| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de tous les Zelda |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 09:05:53 ![]() ![]() |
fijean Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) | Soon |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si y'en a qui veulent se (re)faire Zelda 2 en émulation, y'a un hack qui modifie pas mal de choses graphiquement : http://www.romhacking.net/news/1983/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un site (de fan) de tourisme pour pousser à visiter Clock Town, la ville de Majora's Mask : http://visitclocktown.com/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | noraj --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | /avisperso Je suis en train de me refaire Zelda ALBW, c'est quand même un Zelda franchement moyen... Cette facilité déconcertante... même les lynels sont pitoyables, tu leur bourrines la gueule à coup d'épée ils se défendent même pas... entre ça et les donjons qui se torchent en 20 minutes tellement ils sont petits avec leurs énigmes ridicules... Malgré son âge ALTTP le surpasse clairement.. l'aventure paraît tellement plus épique et le monde plus ouvert, cette mauvaise idée de séparer Lorule en 7 morceaux franchement En fait pour moi c'est un Zelda niquel pour les enfants de bas âge, pour leur faire découvrir tranquillement la licence, rien de plus. A quand un digne successeur de ALTTP en 2D ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 14:37:28 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vendredi te manque ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lumi Transactions (3) | idem, bcp aimé meme si en effet, il est plutot simple --------------- |
Publicité | Posté le 15-01-2018 à 14:44:55 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est le Vendredi qu'on donne son avis ? Je dis pas que c'est un mauvais jeu, mais un Zelda moyen Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 14:50:04 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tu as interdiction totale de critiquer le moindre épisode sur ce topic (sauf MM
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lumi Transactions (3) | je l'ai pas refait sur 3DS et pourtant cette histoire de journal me rappel qq chose. (genre des que tu croises un perso et as un rendez vous ou une quete à faire, ca se rajoute) t'es sur de ton info ? Message cité 1 fois Message édité par lumi le 15-01-2018 à 16:17:02 --------------- |
Ript0r Transactions (14) | Pour le chant du temps inversé, ça marche n'importe quand et ça ralentit considérablement le temps. (pas besoin de balise spoiler, y'a plus que toi qui l'a pas fait Pour en revenir à ton avis sur le jeu, ça me surprend pas que tu sois étonné positivement après des messages totalement démesurés à la nknico genre "cay de la grosse merde" Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 16:28:00 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 15-01-2018 à 16:26:55 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour les avis, MM c'est quand même celui qui se fait basher de manière systématique, que ce soit dans les avis ou dans les sondages. Alors je sais qu'il y a un peu de troll de castor mais quand même, je m'attendais à pire. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Faut pas s'enfermer sur HFR non plus, tu verras que le jeu a son lot de fans sur la toile
Message édité par Ript0r le 15-01-2018 à 16:34:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 Transactions (0) | Pas vraiment une critique en ce qui me concerne, mais j'ai acheté Breath of the Wild sur Switch, y'a pas longtemps. -C'est très (trop ?) grand comme monde. Pour le moment, je trouve ça pas si mal mais clairement trop dur. Et aussi, c'est pas un jeu auquel on peut jouer 10 minutes tranquilou, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 16-01-2018 à 10:19:22 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ript0r Transactions (14) |
Heu bah non, ça permet de diminuer les temps de chargement, pas de les supprimer Sinon j'ai pas l'impression qu'il pleut tout le temps, les jeux d'adresse sont faisables sans le padpro, les armes se cassent souvent oui (paraît que c'est pour donner de l'intérêt aux armes que tu ramasses quand tu tues des mobs Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-01-2018 à 10:27:54 |
Johnjohn7 Transactions (0) |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ript0r Transactions (14) | Y'a un endroit où il pleut tout le temps, et on te dit pourquoi. Mais oui, les donjons de ce Zelda sont le point le plus décevant pour la plupart d'entre nous. Après si tu veux débattre plus, mieux vaut en discuter sur le topic dédié : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 45_327.htm Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-01-2018 à 10:56:39 |
Non, là bas il ne pleut plus justement Ah, je savais pas pour le topic dédié. Merci Message édité par Johnjohn7 le 16-01-2018 à 11:08:46 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Y'a aussi un topic Zelda généraliste --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 16-01-2018 à 11:17:30 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
C'est bien pour l'eshop FR ? Message édité par sseb22 le 18-01-2018 à 12:21:49 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Amazon qui me troll en m'envoyant une pub sur des produits qui pourraient m'intéresser, genre Zelda MM --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Les armes qui cassent pour ma part c'est le truc que j'ai trouvé le plus pénible du jeu. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Bah à la limite des armes qui se cassent, pourquoi pas, mais c'est surtout le fait qu'elles se cassent quand même facilement et donc leur durée de vie très limitée je trouve... |
nicko Transactions (0) |
Je RÊVE que Nintendo fasse un demake du jeu. Garder le scénario, l'ambiance, les personnages, et mette un vrai jeu en dessous de cette belle surface. |
Ript0r Transactions (14) | Donc tu aimes le scénario, l'ambiance et les personnages du jeu, mais tu n'aimes pas ce qui vient après le 1er donjon alors que c'est dans la continuité, et même meilleur car les autres donjons sont vraiment excellents. Tu pourrais me dire en spoiler ce qui t'a gêné à ce point ? Ca m'intéresse
Message édité par Ript0r le 19-01-2018 à 08:59:34 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Ript0r Transactions (14) | C'est sûr que le temps joue sur l'appréciation d'un jeu, OOT commence à se faire bien vieux par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, c'est pourquoi on peut avoir des gens qui trouvent ça "bof" comme cosmoschtroumpf |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2018 à 10:42:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Dernière vidéo de Mark Brown dans sa série Boss Keys qui explore les donjons de Zelda, cette fois-ci sur Breath of the Wild : https://www.youtube.com/watch?v=GudeeRVNo5U --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |