Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°14251021
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 02-04-2019 à 18:07:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
XC2 en mode portable, soit minimum 150h pour ma part, il y a des lags violents, mais vraiment violents

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 02-04-2019 à 18:07:47  profilanswer

n°14251134
zerist

Transactions (13)
Posté le 02-04-2019 à 19:27:26  profilanswer

"Comparé ) un android" => y'a des vrais jeux sur Android comme sur switch ?

Si oui je veux bien essayer :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14251291
Wolm

Transactions (6)
Posté le 02-04-2019 à 21:26:34  profilanswer

je savais que tu aller dire ça

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14251292
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-04-2019 à 21:28:11  profilanswer

Faut dire qu'il a pas tord :o

n°14251522
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 08:56:41  profilanswer

methanol a écrit :

XC2 en mode portable, soit minimum 150h pour ma part, il y a des lags violents, mais vraiment violents

Puis cette résolution qui descend dans des abysses insondables [:alexmagnus:1]  
Ce filtre d'accentuation de netteté bourrin [:oh-la-vache-eh:1]  

Ouais on dira que c'est pas vraiment la vitrine technologique de la console quoi :o

---------------
Feedback
n°14251536
zerist

Transactions (13)
Posté le 03-04-2019 à 09:14:25  profilanswer

Monolith n'a pas fait les mêmes choix d'optimisation que Nintendo sur ses jeux style Zelda/Mario plutôt je pense.

Monolith a choisi de faire des modèles détaillés et d'avoir des environnements riches avec beaucoup de détails et d'effets, en sacrifiant la résolution et la distance d'affichage.

Un Zelda ou autre Mario se base sur des modèles plus simples, des textures moins détaillées, moins d'effets dans l'environnement, etc… Mais une meilleure résolution et un framerate plus stable.

Message édité par zerist le 03-04-2019 à 09:14:37

---------------
n°14251834
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 03-04-2019 à 12:02:51  profilanswer

Bah, la souitche Pro qui sort cet été va arranger tout ça :o
Je vous conseille de jeter d'ailleurs un coup d'oeil à la dernière vidéo du Modern Vintage Gamer sur ce sujet.

---------------
Feedback
n°14252035
Wolm

Transactions (6)
Posté le 03-04-2019 à 14:15:16  profilanswer

Ript0r a écrit :

Faut dire qu'il a pas tord :o

et le tortue

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14252865
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 09:02:47  profilanswer

Coucou,
voila nouvel acquereur de ce jeux, je me pose plein de question...enfin surtout une : suis-je devenu une burne en JRPG
Je m'explique, mais d'abord un petit historique :
j'ai commencer les Jrpg avec DQ6 (la version traduite à l'arrache sur pc) puis ff/star ocean/valkiry profile/BOF/Romancing saga...bref vous avez compris j'ai bourlingué

Dans XC2 je suis arrivé dans la première grosse ville (me souviens plus le nom) et je suis tout seul, je suis à la recherche de mes compagnons et la c'est le drame je cherche à faire des quêtes pour upper de niveau/niveau ville et comprendre les mecanismes.
j'ai décider de me farcir un pilote à l'entrée de la ville en 1v1...lui lvl 8 et moi lvl 14 ->me fais défoncer (pas de bcp mais quand même)
je fais une quête où il faut aller chercher des bandits qui ont casser une grue...ils sont 2 -> me fait défoncer
je fais la quête où il faut aller chercher un gamin dans un arbre, en bas 3 gorilles -> j'ai gagné mais de peu...

c'est normal? car j'avais cru comprendre que le jeu ne présentait pas spécialement de challenge dans sa trame principale. Est-ce un apprentissage style DS car ca y ressemble de mon point de vue....
Le nombre de fois ou je crève dans ce jeu, c'est impressionnant.. je fais de la récup sur un spot pouf une baleine qui m'os, une balade dans la plaine pouf un vautour qui m'os et je parle même pas du gorille et du Trex que j'ai vu de loin...

Message cité 1 fois
Message édité par guyhome le 04-04-2019 à 09:05:33

---------------
Btag : Hershel#2831
n°14252873
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 04-04-2019 à 09:10:37  profilanswer

Le jeu est facile si tu utilises la bonne équipe et correctement le système combat.
Par contre, il est difficile de comprendre le système de combat tant il est mal expliqué dans le jeu.

En gros, seul, tu pourras rien faire, la composition de base de l'équipe c'est un mec qui tape, un qui prend les dégâts et un qui soigne. A ce niveau du jeu, Rex ne fait que taper, donc, il prend des dégâts et ne peut pas se guérir.

Ensuite, se balader c'est cool, mais hyper dangereux, le mieux c'est de fuir si l’ennemi est plus fort ou plus nombreux.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2019 à 09:10:37  profilanswer

n°14252904
Morti742

Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 09:41:34  profilanswer

Pour l'instant, tiens toi à la trame principale.

n°14252950
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 10:17:46  profilanswer

ok ca me rassure un peu...
je vais chercher mes compagnons du coup !!

---------------
Btag : Hershel#2831
n°14252979
zerist

Transactions (13)
Posté le 04-04-2019 à 10:38:13  profilanswer

La composition de l'équipe est très importante, et le fait d'avoir une équipe complète, primordial.

Il faut aussi t'entraîner à maîtriser très rapidement la "feinte", c'est à dire le fait de déclencher un art juste après une auto-attaque (et qui est matérialisée par une animation avec un rond bleu autour de ton personnage).

Les lames que tu as débloquées et que tu utilises sont aussi importantes, mais dans une moindre mesure.

---------------
n°14253099
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 04-04-2019 à 12:04:24  profilanswer

guyhome a écrit :

ok ca me rassure un peu...
je vais chercher mes compagnons du coup !!

C'est ça. Tu cherches à faire ça trop tôt.

Continue d'avancer dans l'histoire jusqu'à avoir une équipe de 3 (ça ne devrait pas tarder). Ensuite ça ira beaucoup mieux  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°14253188
Pzu

Transactions (2)
Posté le 04-04-2019 à 13:36:41  profilanswer

guyhome a écrit :

Le nombre de fois ou je crève dans ce jeu, c'est impressionnant.. je fais de la récup sur un spot pouf une baleine qui m'os, une balade dans la plaine pouf un vautour qui m'os et je parle même pas du gorille et du Trex que j'ai vu de loin...

Ça, ça fait partie de l'ADN de Xenoblade. A savoir, tu viens de commencer le jeu, ton perso est encore en slip, et t'as un foutu gorille Lv.81 qui vient te détruire alors que t'es juste en train de te battre contre des jolis lapins Lv.7  [:am72:5]  

Et je ne le voudrais pas autrement  [:am72:5]  

Le principe, c'est tout simplement de regarder ses environs. Un peu comme on regarde à droite et à gauche avant de traverser :o

n°14255151
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 00:33:15  profilanswer

Bon je commence à péter les plombs :fou: Je viens de récupérer le perso number 5 tant attendu mais c'est d'après ce que j'ai lu un dps, du coup je ne vois pas comment l'intégrer dans l'équipe sans remplacer Rex ce que je ne veux évidemment pas... Comment faire ?

n°14255159
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 01:00:55  profilanswer

Te séparer de Rex :o

Ce qui n'est pas si grave que ça hein, ça te fera jouer d'autres lames et d'autres persos !

Ou le mettre à la place de Tora, on a pas toujours besoin d'un Tank.

---------------
~ Akhoran ~
n°14255164
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 01:15:46  profilanswer

Ce serait pas possible de lui filer Vess pour qu'il fasse un peu de heal à la place de Nia ?

Message cité 1 fois
Message édité par Upsilon le 06-04-2019 à 01:16:19
n°14255190
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-04-2019 à 06:44:08  profilanswer

Upsilon a écrit :

Ce serait pas possible de lui filer Vess pour qu'il fasse un peu de heal à la place de Nia ?

Non. Pas suffisant.

Perso j'ai toujours passe les combats tendus avec le trio tank/heal/dps.

Cela étant t'en a pas énormément des combats vraiment tendu si on travaille bien l'aggro.

Du coup, j'ai beaucoup joué en double dps/tank ou double dps/heal.

D'ailleurs en late game, Tora devient complètement pété.

Quand a remplacer Rex je vois pas l'intérêt sachant qu'il dispose de la meilleure l'âme du jeu (mythra). A un moment faudra le UP de toute façon.

Message édité par bibiletanuki le 06-04-2019 à 06:45:39

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14255207
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-04-2019 à 08:31:35  profilanswer

J’avoue tora peut devenir violent

---------------
A base de popopop
n°14255341
zerist

Transactions (13)
Posté le 06-04-2019 à 12:06:54  profilanswer

Un peu plus tard dans le jeu, Rex gagne une lame de heal assez opé.

Perso à partir de ce moment là, je jouais Rex en mix dps/heal pour me passer de Nia dans la team.

---------------
n°14260896
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 11-04-2019 à 19:54:44  profilanswer

Bon ça y est, je suis aux portes du combat final. Il reste tellement de trucs à faire, c'est étourdissant. Je pense que je vais finir vite car j'ai très envie de passer à Torna. Mais je suis allé voir quelques vidéos de mecs bourrins sur le jeu, et bordel, je suis à des années lumières d'un début de commencement d'optimisation de mes builds. Je me rends compte que tout le long j'ai joué vraiment à l'arrache, en configurant les lames et les pilotes n'importe comment, parfois avec un peu de logique, souvent au pif. Endgame à 100h j'ai encore des perso lvl80 qui traînent des fragments dégueux niveau 1 quoi :D
Mais bon, j'ai jamais trop galéré au final, si on excepte les falaises de ses morts évoquées plus haut. Bon j'ai tenté quelques défi high level de l'archisage nopon, et je me suis fait roulé dessus en quelques minutes, c'est pas pour moi je sens...

Je pense juste que je vais claquer un wiki pour les quêtes de mes lames rares restantes. Ah ouais et en parlant de lames rares, j'abandonne le coup des lootbox de merde là, ma limite est atteinte avec ce genre de système à la con. J'ai claqué presque 100 coeurs sans rien avoir, j'ai ragequit, puis je suis allé voir la vidéo de Jay RPG qui explique la formule de génération des lames, et ça m'a convaincu que j'y refoutrai plus jamais les pieds.

Bref j'ai bien aimé l'histoire, les persos, l'univers, mais le millefeuilles de mécaniques et de systèmes mériterait parfois un dégraissage ou en tout cas une mise en lumiere différente pour rendre certains trucs plus intuitifs et moins sibyllins. Bonne expérience au final, mais pas sûr de me relancer un jour dans un NG+. En revanche, si y a un portage du 1, du X, et si le 3 est annoncé, j'en suis !

---------------
Feedback
n°14260939
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 20:56:27  profilanswer

Ce que tu décris est un constante de la série. Le fait d'avoir un système de jeu très riche, avec beaucoup de couches, mais dans lesquels il n'est pas nécessaire de rentrer pour la trame principale. En revanche on a plein d'à côtés et d'ennemis uniques qui sont infaisables sans s'y pencher.

Je trouve ça pas mal finalement même si ça peut être un peu effrayant ou déroutant en milieu de parti quand on a le sentiment de passer à côté de certains trucs, qu'on fini par piger vers la fin. D'un autre côté ça ne force pas le joueur à rentrer dans les moindre détails du système, et il peut intégrer chaque couche les unes après les autres, à son rythme, jusqu'à finir par maîtriser tout et être un dieu vivant.

Pour la RNG, si tu continues de jouer, ouvre au moins les cœurs légendaires. Tu devrais en avoir nettement moins et il y a de bonnes chances de toper une lame rare (surtout s'il t'en manque pas mal). Au sujet des lames d'ailleurs, si tu te penches sur leurs quêtes tu devras peut-être faire grimper l'affinité, ce qui peut s'avérer un peu pénible. [edit: ah bah si tu as Torna tu as le DLC. Il y a une quête DLC qui facilite la monté de l'affinité]

Enfin, je pense que tu vas beaucoup aimer Torna. C'est une version moins lourde du système de Xenoblade 2, centralisé sur un nombre restreint de lames sans possibilité de recomposer les groupes. On a moins de questions à se poser et on peut se focaliser sur les sociogrammes et la synergie du groupe.

Message édité par Akhoran le 11-04-2019 à 20:58:12

---------------
~ Akhoran ~
n°14261190
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 12-04-2019 à 08:50:55  profilanswer

Au début de Torna, je me suis dit que c'était sympa et un peu reposant de partir sur un système un peu plus simple que XC2, j'étais pas sur d'avoir le courage de repasser 200h+ sur ce jeu.
Au final, je suis presque frustré de cette simplification :D
J'y ai quand même passé 60h hein :o

n°14261202
zerist

Transactions (13)
Posté le 12-04-2019 à 09:10:40  profilanswer

J'ai bien aimé le système simplifié de Torna. Les combats sont beaucoup plus dynamiques, on a moins de questions à se poser, c'est reposant.

Mais j'ai bien aimé aussi le système de XC2, les possibilités de bulds quasi infinies, etc… (à l'exception des cristaux coeurs de mes couilles :whistle:).
C'est un peu aussi ce que je cherche dans un RPG, la possibilité (voire la nécessité) de réfléchir à son build, de tester des trucs pour voir si ça marche, d'optimiser…

Par contre autant j'aime bien quand c'est au service de la trame principale du jeu (ou de faire un poil d'exploration quand l'envie m'en prend), autant passer des heures post-endgame juste à farmer des équipements à la con pour optimiser à mort le build juste pour aller taper un unique à la con lv120 qui a de toutes façons des stats et des skills complètement pétés, ça ne m'intéresse pas le moins du monde.

---------------
n°14261204
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 12-04-2019 à 09:11:14  profilanswer

Xaaav a écrit :

Au début de Torna, je me suis dit que c'était sympa et un peu reposant de partir sur un système un peu plus simple que XC2, j'étais pas sur d'avoir le courage de repasser 200h+ sur ce jeu.

Perso sur les meca de jeu, Torna est pour l'instant une déception par rapport a XC2.

---------------
n°14261210
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 12-04-2019 à 09:19:48  profilanswer

zerist a écrit :

Par contre autant j'aime bien quand c'est au service de la trame principale du jeu (ou de faire un poil d'exploration quand l'envie m'en prend), autant passer des heures post-endgame juste à farmer des équipements à la con pour optimiser à mort le build juste pour aller taper un unique à la con lv120 qui a de toutes façons des stats et des skills complètement pétés, ça ne m'intéresse pas le moins du monde.

Généralement, j’essaie d’en faire un maximum avant de finir le boss final parce que je sais qu’après, la motivation en prend en coup.
J’ai pas relancé XC2 depuis que j’ai battu le boss, il me restait quelques lames à finir mais je commençais à en avoir marre.

Dans Zelda BOTW, j’ai dû battre Ganon quasiment 1 an après avoir eu le jeu, histoire de continuer à y jouer quand même :D

n°14261226
zerist

Transactions (13)
Posté le 12-04-2019 à 09:37:12  profilanswer

Xaaav a écrit :

Généralement, j’essaie d’en faire un maximum avant de finir le boss final parce que je sais qu’après, la motivation en prend en coup.
J’ai pas relancé XC2 depuis que j’ai battu le boss, il me restait quelques lames à finir mais je commençais à en avoir marre.

Dans Zelda BOTW, j’ai dû battre Ganon quasiment 1 an après avoir eu le jeu, histoire de continuer à y jouer quand même :D

Pareil. J'ai battu le boss, j'ai fait un NG+ pour revoir les détails de l'histoire, au passage j'ai tapé un max d'uniques, mais une fois l'histoire terminée j'ai plus retouché le jeu.

Zelda je suis même pas encore allé au bout, j'ai calé au milieu. Le jeu est vraiment cool, mais personnellement j'ai besoin d'une trame plus guidée, le jeu libre c'est pas mon truc.

---------------
n°14261379
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 12-04-2019 à 11:25:33  profilanswer

Xaaav a écrit :

Pour moi il est bien adapté à la durée du DLC. Je n'ai pas eu le temps d'être frustré, juste de m'amuser ):. Un jeu aussi long que XC2 sur ce système en revanche, j'aurais pu en faire trop vite le tour.

zerist a écrit :

Moi j'aime bien voir le maximum du contenu d'un jeu, du coup généralement j'essaye de poursuivre un peu. Mais il faut que ça me semble atteignable sans y passer un temps fou non plus, sinon ça ne vaut pas le coup. Après, j'ai une façon de jouer qui fait que généralement j'ai déjà fait beaucoup de choses (tout ce que je peux en fait :p) avant d'arriver à la fin.

Xaaav a écrit :

Voilà :D.

Après il y a du contenu (un peu) qui se débloque après avoir vu la fin.

---------------
~ Akhoran ~
n°14262460
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 13-04-2019 à 16:37:48  profilanswer

Je me tate à refaire torna que je n'ai pas du tout aimé, tellement baclé que j'ai sauté les cinématiques de la fin lol

---------------
A base de popopop
n°14270128
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 09:51:59  profilanswer

Bon ayé, fini XC2.
'tain le boss de fin, cette grosse blague, je lui ai roulé dessus du début à la fin, je m'attendais à un truc un peu plus dantesque et compliqué. Bon m'enfin cool jeu quand même.
Y a plusieurs fins différentes ?

Du coup j'ai commencé Torna dans la foulée, et effectivement, le terme de simplification n'est pas galvaudé quand on parle des mécaniques de jeu :D
C'est quasiment pas le même jeu en fait, mais j'aime bien la dynamique du système de combat. Puis j'aime bien le ton un peu plus grave de l'histoire aussi, ça aide de pas jouer un ado prépubère de 14 ans.

---------------
Feedback
n°14270159
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 10:15:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Bon ayé, fini XC2.
'tain le boss de fin, cette grosse blague, je lui ai roulé dessus du début à la fin, je m'attendais à un truc un peu plus dantesque et compliqué. Bon m'enfin cool jeu quand même.
Y a plusieurs fins différentes ?

Du coup j'ai commencé Torna dans la foulée, et effectivement, le terme de simplification n'est pas galvaudé quand on parle des mécaniques de jeu :D
C'est quasiment pas le même jeu en fait, mais j'aime bien la dynamique du système de combat. Puis j'aime bien le ton un peu plus grave de l'histoire aussi, ça aide de pas jouer un ado prépubère de 14 ans.

Ben le boss final

Spoiler :

Il est facile tant qu'il envoie pas sa mega attaque. Pas compris pourquoi desfois il la balançait et d'autre fois non.

Mais on est d'accord, c'est une vaste blague.

Reste qu'à partir de l'accès à l'arbre monde,il y a une sacrée baisse de régime  

Pour Torna tu joues peut-être pas un ado prépubère mais t'as toujours cette propension à aider n'importe qui n'importe quand comme un gros simplet [:the douche king:1]

Le système des amitiés, pour ça, est particulièrement mauvais à mon sens

---------------
n°14270163
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-04-2019 à 10:18:24  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Le système des amitiés, pour ça, est particulièrement mauvais à mon sens

Ouais, ce système est un non-sens, surtout lorsqu'il devient obligatoire pour avancer dans la trame principale.

Depuis quand est-ce qu'un jeu te dit «non non, tu as pas le droit d'aller dans la zone finale tant que tu auras pas fini 80% des quêtes secondaires !»

On est sur un allongement artificiel et forcé de la durée de vie du titre, ni plus ni moins…

---------------
n°14270185
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 10:27:34  profilanswer

Obligatoire ?! Ah. Ouais, z'ont peut-être poussé le truc un peu loin là... Pour l'instant ce qui me rend un peu fou, c'est l'écran qui s'affiche quasiment systématiquement dès que tu vas dire bonjour à un PNJ...

bibiletanuki a écrit :

Ben le boss final

Ouais il ne m'a fait le coup qu'une seule fois dans tout le combat, ça n'a été qu'un contretemps fâcheux. Après je sais pas, les astres se sont alignés pour moi faut croire, j'ai pu lui balancer des enchaînements à 3 orbes dans la tronche plusieurs fois, j'ai bien géré avec Pneuma, du coup ça a vraiment été une formalité.
Pas comme ce foutu combat sur les falaises de ses morts là :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par SupaPictave le 23-04-2019 à 10:31:30

---------------
Feedback
n°14270189
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-04-2019 à 10:30:41  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Obligatoire ?! Ah. Ouais, z'ont peut-être poussé le truc un peu loin là... Pour l'instant ce qui me rend un peu fou, c'est l'écran qui s'affiche quasiment systématiquement dès que tu vas dire bonjour à un PNJ...

Y'a une option pour le virer l'affichage automatique de l'écran.

---------------
n°14270253
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 11:21:19  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Tu peux le désactiver. Et oui c'est obligatoire. Et les scénaristes en mode balek qui ne justifient rien  :lol:  

SupaPictave a écrit :

Ouais il ne m'a fait le coup qu'une seule fois dans tout le combat, ça n'a été qu'un contretemps fâcheux. Après je sais pas, les astres se sont alignés pour moi faut croire, j'ai pu lui balancer des enchaînements à 3 orbes dans la tronche plusieurs fois, j'ai bien géré avec Pneuma, du coup ça a vraiment été une formalité.
Pas comme ce foutu combat sur les falaises de ses morts là :fou:

Tu l'as passé sans faire exprès alors.  

Spoiler :

Grosso modo, si j'ai bien saisi ce qui se dit sur les internets, tu te bats normalement et arrivé avant 1/3 de la barre de vie, il faut balancer un enchaînement orbe pour le terminer. Sinon ça fera comme moi la première fois, tu prends une attaque globale à plus de 30 000pv pour chaque perso

---------------
n°14270272
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 11:33:40  profilanswer

Ah, bien vu la désactivation, je vais regarder ça :jap:

bibiletanuki a écrit :

Tu l'as passé sans faire exprès alors.

C'est le talent, j'y peux rien [:id289645]

Non en vrai j'ai juste eu une attaque un peu bourrine qui m'a couché 2 perso lors de la seconde phase, vite relevés. Mais sinon ouais, non, vraiment, ça été first try comme papa dans maman :??:
Y avait même des phases où il se foutait au fond de l'arène sans rien glander, j'étais obligé d'attendre qu'il revienne pour pouvoir le péfra.

Je vais aller voir les wiki histoire de voir ce que j'ai raté parce que tu as piqué ma curiosité.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 23-04-2019 à 11:34:06

---------------
Feedback
n°14270278
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-04-2019 à 11:36:27  profilanswer

Pareil pour moi, je l'ai défoncé au premier try sans même forcer, j'ai pas compris :??:

---------------
n°14270290
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 11:43:32  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est le talent, j'y peux rien [:id289645]  

Non en vrai j'ai juste eu une attaque un peu bourrine qui m'a couché 2 perso lors de la seconde phase, vite relevés. Mais sinon ouais, non, vraiment, ça été first try comme papa dans maman :??:  
Y avait même des phases où il se foutait au fond de l'arène sans rien glander, j'étais obligé d'attendre qu'il revienne pour pouvoir le péfra.

Je vais aller voir les wiki histoire de voir ce que j'ai raté parce que tu as piqué ma curiosité.

Il balance ses sbires tous pourris régulièrement et comme tout vilain qui se respecte, il glandouille en attendant  :sarcastic:  

Bref, il est pourri, pas charismatique (le mecha machin) et buggé de partout (lors du 2ème fight, impossible pour moi de cibler ses sbires. Obligé de reset la partie pour la relancer...)

A oublier  :D

Message édité par bibiletanuki le 23-04-2019 à 11:43:50

---------------
n°14270302
bibiletanu​ki
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 11:48:20  profilanswer

Je profite pour continuer à tacler Torna d'ailleurs.

Quelle belle idée de simplifier les teamfights et de ne plus indiquer les combos... Du coup ben tu bourres au pif ou tu regardes sur les internet.  

Y'a même pas de logique dans les enchaînements qui permettraient de les deviner (on t'en donne réellement un)

Ils n'ont pas non plus exploité l'idée (genre un carnet de combo que tu découvres au fur et à mesure et qui va guider tes coéquipiers vers les bons combos)

Message édité par bibiletanuki le 23-04-2019 à 11:48:44

---------------
n°14270304
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 23-04-2019 à 11:49:29  profilanswer

J'ai vu ses sbires qu'une seule fois, sinon je le cockblockais systématiquement en lui collant une orbe d'ombre avec Azami.
D'ailleurs je l'ai fait au début sans réfléchir, conséquence d'une dure leçon apprise lors d'un challenge de l'archisage :D

Mais ouais, c'est vraiment pas un boss passionnant. D'ailleurs globalement, c'est pas les combats de boss que je retiendrais du jeu.

Message édité par SupaPictave le 23-04-2019 à 11:50:05

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)