| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 13:39:55 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Je sais.
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Tu as eu les boites ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
serina Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | les notices sont grosses en plus |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 15-12-2009 à 14:20:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 15-12-2009 à 14:22:49 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 14:20:55 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | Ah tiens.... les avis sont partagés.... |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-12-2009 à 15:30:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lumi Transactions (3) | MM il est geniale !! le seul souci c'est qu'on a pas redecouvert le zelda 3D et tout ce que ca implique !!
--------------- |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
guizmy75 Transactions (0) | J'imagine que vous le connaissez déjà, mais au cas où : http://www.zelda-solarus.com/jeu-z1
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Et moi je suis en train de me trouver les 4 premiers Zelda sous GC, c'est sorti y a pas mal de temps, ptet que ça peut se trouver dans certaines boutiques de paname --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | au pire, t'en as sur priceminister, mais c'est pas donné. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Il doit y avoir tout ca sur Ebay je pense. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | A mon avis il parle du disque bonus gamecube. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ya pas quelqu'un qui avait parlé ici de quelqu'un qui en avait dans son magasin? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-12-2009 à 11:29:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
guizmy75 Transactions (0) |
Message édité par guizmy75 le 16-12-2009 à 11:32:39 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bs zelda, c'était pas le zelda du satellaveiw ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Si si. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
guizmy75 Transactions (0) |
Message édité par guizmy75 le 16-12-2009 à 11:47:00 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est joli en tout cas, dommage qu'ils ont pas ajouté cette version à celle sortie sur gba. Bien envie de me le refaire un de ces 4. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) | Un LA DX, ça va chercher dans les combiens ? --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | la version Dx a moins de charme que la version monochrome...les couleurs font tâche --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Un bon fil de discussion sur la saga
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah et évidemment faut pas compter LA dans la liste, je le choperai éventuellement sur GB aussi Message édité par Thordax le 16-12-2009 à 13:04:03 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Zelda III et pi cé tout ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |