Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15738627
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 21:52:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Microsoft Gaming CEO Phil Spencer:

 
Citation :

"You can’t succeed unless you draw in customers from other publishers and other platforms. And because you’re not finding new customers with the games that you’re building, everybody’s kind of fighting over the same size pie."

 

"I will say, every decision we make today and tomorrow is for the better of Xbox. I know sometimes things get weaponised, that there’s some evil in the background that’s making us do things ‘Phil hates exclusives and that’s why we’re like PlayStation and Switch now.’ Every decision we make is to make Xbox stronger in the long run. It doesn’t mean everyone’s going to agree with every decision we make. But it is fundamental for how we make decisions."

 

T'as l'impression que le gars prépare le terrain pour annoncer encore plus de jeux Xbox sur PS5...


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 21:52:01  profilanswer
 

n°15738631
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 22:06:08  profilanswer
 

Le gamepass sur ps5 :o

n°15738633
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 22:19:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Le gamepass sur ps5 :o

 


Alors là c'est plutôt Sony qui dirait non  :O


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15738636
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 22:21:56  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Microsoft Gaming CEO Phil Spencer:

 
Citation :

"You can’t succeed unless you draw in customers from other publishers and other platforms. And because you’re not finding new customers with the games that you’re building, everybody’s kind of fighting over the same size pie."

 

"I will say, every decision we make today and tomorrow is for the better of Xbox. I know sometimes things get weaponised, that there’s some evil in the background that’s making us do things ‘Phil hates exclusives and that’s why we’re like PlayStation and Switch now.’ Every decision we make is to make Xbox stronger in the long run. It doesn’t mean everyone’s going to agree with every decision we make. But it is fundamental for how we make decisions."

 

T'as l'impression que le gars prépare le terrain pour annoncer encore plus de jeux Xbox sur PS5...


Franchement c'est tellement une connerie de faire ça

 

Quand je vois les deals de Sony et le verrouillage de jeu comme spiderman ou d'autres je ne comprends clairement pas le choix de Microsoft


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15738637
Peyes

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 22:30:18  profilanswer
 

Zeurayne a écrit :


Franchement c'est tellement une connerie de faire ça

 

Quand je vois les deals de Sony et le verrouillage de jeu comme spiderman ou d'autres je ne comprends clairement pas le choix de Microsoft


ben vendre des consoles rapportent rien, au contraire des services et des jeux... donc élargir (x3) le vivier d'acheteurs est logique pour rentrer du cash.

 

en tant que joueur, je m'en moque ; et en tant qu actionnaire je salue la démarche :o

n°15738642
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 26-03-2024 à 22:55:02  profilanswer
 

Ils n’ont qu’à changer l’équipe de comm / marketing.
Quand tu sors des jeux ou des trucs style Game Pass et que le grand public n’est pas toujours pas au courant au bout de 10ans, faut pas chercher midi à quatorze heure. T’as un problème de comm.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15738643
Zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 26-03-2024 à 23:08:13  profilanswer
 

Bon j'ai fait 2h30 de starfield je suis niveau 5 je ne sais pas si je vais continuer.. c'est plus nerveux dans la suite ou c'est toujours aussi chiant ?
Entre les passages inutiles dans l'espace et les villes gigantesque mais moche  :sweat:


---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°15738656
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 26-03-2024 à 23:39:57  profilanswer
 

La quête principale est plutôt cool en vrai je te dirais de continuer :)
 
Quête principal et quête de faction c’est le plus interessant


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15738660
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 26-03-2024 à 23:50:52  profilanswer
 

Sauf Ryujin. C'est de la merde leurs quêtes de faction.


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15738703
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-03-2024 à 09:03:09  profilanswer
 

Depyis plusieurs jours, je n ai plus accès aux rewards sur mon téléphone,  le message suivant apparaît : oups, il semblerait que vous soyez en déplacement. Ce qui n est pas le cas.

 

Quelqu un a déjà eu ce problème ?

 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 27-03-2024 à 09:03:09  profilanswer
 

n°15738710
wolm

Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 09:20:24  profilanswer
 

vide le cache ?
désinstalle sinon.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°15738715
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 27-03-2024 à 09:29:28  profilanswer
 

Bien vu  :jap:


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15738749
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 10:24:55  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Microsoft Gaming CEO Phil Spencer:

 
Citation :

"You can’t succeed unless you draw in customers from other publishers and other platforms. And because you’re not finding new customers with the games that you’re building, everybody’s kind of fighting over the same size pie."

 

"I will say, every decision we make today and tomorrow is for the better of Xbox. I know sometimes things get weaponised, that there’s some evil in the background that’s making us do things ‘Phil hates exclusives and that’s why we’re like PlayStation and Switch now.’ Every decision we make is to make Xbox stronger in the long run. It doesn’t mean everyone’s going to agree with every decision we make. But it is fundamental for how we make decisions."

 

T'as l'impression que le gars prépare le terrain pour annoncer encore plus de jeux Xbox sur PS5...

 

Oui certainement :jap:
Je ne sais pas si les premiers titres ont marché, mais j'ai l'impression que Spencer estime qu'ils n'ont pas d'autre choix car ils pensent qu'ils ne vendront jamais assez de consoles.
La boite de pandore est ouverte.

 

Reste à voir si les titres Xbox arriveront day one ailleurs ou pas.


Message édité par breezer79 le 27-03-2024 à 10:25:16

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15738805
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 11:25:19  profilanswer
 

Peyes a écrit :


ben vendre des consoles rapportent rien, au contraire des services et des jeux... donc élargir (x3) le vivier d'acheteurs est logique pour rentrer du cash.
 
en tant que joueur, je m'en moque ; et en tant qu actionnaire je salue la démarche :o


 
 [:fredmoul:1]  
ne nous voilons pas la face, même si MS nous sort une xbox de salon qui roxx du poney, elle ne se vendra pas.
Il ne rattraperont jamais sony sur le terrain du hardware (sauf avec une portable  :o )
 
Comme toi je m'en balance, peu importe sur quoi je joe du moment que j'ai toute ma biblio XBOX intacte et accessible.
Avoir une PS6 pour jouer à Gears6, ma foi pourquoi pas  :D  
 


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15738825
MeKa3D

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 11:52:45  profilanswer
 

À condition qu’Xbox sorte leur pad sur PS !

n°15738837
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 12:06:57  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

un truc à la steamdeck me parait useless, enfin peu interessant dans l'absolu.

 

par contre un truc à la switch avec un dock couillu qui apporterait un surplus de gouache, ça peut faire un super combo je trouve. :o

 


 

Steamdeck a un dock aussi, et est au dockable sur des docks de PC portable.

 

Le dock switch c'est équivalent a un dock de pc portable, qui permet donc d'avoir plus de connectiques, et une alimentation secteur qui permet de ne pas faire tourner le CPU en économie d'energie.

 

Corrige moi si je me trompe mais il y a pas de différence pour moi.

 

De plus avec l'USB-C, n'importe quel dock de PC fait le job.
En fait je peux même brancher mon Galaxy S dessus, ça fonctionne.

 


Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-03-2024 à 12:12:25
n°15738840
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 12:09:50  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Microsoft Gaming CEO Phil Spencer:

 
Citation :

"You can’t succeed unless you draw in customers from other publishers and other platforms. And because you’re not finding new customers with the games that you’re building, everybody’s kind of fighting over the same size pie."

 

"I will say, every decision we make today and tomorrow is for the better of Xbox. I know sometimes things get weaponised, that there’s some evil in the background that’s making us do things ‘Phil hates exclusives and that’s why we’re like PlayStation and Switch now.’ Every decision we make is to make Xbox stronger in the long run. It doesn’t mean everyone’s going to agree with every decision we make. But it is fundamental for how we make decisions."

 

T'as l'impression que le gars prépare le terrain pour annoncer encore plus de jeux Xbox sur PS5...

 

Je veux bien le croire quand il dit que leur but est la croissance de xbox, mais j'ai du mal à voir comment ça pourrait arriver, sur les consoles de salon du moins...


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15738853
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 12:31:23  profilanswer
 

MeKa3D a écrit :

À condition qu’Xbox sorte leur pad sur PS !


 
off course  :D  
 

basketor63 a écrit :


 
Steamdeck a un dock aussi, et est au dockable sur des docks de PC portable.
 
Le dock switch c'est équivalent a un dock de pc portable, qui permet donc d'avoir plus de connectiques, et une alimentation secteur qui permet de ne pas faire tourner le CPU en économie d'energie.
 
Corrige moi si je me trompe mais il y a pas de différence pour moi.
 
De plus avec l'USB-C, n'importe quel dock de PC fait le job.
En fait je peux même brancher mon Galaxy S dessus, ça fonctionne.
 
 


 
Ah ben tiens tu m'apprends quelque chose  :D ne m’étant jamais intéressé à ces bestioles de steamdeck et autre rog ally, je pensais qu'il n'y avait pas de dock  [:tinostar]  
ma seul réf c'est ma switch donc 720p en nomade/1080p en dockée  :o  
 
donc oui c'est pareil finalement.  :D  
 
Après est-il possible d'envisager un dock qui aille au delà et qui apporte vraiment des perfs en plus?


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15738860
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 27-03-2024 à 12:37:19  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
Ah ben tiens tu m'apprends quelque chose  :D ne m’étant jamais intéressé à ces bestioles de steamdeck et autre rog ally, je pensais qu'il n'y avait pas de dock  [:tinostar]  
ma seul réf c'est ma switch donc 720p en nomade/1080p en dockée  :o  
 
donc oui c'est pareil finalement.  :D  
 
Après est-il possible d'envisager un dock qui aille au delà et qui apporte vraiment des perfs en plus?


 
Techniquement c'est possible mais faut que le constructeur l'autorise. Avec un USB C tu devrais pouvoir brancher la machine à un Egpu (en gros une carte graphique dans un boitier).
 
Par exemple GPD a sorti un boitier Egpu pour son modèle G1. Le Legion Go de Lenovo est également compatible avec tous les EGpus à priori: https://youtu.be/fFeo6736Px4?si=muwsr0OerWwrRDRS


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°15738896
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2024 à 13:41:31  profilanswer
 

Les Ally on un port dédié pour avoir un GPU externe, c'est du PCIExpress déporté.
En USB c'est théoriquement possible, mais la bande passante est trop limitée

n°15738921
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 14:20:23  profilanswer
 

ok merci messieurs  :jap:  
 
ça donne des idées pour une console portable xbox hybride et évolutive mais faut contenir les tarifs par contre  :o  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15738933
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 14:40:30  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


 
Je veux bien le croire quand il dit que leur but est la croissance de xbox, mais j'ai du mal à voir comment ça pourrait arriver, sur les consoles de salon du moins...


 
Le soucis c'est que ca fait 2 générations qu'ils sont à la remorque de Sony, qui dicte un peu le marché.
Ils se sont tirés une balle dans le pied avec la One, puis on tenté de redressé la barre mais c'était trop tard. Du coup t'as un cercle vicieux où tu vends moins de consoles donc moins de jeux, donc moins de consoles etc. Et il sont pas assez visibles pour leurs services comme le GP.
Avec les rachats d'éditeurs, c'était l'occasion de frapper fort sur les exclus et le nombre de jeux pour les Series et le futur hardware.
A refiler leurs jeux sur PS5, ils vont intéresser encore moins de monde aux Xbox. La division Hardware Xbox va finir avec celle des Windows Phone :o
 


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15738937
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 14:45:07  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

 

Le soucis c'est que ca fait 2 générations qu'ils sont à la remorque de Sony, qui dicte un peu le marché.
Ils se sont tirés une balle dans le pied avec la One, puis on tenté de redressé la barre mais c'était trop tard. Du coup t'as un cercle vicieux où tu vends moins de consoles donc moins de jeux, donc moins de consoles etc. Et il sont pas assez visibles pour leurs services comme le GP.
Avec les rachats d'éditeurs, c'était l'occasion de frapper fort sur les exclus et le nombre de jeux pour les Series et le futur hardware.
A refiler leurs jeux sur PS5, ils vont intéresser encore moins de monde aux Xbox. La division Hardware Xbox va finir avec celle des Windows Phone :o

 


 

L'interview très récente de Spencer est assez intéressante.
Il indique, notamment à cause des prix de productions des AAA qui explosent, qu'il faut revoir la notion d'exclusivité.

 
Citation :

Spencer’s views point to a collision of rising budgets, diversifying business models, and the exceptional financial risk now required to meet the audience expectations of a AAA release. He specifically pointed to the astronomical budgets of big-budget games, which have created a knot of problems that has been a challenge to disentangle. And for Spencer, the path forward is to abandon assumptions about exclusivity and attract new customers who have cooled on the console experience.

 

D'ailleurs il insiste qu'il ne faut pas se limiter uniquement aux joueurs consoles.

 

https://www.polygon.com/24108700/ph [...] es-layoffs

 

Ca contraste un peu à ses déclarations d'il y a qq années, lors du rachat de Bethesda.
La vision d'exclusivité Xbox était encore obscure, et il avait alors indiqué qu'il y aurait des titres exclusifs Xbox et d'autres qui le serait au cas par cas.
On a clairement un changement de discours depuis le rachat de ABK, mais sans doute que le marché lui même a changé.

 

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 27-03-2024 à 14:45:45

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15738964
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 15:10:37  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/GJrnyF7WAAA1gis?format=jpg&name=medium

 

L'exclusivité Xbox, ARA : History Untold débarquera plus tard sur Series.
Après un lancement sur PC, pour "assurer une meilleure expérience et qualité" et parce que genre se veut historiquement sur PC dixit les devs.

 

https://x.com/klobrille/status/1772984735267975394?s=20

 
Spoiler :

Ca commence :o

 

Edit : il me semble qu'il a toujours d'abord été annoncé sur PC :o


Message édité par breezer79 le 27-03-2024 à 16:05:53

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15738979
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 15:35:01  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
L'interview très récente de Spencer est assez intéressante.
Il indique, notamment à cause des prix de productions des AAA qui explosent, qu'il faut revoir la notion d'exclusivité.
 

Citation :

Spencer’s views point to a collision of rising budgets, diversifying business models, and the exceptional financial risk now required to meet the audience expectations of a AAA release. He specifically pointed to the astronomical budgets of big-budget games, which have created a knot of problems that has been a challenge to disentangle. And for Spencer, the path forward is to abandon assumptions about exclusivity and attract new customers who have cooled on the console experience.


 
D'ailleurs il insiste qu'il ne faut pas se limiter uniquement aux joueurs consoles.
 
https://www.polygon.com/24108700/ph [...] es-layoffs
 
Ca contraste un peu à ses déclarations d'il y a qq années, lors du rachat de Bethesda.
La vision d'exclusivité Xbox était encore obscure, et il avait alors indiqué qu'il y aurait des titres exclusifs Xbox et d'autres qui le serait au cas par cas.
On a clairement un changement de discours depuis le rachat de ABK, mais sans doute que le marché lui même a changé.
 


 
Depuis le rachat ils ont sans doute aussi assez de recul sur les ventes pour établir des projections et malheureusement constater qu'il est impossible de revenir au niveau de la x360 en restant sur le schéma classique.
Starfield, véritable machine à buzz avant sa sortie, a seulement créé un pic de vente et après c'est retombé comme un soufflé.
 
En réalité le seul move qui pourrait renverser la table c'est COD en exclu totale et définitive  [:cosmoschtroumpf]  


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15738982
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 15:39:12  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

 

Le soucis c'est que ca fait 2 générations qu'ils sont à la remorque de Sony, qui dicte un peu le marché.
Ils se sont tirés une balle dans le pied avec la One, puis on tenté de redressé la barre mais c'était trop tard. Du coup t'as un cercle vicieux où tu vends moins de consoles donc moins de jeux, donc moins de consoles etc. Et il sont pas assez visibles pour leurs services comme le GP.
Avec les rachats d'éditeurs, c'était l'occasion de frapper fort sur les exclus et le nombre de jeux pour les Series et le futur hardware.
A refiler leurs jeux sur PS5, ils vont intéresser encore moins de monde aux Xbox. La division Hardware Xbox va finir avec celle des Windows Phone :o

 



Remue pas le couteau dans la plaie  [:bakk47]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15738983
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-03-2024 à 15:39:27  profilanswer
 

Même pas.
Starfield ou Forza, ils ont fait un peu pétard mouillé quand même.
C’est bien beau de faire monter la hype, mais quand ça ne suit pas derrière ça donne des résultats opposés.

n°15738986
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 15:42:58  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

L'interview très récente de Spencer est assez intéressante.
Il indique, notamment à cause des prix de productions des AAA qui explosent, qu'il faut revoir la notion d'exclusivité.


Mais un jeu Xbox est-il encore une exclusivité dans la mesure où sa sort également day one sur PC et que c'est majoritairement dispo sur XCloud pour les versions consoles ?
 
 
Pour Ara, je te confirme ce qu'il te semble, aussi loin que je me souvienne il n'a toujours été annoncé que pour PC, jamais de version console d'évoquée. C'était du "PC Game Pass" dans les premiers trailers. Même lors du dernier Xbox Direct d'il y a 2 mois, il n'était encore question que de PC pour les plateformes (PC, PC Game Pass).
https://youtu.be/rydV9OxFzwA
https://youtu.be/YpM4zorEOWg


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15738996
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2024 à 15:54:41  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


Remue pas le couteau dans la plaie [:bakk47]

 

J'en ai plein le tiroir  [:ponaygay:4]

 
gzii a écrit :

Même pas.
Starfield ou Forza, ils ont fait un peu pétard mouillé quand même.
C’est bien beau de faire monter la hype, mais quand ça ne suit pas derrière ça donne des résultats opposés.

 

Bordel avec le recul quelle déception ces deux la. Finalement heureusement qu'ils ont pas fait trop de com dessus :o

n°15738998
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 15:57:30  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :


 
Depuis le rachat ils ont sans doute aussi assez de recul sur les ventes pour établir des projections et malheureusement constater qu'il est impossible de revenir au niveau de la x360 en restant sur le schéma classique.
Starfield, véritable machine à buzz avant sa sortie, a seulement créé un pic de vente et après c'est retombé comme un soufflé.
 
En réalité le seul move qui pourrait renverser la table c'est COD en exclu totale et définitive  [:cosmoschtroumpf]  


 
Starfield se vend encore pas mal, sur PC, à priori.
 
Spencer, Nadella veulent sortir du schéma des exclus. C'est bien dans le principe. mais jamais Sony ou Nintendo vont suivre sur la prochaine gen. Ils ont juste à attendre et les jeux Xbox vont arriver sur leurs consoles. Pourquoi ils feraient un effort  alors qu'ils peuvent tuer un hardware concurrencent à petit feu?
 
Le truc c'est qu'on s'en fout que Microsoft rattrape Sony en vente de console, ca flatte seulement l'égo de certains.
Il faut une concurrence avec Sony ne serait-ce que pour que chacun se bouge et propose des choses innovantes. On aurait pas eu un GP aussi vite sans une Xbox à la traine.
Si à la prochaine gen, t'as pas une base de consoles Xbox performantes, tu vas encore laisser Sony dicter le ton avec les éditeurs. Xbox aura que les miettes car ils voudront pas aligner les billets.
 
Pour moi il aurait fallut tout miser sur les exclus la prochaine Gen, avec les nouveautés du catalogue Bethesda, Acti, Blizzard etc.
Mais bon apparemment c'est pas trop l'orientation chez Xbox en ce moment  :o  


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15739003
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 27-03-2024 à 16:02:44  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
Bordel avec le recul quelle déception ces deux la. Finalement heureusement qu'ils ont pas fait trop de com dessus :o


Pour Forza c’est dommage,
d’autant qu’il s’améliore (mais encore plein de bugs sur PC), que sa physique est bien la meilleure tout Forza confondu et que pour une fois c’est sympa au volant (sur Xbox en tout cas).


Message édité par gzii le 27-03-2024 à 16:03:19
n°15739004
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:05:34  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Mais un jeu Xbox est-il encore une exclusivité dans la mesure où sa sort également day one sur PC et que c'est majoritairement dispo sur XCloud pour les versions consoles ?
 
 
Pour Ara, je te confirme ce qu'il te semble, aussi loin que je me souvienne il n'a toujours été annoncé que pour PC, jamais de version console d'évoquée. C'était du "PC Game Pass" dans les premiers trailers. Même lors du dernier Xbox Direct d'il y a 2 mois, il n'était encore question que de PC pour les plateformes (PC, PC Game Pass).
https://youtu.be/rydV9OxFzwA
https://youtu.be/YpM4zorEOWg


 
:jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15739008
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:08:49  profilanswer
 

Starfield est un très bon jeu, arrêtez de raler :o
Oui il a ses défauts, mais un RPG plutôt ambitieux et dans l'espace, ça ne court pas des rues.

 

Sinon, il vous reste toujours la possibilité de jouer à des suites et autres remakes pour 80 roros :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 27-03-2024 à 16:09:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15739014
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:11:42  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Starfield est un très bon jeu, arrêtez de raler :o
Oui il a ses défauts, mais un RPG plutôt ambitieux et dans l'espace, ça ne court pas des rues.

 

Sinon, il vous reste toujours la possibilité de jouer à des suites et autres remakes pour 80 roros :o

 

C'est une bête copie de Outer Worlds :o


Message édité par Ak47Soda le 27-03-2024 à 16:11:50

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15739015
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:12:13  profilanswer
 

Avec plus d'écran de chargements :o
Et de compagnons :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15739032
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:40:06  profilanswer
 

J'ai bien aimé mon run sur Starfield, mais je lui ai largement préféré Cyberpunk.
Après j'espère qu'il y aura un suivi pour ajouter du contenu ou d'autres features. Un Mako pour se balader sur les planètes par exemple :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15739038
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 27-03-2024 à 16:46:55  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Avec plus d'écran de chargements :o
Et de compagnons :o


 
Et moins de couleurs. Par contre les deux ont un style différent mais les deux sont douteux

n°15739039
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 16:47:28  profilanswer
 

cyberpunk c'est 2077, Starfield c'est 2011. Quoique skyrim n'avait pas d'aussi gros problèmes de game design

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 27-03-2024 à 16:47:38

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15739043
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 27-03-2024 à 16:55:07  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

cyberpunk c'est 2077, Starfield c'est 2011. Quoique skyrim n'avait pas d'aussi gros problèmes de game design


La vanne est excellente, mais on peut pas vraiment dire que Cyberpunk soit une perfection de game design non plus :lol:

n°15739044
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 27-03-2024 à 16:55:19  profilanswer
 

Pas sûr qu'en 2077 je m'amuse autant qu'en 2011 :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15739046
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-03-2024 à 17:01:01  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


La vanne est excellente, mais on peut pas vraiment dire que Cyberpunk soit une perfection de game design non plus :lol:


 
ha non clairement.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5548  5549  5550  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR