Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5579  5580  5581  ..  5604  5605  5606  5607  5608  5609
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15756161
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 10:34:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sur HFR peut être :o
En vrai, nan, on avait vu que 90% des abonnés payaient plus de 10 dollars/ € par mois ^^


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 10:34:55  profilanswer
 

n°15756162
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 10:36:04  profilanswer
 

Après, peut être que ça ne suffit pas, surtout si la croissance n'est plus là.
Et si les CoD débarquent vraiment day one, ils risquent d'avoir un manque à gagner. Je ne serai donc pas surpris d'une hausse des prix ou bien l'introduction d'un nouveau tiers, plus cher évidemment, pour les titres CoD.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756163
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 10:38:22  profilanswer
 

Les joueurs PS seront là pour les rentrées d'argent de CoD, les 30% de comission en moins faut pas déconner. :o

n°15756164
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 10:40:19  profilanswer
 

Dégouté de la tournure que cela prends chez Xbox.
 
Business is Business mais en tout cas ils perdront un client GP de mon coté. :pfff:

n°15756173
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 10:59:07  profilanswer
 

Franchement les ventes de version disque sur Xbox, qui passeraient en  partie dans le GP, ca doit être tellement négligeable par rapport aux ventes de MTX ...
 
Et comme disait Toto, 6 mois après on a eu que Diablo dans le GP, ils foutent quoi de leur catalogue. JE vois bien le truc arriver pour la conf de juin " et maintenant le catalogue ABK dispo aujourd'hui dans le GP !". Sauf que c'est trop long.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15756176
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 10-05-2024 à 11:01:24  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Franchement les ventes de version disque sur Xbox, qui passeraient en partie dans le GP, ca doit être tellement négligeable par rapport aux ventes de MTX ...

 

Et comme disait Toto, 6 mois après on a eu que Diablo dans le GP, ils foutent quoi de leur catalogue. JE vois bien le truc arriver pour la conf de juin " et maintenant le catalogue ABK dispo aujourd'hui dans le GP !". Sauf que c'est trop long.

 

Avec une augmentation du prix en parallèle  [:somberlain24:1]

n°15756177
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:01:39  profilanswer
 

Pour Bethesda ils avaient ça comme des bourrins : tout le catalogue ou presque, en même temps dans le GP.

 

Ici ils auraient bien pu mieux gérer. Mais sans doute que ça a bcp discuté en interne, et ils doivent attendre le show de juin pour annoncer la nouvelle et donner une impulsion au GP.


Message édité par breezer79 le 10-05-2024 à 11:02:03

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756179
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:02:14  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :

Dégouté de la tournure que cela prends chez Xbox.
 
Business is Business mais en tout cas ils perdront un client GP de mon coté. :pfff:


 
A voir le virage que prendre Nintendo avec la Switch 2. Ils ont mis quelques jeux sur mobile cette gen, à mon avis, ils sont capables de pondre un truc du genre avec la Switch 2 pour pas laisser passer le marché mobile.
 
Sony, lentement mais surement ils viennent au PC. Le mobile suivra aussi. Après ils s'accaparent aussi le secteur du manga avec les plateformes VOD, et veulent consolider le secteur avec les studios de cinéma.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15756180
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:02:33  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Avec une augmentation du prix en parallèle  [:somberlain24:1]


 
 [:luc@s]  
Voilà, en tout petit caractère au bas de l'écran, pendant le trailer de CoD :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756181
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:03:38  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
A voir le virage que prendre Nintendo avec la Switch 2. Ils ont mis quelques jeux sur mobile cette gen, à mon avis, ils sont capables de pondre un truc du genre avec la Switch 2 pour pas laisser passer le marché mobile.
 
Sony, lentement mais surement ils viennent au PC. Le mobile suivra aussi. Après ils s'accaparent aussi le secteur du manga avec les plateformes VOD, et veulent consolider le secteur avec les studios de cinéma.


 
Oui, l'extension au mobile voir le transmedia, est inévitable amha.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 10-05-2024 à 11:03:38  profilanswer
 

n°15756185
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:05:52  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
A voir le virage que prendre Nintendo avec la Switch 2. Ils ont mis quelques jeux sur mobile cette gen, à mon avis, ils sont capables de pondre un truc du genre avec la Switch 2 pour pas laisser passer le marché mobile.
 
Sony, lentement mais surement ils viennent au PC. Le mobile suivra aussi. Après ils s'accaparent aussi le secteur du manga avec les plateformes VOD, et veulent consolider le secteur avec les studios de cinéma.


 
Qu'ils le fassent je ne suis pas et serais jamais un joueur mobile. :kaola:  
 
Je suis principalement joueur PC et Nintendo avec un backlog pour tenir 40 ans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Maximation56 le 10-05-2024 à 11:06:20
n°15756186
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:07:51  profilanswer
 

Maximation56 a écrit :


 
Qu'ils le fassent je ne suis pas et serais jamais un joueur mobile. :kaola:  
 
Je suis principalement joueur PC et Nintendo avec un backlog pour tenir 40 ans  :D


 [:clooney19]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756188
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:08:43  profilanswer
 
n°15756189
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:09:11  profilanswer
 

Perso Juin ça me va comme date de release du catalogue ABK :o
 
Si il y est complet ça va être le feu quand même, rien que pour Spyro, Crash Bandicoot et Tony Hawk [:ocube]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756190
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:09:28  profilanswer
 


 
Tu joues qu'en docké? t'as pas joué à la Gameboy ou la DS ? :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15756191
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:11:20  profilanswer
 

Ça se plaint qu'il n'y a pas assez de sorties alors qu'on a tous un backlog de  [:bool_de_gom:5]  
 
Faudrait savoir ! [:neriki]


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756192
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:14:08  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


 
Tu joues qu'en docké? t'as pas joué à la Gameboy ou la DS ? :o


 
Je fais une différence entre le jeu sur mobile et les consoles portables. :kaola:  
 
Les jeux, le confort d'utilisation, le rapport à la machine.
 
(75% docké/ 25% portable pour la Switch et le Steamdeck un poil plus)
 

Kewyn a écrit :

Ça se plaint qu'il n'y a pas assez de sorties alors qu'on a tous un backlog de  [:bool_de_gom:5]  
 
Faudrait savoir ! [:neriki]


 
 
Moi je me plains de rien niveau sortie je croule sous les jeux c'est aberrant.  :lol:


Message édité par Maximation56 le 10-05-2024 à 11:16:56
n°15756195
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 11:19:01  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Si si justement
Dans l'interview, elle a bien dit qu'elle avait mis en place ELLE, une équipe dédiée pour mettre les jeux sur les autres plateformes
Quand je disais depuis le début que je peux pas la blairer

 

J'ai pas vu l'interview, je parlais de la fermeture des studios.

 

Normal que ça soit eux qui répondent aux questions.

 

Mais si le choix vient de plus haut et qu'ils ne sont pas d'accord avec ce choix (on est pas tout le temps d'accord avec les choix de son entreprise) c'est pas évident. Après leur place est mieux que celle des salariés de Tango :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 10-05-2024 à 11:24:14

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15756205
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 12:23:32  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

L'interview complète de Sarah Bond est dispo ici :

 

https://youtu.be/oIpc8VZ3Bnw?si=akW6pwOSIs9GUDoB

 

Gg à Dina Bass, la journaliste qui a su poser les bonnes questions.

 

Résumé des propos de Sarah Bond à Bloomberg, interview déroulée cette nuit :

