Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13623847
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-12-2017 à 23:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Y'a un truc que je comprends pas trop.
Je suis tombé sur un boss tout a l'heure à qui j'ai fait pop 3 orbes (eau, terre, vent).
 
Pendant l'enchaînement j'ai fait lumière, terre, terre (pour faire péter celui de vent) mais j'ai l'impression que ça a mis un coup sûr chaque orbe plutôt que d'en viser un en priorité.
 
Vous faîtes comment vous sur les gros enchaînement avec plus de 2 orbes :o ?

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 23:04:20  profilanswer
 

n°13623854
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 23:11:01  profilanswer
 

Selk a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas trop.
Je suis tombé sur un boss tout a l'heure à qui j'ai fait pop 3 orbes (eau, terre, vent).

 

Pendant l'enchaînement j'ai fait lumière, terre, terre (pour faire péter celui de vent) mais j'ai l'impression que ça a mis un coup sûr chaque orbe plutôt que d'en viser un en priorité.

 

Vous faîtes comment vous sur les gros enchaînement avec plus de 2 orbes :o ?


Il y des équipements qui permettent de cibler il me semble... Après je ne sais pas je les buttent des le premier enchaînement, mon record 379000 pts de dégâts  [:faluja:5]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13623859
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 23:12:39  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

C'est pour ça que je garde les rares et légendaires pour le end game, mais bon c'est plus le fait de me dire d'un seul coup: mais il est où ? [:fing fang fung]

Aaah oui, ok, je vois.
 
Moi j'ai fait une connerie du même genre l'autre jour... j'achetais des fragments un par un pour mes lames et les forger, et d'un coup je vais trop vite, je fais 'gauche' au lieu de 'droite' au moment de choisir la quantité et je valide  [:flu1] .
 
49 fragments mais plus une tune  [:tinostar] . Heureusement que j'avais sauvegardé pas longtemps avant :p.
 

Hard_Khor a écrit :

C'est bon je l'ai trouvée et pétée et je sais à quoi ça sert  [:viscere musc]

Du coup, ça se déclenche en le faisant, où bien quelqu'un ou quelque chose nous demande de le faire à un moment ? Tu nous conseil de les péter quand on les croise ? ^^
 
Moi je l'ai eu dans un cœur commun en tout cas.
 

Selk a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas trop.
Je suis tombé sur un boss tout a l'heure à qui j'ai fait pop 3 orbes (eau, terre, vent).
 
Pendant l'enchaînement j'ai fait lumière, terre, terre (pour faire péter celui de vent) mais j'ai l'impression que ça a mis un coup sûr chaque orbe plutôt que d'en viser un en priorité.
 
Vous faîtes comment vous sur les gros enchaînement avec plus de 2 orbes :o ?

J'ai pas encore pu beaucoup tester en situation moi. De ce que j'ai lu, si tu utilises un élément opposé ça va tout seul sur celle dont c'est la faiblesse. Sinon je sais pas comment ça choisi.


---------------
~ Akhoran ~
n°13623869
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 11-12-2017 à 23:18:40  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :

Ah oui en effet. 6 cylindre d'or à Mor Darain, qui m'ont coûté 54000 et m'ont rapporté 180 000 (et quelques crystaux). Ca rentre bien.

d'la merde cette astuce, j'ai tout juste remboursé l'achat des cylindres :o
mais ça m'a permis d'augmenter mon niveau de développement en troquant :D
 

Hard_Khor a écrit :


C'est bon je l'ai trouvée et pétée et je sais à quoi ça sert  [:viscere musc]

j'vais devoir avancer [:pantalaimon:1]

Selk a écrit :

Y'a un truc que je comprends pas trop.
Je suis tombé sur un boss tout a l'heure à qui j'ai fait pop 3 orbes (eau, terre, vent).
 
Pendant l'enchaînement j'ai fait lumière, terre, terre (pour faire péter celui de vent) mais j'ai l'impression que ça a mis un coup sûr chaque orbe plutôt que d'en viser un en priorité.
 
Vous faîtes comment vous sur les gros enchaînement avec plus de 2 orbes :o ?

j'ai pas encore compris non plus :o
je voulais péter un orbe en prio, ça attaquait l'autre :fou:
 


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13623957
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 01:02:06  profilanswer
 

Bonne petite session ce soir, j'ai bouclé le chap 3 :D
Sinon j'ai ragé parce que je n'avais pas vu que des objets avaient drop quand j'ai tué le premier gars du duo et donc ils ont disparu bêtement.
Sinon 1 cristal commun ouvert et une nouvelle lame rare pour Nia. Elle s'appelle Nim, SGN et Terre donc pas mal pour Nia. En plus elle possède une compétence de terrain qui déchire :

Spoiler :

Langage des Phonex, donc je peux maintenant parler avec les petits renards :D


Mais c'est quand même chelou, 6 cristaux communs ouverts avec Nia depuis le début et 2 lames rares alors qu'avec Rex je suis à 1/60 environ, sans compter les cristaux rares et le fait que j'ai boosté ma chance [:tinostar]

n°13624033
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2017 à 08:21:40  profilanswer
 

Bonne petite session aussi,  :o  :o  :o  
j'ai fait de la récup, de la vente, j'ai essayé d'avoir une lame et en fait depuis le début du jeu je n'ai QUE des randoms 1 ou 2 couronnes, donc au bout de 20 essais j'ai abandonné, En fait j'ai pour l'instant que les lames qu'on nous donne d'office dans le jeu + une secondaire de merde sur Rex.  
J'ai forgé du coeur aux. un peu plus sérieux (anti bloquage de lame, anti ejection ...)
j'ai pris un ou deux level en prime, et puis je suis retourné voir les 2 gars du chap 3, avec le plein de confiance...
et j'me suis fait plier encore plus vite qu'au précédent essai.  [:trhiso]  
Y en a un des deux qui one shot mes persos comme si c'était des moucherons, je capte rien.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13624063
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 08:53:37  profilanswer
 

J'ai réussi hier après être mort une fois.  
Poppy en mode tank, Nia pour les soins et Rex pour les dommages... Et tout le monde qui tape sur le plus faible.
D'ailleurs je me suis concentré sur les soins plus que sur les combos.

n°13624089
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2017 à 09:09:48  profilanswer
 

Faudrait que j'essaie avec poppy à la place de "Barret et son piaf à boobs" , mais mon poppy est nul. Jamais je ferai le mini game pour l'upgrader. :/


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13624128
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-12-2017 à 09:32:20  profilanswer
 

Si tu joues sans tank tu te simplifies pas la vie, je comprends que tu galères !

n°13624129
Selk

Transactions (34)
Posté le 12-12-2017 à 09:32:23  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

J'ai réussi hier après être mort une fois.  
Poppy en mode tank, Nia pour les soins et Rex pour les dommages... Et tout le monde qui tape sur le plus faible.
D'ailleurs je me suis concentré sur les soins plus que sur les combos.


 
J'ai exactement la meme config sauf que je tape sur le plus fort a chaque fois :D
Les plus faibles finissent par crever par les AOE ou les gros degats en fin de combo.
 

PALPATINE a écrit :

Faudrait que j'essaie avec poppy à la place de "Barret et son piaf à boobs" , mais mon poppy est nul. Jamais je ferai le mini game pour l'upgrader. :/


 
Tu n'a pas de lame tank sur Rex ?
Poppy n'est pas le seul tank ;)
 

Twiddy a écrit :

Bonne petite session ce soir, j'ai bouclé le chap 3 :D
Sinon j'ai ragé parce que je n'avais pas vu que des objets avaient drop quand j'ai tué le premier gars du duo et donc ils ont disparu bêtement.
Sinon 1 cristal commun ouvert et une nouvelle lame rare pour Nia. Elle s'appelle Nim, SGN et Terre donc pas mal pour Nia. En plus elle possède une compétence de terrain qui déchire :

Spoiler :

Langage des Phonex, donc je peux maintenant parler avec les petits renards :D


Mais c'est quand même chelou, 6 cristaux communs ouverts avec Nia depuis le début et 2 lames rares alors qu'avec Rex je suis à 1/60 environ, sans compter les cristaux rares et le fait que j'ai boosté ma chance [:tinostar]


 
Ah je l'ai eu hier aussi !
Merci pour la description, je savais pas ce que c'etait les

Spoiler :

Phonex


Message édité par Selk le 12-12-2017 à 09:34:04
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 09:32:23  profilanswer
 

n°13624216
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 10:09:58  profilanswer
 

Avoir une équipe équilibrée avec un tank, un soigneur et un attaquant aide vraiment à tenir. Sans compter que certains armes donnent de meilleures stats de parade que d'autres...
 
Et il faut se rappeler qu'il existe des classes qui donnent des bonus passifs suivant les armes équipées (cf quelques posts plus haut).

n°13624291
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 10:44:09  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

j'ai fait de la récup, de la vente, j'ai essayé d'avoir une lame et en fait depuis le début du jeu je n'ai QUE des randoms 1 ou 2 couronnes, donc au bout de 20 essais j'ai abandonné, En fait j'ai pour l'instant que les lames qu'on nous donne d'office dans le jeu + une secondaire de merde sur Rex.  
j'ai pris un ou deux level en prime, et puis je suis retourné voir les 2 gars du chap 3, avec le plein de confiance...
et j'me suis fait plier encore plus vite qu'au précédent essai.  [:trhiso]  
Y en a un des deux qui one shot mes persos comme si c'était des moucherons, je capte rien.

Ne pas avoir d'autre lame unique, je pense que ça peut être un handicap.
 
Apparemment les lames qu'on a des chances de voir apparaître dépend des vertues. Donc plus tes vertues sont hautes, plus le 'champs des possibles' s'agrandit. Est-ce que tu fais attention aux sociogrammes de tes lames et les fais progresser ? Qu'elles soient random ou non. Chaque case apprise augmente le niveau de vertue (en particulier, y a aussi les quêtes je crois), en plus de fournir de bons bonus en combat.


---------------
~ Akhoran ~
n°13624332
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2017 à 11:03:46  profilanswer
 

Oui oui ça c'est bon, si y a bien un truc qui progresse correctement dans ma partie, c'est le sociogramme des lames que je consulte régulièrement.
 
Par contre y a un truc qui me saoule, c'est le piaf à nichons de sable, il reste désespérément bloqué level 1 son sociogramme, et j'ai aucune info sur comment le passer niveau 2. :/


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13624344
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 11:10:43  profilanswer
 

Le piaf tu verras

Spoiler :

au chapitre suivant.


Utilises Poppy en tank, avec les arts qui vont bien pour garder l'agro, ca aide pas mal.


Message édité par Nicocys le 12-12-2017 à 11:11:03
n°13624345
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:10:54  profilanswer
 

Ça t'inquiète parce que tu n'as pas encore eu d'autres lames avec des sociogrammes bizarres :o.
 
Mais rassure toi c'est normal  :jap: .


---------------
~ Akhoran ~
n°13624382
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:27:39  profilanswer
 

Et hop millionnaire  [:michel_palourdiot:3]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13624396
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 11:30:24  profilanswer
 

T'en a profité pour acheter un truc à 500k ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-12-2017 à 11:31:24

---------------
~ Akhoran ~
n°13624451
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2017 à 11:52:29  profilanswer
 

Merci pour les conseils, j'essaie avec le Nopon ce soir.  
 
Sinon, les trucs qu'on gagne quand on libère une lame, c'est bien simplement des boosters ? Les trucs qu'on utilise (ou pas) quand on éveille une lame ?
 
Vous en avez beaucoup de ces trucs là ? J'aime pas les utiliser ...
T'façon je choppe rien que des merdes en lame, avec des attributs que j'ai déjà par ailleurs. J'ai pas de bol (en plus d'être mauvais :o)
 
Comment chopper des boosters, par ailleurs, y a un autre moyen ? Désolé si encore une fois ça vous parait clair, moi je découvre les bases du jeu au bout de 20H. :o
J'aurais du recommencer de zero et être plus attentif [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13624454
jack68000

Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 11:54:17  profilanswer
 

Vous savez où ce trouve le mine d uraya pour évolué le template d Agate svp? J ai retourné tout la map pas moyen de mette la main dessus.


---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
n°13624502
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:07:21  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Sinon, les trucs qu'on gagne quand on libère une lame, c'est bien simplement des boosters ? Les trucs qu'on utilise (ou pas) quand on éveille une lame ?
 
Vous en avez beaucoup de ces trucs là ? J'aime pas les utiliser ...
 
Comment chopper des boosters, par ailleurs, y a un autre moyen ? Désolé si encore une fois ça vous parait clair, moi je découvre les bases du jeu au bout de 20H. :o

Oui ce sont des booster, que tu ne peux utiliser qu'au moment de réveiller une lame. Ça permet, a priori et vu le visuel des éléments qui 'tournent' autour du cœur crystal quand on choisi son booster, d'influencer un peu l'élément de la lame qu'on va réveiller. Eau/Feu pour le premier, etc...
 
Moi je les utilise puisqu'on ne peux en stocker que 5 de chaque sorte, ce qui est assez peu.
 
J'ai vu trois façons d'en obtenir jusque là :
- En relâchant des lames;
- En faisant des échanges de trésors de récupérateurs;
- Dans des coffres/barils...
 
C'est aussi pour ça que je les utilise quand j'ai atteint la limite max d'ailleurs, j'ai pas trop envie d'en trouver un dans un tonneau et ne pas pouvoir le prendre ou je ne sais quoi. En revanche on ne peut pas en 'gâcher' en relâchant des lames ou en faisant des échanges alors qu'on n'a plus de place. On ne peut tout simplement pas relâcher la lame en question ni faire l'échange de trésors si on n'a pas la place pour les boosters dans l'inventaire.
 
Edit: ceci dit, j'ai rarement éveillé une lame en utilisant les boosters (a part ma dernière), et les éléments des lames obtenues collaient assez rarement :p.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-12-2017 à 12:11:07

---------------
~ Akhoran ~
n°13624525
Selk

Transactions (34)
Posté le 12-12-2017 à 12:17:04  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Oui ce sont des booster, que tu ne peux utiliser qu'au moment de réveiller une lame. Ça permet, a priori et vu le visuel des éléments qui 'tournent' autour du cœur crystal quand on choisi son booster, d'influencer un peu l'élément de la lame qu'on va réveiller. Eau/Feu pour le premier, etc...
 
Moi je les utilise puisqu'on ne peux en stocker que 5 de chaque sorte, ce qui est assez peu.
 
J'ai vu trois façons d'en obtenir jusque là :
- En relâchant des lames;
- En faisant des échanges de trésors de récupérateurs;
- Dans des coffres/barils...
 
C'est aussi pour ça que je les utilise quand j'ai atteint la limite max d'ailleurs, j'ai pas trop envie d'en trouver un dans un tonneau et ne pas pouvoir le prendre ou je ne sais quoi. En revanche on ne peut pas en 'gâcher' en relâchant des lames ou en faisant des échanges alors qu'on n'a plus de place. On ne peut tout simplement pas relâcher la lame en question ni faire l'échange de trésors si on n'a pas la place pour les boosters dans l'inventaire.
 
Edit: ceci dit, j'ai rarement éveillé une lame en utilisant les boosters (a part ma dernière), et les éléments des lames obtenues collaient assez rarement :p.


 
Petit spoil sur les booster

Spoiler :

On peut augmenter la limite max de booster quand on arrive dans la ville de Mor Ardain. Il faut acheter un magasin pour ca.


Message édité par Selk le 12-12-2017 à 12:17:18
n°13624539
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-12-2017 à 12:24:43  profilanswer
 

Le max de 5, c'est par perso ou pour l'équipe ?

 

Ou est ce qu'on voit combien on en a (en dehors de quand on va pour éveiller une lame ?)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13624543
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 12:26:48  profilanswer
 

C'est pour l'équipe, c'est un objet de l'inventaire comme un autre  [:spamafote]  
 
Je crois qu'y a une section dédiée dans le menu objets.


---------------
~ Akhoran ~
n°13624606
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-12-2017 à 13:03:40  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

C'est pour l'équipe, c'est un objet de l'inventaire comme un autre [:spamafote]

 

Je crois qu'y a une section dédiée dans le menu objets.

 

:jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13624644
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 13:22:53  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

T'en a profité pour acheter un truc à 500k ? ;)


Non  [:elgin675:1]


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13624711
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 12-12-2017 à 13:46:40  profilanswer
 

[:ill nino]

n°13624738
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 12-12-2017 à 13:59:46  profilanswer
 

Petite question/spoil sur le coeur bestial :

Spoiler :

Ca éveille toujours la même lame? J'ai eu l'espèce d'insecte attaquant Terre

n°13624755
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:04:02  profilanswer
 

En parlant du truc à 500k...
 
Pour info, sachez que tout les PNJ qui ont une icône de trophée sont liés à des sortes de quêtes. On doit faire un truc avec eux et si on fait ce qu'il faut en général ils se barrent ailleurs ou il se passe un truc.
 
C'est pour ça, je pense, que le gars du tout début à qui ont peut donner de la tune pour l'envoyer à la famille a cet icône. Et à son sujet d'ailleurs...

Spoiler :

...une fois qu'on a envoyé plus de 90k il refuse de nous prendre plus d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-12-2017 à 14:27:34

---------------
~ Akhoran ~
n°13624760
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:04:48  profilanswer
 

Xaaav a écrit :

Petite question/spoil sur le coeur bestial :

Spoiler :

Ca éveille toujours la même lame? J'ai eu l'espèce d'insecte attaquant Terre


Moi j'ai celle là oui.
 
Je pense que c'est toujours la même, c'est lié à l'histoire.


---------------
~ Akhoran ~
n°13624764
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:06:50  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'ai celle là oui.

 

Je pense que c'est toujours la même, c'est lié à l'histoire.


Toujours le même je confirme.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13624818
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 12-12-2017 à 14:26:47  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Moi j'ai celle là oui.
 
Je pense que c'est toujours la même, c'est lié à l'histoire.


Spoiler :

Il est d'ailleurs assez drole à s'asseoir partout, à balancer des grosses boules de feu quand on discutes avec des pnj...  :lol:


n°13624825
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 12-12-2017 à 14:28:33  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

En parlant du truc à 500k...
 
Pour info, sachez que tout les PNJ qui ont une icône de trophée sont lié à des sortes de quêtes. On doit faire un truc avec eux et si on fait ce qu'il faut en général ils se barrent ailleurs ou il se passe un truc.
 
C'est pour ça, je pense, que le gars du tout début à qui ont peut donner de la tune pour l'envoyer à la famille a cet icône. Et à son sujet d'ailleurs...

Spoiler :

...une fois qu'on a envoyé plus de 90k il refuse de nous prendre plus d'argent.



 
Oui, sur Gormott il y a une quête comme ça où il faut  

Spoiler :

Nourrir une vache locale qui grossit petit à petit, même si j'ai du mal à trouver la bonne nourriture maintenant...

n°13624834
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:29:51  profilanswer
 

Donc moralité: quand vous croisez un PNJ avec ces icônes de trophée, posez-vous les bonnes questions ;).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 12-12-2017 à 14:30:11

---------------
~ Akhoran ~
n°13624858
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 14:37:22  profilanswer
 

C'est ce que j'ai tenté de faire avec le gamin qui se plaint que son jeu d'échecs est cassé (et qui possède un trophé sur sa tête). J'en ai acheté un mais je ne peux pas lui donner et il me répète toujours le même refrain, ça m'a gavé :o

n°13624868
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:41:03  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

C'est ce que j'ai tenté de faire avec le gamin qui se plaint que son jeu d'échecs est cassé (et qui possède un trophé sur sa tête). J'en ai acheté un mais je ne peux pas lui donner et il me répète toujours le même refrain, ça m'a gavé :o


C'est parce que tu n'a pas le bon, et j'espère que tu as la bonne Lame également pour faire avancer son sociogramme


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13624870
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 14:42:23  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Merci pour les conseils, j'essaie avec le Nopon ce soir.  
 
Sinon, les trucs qu'on gagne quand on libère une lame, c'est bien simplement des boosters ? Les trucs qu'on utilise (ou pas) quand on éveille une lame ?
 
Vous en avez beaucoup de ces trucs là ? J'aime pas les utiliser ...
T'façon je choppe rien que des merdes en lame, avec des attributs que j'ai déjà par ailleurs. J'ai pas de bol (en plus d'être mauvais :o)
 
Comment chopper des boosters, par ailleurs, y a un autre moyen ? Désolé si encore une fois ça vous parait clair, moi je découvre les bases du jeu au bout de 20H. :o
J'aurais du recommencer de zero et être plus attentif [:ddr555]


 
C'est super mal expliqué, mais tu peux en avoir assez fréquemment (en relâchant des lames, en échangeant des trésors, etc).
Par ailleurs, avec la feature introduite au début du chapitre 4, tu peux augmenter le nombre maximum de booster.
 

Xaaav a écrit :

Petite question/spoil sur le coeur bestial :

Spoiler :

Ca éveille toujours la même lame? J'ai eu l'espèce d'insecte attaquant Terre



 

Hard_Khor a écrit :


Toujours le même je confirme.


 
Toujours la même, je confirme aussi.
Donc quand vous vous posez des questions sur le coeur bestial: Ouvrez-le avec Rex, c'est un bon attaquant (avec en plus des compétences sympas) de terre.
 

Akhoran a écrit :

Donc moralité: quand vous croisez un PNJ avec ces icônes de trophée, posez-vous les bonnes questions ;).


 
Sachant que les icônes nécessitent parfois d'avoir une lame spécifique.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13624939
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-12-2017 à 14:59:58  profilanswer
 

J'ai un cœur bestial mais il est grisé... j'ai surement pas encore assez avancé dans l'histoire.  
 
Quant à la quête de la "vache" à nourrir, je viens de tilter .... je l'ai buté sans faire exprès et j'me suis fait jeter par le PNJ  [:rofl]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13624944
Xaaav

Transactions (22)
Posté le 12-12-2017 à 15:01:21  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Quant à la quête de la "vache" à nourrir, je viens de tilter .... je l'ai buté sans faire exprès et j'me suis fait jeter par le PNJ  [:rofl]

 
[:implosion du tibia]  
 
 

n°13624981
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 15:14:16  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

J'ai un cœur bestial mais il est grisé... j'ai surement pas encore assez avancé dans l'histoire.  
 
Quant à la quête de la "vache" à nourrir, je viens de tilter .... je l'ai buté sans faire exprès et j'me suis fait jeter par le PNJ  [:rofl]


 
Tu pourras l'utiliser vers le milieu du chapitre 4.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13624992
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 12-12-2017 à 15:16:21  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


C'est parce que tu n'a pas le bon, et j'espère que tu as la bonne Lame également pour faire avancer son sociogramme


Arf, pourtant il demande un  

Spoiler :

jeux d'échecs nopon, donc je suis retourné au début du jeu pour lui acheter...


C'est peut-être un problème de lame alors... Mais bon, s'il faut des lames rares pour ça, je ne suis pas sortie de l'auberge :o

n°13625033
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 12-12-2017 à 15:32:30  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


Arf, pourtant il demande un

Spoiler :

jeux d'échecs nopon, donc je suis retourné au début du jeu pour lui acheter...


C'est peut-être un problème de lame alors... Mais bon, s'il faut des lames rares pour ça, je ne suis pas sortie de l'auberge :o


Ce genre d'action fait avancer le sociogramme d'au moins une lame et je te confirme que tu n'as pas le bon jeu d'échecs


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR