| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 18:07:47 ![]() ![]() |
zerist Transactions (13) | "Comparé ) un android" => y'a des vrais jeux sur Android comme sur switch ?
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Wolm Transactions (6) | je savais que tu aller dire ça --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Ript0r Transactions (14) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
zerist Transactions (13) | Monolith n'a pas fait les mêmes choix d'optimisation que Nintendo sur ses jeux style Zelda/Mario plutôt je pense. Monolith a choisi de faire des modèles détaillés et d'avoir des environnements riches avec beaucoup de détails et d'effets, en sacrifiant la résolution et la distance d'affichage. Un Zelda ou autre Mario se base sur des modèles plus simples, des textures moins détaillées, moins d'effets dans l'environnement, etc… Mais une meilleure résolution et un framerate plus stable. Message édité par zerist le 03-04-2019 à 09:14:37 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bah, la souitche Pro qui sort cet été va arranger tout ça --------------- Feedback |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | Coucou, Dans XC2 je suis arrivé dans la première grosse ville (me souviens plus le nom) et je suis tout seul, je suis à la recherche de mes compagnons et la c'est le drame je cherche à faire des quêtes pour upper de niveau/niveau ville et comprendre les mecanismes. c'est normal? car j'avais cru comprendre que le jeu ne présentait pas spécialement de challenge dans sa trame principale. Est-ce un apprentissage style DS car ca y ressemble de mon point de vue.... Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 04-04-2019 à 09:05:33 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Supersmeag Transactions (3) | Le jeu est facile si tu utilises la bonne équipe et correctement le système combat.
|
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 09:10:37 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) | Pour l'instant, tiens toi à la trame principale. |
guyhome Soyons précisTransactions (0) | ok ca me rassure un peu...
--------------- Btag : Hershel#2831 |
zerist Transactions (13) | La composition de l'équipe est très importante, et le fait d'avoir une équipe complète, primordial.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est ça. Tu cherches à faire ça trop tôt.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) |
|
Upsilon Transactions (0) | Bon je commence à péter les plombs |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Te séparer de Rex --------------- ~ Akhoran ~ |
Upsilon Transactions (0) | Ce serait pas possible de lui filer Vess pour qu'il fasse un peu de heal à la place de Nia ? Message cité 1 fois Message édité par Upsilon le 06-04-2019 à 01:16:19 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Perso j'ai toujours passe les combats tendus avec le trio tank/heal/dps. Cela étant t'en a pas énormément des combats vraiment tendu si on travaille bien l'aggro. Du coup, j'ai beaucoup joué en double dps/tank ou double dps/heal. D'ailleurs en late game, Tora devient complètement pété. Quand a remplacer Rex je vois pas l'intérêt sachant qu'il dispose de la meilleure l'âme du jeu (mythra). A un moment faudra le UP de toute façon. Message édité par bibiletanuki le 06-04-2019 à 06:45:39 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’avoue tora peut devenir violent --------------- A base de popopop |
zerist Transactions (13) | Un peu plus tard dans le jeu, Rex gagne une lame de heal assez opé.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon ça y est, je suis aux portes du combat final. Il reste tellement de trucs à faire, c'est étourdissant. Je pense que je vais finir vite car j'ai très envie de passer à Torna. Mais je suis allé voir quelques vidéos de mecs bourrins sur le jeu, et bordel, je suis à des années lumières d'un début de commencement d'optimisation de mes builds. Je me rends compte que tout le long j'ai joué vraiment à l'arrache, en configurant les lames et les pilotes n'importe comment, parfois avec un peu de logique, souvent au pif. Endgame à 100h j'ai encore des perso lvl80 qui traînent des fragments dégueux niveau 1 quoi Je pense juste que je vais claquer un wiki pour les quêtes de mes lames rares restantes. Ah ouais et en parlant de lames rares, j'abandonne le coup des lootbox de merde là, ma limite est atteinte avec ce genre de système à la con. J'ai claqué presque 100 coeurs sans rien avoir, j'ai ragequit, puis je suis allé voir la vidéo de Jay RPG qui explique la formule de génération des lames, et ça m'a convaincu que j'y refoutrai plus jamais les pieds. Bref j'ai bien aimé l'histoire, les persos, l'univers, mais le millefeuilles de mécaniques et de systèmes mériterait parfois un dégraissage ou en tout cas une mise en lumiere différente pour rendre certains trucs plus intuitifs et moins sibyllins. Bonne expérience au final, mais pas sûr de me relancer un jour dans un NG+. En revanche, si y a un portage du 1, du X, et si le 3 est annoncé, j'en suis ! --------------- Feedback |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ce que tu décris est un constante de la série. Le fait d'avoir un système de jeu très riche, avec beaucoup de couches, mais dans lesquels il n'est pas nécessaire de rentrer pour la trame principale. En revanche on a plein d'à côtés et d'ennemis uniques qui sont infaisables sans s'y pencher.
Message édité par Akhoran le 11-04-2019 à 20:58:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) | Au début de Torna, je me suis dit que c'était sympa et un peu reposant de partir sur un système un peu plus simple que XC2, j'étais pas sur d'avoir le courage de repasser 200h+ sur ce jeu.
|
zerist Transactions (13) | J'ai bien aimé le système simplifié de Torna. Les combats sont beaucoup plus dynamiques, on a moins de questions à se poser, c'est reposant.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Xaaav Transactions (24) |
|
zerist Transactions (13) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour moi il est bien adapté à la durée du DLC. Je n'ai pas eu le temps d'être frustré, juste de m'amuser ):. Un jeu aussi long que XC2 sur ce système en revanche, j'aurais pu en faire trop vite le tour.
Moi j'aime bien voir le maximum du contenu d'un jeu, du coup généralement j'essaye de poursuivre un peu. Mais il faut que ça me semble atteignable sans y passer un temps fou non plus, sinon ça ne vaut pas le coup. Après, j'ai une façon de jouer qui fait que généralement j'ai déjà fait beaucoup de choses (tout ce que je peux en fait
Voilà --------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je me tate à refaire torna que je n'ai pas du tout aimé, tellement baclé que j'ai sauté les cinématiques de la fin lol --------------- A base de popopop |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Bon ayé, fini XC2.
--------------- Feedback |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Obligatoire ?! Ah. Ouais, z'ont peut-être poussé le truc un peu loin là... Pour l'instant ce qui me rend un peu fou, c'est l'écran qui s'affiche quasiment systématiquement dès que tu vas dire bonjour à un PNJ...
Message cité 2 fois Message édité par SupaPictave le 23-04-2019 à 10:31:30 --------------- Feedback |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah, bien vu la désactivation, je vais regarder ça
Non en vrai j'ai juste eu une attaque un peu bourrine qui m'a couché 2 perso lors de la seconde phase, vite relevés. Mais sinon ouais, non, vraiment, ça été first try comme papa dans maman Je vais aller voir les wiki histoire de voir ce que j'ai raté parce que tu as piqué ma curiosité. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 23-04-2019 à 11:34:06 --------------- Feedback |
zerist Transactions (13) | Pareil pour moi, je l'ai défoncé au premier try sans même forcer, j'ai pas compris --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Message édité par bibiletanuki le 23-04-2019 à 11:43:50 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je profite pour continuer à tacler Torna d'ailleurs.
Message édité par bibiletanuki le 23-04-2019 à 11:48:44 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | J'ai vu ses sbires qu'une seule fois, sinon je le cockblockais systématiquement en lui collant une orbe d'ombre avec Azami. Mais ouais, c'est vraiment pas un boss passionnant. D'ailleurs globalement, c'est pas les combats de boss que je retiendrais du jeu. Message édité par SupaPictave le 23-04-2019 à 11:50:05 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |