Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°14034937
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 10:39:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bravo quand même d'être arrivé au bout  [:akhoran:3] !
 
Même si t'as zappé l'histoire XD.


---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 10:39:14  profilanswer
 

n°14034994
emultion

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:10:48  profilanswer
 

À ce sujet,  on a des infos sur le prochain Xenoblade?  On se dirige plutôt vers un XC3 ou XCX 2 ?  Ou autre?  

n°14035002
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 11:15:10  profilanswer
 

ah l'usine désaffectée... le truc t'as tellement envie d'en sortir que tu prends la première sortie que tu trouves et tu débarques dans une zone avec des mobs 80+  [:cerveau heink] . T'as tellement pas envie de retourner dans l'usine que tu slalomes entre les mobs (non sans mourrir quelques fois) pour arriver au point suivant dans le scénar.
Et puis en ng+ quand tu arrives de nouveau à cet endroit, tu regardes limite pas où tu vas et paf, tu découvres une autre sortie qui ne t'oblige pas à passer par la zone de 80+  [:cerveau eonwe]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14035018
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2018 à 11:26:31  profilanswer
 

D'ailleurs, en parlant de gameplay, maintenant que je pense avoir saisi toutes les subtilités.
J'ai certainement dû louper quelques infos car je saisis pas encore ce qu'il a de vraiment bon ce système.
 
Je fais toujours la même chose :
- Me positionner correctement en fonction du prochain art de pilote dispo
- Annuler mon enchainement d'auto attaque en déplaçant mon perso afin d'en recommencer un, pile 3 coups avant que l'art soit prêt
- Utiliser mes arts permettant de faire un combo de pilote au bon moment
- Lancer mes arts de lame
- Attendre la fin du timer pour bien charger mes auto-attaques avant de lancer un second art de lame afin d'enchaîner sur le prochain combo
Etc..
 
Au final, j'ai l'impression de combattre sans réfléchir, et c'est pas trop la vision que j'ai d'un JRPG.
Donc je me dis que j'ai dû louper un truc :D
 
Par exemple, pourquoi sur certains ennemis ils ont des flammes qui apparaissent autour d'eux à un moment donné ?
 

bonehead a écrit :

ah l'usine désaffectée... le truc t'as tellement envie d'en sortir que tu prends la première sortie que tu trouves et tu débarques dans une zone avec des mobs 80+  [:cerveau heink] . T'as tellement pas envie de retourner dans l'usine que tu slalomes entre les mobs (non sans mourrir quelques fois) pour arriver au point suivant dans le scénar.
Et puis en ng+ quand tu arrives de nouveau à cet endroit, tu regardes limite pas où tu vas et paf, tu découvres une autre sortie qui ne t'oblige pas à passer par la zone de 80+  [:cerveau eonwe]


Ha oui j'ai couru comme un petit lapin dans cette zone à levels 80+  [:talladega:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-10-2018 à 11:27:39
n°14035030
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2018 à 11:30:03  profilanswer
 

Ha, typiquement le genre de commentaires que j'adore :o

 

EDIT : Bon, apparemment il assume pas, je quote komême :o

 
Pzu a écrit :

Ces putains de casual [:clooney8]


Message édité par Ript0r le 23-10-2018 à 11:34:29
n°14035032
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-10-2018 à 11:30:48  profilanswer
 

@Riptor perso je me focalise moins sur le lancement d'arts pile à la troisième auto-attaque et le placement, et plus sur le fait de placer un maximum de combos de lame/pilote

 

Après si tu arrives à faire les deux c'est encore mieux…

 

Et perso c'est une des lames de Rex qui gère le heal (je joue sans Nia) du coup ça varie un peu le gameplay, en fonction de la situation je joue DPS ou heal quoi.


Message édité par zerist le 23-10-2018 à 11:31:48

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14035051
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 11:41:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Ha, typiquement le genre de commentaires que j'adore :o

 

EDIT : Bon, apparemment il assume pas, je quote komême :o

 


 

pasque j'étais sur la page précédente pas encore rafraichie, et je voyais les gens perdus dans l'usine. Un tel commentaire après ton message qui est sur un autre sujet, ça passait pas :o

 
Ript0r a écrit :

D'ailleurs, en parlant de gameplay, maintenant que je pense avoir saisi toutes les subtilités.
J'ai certainement dû louper quelques infos car je saisis pas encore ce qu'il a de vraiment bon ce système.

 

Je fais toujours la même chose :
- Me positionner correctement en fonction du prochain art de pilote dispo
- Annuler mon enchainement d'auto attaque en déplaçant mon perso afin d'en recommencer un, pile 3 coups avant que l'art soit prêt
- Utiliser mes arts permettant de faire un combo de pilote au bon moment
- Lancer mes arts de lame
- Attendre la fin du timer pour bien charger mes auto-attaques avant de lancer un second art de lame afin d'enchaîner sur le prochain combo
Etc..
Au final, j'ai l'impression de combattre sans réfléchir, et c'est pas trop la vision que j'ai d'un JRPG.
Donc je me dis que j'ai dû louper un truc :D

 

Par exemple, pourquoi sur certains ennemis ils ont des flammes qui apparaissent autour d'eux à un moment donné ?

 


 

Il faudrait que tu explicites un peu plus ceci, parce que pour moi ça c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire  [:transparency]

 

En soit, osef des effets alakon des Arts si on se positionne derrière ou devant l’ennemi, ce n'est plus Xenoblade 1. A la limite c'est utile pour le premier coup porté, rien de plus. Le perso, tu dois le bouger le moins possible, sinon jamais tu ne pourras faire des enchainement rapidement. Déplacer le perso, c'est perdre du temps, et reseter les auto attaques. La seule fois où on déplace le perso, c'est quand un Special est lancé, on peut courir plus rapidement et ainsi aller chopper les potions. C'est d'autant plus vrai qu'une fois que la compétence permettant d'enchainer un Art suite à un Art est débloquée (à ton stade du jeu ça devrait déjà ou bientôt être le cas), les auto attaques servent de moins en moins. Sur les derniers chapitres, t'arrives en combat direct avec 3 Arts chargés, tu peux les lancer sans attendre, t'enchaines le 2e Art à la suite du 1er, puis le 3e à la suite du 2e en les timant comme il faut pour faire une feinte (comme pour les auto attaques), ça te fait remplir la jauge de Special encore plus rapidement, t'as le Special niveau 2 direct sans avoir eu à faire aucune auto attaque :o  [:am72:5]

 

Par contre effectivement, au bout d'un moment on se retrouve à souvent faire les mêmes actions, et tu n'as pas ou peu de dimension stratégique, comme dans la plupart des systèmes de combats "actifs"/proche de l'A-RPG (Tales Of, FFXV, Kingdom Hearts, etc). Un système tel que celui d'Octopath, puisque tu y as joué, demande plus de stratégie, c'est certain :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 23-10-2018 à 11:48:00
n°14035190
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 13:12:52  profilanswer
 

Pour compléter avec la réponse de Pzu: la stratégie en combat reste assez limité.
 
Ca va consister essentiellement à changer de lame au bon moment pour soit changer d'élément, soit d'arts (pour avoir des arts de protection ou de soins). Mais globalement, l'aspect stratégique intervient plutôt du côté de la mise en place de son build avant le combat pour s'adapter à l'adversaire, ce qui peut être nécessaire contre certains ennemis (ceux qui font des dégâts de ripostes, ou qui beaucoup de parades, ou encore de gros dégâts de zone où il peut être utile de se mettre en garde).
 
Mais une fois qu'on a le bon build le combat va ressembler un peu à tout les autres, on va balancer ses arts, placer des orbes et défourailler.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 23-10-2018 à 13:13:37

---------------
~ Akhoran ~
n°14035212
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 13:39:10  profilanswer
 

En aspect stratégique on oublie souvent les effets des Sceaux, qui, il faut l'admettre, sont vachement mal expliqués (je suis même pas sûr qu'on l'apprenait via les informateurs (!) ) http://xenoblade.wikia.com/wiki/Seal (je retrouve pas le tableau en page 1, https://i.imgur.com/6tGKozn.jpg )

 

Par exemple, le Sceau qui permet à l’ennemi de lui empêcher d'appeler des renforts (en faisant Ténèbres+Ténèbres+Ténèbres par exemple). Honnêtement c'est le seul que j'ai retenu :o


Message édité par Pzu le 23-10-2018 à 13:39:27
n°14035259
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2018 à 14:00:36  profilanswer
 

D'après ton image, c'est juste l'élément avec lequel tu termines qui compte :o
Mais ouais, encore un truc inexpliqué dans le jeu, ça commence à faire beaucoup

 
Akhoran a écrit :

Pour compléter avec la réponse de Pzu: la stratégie en combat reste assez limité.

 

Ca va consister essentiellement à changer de lame au bon moment pour soit changer d'élément, soit d'arts (pour avoir des arts de protection ou de soins). Mais globalement, l'aspect stratégique intervient plutôt du côté de la mise en place de son build avant le combat pour s'adapter à l'adversaire, ce qui peut être nécessaire contre certains ennemis (ceux qui font des dégâts de ripostes, ou qui beaucoup de parades, ou encore de gros dégâts de zone où il peut être utile de se mettre en garde).

 

Mais une fois qu'on a le bon build le combat va ressembler un peu à tout les autres, on va balancer ses arts, placer des orbes et défourailler.


D'accord, bon bah j'avoue que ma session de ce midi m'a encore plus refroidi :/
Je suis encore tombé sur la team Rocket, on est arrivé au stade "toi t'as tellement peur de moi que tu te fais pipi dessus", mon dieu... [:double deuce]
J'avance, je trouve ce qui est censé être l'entrée de l'usine (alors que j'ai déjà trouvé une dizaine d'entrées  [:tinostar] ), fermée bien entendu :o
A côté un tonneau avec une clé dedans, nickel ça doit être la clé de la porte  [:am72:5]
Bah non...

 

A côté, une échelle pour monter, ce qui mène à... rien.
Voilà, je fais quoi dans ce cul de sac avec une clé je sais même pas à quoi elle sert ? :o
Et c'est pas avec leur plan pourri que je vais pouvoir comprendre quelque chose.

 

Bref, je me balade dans les escaliers extérieurs, un reptile volant de niveau 83 qui vient me taper, oneshot, thx bye :o
On m'explique c'est quoi l'intérêt de nous faire traverser des zones avec des ennemis de level 80 ?

 

Franchement, j'ai aucun plaisir à me promener là..
Sans compter que l'histoire m'accroche pas plus que ça pour le moment.
Je suis à 2 doigts de ranger le jeu dans sa boîte et regretter d'avoir activé le DLC :o

 

Je crois que je vais regarder un let's play pour sortir de cet endroit, et dieu sait que j'aime pas faire ce genre de chose.

 

Pour le moment, je préfère largement Octopath.
Après voilà, on peut pas tout aimer.


Message édité par Ript0r le 23-10-2018 à 14:06:36
mood
Publicité
Posté le 23-10-2018 à 14:00:36  profilanswer
 

n°14035270
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2018 à 14:04:23  profilanswer
 

Pzu a écrit :

Il faudrait que tu explicites un peu plus ceci, parce que pour moi ça c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire  [:transparency]


Quand je vois qu'il manque plus que 3 coups pour lancer mon art, je décale un coup mon perso pour réinitialiser l'auto attaque.
 

Pzu a écrit :

En soit, osef des effets alakon des Arts si on se positionne derrière ou devant l’ennemi, ce n'est plus Xenoblade 1. A la limite c'est utile pour le premier coup porté, rien de plus. Le perso, tu dois le bouger le moins possible, sinon jamais tu ne pourras faire des enchainement rapidement. Déplacer le perso, c'est perdre du temps, et reseter les auto attaques.


Bah écoute, c'est pourtant ce que m'indiquait le jeu, que les placements du personnage en fonction de l'art de pilote utilisé était important  [:baron lichteinberg:5]  
 
En gros, moi qui trouve pas le jeu très stratégique, tu me dis qu'il faut bourriner encore plus [:talladega:3]


Message édité par Ript0r le 23-10-2018 à 14:04:51
n°14035278
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 14:07:25  profilanswer
 

Purée on dirait moi à l'époque. [:ddr555]
Mais j'ai passé le cap de zone de merde.  
C'est vraiment un Xenoblade bâclé sur beaucoup d'aspects, d'après moi. (et uniquement moi, avis totalement subjectif, cordialement)


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14035294
phila

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 14:16:29  profilanswer
 

alors Xeno c'est pas un jeu de plate-forme mais y'a quand même un bouton de saut qui permet de passer des petits murets ou des fenêtres ouvertes :whistle:
 
et 2-3 très grosses bestioles qui te violent au milieu d'une zone safe, c'est un peu la marque de fabrique, on apprend à éviter l'endroit avant de lui refaire le portrait + tard dans le jeu :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14035349
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 14:49:24  profilanswer
 

De mémoire y'a plusieurs façons d'aborder cette zone industrielle désaffectée, autant pour y entrer que pour en sortir, quand je me suis retrouvé dans la grosse zone pleine de monstres Lv.80 je me suis dit "oups, c'pas par là  [:frogaski62:5] " (mais j'ai du finir par y passer quand même je crois, en mode Solid Snake  [:desperadoflamenco:1] ou alors c'était pour récupérer un certain item pour une certaine petite quête, me souviens plus). Par exemple, la salle avec les araignées, je ne l'ai découverte que quand je suis revenu explorer la zone 20h plus tard :o  
 
Pour une fois qu'on a des embranchements (et XC2 en manque par rapport à ce qu'il pouvait y avoir dans XC1), vous vous plaignez :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 23-10-2018 à 14:51:01
n°14035354
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 23-10-2018 à 14:51:44  profilanswer
 

Disons que les intérieurs ne sont pas franchement le point fort des Xenoblades. En particulier le 2.  
La zone ou il y a le concours de cuisine avec des ramphas ou je sais plus quelle débilité, il y a de quoi devenir fou, ne serait-ce que pour se retrouver dans ce dédale.  
Rien d'insurmontable, mais c'est chiant.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14035375
Morti742

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:00:20  profilanswer
 

Les PGM qui comprennent pas le principe de reset l'auto attaque :o
 
Toutes les auto-attaques sont en 3 étapes, la premiere tape vite et faible, la 2e tape plus lentement et un peu plus fort et la 3e fait le plus de dégats mais elle met du temps à venir.
Pour faire rapidement des arts, il est utile de faire des petites mouvements pour reset et faire que des Auto1.
Si tu veux faire un gros art, il faut le faire sur une Auto3 sans bouger.
 
Mais le reset peut être une strat pour accélerer un combat.

n°14035378
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2018 à 15:03:08  profilanswer
 

Pzu a écrit :

quand je me suis retrouvé dans la grosse zone pleine de monstres Lv.80 je me suis dit "oups, c'pas par là  [:frogaski62:5] "


Heuu bah justement, c'est ce que je me suis dit... du coup je cherchais un chemin dans l'usine.
Alors qu'en fait il fallait traverser cette zone de lv.80 pour atteindre la team Rocket, j'avoue j'ai du mal avec ce concept.
Dans Octopath, t'arrivais dans une zone avec 50 lvl de plus que toi, bah tu savais qu'il fallait rebrousser chemin :o
 

phila a écrit :

alors Xeno c'est pas un jeu de plate-forme mais y'a quand même un bouton de saut qui permet de passer des petits murets ou des fenêtres ouvertes :whistle:


Si t'es en train de me dire qu'à un endroit donné, fallait passer par une fenêtre je pète tout :o
Sérieux, je sais pas si ça vient du fait que je joue en mode portable mais y'a aucun détail sur les fenêtres, reflets ou je ne sais quoi, du coup je vois pas si c'est ouvert ou fermé  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 23-10-2018 à 15:04:57
n°14035381
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 15:04:01  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

Les PGM qui comprennent pas le principe de reset l'auto attaque :o

 

Toutes les auto-attaques sont en 3 étapes, la premiere tape vite et faible, la 2e tape plus lentement et un peu plus fort et la 3e fait le plus de dégats mais elle met du temps à venir.
Pour faire rapidement des arts, il est utile de faire des petites mouvements pour reset et faire que des Auto1.
Si tu veux faire un gros art, il faut le faire sur une Auto3 sans bouger.

 

Mais le reset peut être une strat pour accélerer un combat.

 


Tu parles du stutter stepping ? https://www.youtube.com/watch?v=e-Y5tiS0VAk
Parce que pour moi, ce truc ça relève plus du glitch que de la stratégie voulue par les dévs :o Mais je peux me tromper. En tout cas je ne crois pas que ça ait été expliqué dans un quelconque tutorial ? Je doute qu'un tel truc au bord du glitch le soit. D'ailleurs rien que le nom donné à cette "technique" est équivoque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 23-10-2018 à 15:05:01
n°14035388
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2018 à 15:05:33  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Purée on dirait moi à l'époque. [:ddr555]
Mais j'ai passé le cap de zone de merde.
C'est vraiment un Xenoblade bâclé sur beaucoup d'aspects, d'après moi. (et uniquement moi, avis totalement subjectif, cordialement)


Quand je rage sur le jeu, je te revois sur ma terrasse : "Bah écoute, je me suis forcé parce que j'ai acheté la totale en démat, mais franchement c'est vraiment bof"
"TU AURAIS DU M'ECOUTER RIPTOR" [:tahos:8]

 
Morti742 a écrit :

Pour faire rapidement des arts, il est utile de faire des petites mouvements pour reset et faire que des Auto1.


Ouais je m'en suis rendu compte ce midi, un peu couillon comme principe


Message édité par Ript0r le 23-10-2018 à 15:08:21
n°14035467
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:54:32  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Heuu bah justement, c'est ce que je me suis dit... du coup je cherchais un chemin dans l'usine.
Alors qu'en fait il fallait traverser cette zone de lv.80 pour atteindre la team Rocket, j'avoue j'ai du mal avec ce concept.
Dans Octopath, t'arrivais dans une zone avec 50 lvl de plus que toi, bah tu savais qu'il fallait rebrousser chemin :o

Si on parle d'atteindre l'entrée de l'usine, je crois que l'idée c'était de passer tout à droite le long de la falaise, en sortant de l'espèce de bâtiment à dix-huit étages qu'on a au début du canyon.
 
On passe par une sorte de village de lézard à flanc de falaise pour déboucher au dessus de l'usine. Et on à affaire à du Lvl 30/40 je crois.
 

Pzu a écrit :

Tu parles du stutter stepping ? https://www.youtube.com/watch?v=e-Y5tiS0VAk
Parce que pour moi, ce truc ça relève plus du glitch que de la stratégie voulue par les dévs :o Mais je peux me tromper. En tout cas je ne crois pas que ça ait été expliqué dans un quelconque tutorial ? Je doute qu'un tel truc au bord du glitch le soit. D'ailleurs rien que le nom donné à cette "technique" est équivoque :o

Pour moi aussi c'est un glitch, et je l'ai découvert super tard.


---------------
~ Akhoran ~
n°14035468
Morti742

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 15:54:45  profilanswer
 

Le stepping permet d'accélérer grandement les combats, tu auto1 tout le temps, into Auto2 auto3 cancel Art cancel Art cancel switch blade.

n°14035649
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 17:53:02  profilanswer
 

Certes, mais ça reste pour moi un glitch, ce n'est pas du tout la manière naturelle de combattre, ce n'est pas pour moi la philosophie du système telle que voulue par les devs [:cosmoschtroumpf] Tout dans ce jeu est régi par le chiffre 3, aussi bien dans le lore que dans le combat, Takahashi a un hard-on avec la Trinité :o 3 Blades, 3 combattants, 3 auto-attaques, feinte efficace à la 3ème, 3 Specials pour faire un combo, 3 morceaux de jauges de Chain Attack. 3 tout :o (bon ok 4 etapes pour faire u n Driver Combo, mais chut :o) Donc 3 auto attaques à faire, qui sont la base du système.

 

Je reste persuadé que le stutter steping est un glitch, qui n'est d'ailleurs jamais expliqué. Et qui n'a pas été enlevé via les patchs parce que c'est typiquement une lose-lose situation que de faire ça. Ceux qui exploitent le glitch raleraient, ceux qui ne l'exploitent pas ne le connaissent de toute façon pas :o


Message édité par Pzu le 23-10-2018 à 18:00:34
n°14035652
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 23-10-2018 à 17:54:26  profilanswer
 

Bah si, tu le connais :o

n°14035656
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 17:57:01  profilanswer
 

Comme Akho, je ne l'ai su que très tard ^^
Et n'ai plus vraiment de raisons de l'exploiter.

 

Bon lors d'un  NG+ quand au debut du jeu le systeme est encore très lent et pas ouvert, j'dis pas... :o


Message édité par Pzu le 23-10-2018 à 17:58:24
n°14035681
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 23-10-2018 à 18:12:59  profilanswer
 

La manière la plus efficace d'expédier les combats, ca reste de spammer des arts avec une certaine lame lumière :o
Osef des auto-attaques :o

n°14035691
zerist

Transactions (13)
Posté le 23-10-2018 à 18:20:23  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

La manière la plus efficace d'expédier les combats, ca reste de spammer des arts avec une certaine lame lumière :o
Osef des auto-attaques :o


Tellement vrai...


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14035719
Pzu

Transactions (2)
Posté le 23-10-2018 à 18:43:19  profilanswer
 

Elle devient tellement cheaté  [:am72:5]  
Mais ça reste quand même relativement tard dans le jeu qu'on peut spammer à foison :o

n°14036212
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 08:16:15  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

La manière la plus efficace d'expédier les combats, ca reste de spammer des arts avec une certaine lame lumière :o
Osef des auto-attaques :o

 

Les premiers combo a 300000 au début  :lol:

 

Par contre, j'ai pas totalement compris quand elle s'activait. Le tuto parle d'entente parfaite.

 

Mais elle est souvent grisée malgré un art III ou un lien jaune.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14036223
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 08:30:45  profilanswer
 

bibiletanuki a écrit :


 
Les premiers combo a 300000 au début  :lol:
 
Par contre, j'ai pas totalement compris quand elle s'activait. Le tuto parle d'entente parfaite.
 
Mais elle est souvent grisée malgré un art III ou un lien jaune.


Spoiler :

Je parlais de Mythra, pas de Pneuma.
Pour activer Pneuma, il faut que la barre d'entente (en haut à gauche) soit totalement pleine.

n°14036232
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 08:35:06  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Spoiler :

Je parlais de Mythra, pas de Pneuma.
Pour activer Pneuma, il faut que la barre d'entente (en haut à gauche) soit totalement pleine.



 

Spoiler :

Je trouve pas Mythra si cheaté. Son spam arrive très tardivement. Pneuma par contre, c'est overkill. Merci pour le tips, j'avions pas saisi. Y' tellement de barre qu'on sait plus à laquelle le tuto fait référénce :D


Message édité par bibiletanuki le 24-10-2018 à 10:17:36

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14036375
Morti742

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 10:14:30  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

La manière la plus efficace d'expédier les combats, ca reste de spammer des arts avec une certaine lame lumière :o
Osef des auto-attaques :o


 
 
Quel meilleur moyen de spammer les arts que de faire du stepping ?  :hello:

n°14036423
phila

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 10:37:32  profilanswer
 

@Riptor: je dis peut-être une connerie (c'était ya longtemps dans ma partie), mais si t'es devant l'entrée de la vieille usine, avec des tonneaux juste à côté, ya une échelle pour aller à une petite passerelle au dessus et de là tu rentres en sautant par une ouverture dans le mur qui fait penser à une fenêtre (sans vitre, juste l'ouverture)

 

Si c'est pas ça, ben j'ai pas compris où t'es :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 24-10-2018 à 12:48:12

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14036466
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 10:57:47  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

 


Quel meilleur moyen de spammer les arts que de faire du stepping ? :hello:


Debloquer les competences qui te donnent accès aux arts des le debut du combat et avoir la lame qui a de grandes chances de recharger les arts toute seule.
Pas besoin de stepping ou autre exploitation de glitch :o

n°14036547
zerist

Transactions (13)
Posté le 24-10-2018 à 11:30:18  profilanswer
 

Morti742 a écrit :

 


Quel meilleur moyen de spammer les arts que de faire du stepping ?  :hello:


En détail : 

 
Spoiler :

Mythra a une capacité dans son sociogramme qui recharche de XX% un art que tu viens d'utiliser si celui-ci fait un coup critique. Lorsque cette branche du sociogramme est à fond, ça devient «recharge de 100%».

 

Donc tu n'as qu'à avoir un gros pourcentage de chances de crit sur Mythra (c'est assez facile d'aller chatouiller le 50% sur elle) et utiliser le double-slash qui fait deux coups, celui-ci va presque tout le temps faire un crit et donc se recharger direct => Tu peux le spammer sans même passer par la case auto-attaque.


Message édité par zerist le 24-10-2018 à 11:30:59

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14036700
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 13:07:54  profilanswer
 

Ou alors se mettre sur le côté, ça fait des critiques automatiques ;).


---------------
~ Akhoran ~
n°14036730
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 13:21:21  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ou alors se mettre sur le côté, ça fait des critiques automatiques ;).


T'arrives a ne pas avoir l'aggro? Je suis systématiquement en face des ennemis.
J'ai mis un objet sur rex qui regen a chaque crit, ca lui permet d'etre un pseudo tank.
Du coup, mon build, c'est rex, le second dps et nia en heal. Ca marche bien.

n°14036854
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 24-10-2018 à 14:35:56  profilanswer
 

Bonne question.
 
Je sais pas trop, j'ai aussi boosté mes critiques de toute façon D.


---------------
~ Akhoran ~
n°14036884
zerist

Transactions (13)
Posté le 24-10-2018 à 14:56:12  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Ou alors se mettre sur le côté, ça fait des critiques automatiques ;).


T'es sûr de ça ? Ça booste les dégâts du skill, mais je suis pas certain que ça soit critique automatique.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14036889
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-10-2018 à 14:58:10  profilanswer
 

phila a écrit :

@Riptor: je dis peut-être une connerie (c'était ya longtemps dans ma partie), mais si t'es devant l'entrée de la vieille usine, avec des tonneaux juste à côté, ya une échelle pour aller à une petite passerelle au dessus et de là tu rentres en sautant par une ouverture dans le mur qui fait penser à une fenêtre (sans vitre, juste l'ouverture)

 

Si c'est pas ça, ben j'ai pas compris où t'es :D


Exact, j'y suis revenu, c'était bien ça :) merci :jap:

 

Par contre, bloqué juste après car un ventilateur bloque le passage et il me faut des compétences de terrain dont la force herculéenne niveau 2...
Je regarde, faut porter le plat préféré de Poppi sauf que j'en sais rien, faut que je teste tout un par un ?
C'est vraiment lourd ce système je trouve..

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 24-10-2018 à 14:58:55
n°14036892
zerist

Transactions (13)
Posté le 24-10-2018 à 15:02:24  profilanswer
 

Ript0r a écrit :


Exact, j'y suis revenu, c'était bien ça :) merci :jap:

 

Par contre, bloqué juste après car un ventilateur bloque le passage et il me faut des compétences de terrain dont la force herculéenne niveau 2...
Je regarde, faut porter le plat préféré de Poppi sauf que j'en sais rien, faut que je teste tout un par un ?
C'est vraiment lourd ce système je trouve..


Tu n'as pas d'autres lames (même des lames non-rares) qui ont aussi force herculéenne niv 1 ?

 

C'est vrai que le système est un peu lourd, mais plus tard pour accéder à des bonus tu es souvent obligé d'accumuler plein de lames avec la compétence recherchée au niveau 1 juste pour passer l'obstacle, ensuite tu remets tes lames normales…

 

Pour les plats préférés, soit tu teste un par un, soit tu fais comme moi si ce système te gonfle, tu regardes sur internet quel est le plat préféré de telle ou telle lame…

Message cité 1 fois
Message édité par zerist le 24-10-2018 à 15:03:13

---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°14036913
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 24-10-2018 à 15:09:37  profilanswer
 

zerist a écrit :


Tu n'as pas d'autres lames (même des lames non-rares) qui ont aussi force herculéenne niv 1 ?
 
C'est vrai que le système est un peu lourd, mais plus tard pour accéder à des bonus tu es souvent obligé d'accumuler plein de lames avec la compétence recherchée au niveau 1 juste pour passer l'obstacle, ensuite tu remets tes lames normales…
 
Pour les plats préférés, soit tu teste un par un, soit tu fais comme moi si ce système te gonfle, tu regardes sur internet quel est le plat préféré de telle ou telle lame…


 
Y'a des comp comme force herculéenne qui sont réservées aux lames 5 étoiles.


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR