| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Auteur | Sujet : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! |
|---|---|
patrickbateman Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 13:30:34 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca manque d' objectivité tout de meme les mags de JV ,mettre une note parfaite a un jeu remis au gout du jour... |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Pour la plupart vous n'avez pas encore toucher au jeu, alors arrêter de gueuler parce que le Famitsu lui a mis un 40/40 ... Peut tout de mêe pas être mauvais le jeu si tout les testweurs lui mettent une note parfaite !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | troll ou pas , c' est mon avis c' est tout et il ne se discute pas comme je ne discuterais pas le tiens , par contre je trouve que l' avis des testeurs devrait etre plus nuancé et devrait faire face a un plus large eventail que de gens et de gouts.
Message édité par Gulien le 12-12-2002 à 14:34:34 |
|
ericgr Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
themarine Transactions (0) | Moi ce qui m'a impressioné c'était la carte offert avec le jeu. Je la trouvais immense en plus il y avait pas mal de zones blanches à découvrir. Maintenant quand j'y pense ct pas si grand que ça.
|
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 09:47:55 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
avec le soleil qui se leve sur le chateau la premiere, g t --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Samanosuke Transactions (0) | Message édité par Samanosuke le 13-12-2002 à 16:26:54 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2002 à 16:40:34 ![]() c'est affolant de voir le nombre de pleureuses qu'il y a dans ce topic |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | moi les graphismes j'adore |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | alors y'a un chanceux ki l'a recu --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Samanosuke Transactions (0) | zelda c mal. |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 600 000 zelda GC deja vendu soit mieux que les pokemon Message édité par Krixoff le 14-12-2002 à 13:27:06 |
Prodigy Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
--------------- mon topic de vente |
Zangalou Transactions (1) |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Message édité par Krixoff le 14-12-2002 à 13:44:58 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Y en a qui ont zelda !!!
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | spam!!!! Message édité par sennastien le 14-12-2002 à 20:41:37 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | zelda en jap ca soa rulez --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | f7 au buchai il aime soolkalibur ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
@chewie Transactions (0) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | soulcalibur..
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| divx sur ps2 : bientôt !!!!!!!!!!!! | zelda en jap ?? |
| Edge /Les Notes : Ca casse dur ! | Zelda: Kaze No Takuto !! |
| NEW WORLD ORDER | Combien ça vaut une N64 ave 6 jeux ( mario, zelda, ..) et 2 manettes |
| Soul Calibur 2 sur consoles c'est pour bientôt ? Novembre 2003 ! | Zelda Ocarina Of Time sur GameCube cette fois-ci c'est sur !!!! |
| /!\ TOPIK UNIK Zelda, Kaze no Takuto /!\ PACK GC + ZELDA confirmé | Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sites |
| Plus de sujets relatifs à : [NEW] ZELDA GC 40/40 . Bientot on aura les 1eres notes de Zelda GC !!! | |