| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
kalas150 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Sur la map détaillé ( celle du voyage rapide, Y je crois ) tu peut filtrer et afficher les quetes principales et secondaire, ca t'affiche les quètes nouvelles a prendre, et les endroit ou aller si elle sont en cours. Donc suffit de balayer les différentes maps et basta Message cité 1 fois Message édité par kalas150 le 04-12-2017 à 11:32:14 |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:28:00 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | En fait ce que je regrette c'est qu'effectivement il y a masse d'infos (combats, menus, etc.) non consultables après coup et présentées uniquement sous forme de texte. Donc faut se souvenir de ce qu'on vient de lire et pouvoir le mettre en application soit-même sinon c'est oublié |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Quel bordel ça a l'air d'être ce jeu, vivement Noël Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 11:32:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Palpi prend une photo de son écran à chaque Tuto |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Comment ça ? Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-12-2017 à 11:32:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
En fait, le nom, on s'en fout, faut regarder la couleur et le nombre (ou le nombre de boules) --------------- Topic de vente de trucs divers |
Nicocys Transactions (1) |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 11:36:13 ![]() ![]() |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Ce système de 'forge', c'est 'irréversible' dans le sens où ça consomme le matériaux (éclat de Crystal ça s'appelle).
--------------- ~ Akhoran ~ |
jack68000 Transactions (6) |
Regarde l'image que j'ai mis plus haut je captais rien mais juste avec cette image(+les explications d'Akhoran sur les sphères)je sors des combos facilement. Et merci Akhoran pour l'explication des petites boules pour savoir le niveau des arts alliés.J'ai même pas souvenir qu'il en parle dans un tuto. Message cité 2 fois Message édité par jack68000 le 04-12-2017 à 11:47:49 --------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Merci le liens Resetera surtout, parce qu'en effet ce n'est jamais indiqué dans le jeu il me semble.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah au fait, @Palpy:
Message édité par Akhoran le 04-12-2017 à 11:57:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Baratheon Transactions (0) | C'est moi qui suis grave ou l'écran d'équipement est super mal fichu ?
--------------- Nigaud avec attitude |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tu ne peux pas booster deux fois la même comp' il me semble.
Klaw Transactions (38) | Je passais tranquillement ce matin pour voir les retours, et globalement je m'attendais à pire |
Baratheon Transactions (0) | Je suis le seul à trouver Pyra quand même vachement sexy ? --------------- Nigaud avec attitude |
Nan
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je trouve ses boobs ratés --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | du coup, puisque vous en parlez, question 'familles de France' --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila Transactions (0) | nan --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Le problème c'est que Y'a souvent des cut scènes et qu'on s'y attends souvent pas --------------- Topic de vente de trucs divers |
edit : Cestjamaistropgrosproof Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 13:29:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Twiddy Transactions (6) | D'ailleurs c'est pour ça qu'elle demande à se qu'on lui touche la poitrine dès la première rencontre |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est sur quel perso qu'il y a de la censure ?
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai fait une recherche et apparemment y a pas de censure dans Xeno 2. Contrairement à Xeno X qui n'avait pas, dans la version Europe, le réglage de taille de boobs dans les paramètres , ou le mini bikini pour la gamine de 13 ans ... et j'en oublie peut être. edit : j'ai fait la recherche car quand j'ai commencé à voir des décolletés partout, j'me suis demandé si Pyra n'avait pas été censuré. Mais en fait non, c'est pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 13:42:27 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | parfait |
Xaaav Transactions (24) | J'apprécie que la mort soit pas très préjudiciable vu le nombre de fois ou l'énorme gorille m'a OS sur le premier open space |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Dites, c'est moi où ils ont viré la simplification des quêtes de Xeno 1? Je parle du fait que pour une "quête fedex" par exemple, on avait pas besoin de retourner parler au donneur de la quête une fois les objets trouvés. C'était un des côtés que j'avais trouvé vraiment top dans le 1, ça évite les aller retour pour pas grand chose. Ici les quêtes que j'ai pu faire, je ne l'ai pas constaté
|
Moi c'est dans ma première ville, Y'a un moment ils font une expression que j'avais jamais lue, à base d'un mot arabe mais raccourci en plus, J'me souviens plus... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Alors, Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 04-12-2017 à 14:16:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Spoiler BOOBS #obus #herniediscale #scoliose un des perso, Blade rare de Xenoblade 3
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |