| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 13:45:34 ![]() ![]() |
serina Transactions (0) | J'ai pas envie de me faire taper. |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
serina Transactions (0) | Pas du tout.
Message édité par serina le 17-12-2009 à 13:59:51 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mouaha --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
ben80 Go!Transactions (0) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | J'aime bien st, j'aime me promener avec mon train ! Par contre je trouve que les donjons n'ont pas d'ame --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 17-12-2009 à 14:38:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je suis pas objectif en même temps avec le train. J'aime les trains depuis que je suis petit --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
serina Transactions (0) |
|
|
Message édité par ben80 le 17-12-2009 à 14:49:04 |
serina Transactions (0) | Bah déjà PH je l'avais trouvé raccourci par rapport à ce qu'est un Zelda normalement, mais alors là c'est la Bérézina.
|
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par ben80 le 17-12-2009 à 14:56:35 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Chui assez d'accord pour PH et ST, on n'a plus d'histoire particulière, tout est hyper bâclé, on passe de donjon en donjon parce qu'on sait qu'il faut faire ça, et après faut aller chercher la boussole magique, et faut aller chercher l'arc doré parce que c'est la vie c'est tout etc etc ...
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
plzhelp Transactions (0) |
N'importe quoi
Message édité par plzhelp le 17-12-2009 à 15:04:20 --------------- ... |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Les meilleurs zelda sont sur CDI d't'façon --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
guizmy75 Transactions (0) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Tiens ouais, c'était lequel le Zelda le plus dur pour vous ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens je me demandais, quels sont les zelda like sympa ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en sympa, y a alundra 1, peut être le meilleur palliatif
|
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Landstalker,je me rappelle mes camarades de classe qui osait comparer ce jeu a ALTTP . J en rigole encore. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 17-12-2009 à 15:39:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Twilight princess le plus facile ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas vraiment, j'aurais dû mettre des ex-aecquo et faire que trois classes dur, moyen, assez facile. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | TP n est pas trop difficile,il est long ( heuresement ) et il y a deux ou trois engimes un peu chiante( enfin un plaisir je veux dire ).
Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 17-12-2009 à 15:41:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |