Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3615 connectés 

Quel était votre premier Zelda ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  222  223  224  225  226  227
Auteur Sujet :

Le topic de tous les Zelda

n°13859852
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 10:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Toutes mes excuses alors pour cette confusion [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Ript0r le 04-06-2018 à 10:19:07
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 10:18:48  profilanswer

n°13859900
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2018 à 10:50:26  profilanswer

Ouais alors on va peut-être faire un point sur ce qui est un Zelda-like, hein :o
Parce que c'est comme le reste : un jeu de plate-forme 2D n'est pas automatiquement un metroidvania, un jeu difficile n'est pas automatiquement un Dark Souls-like, et un jeu d'action vu de dessus n'est pas automatiquement un Zelda-like :o

Pour moi, Zelda c'est :

- un overworld à explorer, semi-ouvert (qui s'ouvre progressivement) avec des ennemis "basiques" et probablement des secrets ou collectibles
- des donjons, plus ou moins indépendants de l'overworld, en général avec des puzzles, des portes et des clés, et un boss à la fin
- des items et/ou des capacités à acquérir, qui permettent de débloquer des parties de l'overworld, et qui servent dans les donjons

Et voilà.
La vue (de dessus, troisième personne, plate-forme, autre...) n'a que peu d'importance.
Le type de jeu (médiéval fantastique avec des épées, futuriste avec des flingues...) non plus.
Le gameplay (action basique, beat them up, hack and slash, shoot...) non plus.

Le plus important, à mes yeux, pour se qualifier de Zelda-like, c'est d'avoir ce rythme dans le jeu : exploration d'overworld, découverte et exploration de donjon, exploration d'une nouvelle partie de l'overworld, découverte d'un nouveau donjon, etc.
Avec, "idéalement", l'exploration des anciennes parties déjà fouillées pour découvrir des bonus inaccessibles auparavant avec les items acquis.

Si tu n'as pas cette structure overworld > donjon > overworld > donjon, pour moi, tu ne te qualifies pas en Zelda-like.

Et avant que tu ne le dises : du coup, oui, avec ma définition Zelda BotW n'est probalement pas un Zelda-like, mais vu que c'est souvent le reproche principal qui lui est fait (de trop dévier de la formule), ça ne me choque pas plus que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2018 à 11:12:07

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13859919
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 11:00:16  profilanswer

Ouais enfin si même un Zelda n'est pas un Zelda-like, où va-t-on ?
Zelda ALBW n'en est pas un non plus alors... :o

n°13859940
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2018 à 11:10:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ouais enfin si même un Zelda n'est pas un Zelda-like, où va-t-on ?

Ben c'est le reproche principal qui lui est fait, de ne pas être un Zelda... :o

Y'en a plein des jeux qui changent radicalement de style d'un épisode à un autre, c'est pas nouveau.

Ript0r a écrit :

Zelda ALBW n'en est pas un non plus alors... :o

En effet. J'ai le sentiment que c'est quand-même un Zelda, alors peut-être que le fait de devoir trouver l'item dans le donjon n'est pas un bon critère.

Edit : j'ai mis à jour. C'est peut-être un peu plus proche de mon sentiment.

Message édité par cosmoschtroumpf le 04-06-2018 à 11:12:26

---------------
n°13860085
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 12:47:56  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais alors on va peut-être faire un point sur ce qui est un Zelda-like, hein :o
Parce que c'est comme le reste : un jeu de plate-forme 2D n'est pas automatiquement un metroidvania, un jeu difficile n'est pas automatiquement un Dark Souls-like, et un jeu d'action vu de dessus n'est pas automatiquement un Zelda-like :o

Pour moi, Zelda c'est :

- un overworld à explorer, semi-ouvert (qui s'ouvre progressivement) avec des ennemis "basiques" et probablement des secrets ou collectibles
- des donjons, plus ou moins indépendants de l'overworld, en général avec des puzzles, des portes et des clés, et un boss à la fin
- des items et/ou des capacités à acquérir, qui permettent de débloquer des parties de l'overworld, et qui servent dans les donjons

Et voilà.
La vue (de dessus, troisième personne, plate-forme, autre...) n'a que peu d'importance.
Le type de jeu (médiéval fantastique avec des épées, futuriste avec des flingues...) non plus.
Le gameplay (action basique, beat them up, hack and slash, shoot...) non plus.

Le plus important, à mes yeux, pour se qualifier de Zelda-like, c'est d'avoir ce rythme dans le jeu : exploration d'overworld, découverte et exploration de donjon, exploration d'une nouvelle partie de l'overworld, découverte d'un nouveau donjon, etc.
Avec, "idéalement", l'exploration des anciennes parties déjà fouillées pour découvrir des bonus inaccessibles auparavant avec les items acquis.

Si tu n'as pas cette structure overworld > donjon > overworld > donjon, pour moi, tu ne te qualifies pas en Zelda-like.

Et avant que tu ne le dises : du coup, oui, avec ma définition Zelda BotW n'est probalement pas un Zelda-like, mais vu que c'est souvent le reproche principal qui lui est fait (de trop dévier de la formule), ça ne me choque pas plus que ça.

Pourquoi s'emmerder, autant partir du principe qu'un zelda like n'existe pas :o
Au mieux ce sont des "top down metroid-like", au pire un open world avec des donjons :o

n°13860148
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 04-06-2018 à 13:26:28  profilanswer

Perso, le plus Zelda-like auquel j'ai joué reste Darksiders pour le moment.
Ce n'est pas la même ambiance mais ça utilise clairement les mécaniques Zelda.

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13860154
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:30:15  profilanswer

Soul Reaver, même Shadow Man que j'avais bien aimé à l'époque

n°13860164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2018 à 13:37:52  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Pourquoi s'emmerder, autant partir du principe qu'un zelda like n'existe pas :o
Au mieux ce sont des "top down metroid-like", au pire un open world avec des donjons :o

Sauf que Zelda était là avant Metroid, ce serait donc Metroid qui est un "side view Zelda like" :o

Et oui c'est très proche, la différence principale selon moi étant l'exploration d'un monde vs un overworld et des donjons.
Du coup pour moi Shantae est plus proche de Zelda que de Metroid par exemple.

SetFaz a écrit :

Perso, le plus Zelda-like auquel j'ai joué reste Darksiders pour le moment.
Ce n'est pas la même ambiance mais ça utilise clairement les mécaniques Zelda.

C'est clair que le premier (me souviens plus du 2e) était une copie pure et dure de Zelda, au niveau du world et level design. La première fois que tu entres dans un donjon et que tu pousses un bloc pour ouvrir une porte, ça fait drôle :D

---------------
n°13860182
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:45:46  profilanswer

Sauf que Zelda était là avant Metroid, ce serait donc Metroid qui est un "side view Zelda like" :o

Et oui c'est très proche, la différence principale selon moi étant l'exploration d'un monde vs un overworld et des donjons.
Du coup pour moi Shantae est plus proche de Zelda que de Metroid par exemple.

Le premier Zelda est un pur openworld, comme BOTW, pas un Metroid-like
On s'approche du metroid like avec Zelda 3, avec des pans entiers de l'overworld verrouillés tant que tu n'as pas l'objet qu'il faut.

n°13860198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2018 à 13:50:48  profilanswer

Bref on s'en fout la question était de savoir si les jeux cités par riri étaient des Zelda like ou non :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-06-2018 à 13:50:48  profilanswer

n°13860204
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 13:54:01  profilanswer

Bah non puisque les zelda likes n'existent pas.
Au mieux ce sont des "top down met... Merde.

n°13860209
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 04-06-2018 à 13:56:46  profilanswer

C'est clair que le premier (me souviens plus du 2e) était une copie pure et dure de Zelda, au niveau du world et level design. La première fois que tu entres dans un donjon et que tu pousses un bloc pour ouvrir une porte, ça fait drôle :D

Carrément sans parler des objets débloqués comme le grappin et le boomerang :D
Cela dit, l'univers est tellement différent et mature que le jeu n'est pas qu'une simple copie de Zelda.
Par contre, cet aspect a quelque peu disparu du second épisode, qui est plus anecdotique. Et le 3e épisode qui arrive n'a pas l'air mieux parti  :o  

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°13860217
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2018 à 14:00:19  profilanswer

On s'approche du metroid like avec Zelda 3, avec des pans entiers de l'overworld verrouillés tant que tu n'as pas l'objet qu'il faut.

C'est pour ça qu'il faut pas dire des Zelda-like mais des Metroid-like avec vue du dessus :o

n°13860219
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 14:01:22  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est pour ça qu'il faut pas dire des Zelda-like mais des Metroid-like avec vue du dessus :o

Au mieux :o

n°13860237
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 04-06-2018 à 14:06:11  profilanswer

En Zelda-Like, il y a Majin And The Forsaken Kingdom qui est vraiment très sympa  [:clooney6]

Par contre, il pique les yeux  [:clooney19]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°13860251
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 04-06-2018 à 14:11:50  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

En Zelda-Like, il y a Majin And The Forsaken Kingdom qui est vraiment très sympa  [:clooney6]

Par contre, il pique les yeux  [:clooney19]

J'aurai plutôt dit un Metroid3D-TheLastGuardian-ICO-like :D
C'est un bon jeu cela dit, qui est passé un peu inaperçu.

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 04-06-2018 à 14:14:22

---------------
n°13860327
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2018 à 15:13:11  profilanswer

SetFaz a écrit :

Carrément sans parler des objets débloqués comme le grappin et le boomerang :D

Ah oui c'est vrai :D
C'était vraiment une grosse copie :D une copie sympathique, cela dit, j'ai bien aimé, perso.

SetFaz a écrit :

Cela dit, l'univers est tellement différent et mature que le jeu n'est pas qu'une simple copie de Zelda.

Oui, l'univers et le gameplay beat'em up/hack & slash sont radicalement différents. Mais le reste... :D

En fait ça donne l'impression qu'ils se sont concentrés sur le gameplay et l'univers, et plutôt que d'essayer d'inventer un truc à eux pour le level design, ils ont pris un gros fan de Zelda et lui ont demandé de créer un overworld et des donjons. Ce qui n'est pas une mauvaise idée, au final, puisque le level design était plutôt sympa, de mémoire.

SetFaz a écrit :

Par contre, cet aspect a quelque peu disparu du second épisode, qui est plus anecdotique. Et le 3e épisode qui arrive n'a pas l'air mieux parti  :o

C'est vrai que le 2e avait beaucoup moins cet aspect, malheureusement.
Le 3e c'est compliqué à dire, on n'a pas des masses d'infos :D

---------------
n°13862635
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 07:45:48  profilanswer

SetFaz a écrit :

J'aurai plutôt dit un Metroid3D-TheLastGuardian-ICO-like :D  
C'est un bon jeu cela dit, qui est passé un peu inaperçu.

Sinon 3D Dot Game Heroes, lui, est une authentique repompe de Zelda :o ce qui ne l'empêche pas d'être excellent

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°13863043
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 06-06-2018 à 11:50:04  profilanswer

Il y a aussi Adventure Time : Le secret du Royaume sans nom qui est un copier/coller de A Link to the Past avec l'habillage d'Adventure Time.
https://nintendoeverything.com/wp-content/gallery/adventure-time-secret-of-the-nameless-kingdom/FinnGrassSword2.jpg
(CR sur le topic 360 : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t11697488)

---------------
n°13863044
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 11:50:53  profilanswer

Vous avez cité Soleil sur MD ?

n°13863155
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 06-06-2018 à 13:14:49  profilanswer

Et Landstalker ?

n°13863170
nicko

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 13:24:59  profilanswer

hardt a écrit :

Et Landstalker ?

Jamais fait, la 3D iso me rebutte

n°13863511
Severin20

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 16:23:59  profilanswer

hardt a écrit :

Et Landstalker ?

Rien que de repenser aux sauts dans ce jeu  [:titansupremplus:5]  

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°13863959
Ainex

Transactions (0)
Posté le 06-06-2018 à 23:54:53  profilanswer

Quitte à martyriser les mouches, Metroid n’est pas le premier à faire ça. Wonder Boy a lancé ce gameplay en premier.

Du coup, Metroid-like n’existe pas ?

A mon avis, y’a un sens derrière ces termes, mais ils sont justes subjectifs et flous. De la même manière que des gens qualifient les genres au cinéma ou en littérature avec des styles, on a des « styles » en jeu-vidéo imprécis mais qui ont une certaine résonance chez les gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 06-06-2018 à 23:57:05
n°13863985
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 01:38:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Quitte à martyriser les mouches, Metroid n’est pas le premier à faire ça. Wonder Boy a lancé ce gameplay en premier.

Du coup, Metroid-like n’existe pas ?

A mon avis, y’a un sens derrière ces termes, mais ils sont justes subjectifs et flous. De la même manière que des gens qualifient les genres au cinéma ou en littérature avec des styles, on a des « styles » en jeu-vidéo imprécis mais qui ont une certaine résonance chez les gens.

Y' a eu des fps avant Doom, aussi, et on parle peu d'Infiniminer. L'important c'est pas que doom ou metroid ou Minecraft furent les premiers, c'est qu'ils ont démocratisé un genre en devenant une license culte.
Et soyons clair, le terme Metroid-like n'existait même pas avant Super Metroid.

n°13864012
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 07:27:24  profilanswer

C'est pas nouveau ça, sega a tout inventé [:castormalin:4]  
En fait zelda, c'est inspiré de la jeunesse de miyamoto, quand il allait se promener dans la forết, tombait sur une ville, allait au bar PMU du coin jouer à wonderboy en arcade [:castormalin:4] (bon, daÿsolaÿ pour la cohérence de l'espace temps dans mon anecdote :o)

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°13864113
louyseiz
DansMesCordes.com
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 09:30:45  profilanswer

Severin20 a écrit :

Rien que de repenser aux sauts dans ce jeu [:titansupremplus:5]

Quel bonheur pourtant, j'avais adoré :love:

n°13864189
Ainex

Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 10:03:03  profilanswer

Y' a eu des fps avant Doom, aussi, et on parle peu d'Infiniminer. L'important c'est pas que doom ou metroid ou Minecraft furent les premiers, c'est qu'ils ont démocratisé un genre en devenant une license culte.
Et soyons clair, le terme Metroid-like n'existait même pas avant Super Metroid.

Et , justement, d’ailleurs le terme « FPS » est galvaudé aujourd’hui puisqu’il ne qualifie plus forcément du « tir à la première personne » mais une « vue à la première personne ».

Enfin bref, je pense qu’on a tous une petite idée vague de ce qu’est un « Zelda-like » (du moins de l’époque 2D) sans que forcément ce terme n’ait un sens strict et dénué de contradiction.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 07-06-2018 à 10:04:11
n°13864192
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 10:05:28  profilanswer

Ainex a écrit :

Et , justement, d’ailleurs le terme « FPS » est galvaudé aujourd’hui puisqu’il ne qualifie plus forcément du « tir à la première personne » mais une « vue à la première personne ».

Enfin bref, je pense qu’on a tous une petite idée vague de ce qu’est un « Zelda-like » (du moins de l’époque 2D) sans que forcément ce terme n’ait un sens strict et dénué de contradiction.

Certainement, mais ca reste intéressant, justement, de confronter concrètement nos visions du truc et de constater qu'il n'y a pas consensus.

n°13864269
SetFaz
Transactions (33)
Posté le 07-06-2018 à 10:46:28  profilanswer

Je continue mon run sur Zelda SS. J'avais déjà bien apprécié le premier passage dans la zone de Lanelle, mais le second avec la mer de sable, pfiouuu... magie et émerveillement [:apges:5] !

---------------
n°13864353
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2018 à 11:23:21  profilanswer

Et moi j'ai terminé le 3e temple et les étages correspondants dans la tour sur Spirit Tracks.

Gros point noir du jeu, quand-même : les donjons tous identiques visuellement. Le temple de l'eau n'a pas une seule goutte d'eau. C'est très dommage.
Les déplacements en train sont parfois un petit poil relous (quand il y a plusieurs trains ennemis à esquiver) mais sans plus.

Sinon c'est toujours aussi sympathique, sans être le Zelda du siècle, clairement. Je prends plaisir à jouer, même si les déplacements en train sont un poil trop chiants pour que ça me motive à chercher les secrets (je vois bien des endroits que je pourrais aller explorer ou revenir plus tard mais j'ai pas la motivation).

Bref, comme Phantom Hourglass ou Minish Cap (dans une moindre mesure), pour le moment c'est un petit Zelda sans prétention.

---------------
n°13864401
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2018 à 11:52:20  profilanswer

SetFaz a écrit :

Je continue mon run sur Zelda SS. J'avais déjà bien apprécié le premier passage dans la zone de Lanelle, mais le second avec la mer de sable, pfiouuu... magie et émerveillement [:apges:5] !

Je l'ai fait qu'une fois celui-là, je me rappelle plus de rien, tu me donnes envie de le refaire :D
Qu'ils nous le ressortent sur Switch bordel [:yakari35]

Et moi j'ai terminé le 3e temple et les étages correspondants dans la tour sur Spirit Tracks.

Gros point noir du jeu, quand-même : les donjons tous identiques visuellement. Le temple de l'eau n'a pas une seule goutte d'eau. C'est très dommage.

Dans mes souvenirs c'était un temple de glace, ce qui explique pourquoi tu n'y trouves pas d'eau :o

n°13864415
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2018 à 11:58:35  profilanswer

Ript0r a écrit :

Dans mes souvenirs c'était un temple de glace, ce qui explique pourquoi tu n'y trouves pas d'eau :o

Nan y'a un temple de glace avant, avec des puzzles sur la glace (faire glisser des blocs).

Là le temple de l'eau il est sous l'eau (ton train va sous l'eau, normal), l'item c'est le fouet/grappin, y'a plein de branches pour faire Tarzan, et pas une seule goutte d'eau :/ Le boss c'est une plante... C'est vraiment dommage. On dirait qu'il a été créé comme temple de la forêt...

---------------
n°13864419
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 11:59:40  profilanswer

J'ai préféré Minish Cap aux deux opus DS que j'ai jamais terminé d'ailleurs.

---------------
n°13864574
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2018 à 13:30:44  profilanswer

Nan y'a un temple de glace avant, avec des puzzles sur la glace (faire glisser des blocs).

Là le temple de l'eau il est sous l'eau (ton train va sous l'eau, normal), l'item c'est le fouet/grappin, y'a plein de branches pour faire Tarzan, et pas une seule goutte d'eau :/ Le boss c'est une plante... C'est vraiment dommage. On dirait qu'il a été créé comme temple de la forêt...

Ha ouais ? M'en rappelle plus du tout tiens...
Faudrait peut-être que je le refasse du coup...

Spoiler :

Nan je décoooooonne, tchou tchou, tchou tchou [:moonblood6:9]

Message édité par Ript0r le 07-06-2018 à 13:31:26
n°13864577
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 13:32:05  profilanswer

C'est marrant n'empêche, qu'on oublie à ce point les OoA et OoS, je les aimait bien moi :o

n°13864620
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2018 à 13:52:04  profilanswer

Il faut que je remonte ma GBA SP et mes cartouches GB/GBA de la cave :sweat:

---------------
n°13864626
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 13:53:12  profilanswer

J'avais vraiment bien aimé Oracles Of Seasons, un peu moins Oracles of Âges.

---------------
n°13864720
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2018 à 14:43:15  profilanswer

C'est marrant n'empêche, qu'on oublie à ce point les OoA et OoS, je les aimait bien moi :o

Ha mais moi aussi, j'ai vraiment bien apprécié.

Par contre, en les ayant refait y'a quelques temps j'ai trouvé quand même que le level design des donjons est pas transcendant avec beaucoup de redites. (je garde un excellent souvenir du donjons zombies néanmoins)
Et le problème qu'avait remonté je ne sais plus qui, c'est qu'ils ont ajouté un scroll dans les donjons par rapport à LA.
Or je trouve qu'ils ont pas trop su en tirer parti, ils ont pas réussi à combler ce nouvel espace qu'ils ont créé avec ses salles plus grandes, au final ça donne une impression de vide et un level design douteux selon les donjons.

Alors que l'overworld au contraire était bien foutu et presque égal à LA.

M'enfin ça reste des bons jeux :)

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-06-2018 à 14:44:37
n°13864741
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2018 à 14:54:57  profilanswer

Ript0r a écrit :

Et le problème qu'avait remonté je ne sais plus qui, c'est qu'ils ont ajouté un scroll dans les donjons par rapport à LA.

C'était pas toi ? [:tinostar]

---------------
n°13864789
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-06-2018 à 15:09:01  profilanswer

Prends moi pour un Palpy tant qu'à faire [:tomatookc]
Ma mémoire fonctionne très bien encore :o

nicko a écrit :

*Oracle of Seasons/Ages : Commencés sur 3DS. Pas aimé. Ils ont ajouté des scolling pénibles dans les donjons qui n'apportent rien, alors que c'est la carte qui avait besoin de scrolling.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  108  109  110  ..  222  223  224  225  226  227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NDS] The Legend of Zelda - Spirit Tracks >> dispo !fermer
[VDS] Jeux PC, Wii, DVD, GBA SP + Jeux, etc... Refonte du topic !![ECH/ACH]Au bazar du Wils - ajout de la liste GC que je recherche !
[Vend/Ech/Ach] Jeu PC(Company of hereos)[VDS-ECH-RECH] MAJ 21/11 : Du lourd
Echangétopic clos
[vendu][TU] Le topic de tous les RPG's
Plus de sujets relatifs à : Le topic de tous les Zelda

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)