 
  • L'industrie du JV ne grandit plus alors que les couts de développement, en particulier des AAA, et les temps de production, flambent. "Nous sommes dans une période de transition".
  • Fermer un studio est une décision très difficile. Mais la tendance de l'industrie est là. On doit s'assurer que le business soit viable à long terme. "Xbox continuera de proposer des gros jeux comme CoD, mais également des expériences diverses comme Pentiment".
  • Concernant la fermeture de Tango "nous devons prendre des décisions pour continuer à tenir nos engagements à long terme, concernant nos jeux, hardware et services".
  • Le rachat de ABK était surtout motivé par le mobile. MS souhaite toucher des milliards de joueurs grâce ce medium. En juillet, MS souhaite ouvrir son store de jeux mobile.
  • Le cloud est en croissance, il y a plus de demande que d'offre. Le marché du cloud croit plus rapidement que celui du gaming en général.
  • A la question de l'ouverture de Xbox aux autres plateformes, Bond répond que ce n'est pas nouveau (exemple avec Minecraft). Les jeux seront choisis au cas par cas.
  • Xbox est toujours focus sur le hardware, avec la puissance en tête pour les core gamer. Une des premières décisions de Bond en tant que présidente de Xbox a été la création d'une équipe pour la préservation des jeux (rétrocompat). Le crossplay, crossprogession (via cloud), font toujours partie des priorités.
  • Le Game Pass continuera de proposer des titres day one dans le GP de tous les jeux Xbox, Activision inclus.
  • Bond pense que l'IA aidera les développeurs notamment dans leurs outils, aidera à la découverte des jeux (propositions), et enfin dans l'expérience en jeu.


Message édité par breezer79 le 10-05-2024 à 12:24:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756211
letchoupi

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 12:45:28  profilanswer
 

Pour le Hardware, j'espère qu'XBox ne va pas s'entêter à faire deux machines dont une bien faiblarde à la prochaine gen'.

n°15756219
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 12:55:09  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

 

Perso je trouve l’idée intéressante, du moins à un instant T (celui de la sortie des AAA) :jap:

 

C’est déjà le cas sur Canal, AppleTV et Amazon par exemple, sur lesquels on peut débourser en plus de l’abonnement pour louer/payer les films récents.
Si on est prêt à attendre, on finira par les avoir sans supplément, mais ça ouvre la porte.

 

On peut aussi imaginer un modèle d’abonnement dont le montant dépend à la fois du temps de jeu (avec un montant maximum défini) et des jeux auxquels on joue (comme pour les services de streaming).


Merci
Ça permet d'avoir un système ou tous les acteurs y gagnent, enfin je pense


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15756222
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 13:01:43  profilanswer
 

On peut imaginer différents scénarios du remaniement du GP.
Mais des promesses ont été faites, pas seulement aux joueurs, mais également aux autorités de régulations lors du rachat de ABK (FTC, CMA etc).
 
Si Xbox revient sur sa promesse de fournir day one les nouveaux CoD dans le GP, ça sera une grosse erreur.
 
Par contre, je vois bien les CoD ou le nouveau, uniquement dans l'abonnement Ultimate + augmentation du prix.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756223
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 13:02:04  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

J'ai les liens vidéos où Bond réponds aux questions :

 

Concernant la fermeture, en particulier de Tango : https://x.com/tomwarren/status/1788728698184540355

 

Concernant la venue des titres Xbox day one dans le GP, y compris ceux de ABK (CoD) : https://x.com/GPTGamingNews/status/1788739536194883863

 

En résumé : elle répond à côté concernant Tango, elle confirme à demi mots la venue des CoD day one dans le GP.

 



Pour l'arrivée des call of, c'est pas fait du tout, on l'a vu dans les derniers papiers, c'est un sujet sur lequel ils n'ont pas du tout tranché
Je ne prends pas son message pour une garantie
Sa parole ne vaut pas grand chose


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15756225
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 13:03:16  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Pour l'arrivée des call of, c'est pas fait du tout, on l'a vu dans les derniers papiers, c'est un sujet sur lequel ils n'ont pas du tout tranché
Je ne prends pas son message pour une garantie
Sa parole ne vaut pas grand chose


 
Je suis d'accord, on verra quand ça arrivera.
 
Mais si ils reviennent là dessus, les régulateurs penseront que MS a menti lors du rachat de ABK.
CoD dans le GP était martelé à chaque procès.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756226
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 13:03:22  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

L'interview complète de Sarah Bond est dispo ici :

 

https://youtu.be/oIpc8VZ3Bnw?si=akW6pwOSIs9GUDoB

 

Gg à Dina Bass, la journaliste qui a su poser les bonnes questions.


La journaliste a été très bonne
Sarah Bond en dessous de tout, ça se voyait qu'elle était stressée et répond à côté


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15756227
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 13:04:34  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

J'ai pas vu l'interview, je parlais de la fermeture des studios.

 

Normal que ça soit eux qui répondent aux questions.

 

Mais si le choix vient de plus haut et qu'ils ne sont pas d'accord avec ce choix (on est pas tout le temps d'accord avec les choix de son entreprise) c'est pas évident. Après leur place est mieux que celle des salariés de Tango :D


Ils peuvent aussi se barrer si un moment tu vois ta direction partir dans le mur


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15756229
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 13:06:36  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Je suis d'accord, on verra quand ça arrivera.

 

Mais si ils reviennent là dessus, les régulateurs penseront que MS a menti lors du rachat de ABK.
CoD dans le GP était martelé à chaque procès.


Oui mais économiquement, avec le GP en l'état ils perdraient trop


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15756240
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 13:42:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils peuvent aussi se barrer si un moment tu vois ta direction partir dans le mur

 

Yep, j'ai failli l'écrire. Mais bon avec leur confortable salaire, il y a de quoi réfléchir ça doit valoir le coup de se prendre une volée de bois vert  [:lumbahaab:2]


---------------
Truth or happiness, never both.
n°15756242
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 13:42:51  profilanswer
 

Ak47Soda a écrit :

 

Yep, j'ai failli l'écrire. Mais bon avec leur confortable salaire, il y a de quoi réfléchir ça doit valoir le coup de se prendre une volée de bois vert [:lumbahaab:2]


Bah voilà on est d'accord :D
Donc toutes cette bande, je veux les voir dehors


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15756245
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 13:49:21  profilanswer
 

https://twitter.com/GoldenGeekBlog/ [...] hfdLg&s=19

 

"La raison de ce décalage important avec les précédentes déclarations des responsables Xbox est que ces décisions n'ont probablement pas été prises par Phil. Cela est dicté par Satya Nadella, CEO Microsoft et Amy Hood CFO Microsoft, et tout vient de l'acquisition Activision"

 

"La surface à couvrir est trop importante. Il y'a maintenant 3 énormes sociétés, alors que Microsoft n'a pas encore vraiment pu terminer l'intégration de Bethesda. Activision fait 3 fois la taille de ce qu'était Xbox auparavant. La 360 a été lancée par quelques centaines de personnes, maintenant Xbox compte 30000 personnes"

 

"La situation de Xbox quand ils ont fait le choix (rachat ABK) était différente. Les consoles étaient en rupture continue et l'argent des abonnements GamePass -en forte croissance- pleuvait. L'acquisition d' Activision coulait de source. Mais maintenant il y'a une récession Post-COVID importante, la vente de consoles ainsi que le GamePass ralentissent. Le rachat est bien plus chronophage et coûteux que prévu"

 


ABK a aussi doublé en personnel entre l'annonce du rachat et sa finalisation, merci Bobby  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15756247
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 13:51:43  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

https://twitter.com/GoldenGeekBlog/ [...] hfdLg&s=19
 
"La raison de ce décalage important avec les précédentes déclarations des responsables Xbox est que ces décisions n'ont probablement pas été prises par Phil. Cela est dicté par Satya Nadella, CEO Microsoft et Amy Hood CFO Microsoft, et tout vient de l'acquisition Activision"
 
"La surface à couvrir est trop importante. Il y'a maintenant 3 énormes sociétés, alors que Microsoft n'a pas encore vraiment pu terminer l'intégration de Bethesda. Activision fait 3 fois la taille de ce qu'était Xbox auparavant. La 360 a été lancée par quelques centaines de personnes, maintenant Xbox compte 30000 personnes"
 
"La situation de Xbox quand ils ont fait le choix (rachat ABK) était différente. Les consoles étaient en rupture continue et l'argent des abonnements GamePass -en forte croissance- pleuvait. L'acquisition d' Activision coulait de source. Mais maintenant il y'a une récession Post-COVID importante, la vente de consoles ainsi que le GamePass ralentissent. Le rachat est bien plus chronophage et coûteux que prévu"
 
 
ABK a aussi doublé en personnel entre l'annonce du rachat et sa finalisation, merci Bobby  :O


 
Merci la CMA et la FTC, à cause de vous Tango est mort :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756248
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 14:04:32  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Je suis d'accord, on verra quand ça arrivera.
 
Mais si ils reviennent là dessus, les régulateurs penseront que MS a menti lors du rachat de ABK.
CoD dans le GP était martelé à chaque procès.


Bah, limite en mode hypocrite, pour les abonnés au GP, tu mets CoD à 1e  :o  
Et en parallèle tu le fous à 100e sur PS5  :D


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15756249
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 10-05-2024 à 14:09:45  profilanswer
 

Sinon une solution à la EA Play ça me parait équilibré mais c'est trop tard pour prendre cette voie.


Message édité par Philip Morris le 10-05-2024 à 14:09:54

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15756260
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 14:41:08  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui mais économiquement, avec le GP en l'état ils perdraient trop


C'est a double tranchant pour les cods. Comme deja dit plus haut, le gros du pognon sur les cods c'est les micro transactions du multi. Donc fournir le solo dans le GP et mettre le multi (comme il l'est deja en grande partie avec Warzone) en gratuit a coté est pas forcement une mauvaise chose. C'est la solution qu'ils ont pris pour Halo par exemple et dont le multi semble aller de mieux en mieux malgré un depart un poil poussif.
 
En faisant cela, ils gardent le gros du pognon et ne se dédisent pas pour le GP.
 
Sachant que le gros des ventes se fera toujours sur PS5 et a max tarif.

n°15756266
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 14:54:09  profilanswer
 

Toutes ces histoires remettent en perspective le refus d'Asobo de se faire racheter également...

 


En tous cas il va falloir marcher sur des oeufs à la prochaine conf, et balancer du TRES lourd, genre Fable en sortie à Noël, FS2024 NOW, une date pour Perfect Dark et Everwild début 2025. Du concret et du proche.

Message cité 2 fois
Message édité par Kewyn le 10-05-2024 à 14:55:33

---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756267
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 14:55:55  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Toutes ces histoires remettent en perspective le refus d'Asobo de se faire racheter également...


 
Est ce qu'il y a vraiment eu volonté de rachat par MS ?
De ce que j'avais compris et entendu, c'est que MS se satisfaisait d'un partenariat à long terme (FS), car c'était moins risqué que le rachat.
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756268
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 14:57:28  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Est ce qu'il y a vraiment eu volonté de rachat par MS ?
De ce que j'avais compris et entendu, c'est que MS se satisfaisait d'un partenariat à long terme (FS), car c'était moins risqué que le rachat.
 


Il m'a semblé avoir vu un article sur une déclaration d'Asobo, mais effectivement c'est possible que Microsoft n'ait même pas fait de proposition


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756269
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 10-05-2024 à 14:57:32  profilanswer
 

Racheter des français c'est trop la merde après c'est impossible de virer les gens :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15756271
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 14:58:54  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Racheter des français c'est trop la merde après c'est impossible de virer les gens :o


Du Bordelais en plus, les mecs sont barrés sur Oléron tous les week-end et tous les ponts :o


---------------
jeux partout, temps nulle part
n°15756272
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2024 à 14:59:09  profilanswer
 

Je sais que MS cherchait surtout à racheter les studios réfractaire au GP.
Il y a eu des gros achats comme Bethesda, mais c'est parce qu'ils étaient prêts à vendre, que Sony voulait signer Starfield en exclu, et que Todd Howard est un bon pote :o
 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15756273
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 10-05-2024 à 15:02:26  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Est ce qu'il y a vraiment eu volonté de rachat par MS ?
De ce que j'avais compris et entendu, c'est que MS se satisfaisait d'un partenariat à long terme (FS), car c'était moins risqué que le rachat.
 


 

Kewyn a écrit :


Il m'a semblé avoir vu un article sur une déclaration d'Asobo, mais effectivement c'est possible que Microsoft n'ait même pas fait de proposition


Il y a eu les deux mais oui actuellement la situation arrange bien les deux aussi. La licence est de toute facon securisée et n'ira pas voir chez la concurrence sans l'accord de MS. Et Asobo fait un tres bon boulot (meme si la derniere mise a jour se fait un peu attendre a cause des mods) donc ils securisent financierement aussi de leur coté. Et leur bonne relation aide a securiser les autres jeux d'asobo au moins en partie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5579  5580  5581  ..  5604  5605  5606  5607  5608  5609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR