| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 13:07:29 ![]() ![]() |
guizmy75 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis pas un avocat mais a mon avis il doit y avoir du copyright non ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | j ai surtout aime cette image du prochain zelda ^^
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tain j'ai pas de GBC et j'ai plus de GB bon bah tant pis pour LA --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 14:40:57 ![]() ![]() |
guizmy75 Transactions (0) |
|
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | J'ai joué à A Link To the past, puis Ocarina of Time et enfin Twilight Princess. Bizarrement, le dernier était le seul qui était vraiment mon mien.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 16-12-2009 à 16:03:08 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | ah ok ^^ je comprends mieux ! Du coup t as pas joue aux autres zelda alors ? WW ,MM ,LA ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bah disons que pour jouer à four sword il faut avoir 4 GBA + 4 jeux + un cable multi autant dire que t'y joues pas souvent Message édité par Ak47Soda le 16-12-2009 à 16:58:41 --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ouais, c'est un fait assez rare de nos jours --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | 2 GBA et 2 jeux suffisent (et le câble). Mais j'ai jamais compris Nintendo quand ils persévèrent sur cette voie (pire encore : les jeux GC qui se jouaient en multi avec la GBA...) --------------- Horse_man |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Il faut 3 potes --------------- Horse_man |
plzhelp Transactions (0) | Les chevaliers bleus dans Zelda 2 --------------- ... |
lumi Transactions (3) | l'épée blanche dans le premier zelda dans le cimetierre !! --------------- |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
--------------- ... |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Mon D.ieu, le beau topic que voilà --------------- I'm real when it's usefull ! |
--------------- ... |
Calahad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 18-12-2009 à 00:46:30 |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) | TIN TIN TIN TIN TINTINTINNNNN TINTINTIIIIIIN TINTINTINTIN TIN TINTIN Le thème de la plaine de Zelda a link to the past EDIT : je sais je la chante mal Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 17-12-2009 à 08:31:47 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Hero of Time
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | http://www.gamaniak.com/video-4682 [...] -time.html --------------- - Life is too short to last long. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
serina Transactions (0) | Bon.... il est où le topok Spirit Tracks, que j'y déverse ma frustration? Message cité 2 fois Message édité par serina le 17-12-2009 à 13:41:52 |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |