|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
-SkoM- Transactions (9) |
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:05:57 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-07-2024 à 16:11:21 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
T'es comme Nico en fait --------------- Truth or happiness, never both. |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-07-2024 à 16:20:30 |
J'ai quand même une grande préférence pour Shadow of the Colossus par rapport à Ico. J'aime vraiment bcp Okami mais je ne le mets pas au rang du jeu de la décennie voir du siècle comme Elden Ring peut l'être par exemple. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins dans mes souvenirs, Okami ne rame pas. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Publicité | Posté le 03-07-2024 à 16:44:27 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Golden Idol et Tchia : je suis gâté sur les dernières fournées ! Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 03-07-2024 à 16:45:16 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par nicolas46230 le 03-07-2024 à 16:54:33 |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
J'ai plus de souvenirs sur Wii et PS3 mais sur Xbox one ça ne rame pas forcément mais il y a un pop-in d'un autre temps. --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tout le monde sait que la série la plus surcotée de l'histoire du JV c'est Final Fantasy --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Clairement. A part le 6 et 7, c'est pas ouf --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La trilogie Crash arriverait le mois prochain dans le GP.
182gollum Team RampantTransactions (2) | Vraiment sympa de rejouer a Crash bandicoot par contre j'ai l'impression que j'étais beaucoup plus patient sur le tryhard quand j'étais gamin, vla la rage sur les sauts (d'ailleurs ça avait bien fait gueuler les gens à la sortie, je crois que les devs avaient justifier ça comme "faut être précis sur les sauts " ) --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Merci de respecter la vision des développeurs --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je chipote parce que c'est plus Blizzard mais y a déjà eu Diablo IV --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Je dirais les Zelda. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Pas d'accord du tout. J'ai fait la compilation il y a deux-trois ans refaire le 2 et 3 a été un réel plaisir. A la limite le 1 mais je l'ai jamais vraiment aimé. --------------- Truth or happiness, never both. |
Quelle indignité Alors que BOTW est le meilleur jeu de la décennie ex æquo avec ER of course. Deux jeux qui ont tout inventé, qui ont posé des bases fortes. Deux exemples à suivre. Si seulement les devs de tous les studios pouvaient en prendre de la graine. --------------- Truth or happiness, never both. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | C'est quel site qu'avait comparé la trilogie a Dark souls pour sa difficulté ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
letchoupi Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Et encore j'ai pas parlé des Metal Gear. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | GTA On ajoute Gears et Final Fantasy ou on attend vendredi ? Message cité 2 fois Message édité par absolumentpasbultom le 03-07-2024 à 21:58:49 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Ah oui ce serait intéressant comme discussion, c'est lequel votre Final Fantasy préféré? --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |