Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2311 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°13853247
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 30-05-2018 à 10:56:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumi a écrit :

collegien t'es enfant non ?

Bah d'où ma question plus haut  :o  
Pour moi l'enfance est à dissocier de l'adolescence, qui commence pour moi, au collège.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 10:56:12  profilanswer

n°13853255
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2018 à 10:58:57  profilanswer

lumi a écrit :

Chacun son appréciation :) y'a pas de limite d'âge "à 12 ans, 6 mois et 10 jours tu passes de l'enfance à la pré-adolescence".
Après on va partir dans des débats sur la post-enfance et et la pré-pré-adolescence ou je ne sais quoi, et c'est pas le sujet :o

Si tu te considérais encore un enfant quand tu as découvert ton Zelda préféré, tu réponds un des "oui", sinon "non", et puis voilà :) c'est pas un sondage IPSOS :D

thefreretock a écrit :

dernier coup de coeur : MM (à 35 ans)

Toi tu vas faire un heureux :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13853783
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 15:22:14  profilanswer

J'ai quand-même eu beaucoup de mal à répondre...

Le premier Zelda auquel j'ai joué, c'était OoT, mais je n'était pas vraiment entré dans l'univers à ce moment... et surtout je n'y ai pas joué très longtemps. J'ai vraiment appris à l'apprécier par la suite.

J'étais encore enfant (enfin, ado) quand j'ai joué à Wind Waker. Celui-ci, c'était des nuits blanches du salon chez mon oncle, après des journées de travaux pendant les vacances. Il a une place particulière dans mon cœur, c'est mon Zelda de Proust quoi.

Mais j'ai été plus emporté encore par l'univers de TP, au point d'appeler mon premier chat Midona. Son ambiance mélancolique m'a touché plus profondément encore que WW.

Skyward Sword, c'est celui qui m'a le plus fasciné dans la narration, les boss, les donjons, l'immersion du motion gaming... c'est pour moi le meilleur Zelda dans cette veine.

Et puis BOTW, bah... j'y ai joué en un an presqu'autant qu'à tous les autres réunis. Ce plaisir permanent et complet lui donne aussi le titre de Zelda préféré.

Vu que 3/4 ont été joué pendant ma vie d'adulte, j'ai voté 4. :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 30-05-2018 à 15:23:00

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13854227
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 18:24:24  profilanswer

lumi a écrit :

avec quelques redoublements, non :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13854228
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 18:24:39  profilanswer

thefreretock a écrit :

Premier Zelda : Link's Awakening (à 13 ans)
Zelda préféré : Wind Waker (à 24 ans)
dernier coup de coeur : MM (à 35 ans)

[:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13854326
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2018 à 19:36:32  profilanswer

Tu l'as payé combien ?  [:nicodonald]

n°13854433
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 20:50:49  profilanswer

1er Zelda: le 1 sur NES, j'étais en sixième  :o Bien aimé à l'époque, c'est je pense le premier jeu qui m'a fait utiliser mon Harrap's ;). Celui qui m'a le plus marqué, je l'ai refait plusieurs fois.

Zelda préféré: le 3 sur SNES. Joué à sa sortie en France, un pote me l'avait passé mais je n'étais pas allé bien loin. Refait plus tard, en seconde, j'avais davantage joué sans le finir. Je l'ai fini bien des années plus tard, retourné dans tous les sens et apprécié ce jeu à sa juste valeur.

Mention honorable au Zelda sur DS, le premier dont j'ai oublié le nom (Phantom Hourglass?). J'avais adoré les interactions avec la DS pour résoudre certaines énigmes).

Bon à part ça je n'ai fait que le 2 sur NES  (fini y'a pas longtemps d'ailleurs :o ) et j'ai un peu joué à Links Awakening qu'il faudrait que je relance... Donc j'ai encore du taff!

n°13854484
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-05-2018 à 21:29:54  profilanswer

Bordel mais t'as joué à aucun Zelda 3D  [:sad frog:5]

n°13854496
hardt
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 21:37:25  profilanswer

Non, j'ai complètement sauté cette période... J'ai lâché Nintendo à la N64 (seule exception la DS). Et j'avoue que je ne m'y suis pas trop attardé plus tard. En revanche j'aime assez l'esthétique de celui sur Gamecube (Wind Waker?) et de BOTW. Mais j'ai pas les consoles en question  :D

n°13854498
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2018 à 21:39:34  profilanswer

T'en as pas fait beaucoup, surtout :D

Link's Awakening c'est mon préféré mais la GB sur TV ça pique un peu, c'est plus sympa en mode portable. Essaye sur ému sur le tel ? Sauf si t'as une GBA, c'est encore mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 21:39:34  profilanswer

n°13854502
hardt
Transactions (1)
Posté le 30-05-2018 à 21:43:48  profilanswer

Non mais c'est clair que je suis à la ramasse niveau Zelda. J'ai eu Hyrule Historia en cadeau et j'ai bien vu qu'il me manquait des références  :o
Si y'en avait un à faire en 3d, ce serait lequel  (faut qu'il tourne sur emu hein :o ) ?

n°13854507
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-05-2018 à 21:45:10  profilanswer

Wind Waker :o Je pense que c'est celui qui a le mieux vieilli, avec son look en cell-shading.

OoT et MM ont assez mal vieilli, surtout si tu fais la version N64 (la version 3DS améliore le gameplay et l'interface pour régler des petits soucis relous, ainsi que les graphismes), et n'ont plus le même impact aujourd'hui qu'à l'époque.
Twilight Princess j'aime beaucoup mais c'est spécial. C'est ultra classique, mais super bien réalisé. Niveau gameplay/contrôles, c'est un peu l'aboutissement du Zelda 3D inauguré par OoT. Niveau donjons, c'est dans la moyenne. Niveau scénar, moi j'ai bien aimé.
Skyward Sword il te faudra une wiimote et une sensor bar

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-05-2018 à 21:49:33

---------------
n°13856206
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2018 à 01:36:46  profilanswer

TCHOU TCHOUUUUU [:dawak]

Et hop et de 2 temples. Attends, je... Y'a 4 slots pour items... Ok y'a 4 temples au total donc [:petrus75] ça va aller vite...

Franchement c'est pas si mal. Après tous ces gens qui ont craché dessus, je m'attendais à bien pire.

Le train, ouais, c'est pas délirant, au moins tu peux blaster les rochers et capturer des lapins pour t'occuper, mais c'est pas pire que les phases en bateau de WW/PH (qui ne m'ont pas fait chier plus que ça).
Et puis les trains ennemis te forcent parfois à réfléchir, anticiper, t'adapter (même si au final c'est souvent plus chiant qu'autre chose).

Les donjons sont pas mal pour le moment, bon, le premier est très orienté combat, mais le 2e est plutôt cool. Et les phases dans la tour des dieux aussi, avec les énigmes et puzzles.
Les boss sont sympas, aussi, et utilisent bien l'item du donjon.

Globalement c'est hyper simple (voire simpliste), j'ai été surpris par exemple qu'il n'y ait pas de bourse plus grande à acheter, les énigmes sont assez simples, il y a très peu de collectibles, etc. Ça ne me dérange pas outre mesure, mais c'est sûr que ça donne le sentiment que c'est orienté enfants.
Vu que sur 3DS j'apprécie aussi les jeux simples qui ne demandent pas un investissement personnel, ça me va très bien.

Si je l'avais payé 40-50€ à l'époque j'aurais peut être trouvé ça un peu raide, mais là d'occase (20€ quand-même, y'a difficilement moins), ça passe.

Et surtout, au final j'ai préféré mes quelques heures dessus à l'intégralité de MM [:dawao]

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-06-2018 à 01:38:44

---------------
n°13856252
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2018 à 07:37:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Et surtout, au final j'ai préféré mes quelques heures dessus à l'intégralité de MM [:dawao]

Mon dieu, j'ai dû me pincer au réveil en lisant ça, ce mauvais goût  [:clooney8]

n°13856255
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 07:40:17  profilanswer

Ript0r a écrit :

Mon dieu, j'ai dû me pincer au réveil en lisant ça, ce mauvais goût  [:clooney8]

pareil [:akhoran:3]

---------------
n°13856262
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2018 à 07:58:29  profilanswer

Franchement pour le moment j'ai du mal à comprendre toute la haine qu'il reçoit. C'est loin d'être le meilleur épisode, mais c'est pas non plus un mauvais jeu. Il est juste court (a priori) et simple. Et y'a des phases en train un peu longues, mais pas beaucoup plus que le bateau dans WW, ou que traverser la plaine d'Hyrule 1000 fois en étant gosse dans OoT.

---------------
n°13856282
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-06-2018 à 08:42:51  profilanswer

Attends de finir le jeu, on en reparle :o

n°13856288
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-06-2018 à 08:46:38  profilanswer

Oui c'est sûr que je vais attendre avant d'avoir un avis définitif :jap:

---------------
n°13856647
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 11:42:49  profilanswer

Zelda 2D > Zelda 3D, stou.

n°13857139
hardt
Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 16:54:00  profilanswer

C'est une évidence :o

n°13857876
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 02-06-2018 à 10:13:39  profilanswer

hardt a écrit :

Non, j'ai complètement sauté cette période... J'ai lâché Nintendo à la N64 (seule exception la DS). Et j'avoue que je ne m'y suis pas trop attardé plus tard. En revanche j'aime assez l'esthétique de celui sur Gamecube (Wind Waker?) et de BOTW. Mais j'ai pas les consoles en question  :D

T'as eu la N64 et t'as même pas joué à OOT ?

Rooohh, un des plus grands jeux de l'histoire ! :crazy:

n°13858029
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2018 à 13:12:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Zelda 2D > Zelda 3D, stou.

hardt a écrit :

C'est une évidence :o

Dixit le mec qu'a jamais touché un Zelda 3D [:gingerspirit:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-06-2018 à 13:13:24
n°13858080
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-06-2018 à 14:08:12  profilanswer

Franchement pour le moment j'ai du mal à comprendre toute la haine qu'il reçoit. C'est loin d'être le meilleur épisode, mais c'est pas non plus un mauvais jeu. Il est juste court (a priori) et simple. Et y'a des phases en train un peu longues, mais pas beaucoup plus que le bateau dans WW, ou que traverser la plaine d'Hyrule 1000 fois en étant gosse dans OoT.

heu tu es sur lequel en ce moment ?

n°13858128
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-06-2018 à 15:08:28  profilanswer

TCHOUUU TCHOUUUUU [:dawak]

n°13858141
hardt
Transactions (1)
Posté le 02-06-2018 à 15:19:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dixit le mec qu'a jamais touché un Zelda 3D [:gingerspirit:3]

D'où le redface  ;) Sinon starconsole, je me suis mal exprimé, je n'ai pas eu la N64, je n'étais plus trop intéressé par ces jeux à cette époque là  ;)

Edit: et puis surtout j'ai eu la Playstation...

Message édité par hardt le 02-06-2018 à 16:08:21
n°13858166
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-06-2018 à 15:36:41  profilanswer

wolm a écrit :

heu tu es sur lequel en ce moment ?

Spirit Tracks

---------------
n°13858379
wolm

Transactions (6)
Posté le 02-06-2018 à 19:03:06  profilanswer

jai pas fait celui là

n°13858770
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 10:25:09  profilanswer

*Legend of Zelda : J’avais 8 ans a l'époque, il a une place particulière pour moi. Le nombre de fois où j’ai appelé la hotline Nintendo lors de la deuxième quête et ses murs à traverser tel un fantôme :D
*Adventures of Link : très bon, très difficile (enfin a l’epoque), un Zelda à part qui est vraiment très “mature”. Avec Battle of Olympus auquel il ressemble pas mal, un des meilleurs jeux NES.
*Link to the Past : Fait sur le tard après la sortie d’un certain Secret of Mana. Du coup, il me laisse un bon souvenir, mais sans plus. Et je trouve l’ambiance visuelle très fade, avec des couleurs très ternes tout au long du jeu.  
*Link's Awakening : Un excellent jeu, je me demande toujours comment Nintendo a pu faire un tel jeu sur une console aussi limitée techniquement. Un Zelda très poétique.
*Ocarina of Time : Il a certes vieilli (comme pas mal de jeux 3d de première génération), mais a l'époque de sa sortie, une claque magistrale. Impossible a trouver a sa sortie (j’ai fait faire 150 bornes a ma mere pour aller le chercher). Un jeu a la hauteur de l’attente qu’il suscitait. Et même plus encore.
*Majora's Mask : Fait sur 3DS. Je ne suis pas allé au bout. Le principe du jeu en lui-meme ne m’a pas emballé, et si je comprends qu’il ait ses fans, je n’ai pas du tout aimé. Peut-être que si je l’avais fait sur N64...
*Oracle of Seasons/Ages : des bons jeux qui ne m’ont pas vraiment marqué. Peut-être est-il temps de les refaire.
*Wind Waker : Fait sur GC a sa sortie en version jap (merci gamefaqs!). Un bon jeu, et contrairement a pas mal, j’ai bien aimé les scènes en bateau.
*Minish Cap : Tres (trop?) simple. Vite oublié.
*Twilight Princess : Fait sur Wii. Un excellent jeu. Un jeu qui mériterait une remise au gout du jour sur Switch.
*Phantom Hourglass : Pas parfait, mais loin de justifier tout le hate qu’il suscite. Un wind waker de poche amélioré.
*Spirit Tracks : Moins bon que PH, mais qui comme ce dernier reste un bon petit Zelda sans prétention.
*Skyward Sword : Je me suis arrêté au premier Boss. Je n’ai jamais pu me faire au motion control pour le peu que j’ai joué (gaucher inside).
*Link Between Worlds : Très bon retour aux sources. Bon souvenir.
*Breath of the Wild : Je pensais avoir eu ma dose de Zelda, et ne savais pas trop a quoi m’attendre lors de la première prise en main. Un chef d’oeuvre, le meilleur Zelda pour moi. Dommage que cela rame un peu par moments. Mais cela laisse augurer des futurs episodes open-world de qualité, Nintendo a trouvé la bonne formule pour renouveler la série.

Message édité par nintendose le 03-06-2018 à 10:25:47

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°13859147
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 03-06-2018 à 17:47:38  profilanswer

1er Zelda, LoZ à 5 ans. Je l'ai poncé dès dizaines de fois dans tous les sens.
Zelda préféré : LttP évidemment :o

n°13859241
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 03-06-2018 à 19:23:54  profilanswer

1er Zelda c'était Link's Awakening pour ma part, il est dans le haut de ma liste mais c'est pas mon préféré :jap:

Team ALttP également, que j'ai refait à 100% y a pas si longtemps sur la mini avec toujours autant de plaisir :love: :love: :love:

Message édité par B-S le 03-06-2018 à 19:25:01

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°13859283
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 20:10:27  profilanswer

Nintendose : tu jouais en mode droitier ou gaucher à SS ?

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13859551
Ainex

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 23:36:16  profilanswer

Est ce que vous avez des Zelda like à conseiller tant qu’on y est à parler des divers Zelda qui nous ont marqué ?

Récemment, y’a deux jeux indé. qui sont sortis inspirés de Links Awaikening par exemple.

n°13859552
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-06-2018 à 23:38:16  profilanswer

Vraiment Zelda y'en a pas des masses. C'est souvent une petite dose de Zelda sur un jeu d'action vu de dessus et voilà.

Ce qui y ressemble le plus c'est Darksiders je pense.

---------------
n°13859554
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 03-06-2018 à 23:40:08  profilanswer

Ainex a écrit :

Est ce que vous avez des Zelda like à conseiller tant qu’on y est à parler des divers Zelda qui nous ont marqué ?

Récemment, y’a deux jeux indé. qui sont sortis inspirés de Links Awaikening par exemple.

Hazelnut Bastille qui arrive en 2019 sur Steam et Switch.

---------------
TU Transport Fever
n°13859618
nintendose
Dentist to the Stars
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 01:04:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Nintendose : tu jouais en mode droitier ou gaucher à SS ?

Justement en mode gaucher, mais rien a faire, les quelques heures de jeu m’ont plus frustré et découragé qu’autre chose. Y’avait quelques rumeurs d’un remake HD sur switch, à retenter plus tard peut-être.

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
n°13859636
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 06:32:44  profilanswer

Vraiment Zelda y'en a pas des masses. C'est souvent une petite dose de Zelda sur un jeu d'action vu de dessus et voilà.

Ce qui y ressemble le plus c'est Darksiders je pense.

Ha ouais, et Okami alors ? :o

Quelques uns de tête : Oceanhorn, Ittle Dew, Blossom Tales, Anodyne

Récemment mais différents : Sword of ditto, Moonlighter

J'aurai tellement aimé trouver un mod de ALTTP aussi bon que l'original mais jamais rien vu de convaincant malgré toutes ces années passées, déprimant.
(Et me parlez pas de Parallel Worlds :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-06-2018 à 06:57:09
n°13859731
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2018 à 09:00:08  profilanswer

Sword of Ditto et Moonlighter du Zelda like alors que c'est des rogue like ?  [:daddyfatsax:5]

n°13859824
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2018 à 10:01:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha ouais, et Okami alors ? :o

Okami j'ai jamais testé (pas eu de PS2 ni de Wii).
Ca fait partie de ces jeux dont tout le monde te dit tellement de bien que tu sais que tu vas être déçu :o un peu comme quand tout le monde te dit que le film machin est trop bien et que c'est le film de l'année, tu vas le voir, et ouais, c'est un bon film, mais...

Y'a le coeur de Zelda dedans ? Un overworld semi-ouvert qui s'ouvre progressivement avec des capacités ou items qu'on acquiert dans les donjons ?

Ript0r a écrit :

Quelques uns de tête : Oceanhorn, Ittle Dew, Blossom Tales, Anodyne

ça fait pas rêver tout ça :sweat:

Ript0r a écrit :

Récemment mais différents : Sword of ditto, Moonlighter

J'ai du mal à voir le rapport avec Zelda. De loin le gameplay ressemble un peu si tu plisses les yeux et que tu regardes pas trop longtemps, mais à part ça... :o

---------------
n°13859825
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 10:01:37  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Sword of Ditto et Moonlighter du Zelda like alors que c'est des rogue like ?  [:daddyfatsax:5]

Et ? Ca n'empêche pas d'être très inspiré comme l'est un Binding of Isaac.

Du coup c'est pour ça que j'ai marqué "différents" :o

J'ai du mal à voir le rapport avec Zelda. De loin le gameplay ressemble un peu si tu plisses les yeux et que tu regardes pas trop longtemps, mais à part ça... :o

Même remarque :o

EDIT : http://www.jeuxvideo.com/preview/8 [...] -tours.htm

ça fait pas rêver tout ça :sweat:

Je réponds juste au mossieur en fait

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-06-2018 à 10:06:18
n°13859833
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-06-2018 à 10:07:51  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et ? Ca n'empêche pas d'être très inspiré comme l'est un Binding of Isaac.

Du coup c'est pour ça que j'ai marqué "différents" :o

Ah ouais mais bon, si dès qu'il y a des bombes, des clés, des coffres et des portes c'est un zelda-like, y en a une tétrachiée :D

Message édité par SenorPollo le 04-06-2018 à 10:07:58
n°13859852
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 10:18:48  profilanswer

Toutes mes excuses alors pour cette confusion [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ript0r le 04-06-2018 à 10:19:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)