| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
akuretari Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2018 à 20:13:27 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Chapitre 4 fini hier soir.
La lame de
s'est aussi réveillée. --------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi j'en ai 6 (je suis au chapitre 7), faut que je m'inquiète ? --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah ok, c'est juste ça --------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je note --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 13-03-2018 à 14:26:07 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Faut savoir ce que tu veux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je veux ce qu'on avait dans Xeno 1 et X --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bordel le niveau 3 dès mercenaires, vous y êtes passés à quel niveau ? J'me fait défoncer par le Jurgen au 2eme combat, des qu'il perd 1/4 de sa vie il commence à me lancer des attaques qu'ils me oneshot à répétition... --------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
J'avais un team 35/35/39 (Rex/Nia/le village people à casquette d'amiral dont j'ai oublié le nom) à ce moment là je crois... et je l'ai défoncé, même si c'était clairement plus chaud que tous les combats que j'avais rencontré jusque là. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 14-03-2018 à 09:54:29 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai descendu ce foutu Barbossa! (Rex lvl 72)
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le T-rex c'est abusé, je décide hier aussi d'avancer quelques quêtes annexes et hop une du début qui t'amène devant cet enfoiré de lvl 91 (je crois ?)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ma team est level 40/41/44, ça risque d'être compliqué là tout de suite, non ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah dis donc. Ce soir, steack de T-rex au menu alors ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
B-NeT Transactions (15) | Salut à tous,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Mon conseil: regarde les bonus naturels de la lame (dans son sociogramme ou dans une des pages du descriptif de la lame) et fait en fonction de ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) | Merci de ton retour rapide comme d'habitude --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Moi, à ce niveau, j'optimise pas grand chose, je bouche juste des trous. Message édité par PALPATINE le 14-03-2018 à 11:19:59 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twanaki Transactions (1) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
What ? J'suis au dessus de ça (tous lvl 38) et j'en prends plein laggle. --------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Twiddy Transactions (6) | Si la quête est dispo à ce moment ce n'est pas pour rien, mais moi je dis ça, je ne dis rien |
Geeck0 Transactions (0) | J'ai une quête qui me demande un cylindre de haute qualité.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Avec les DLC, oui il y a moyen.
Message édité par Akhoran le 14-03-2018 à 18:17:51 --------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) | Pas sur de prendre le dlc |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bizarre --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me souviens plus --------------- ~ Akhoran ~ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A propos des cylindres d'exception, les marchands n'en mettent en vente que de temps en temps. C'est donc normal que tu ne puisses pas en trouver tous les jours.
--------------- I am an angel who dresses in red |
Geeck0 Transactions (0) | Merci! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |