| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 20:11:29 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Sachant que le reste des jeux est noyé dans la collection pure jeux. On a là : Minish Cap GBA complet, les 2 oracles GB complets (merci prupru Message édité par starconsole le 09-08-2019 à 20:22:50 |
Zangalou Transactions (1) | Cool, y'a un jeu que tu cherches en particulier ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Pas vraiment non comme je le disais, mes autres Zelda sont noyés dans la masse (seuls les épisodes CDI manquent à l’appel). La photo montre juste un petit encart dédié dans ma chambre. Je regrette de ne pas pu préco le collector de LA sur switch Message édité par starconsole le 10-08-2019 à 08:34:25 |
nicko Transactions (0) | Le classement des zelda aux US 1-BOTW-Switch Message cité 2 fois Message édité par nicko le 17-08-2019 à 13:31:06 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | marrant, je savais pas qu'aux US, le meilleur numéro des classement était le 4. Le système impérial est vraiment bizarre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Non, comme je le dis c'est les versions n64 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est en terme de ventes ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 16:41:22 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Oui.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) |
barnabe Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
barnabe Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Quand tu es dans l'overworld tu peux plus ou moins changer l'ordre des donjons que tu veux faire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A partir de l'obtention de l'objet du second donjon, tu as quand même accès à une bonne partie de la carte même si tu ne peux rien y faire à part collecter des quarts de coeur et des coquillages. Par contre, faire les donjons dans le désordre tu fais comment ? T'es bloqué par l'acquisition d'un objet non ? Message édité par Ak47Soda le 18-08-2019 à 14:48:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) | Y'a juste après le 2eme donjon des ténèbres où tu peux choisir entre le 3ème et le 4ème. Et après, tu peux également choisir entre le 5ème et le 6ème... |
SenorPollo Transactions (3) | Voilà, c'est pas linéaire |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah vous parlez de ALTTP, je croyais que vous parliez de LA. --------------- Truth or happiness, never both. |
SuperSic Transactions (0) | drapal --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | supersic --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic Transactions (0) | Mon 1er : Link's Awakening (DX) --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Très bon choix Message édité par Ak47Soda le 19-08-2019 à 18:47:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oui, pas mauvais choix, c'est un de mes favoris, mais il est tellement en dessous du best zelda --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicko Transactions (0) |
Indice : c'est le plus over hypé. .. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SuperSic Transactions (0) | Pas fait. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Tu ne loupes pas grand chose --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
SuperSic Transactions (0) | Les vrais Zelda sont en 2D, c'tout. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 Transactions (0) | Très bien MM. J'en garde d'excellents souvenirs avec les quêtes de masques, la Lune, le tuning de l'epee avec la poudre d'or. Je l'avais fait en étant genre en 4ème, mais c'était ouf même si un cran en dessous de OOT. --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
protect_me from what?Transactions (0) | Et puis il y a Onilink --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
true-wiwi Transactions (0) | Non, OoT c'est le meilleur Zelda jamais. Ensuite MM. Puis ALttP. Le reste se bat pour grapiller les restes. Quoique Twilight Princess est vraiment bien aussi. Et puis le gameplay de minish cap est cool. Bon y'en a trop de bien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |