|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
kerlann Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 20:58:31 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | J'ai divers soucis de connexion sur divers sites, doit y avoir un truc qui merde quelque part --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Zazardify Transactions (5) | Ouaip impossible de me connecter sur la Xbox ici. :x |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | RENDS L4ARGENT MICROSOFT §§§§§ ;fou:
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
shpounz Transactions (0) | Hello,
|
Acyd59 Transactions (1) | Oui mais pas ce soir --------------- Gamertag : Acyd59 |
Peyes Transactions (0) | bah tiens je venais justement vérifier si j'étais le seul Bon ben j'espère que MS va nous filer 30k points rewards pour compenser là, je vais devoir lancer la ps5 du coup |
nicolas46230 Transactions (5) | Pro tip : vous appuyez sur le xbox guide > paramètres > général > paramètres réseau > se déconnecter |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Bordel je venais de mettre le petit au lit en me faisant une joie d'allumer la console. Bon bah je m'en vais fumer une clope va --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 21:59:51 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Quelqu'un a vu Sym ? Il est parti avec une pince coupante et on n'a plus de nouvelles de lui. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Sym, sors de suite de la salle des serveurs de Microsoft en tenant cette pince coupante au-dessus de ta tête ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Les joueurs PS5 de SoT sont-ils bloqués aussi ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Iwao Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Tu lui fileras la facture de la cartouche de clopes que tu as dû consommer dans la nuit pour compenser ! Le réseau fonctionne à nouveau, au fait ? C'est rare que Microsoft ait des soucis sur ce plan, en tout cas je n'en ai pas le souvenir dernièrement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicolas46230 Transactions (5) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 03-07-2024 à 08:40:26 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Si mais je peux pas jouer en ligne. Et j'ai lancé un jeu, ça ne me l'a pas comptabilisé pour les rewards --------------- Truth or happiness, never both. |
Il a seulement les autorisations de modification, pas celles de lecture. --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) | C'est à cause des mecs qui grugent le prix du GP et les points rewards. Message édité par -SkoM- le 03-07-2024 à 08:42:41 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
wolm Transactions (6) | Sauf pour les news qui sont mauvaises pour Xbox ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Si on pouvait éviter de parler de lui, je l'ai bloqué pour ne plus avoir la purge de le lire (et me prendre des ban ) donc merci de l'ignorer --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | IL y a une demo pour le prochain CAPCOM (qui sera day one dans le GP le 19/07) Message cité 2 fois Message édité par Angel CALL le 03-07-2024 à 15:37:39 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Okami --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
En tous cas j'étais passé à coté de ce Kunitsu-Gami: Path of the Goddess, ça a l'air très sympa! Message cité 5 fois Message édité par Kewyn le 03-07-2024 à 15:58:20 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
-SkoM- Transactions (9) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |