| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 12:46:13 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2019 à 14:11:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Et celui-ci ?
Message édité par sseb22 le 19-07-2019 à 14:12:37 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nouvelle tentative : http://www.mediafire.com/file/oejp [...] r.pdf/file Edit : c'est peut être la bonne. Pas de compte, pas d'email à entrer, juste un écran avec de la pub et un bouton pour DL ! Message édité par sseb22 le 19-07-2019 à 14:28:57 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wolm Transactions (6) | c'est bon --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
c'est vieux comme le monde (j'ai toujours connu ça même de l'époque du RTC), je comprends pas qu'on s'emmerde avec x services qui peuvent même être payants... je l'utilise toujours perso... Message édité par starconsole le 19-07-2019 à 20:03:33 |
Ript0r Transactions (14) | Parce que la plupart des personnes ne savent pas ou ne veulent pas s'emmerder à télécharger des logiciels comme Filezilla pour partager des fichiers ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis bête, j'ai une FREEBOX --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 21:47:21 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zangalou Transactions (1) | étant donné qu'il semble y avoir de l'amateur de Zelda ici, tenez vous une petite collection concernant votre série préférée ? |
Ript0r Transactions (14) | J'adore Zelda, certainement ma licence préféré, je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai fait et refais ALTTP et OOT. Mais à côté de ça, je ne collectionne que dalle |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 24-07-2019 à 20:00:50 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Quasiment rien quoi Au final il me manque juste les 1 et 2 (que je pourrais avoir sur GBA ou VC 3DS d'ailleurs), et SS (celui là je sais pas si j'y jouerais un jour si il n'est jamais porté). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par Ript0r le 25-07-2019 à 14:37:45 |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai failli faire la même remarque mais ça m'a semblé trop gros pour pas que ce soit une blague à la triple incohérence Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 25-07-2019 à 15:01:20 |
Ript0r Transactions (14) | Tin faut vous suivre, fais trop chaud pour ça |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai déjà joué un Goron et taper sur un Zora |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Hyrule Warriors |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Bah ouais spa pareil --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Zangalou Transactions (1) | Ouais malheureusement pas de collector awakening pour moi, ils ont une fois de plus fait un fuck à l’Amérique du Nord. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Spécial pour Castor et tous les amateurs de MM
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han, thx --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zangalou Transactions (1) | Mon humble collection, j'ai pas grand chose comparé a d'autres, mais ma difficulté réside dans le fait que tout est first print et ultra mint ou neuf. (ah oui principalement américain)
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 03-08-2019 à 19:18:05 |
nicko Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | la statue est trop grosse, elle rentre nul part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |