |
J'ai commencé Minish Cap sur ma 3ds, vraiment sympa! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça fait du bien de savoir que je ne suis pas le seul à avoir du mal avec BotW --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Lompoc Transactions (0) | Choppé la 4e bouteille de OoT hier soir. Sté une quête qui m'impressionnait bien étant enfant (dans le sens : ça paraissait un boulot énorme). Bon ben en fait ça a été (relativement) vite plié |
Link's Awakening pre-commandé... Faible je suis Message cité 2 fois Message édité par Ah_bon le 30-08-2019 à 10:21:05 |
Jezzu Transactions (0) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | je reçois plein de mails de la part d'Amazon pour me dire que le collector est dispo, et à chaque fois j'arrive trop tard |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jezzu Transactions (0) | Le crafting est vraiment anecdotique |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:11:06 ![]() ![]() |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Jezzu Transactions (0) | Je vois pas ce que tu veux dire pour la cuisine
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je trouve au contraire que ce Zelda est parfait pour des petites sessions. Comme tu n'as pas d'objectif spécifique à part "devenir assez fort pour battre Ganon", tu peux te balader, faire un sanctuaire que tu croises, et arrêter. T'as progressé un peu.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
barnabe Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | C'était fade ? |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
true-wiwi Transactions (0) |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
SenorPollo Transactions (3) | Pareil, BOTW m'a happé... puis j'ai occulté les donjons en espérant qu'on aurait un overworld une fois qu'on va dans le château et que c'était juste un amuse bouche. Et puis non. La douche froide |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Les armes qui cassent au début pourquoi pas mais pas tout le long du jeu. Je rêvais d'une quête pour la master sword qui ne casse pas justement, avec un fil de quête pour ensuite upgrader l'équipement permanent... y avait tellement mieux à faire. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La gueule de l'épée légendaire qui se casse tout le temps --------------- Truth or happiness, never both. |
SenorPollo Transactions (3) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sinon on l'utiliserait tout le temps, et on irait tout droit dans le jeu sans prendre le soin d'aller tuer les mobs et d'ouvrir les coffres vu que ca ne servirait plus a rien. |
SenorPollo Transactions (3) | Cf. ce qu'on a dit sur les armes qui pètent, c'est rigolo 5 minutes mais au bout d'un moment ça n'apporte plus rien à part t'emmerder. |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Purée BOTW C'est trop grand. Je sais pas ou aller, je sais pas quoi faire. J'ai déjà 12 coeurs et j'ai fait un boss (Ruta) mais je crains que le gameplay évolue pas en fait (balade-tour-sanctuaire-boss), avec le stuff qui pete et le temps perdu à faire cuire des champis, ça commence un peu à me gonfler. On est loin de MM et OoT en terme d'implication dans les enjeux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nicko Transactions (0) |
Encore heureux qu'on en est loin. J'aurais collé botw à la benne dans le cas contraire. |
Ript0r Transactions (14) | Tu t'en lasses pas c'est dingue |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Suivi de OOT puis LA. Le reste n'est que fioriture --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ah_bon Transactions (10) | Bon, j'ai repris BOTW pour le terminer... Je suis au château d'Hyrule, j'ai l'épée légendaire (question à la con, elle peut se briser aussi?), et je viens de récupérer le dernier souvenir dans les appartements de Zelda. Il est préférable d'aller rendre la quête des souvenirs avant de tuer Ganon? |
true-wiwi Transactions (0) | Bah non, tu peux faire comme tu veux. C'est à la fois la plus grande force et la plus grande faiblesse de ce jeu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |