Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13608148
kalas150

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:28:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Je suis entrain de me rendre compte que j'ai même pas lancé un seul combo de lame depuis le début du jeu. Quelle tanche [:rofl]
Purée même le gameplay de Xeno X est clair comme de l'eau de roche à coté.

C'est bon c'est décidé je recommencerai tout le jeu à Zero quand je serai en vacances et bien posé.
T'façon j'ai laissé des quêtes secondaires de coté au début du jeu, et devoir me TP au hasard pour voir si je suis bien au bon endroit pour les accomplir, ça me gonfle complètement. Recommencer me permettra de tout faire au fur et à mesure.

Sur la map détaillé ( celle du voyage rapide, Y je crois ) tu peut filtrer et afficher les quetes principales et secondaire, ca t'affiche les quètes nouvelles a prendre, et les endroit ou aller si elle sont en cours. Donc suffit de balayer les différentes maps et basta :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kalas150 le 04-12-2017 à 11:32:14
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 11:28:00  profilanswer

n°13608149
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-12-2017 à 11:28:24  profilanswer

En fait ce que je regrette c'est qu'effectivement il y a masse d'infos (combats, menus, etc.) non consultables après coup et présentées uniquement sous forme de texte. Donc faut se souvenir de ce qu'on vient de lire et pouvoir le mettre en application soit-même sinon c'est oublié :o

Sinon les voix jap sont très sympa et je ne trouve pas que ça braille tant que ça pendant les combats. En revanche ils auraient pu soustitrer les petites discussions aléatoires de fin de combat, sous forme de bulles ou autres...

Enfin j'ai besoin d'être rassuré, est-ce qu'il y a moyen de faire de la m**** avec ses lames de manière irréversible ? J'ai chopé un objet qui me permet d'upgrader ma lame mais je ne sais pas si je peux l'utiliser sans regret ? (Un truc pour changer la lame primitive en lame de chépakoi)

n°13608152
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 04-12-2017 à 11:28:46  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu n'as pas un problème de Joycon qui se repositionne mal au centre ? Rappel: pour donner des attaques auto, ll faut rester immobile. Et pour fuir il faut rengainer (R maintenu + B), sinon le perso se traîne.

Non ça me le fait que sur ce jeu, et les miss me font penser à une sort de détection anti glitch qui se mettrait en route, j'ai tendance à tourner autour des monstres en exploitant le décor.
Merci pour la fuite je me doutais d'un truc comme ça. :jap:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13608153
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 11:28:57  profilanswer

kalas150 a écrit :

Sur la map détaillé ( celle du voyage rapide, Y je crois ) tu peut filtrer et afficher les quetes principales et secondaire, ca t'affiche les quètes nouvelles a prendre, et les endroit ou alller si elle sont en cours. Donc suffit de balayer les différentes maps et basta :jap:

[:shimay:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13608160
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-12-2017 à 11:30:27  profilanswer

Quel bordel ça a l'air d'être ce jeu, vivement Noël [:meganne:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 04-12-2017 à 11:32:29
n°13608166
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:31:21  profilanswer

Palpi prend une photo de son écran à chaque Tuto :D

n°13608169
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:31:26  profilanswer

PALPATINE a écrit :

C'est bon c'est décidé je recommencerai tout le jeu à Zero quand je serai en vacances et bien posé.  
T'façon j'ai laissé des quêtes secondaires de coté au début du jeu, et devoir me TP au hasard pour voir si je suis bien au bon endroit pour les accomplir, ça me gonfle complètement. Recommencer me permettra de tout faire au fur et à mesure.

Comment ça ?  [:blinkgt]  

Sur la 'vraie' map, dans 'Voyage Rapide', tu peux afficher tout pleins d'icônes (par défaut il y en a deux ou trois d'activée, avec Z et L puis X tu décides ceux que tu affiches ou masque). Entre autre on a celles du nom des lieux mais surtout celle des sous-quêtes. On a carrément, sur cette map, les losanges bleus des sous quêtes et les mauves de l'histoire principale, ils sont indiqués.

Du coup tu te TP (les espèces de tourbillons) au plus près et voilà ^^.

D'ailleurs moi j'avais tout affiché dès le début, et en fait c'est moisi. Les îcones de points de récupération rendent tout ça illisible, j'ai retiré les Points de récupération et les magasins et c'est nettement mieux. Même si la carte reste moisie :o. Au moins elle 'archive' tout les trucs qui demandent des compétences qu'on n'a pas, et ça c'est cool pour le backtracking.

Edit: grillé XD.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2017 à 11:32:37

---------------
~ Akhoran ~
n°13608178
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 11:34:38  profilanswer

Agreian a écrit :

voila, donc en fonction du niveau de l'art dans le combo, le nom change.
Dans l'exemple, Poison initie le niveau 1 de la chaine. Ensuite, il faudra attendre des art qui s'appelleront autrement, avec 2 sphères autour.
ou alors, si on a soit même une lame eau ou terre, lancer son art spécial de niveau 2.

En fait, le nom, on s'en fout, faut regarder la couleur et le nombre (ou le nombre de boules)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13608181
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 04-12-2017 à 11:35:29  profilanswer

Twiddy a écrit :

En fait ce que je regrette c'est qu'effectivement il y a masse d'infos (combats, menus, etc.) non consultables après coup et présentées uniquement sous forme de texte. Donc faut se souvenir de ce qu'on vient de lire et pouvoir le mettre en application soit-même sinon c'est oublié :o

Sinon les voix jap sont très sympa et je ne trouve pas que ça braille tant que ça pendant les combats. En revanche ils auraient pu soustitrer les petites discussions aléatoires de fin de combat, sous forme de bulles ou autres...

Enfin j'ai besoin d'être rassuré, est-ce qu'il y a moyen de faire de la m**** avec ses lames de manière irréversible ? J'ai chopé un objet qui me permet d'upgrader ma lame mais je ne sais pas si je peux l'utiliser sans regret ? (Un truc pour changer la lame primitive en lame de chépakoi)

C'est irréversible dans le sens ou tu ne peux pas retirer les cores. Par contre tu peux en acheter/looter d'autre et les équipper ensuite, il n'y a pas de problème.

n°13608184
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 11:36:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quel bordel ça a l'air d'être ce jeu, vivement Noël [:meganne:5]

Nan mais ça va, ici même se tient un groupe de soutien pour palier l'absence de notice ingame, ou d'explication claires. (et pour pallier la flemme de certains rageux comme moi, qui sont tellement blasés qu'ils lisent même plus ce qui s'écrit à l'écran...  [:rofl] .... merci pour les infos sur la carte les gars)  
On va s'en sortir.

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-12-2017 à 11:36:13  profilanswer

n°13608198
frenegond

Transactions (3)
Posté le 04-12-2017 à 11:41:56  profilanswer

[:ill nino]

Titre qui est passé de System Seller pour moi à "on va attendre un peu rien ne presse" vu les retours pour le moins contrasté   :)  

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13608207
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:43:33  profilanswer

Twiddy a écrit :

Ce système de 'forge', c'est 'irréversible' dans le sens où ça consomme le matériaux (éclat de Crystal ça s'appelle).

Mais c'est 'réversible' dans le sens où tu peux utiliser n'importe quel éclat à n'importe quel moment.

Donc tu pourras toujours 'revenir' à ceux qui sont disponibles de façon illimité en magasin. Après s'il y en a certains qui sont uniques, bah...

Par exemple, moi j'étais parti sur l'idée de maximiser Pyra avec ces trucs là, sauf que la faire passer de 95 d'attaque à 105 c'est bien, mais quand a côté j'ai Dromarch qui est toujours à 35... au final j'équilibre un peu, et j'essaye de conserver certains archétypes aussi (critiques et garde entre autre).

---------------
~ Akhoran ~
n°13608216
jack68000

Transactions (6)
Posté le 04-12-2017 à 11:46:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ok merci Agreian
Je crois que j'ai rien compris au principe des combos de lames, des niveaux ...
Bon je pense que je vais finir Steamworld dig 2 tranquillement, effacer ma save de Xeno 2 et recommencer quand j'aurai que ça a penser.
Avec les tutos d'Akho sur les genoux :o

Regarde l'image que j'ai mis plus haut je captais rien mais juste avec cette image(+les explications d'Akhoran sur les sphères)je sors des combos facilement.
Quand on à tout comprit le système est hyper simple mais très très mal expliqué avec une tonne d'information à l’écran....

Et merci Akhoran pour l'explication des petites boules pour savoir le niveau des arts alliés.J'ai même pas souvenir qu'il en parle dans un tuto.

Message cité 2 fois
Message édité par jack68000 le 04-12-2017 à 11:47:49

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13608221
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-12-2017 à 11:48:03  profilanswer

:jap:

n°13608230
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 11:49:52  profilanswer

jack68000 a écrit :

Regarde l'image que j'ai mis plus haut je captais rien mais juste avec cette image(+les explications d'Akhoran sur les sphères)je sors des combos facilement.
Quand on à tout comprit le système est hyper simple mais très très mal expliqué avec une tonne d'information à l’écran....

Et merci Akhoran pour l'explication des petites boules pour savoir le niveau des arts alliés.J'ai même pas souvenir qu'il en parle dans un tuto.

Hyper simple dans le principe, après, à exécuter, c'est autre chose, faut pouvoir sortir le niveau 2 puis niveau 3 sans que la jauge se vide complètement, sans crever (parce que faut quand même surveiller ça) et sans que le monstre meurre avant quand même :o

---------------
n°13608235
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:51:50  profilanswer

jack68000 a écrit :

Merci le liens Resetera surtout, parce qu'en effet ce n'est jamais indiqué dans le jeu il me semble.

---------------
~ Akhoran ~
n°13608250
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:55:38  profilanswer

Ah au fait, @Palpy:

J'ai eu le goureau shading hier soir  :jap: . Au chargement d'une partie sauvegardé en ville (pas en TP donc). C'est la première fois que ça m'arrivait.

Edit: tiens pi je glisse que j'aime bien l'écran titre qui change en fonction de l'avancement. Y avait déjà un peu ça dans X, où les slideshows de l'Univers (quand on attends sur l'écran titre) disponibles dépendaient de notre état d'avancement, pour pas spoiler.

Message édité par Akhoran le 04-12-2017 à 11:57:33

---------------
~ Akhoran ~
n°13608256
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 11:58:36  profilanswer

C'est moi qui suis grave ou l'écran d'équipement est super mal fichu ?

Je veux équiper des bottes et une ceinture, mais je ne peux apparemment pas avoir les deux en même temps ?  [:el_risitos:2]  

Il y a deux "onglets" d'équipements aussi, à quoi ça correspond ?

---------------
Nigaud avec attitude
n°13608270
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:04:36  profilanswer

Tu ne peux pas booster deux fois la même comp' il me semble.

Le premier onglet c'est du 'vrai' équipement, et c'est du boost de caracs.
Le dernier onglet ce sont les trucs à raffiner, en général ça boost les arts, l'agro, les resistances...

---------------
~ Akhoran ~
n°13608299
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-12-2017 à 12:17:07  profilanswer

Je passais tranquillement ce matin pour voir les retours, et globalement je m'attendais à pire :D

Passé la première heure un peu laborieuse vu qu'il ne se passe vraiment rien, dans un environnement fermé et moche, perso j'ai très vite beaucoup accroché. Je retrouve le côté "épique" du premier, avec une vraie histoire qui donne envie d'en savoir plus, ce qui est déjà la base en ce qui me concerne.
Et puis il y a l'aspect découverte du monde, qui est certes proche du premier, mais le level design a l'air vraiment excellent pour le peu que j'ai pu voir (car j'ai tendance à me faire OS dès que je m'écarte un peu trop :o ).
Et il y a des tonnes de systèmes dans tous les sens, des quêtes dont on sent déjà qu'elles vont bien nous tenir sur la durée et qui ont l'air d'avoir des embranchements possibles (nourrir l'arma par exemple... la première fois je l'ai tué, "pour voir", et bien bizarrement son proprio m'a dit qu'il m'en confierait pas un 2ème :o ), ...
En tout cas j'adore ce type de jeu bien complexe à tous les niveaux, où ça part dans tous les sens, on retrouve bien la marque Xenoblade à ce niveau pas de souci. Le moindre élément du jeu est bourré de sous systèmes : le système de combat, les régions et leur barre de développement, les 10 sortes de magasins différents, la partie "récupération", les quêtes annexes à tiroir, le level design qui part dans tous les sens, les différents types de progression de persos (de perso, de lame, d'entente, l'xp bonus quand on dort, ...).

Après ouais, les défauts sont réels :  
- techniquement c'est parfois franchement limite, surtout au niveau de la résolution dynamique. Pas eu trop de souci sur le framerate par contre, il y a quelques baisses mais elles m'ont paru ponctuelles alors que je m'attendais à avoir des zones en permanence à 15fps :o
Je ne serais pas contre un patch améliorant tout ça, histoire de moins descendre en résolution.
- le chara design. Y a du bon et du moins bon. Après je m'en fous un peu personnellement, ça fait longtemps que je ne m'offusque plus des dérives dans les JRPG :D
- l'absence de "notice" pour rappeler les concepts. Je crois avoir assimilé ce qu'on m'a présenté jusqu'à présent sur les combats, mais il est quand même possible que j'ai raté des subtilités.

Pour le reste pour le moment je dois avouer que je suis plutôt conquis en fait, et j'ai hâte d'être à ce soir pour m'y replonger.

n°13608313
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:21:56  profilanswer

Je suis le seul à trouver Pyra quand même vachement sexy ? :o

---------------
Nigaud avec attitude
n°13608316
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 12:23:16  profilanswer

Baratheon a écrit :

Je suis le seul à trouver Pyra quand même vachement sexy ? :o

Nan :o

Spoiler :

Y'a Kyouray aussi  [:eric le-looser]

---------------
n°13608321
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:24:50  profilanswer

Moi je trouve ses boobs ratés :p.

Ils collent pas avec le reste de sa silouhette, je trouve ça dommage.

---------------
~ Akhoran ~
n°13608325
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:26:00  profilanswer

du coup, puisque vous en parlez, question 'familles de France' :o

le 1er et X j'avais les enfants qui me regardaient souvent (pas toujours non plus, notamment dans le 1, + jeunes et qq passages +noirs), l'aspect exploration/collecte leur plaisant pas mal

là dans le 2, ça semble compromis non ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13608333
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:28:24  profilanswer

Ça dépend, ils connaissent Nabila ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°13608343
phila

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:32:06  profilanswer

nan :o

même en explo tranquille (enfin s'il y en a :p ), on a nécessairement du chara japonais à peine exagéré ? :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13608360
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:39:33  profilanswer

Hors cut-scenes je dirais que ça va  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°13608370
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 12:44:18  profilanswer

Le problème c'est que Y'a souvent des cut scènes et qu'on s'y attends souvent pas  [:tinostar]

---------------
n°13608372
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 12:45:31  profilanswer

C'est quand même souvent à côté de gros losanges mauves ;).

---------------
~ Akhoran ~
n°13608481
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 13:28:57  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi je trouve ses boobs ratés :p.
Ils collent pas avec le reste de sa silouhette, je trouve ça dommage.

Ils sont clairement trop gros ça fait moche.

edit : Cestjamaistropgrosproof

Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 13:29:21

---------------
n°13608516
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 04-12-2017 à 13:37:29  profilanswer

D'ailleurs c'est pour ça qu'elle demande à se qu'on lui touche la poitrine dès la première rencontre :o

n°13608521
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:38:03  profilanswer

C'est sur quel perso qu'il y a de la censure ?
(s'il y en a)

n°13608534
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-12-2017 à 13:40:34  profilanswer

J'ai fait une recherche et apparemment y a pas de censure dans Xeno 2.
Insultes assez poussées, des boobs de partout... j'ai lu qu'ils ont dev. le jeu directement en pensant "faut que le jeu soit pareil partout"

Contrairement à Xeno X qui n'avait pas, dans la version Europe, le réglage de taille de boobs dans les paramètres , ou le mini bikini pour la gamine de 13 ans ... et j'en oublie peut être.

edit : j'ai fait la recherche car quand j'ai commencé à voir des décolletés partout, j'me suis demandé si Pyra n'avait pas été censuré. Mais en fait non, c'est pas le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 04-12-2017 à 13:42:27

---------------
n°13608542
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:42:38  profilanswer

parfait  [:ronfl]

n°13608574
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 04-12-2017 à 13:49:27  profilanswer

J'apprécie que la mort soit pas très préjudiciable vu le nombre de fois ou l'énorme gorille m'a OS sur le premier open space  [:arkin]

n°13608588
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 13:51:00  profilanswer

Dites, c'est moi où ils ont viré la simplification des quêtes de Xeno 1? Je parle du fait que pour une "quête fedex" par exemple, on avait pas besoin de retourner parler au donneur de la quête une fois les objets trouvés. C'était un des côtés que j'avais trouvé vraiment top dans le 1, ça évite les aller retour pour pas grand chose. Ici les quêtes que j'ai pu faire, je ne l'ai pas constaté :/
C'est dommage d'avoir bossé sur l'ergonomie du jeu en général mais d'avoir retiré ça.

PALPATINE a écrit :

J'ai fait une recherche et apparemment y a pas de censure dans Xeno 2.
Insultes assez poussées, des boobs de partout... j'ai lu qu'ils ont dev. le jeu directement en pensant "faut que le jeu soit pareil partout"

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a plus de vulgarités dans la traduction fr que dans les dialogues originaux, y'a quelques expressions assez limites qui m'ont fait tiquer du style "péter plus haut que son cul" [:tinostar]

n°13608612
Eife
Transactions (7)
Posté le 04-12-2017 à 13:55:14  profilanswer

Talen a écrit :

Dites, c'est moi où ils ont viré la simplification des quêtes de Xeno 1? Je parle du fait que pour une "quête fedex" par exemple, on avait pas besoin de retourner parler au donneur de la quête une fois les objets trouvés. C'était un des côtés que j'avais trouvé vraiment top dans le 1, ça évite les aller retour pour pas grand chose. Ici les quêtes que j'ai pu faire, je ne l'ai pas constaté :/
C'est dommage d'avoir bossé sur l'ergonomie du jeu en général mais d'avoir retiré ça.

Talen a écrit :

D'ailleurs j'ai l'impression qu'il y a plus de vulgarités dans la traduction fr que dans les dialogues originaux, y'a quelques expressions assez limites qui m'ont fait tiquer du style "péter plus haut que son cul" [:tinostar]

Moi c'est dans ma première ville, Y'a un moment ils font une expression que j'avais jamais lue, à base d'un mot arabe mais raccourci en plus, J'me souviens plus...

---------------
n°13608678
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:11:15  profilanswer

Talen a écrit :

Alors, [:chatoo:7] .

Dans Xeno 1, on avait deux types de quêtes: les quêtes 'Fedex' justement, données par des PNJ génériques qui se validaient à la volée (de type 'tuer X monstres', ou 'trouver X objets de collections'). Et les 'vraies' quêtes scénarisés, avec des PNJ nommés, qui avaient une influence sur leur vie ou autre, et celles là il fallait bien revenir leur parler pour les informer (ils étaient d'ailleurs parfois pénibles à retrouver).

Là ils ont jetés les premières et mis l'accent sur les secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 04-12-2017 à 14:16:42

---------------
~ Akhoran ~
n°13608706
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:16:35  profilanswer

Spoiler BOOBS #obus #herniediscale #scoliose un des perso, Blade rare de Xenoblade 3

Spoiler :

https://img15.hostingpics.net/pics/370899herniediscale.jpg

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13608723
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:20:38  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'apprécie que la mort soit pas très préjudiciable vu le nombre de fois ou l'énorme gorille m'a OS sur le premier open space  [:arkin]

Sans oublier les piafs niveau 16 qui se joignent au combat alors que tu es encore niv 10  [:christian dior:5]  

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13608727
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 04-12-2017 à 14:22:12  profilanswer

"New Ennemy in the Mix !"

Et meeeerde  [:prozac] .

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)