Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06

n°9631678
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 12:17:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :


En gros c'est des données anonymes transmises comme feedback pour les devs Microsoft et editeurs tiers.
Rien d'inquiétant donc.


 
Jusqu'au jour où les serveurs seront hackés et que toutes tes infos personnelles se retrouveront dans la nature.
 
Avant on connaissant ton code de CB, grâce à la X1 les pirates pourront connaitre ta tronche, ta morphologie, là où tu habites, et tout revendre au premier malhonnête venu qui en profitera pour venir te cambrioler et tuer ta famille.
 
Bref on dit merci MS  :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 12:17:27  profilanswer
 

n°9631679
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 12:17:53  profilanswer
 

alien64 a écrit :


Il y a déjà un proto du kinect 3 encore plus pernicieux :


 


 

alien64 a écrit :


Vous mesurez moins d'1m50...bip bip ...donc vous n'avez pas 18ans...bip... donc vous n'avez pas le droit de jouer à Dead Space  :D  
 


 
Le comité de lutte contre la discrimination des nains (CLCDN) va monter au crénau  [:transparency]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9631683
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:19:10  profilanswer
 

Bon pour les 'data':
 

Citation :

Q: What data does the Kinect sensor collect and how is that information used by Microsoft? A: Your privacy, and your ability to control what you and your family share with others when using the Xbox LIVE service are of paramount importance to Microsoft. Please read the Xbox privacy statement to learn more about the types of data we collect, why and how we collect them, and what controls we provide so that you can protect your family’s privacy.
 
The Kinect sensor can collect four types of data.
 
Kinect Performance Data. This information helps us continuously improve Kinect performance. It does not personally identify you, and collection of this data cannot be disabled. As you play, we collect information on how your Kinect device and platform software are functioning, usage patterns within the Xbox Dashboard applications, and other data that does not directly or personally identify you. We may analyze this performance data to ensure users are receiving the optimal game experience, and to help improve Kinect games and the Xbox 360 platform. We may also share some of this aggregated data with companies that provide Kinect-enabled games which will help them improve their product.
 
Data that Enables Gameplay. Kinect collects and uses body recognition data to enable you to control and play games. It does not personally identify you, and collection of this data cannot be disabled. We call this session data; it allows you to control Kinect games and is stored on your console’s memory only while you are playing a session of one or more games. One example is body recognition data which allows you to control Kinect games but does not personally identify you and when you turn off your console, it is deleted. This anonymous data, also known as Kinect performance data, may be returned to Microsoft for analysis but does not personally identify you.
Data Used for Sign-In. As an optional feature, Kinect can collect and use identity data to enable you to sign in to your gamer profile. This is mostly facial recognition data that identifies individual players. You can decide whether to use this feature, called Kinect ID, and control whether this data is collected. This data is stored permanently on your console to enable sign in to your gamer profile, and is not returned to Microsoft. This information is stored as a long series of numbers, and it does not personally identify you.
 
Speech Data, Photos and Videos. Kinect can record speech data, photos and videos but you can control whether such data is collected using Xbox 360 Family Settings. Examples include:
Speech commands. Speech commands allow you to verbally control a Kinect experience. We only collect and store speech commands if you give us permission to do so.
Photographs that are taken of you during game play. They are initially stored on your console, or another location provided by a game publisher, and you decide whether to share them with others.
 
Q: How do I turn the Kinect sensor off?  
A: You can turn the Kinect sensor OFF by going to System Settings > Kinect Settings and choosing to turn the sensor OFF.
The Kinect sensor hardware does not have a physical OFF switch. Alternatively you can always unplug the Kinect sensor from the console when it’s not in use. When using the Kinect Settings to turn the sensor OFF, all processors on the device that are used to stream audio, video, or depth data to the console are in fact turned OFF.  
 
Q: How do I tell if the Kinect sensor is active?  
A: The green light on the Kinect sensor will be on when it’s active, off when deactivated.
 
[...]
 
Q: Where does Microsoft store data about me, and for how long?  
A: Data collected through use of Kinect is stored on Microsoft’s Windows Azure platform for up to three months, after which it will be deleted. During that three-month period, the data will be held for analysis purposes. If chosen for analysis, the data will be rendered into an anonymous state before use.


 
http://www.xbox.com/en-US/kinect/p [...] ollection1
 
 
 [:casediscute]

n°9631687
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 12:20:05  profilanswer
 

j'imagine déjà le scandale avec les mails par centaine pour élargir son penis.
Ifyotte tu feras gaffe a pas jouer a poil devant ta xbox one. :o

Spoiler :

[:henri gaud l'eau:1]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9631692
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:21:04  profilanswer
 

Et apparemment c'etait pour la 360 :o

n°9631693
fireballl
HA HA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:21:16  profilanswer
 
n°9631695
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:21:27  profilanswer
 


 
+1 pour tout.
Par contre je pense pas qu'on soit beaucoup dans ce cas, pas mal de gens ici balancent des "day one si forza 5" et autres.
Finalement, on est peut être trop old school à pas vouloir êtres sévèrement encadrés.


---------------

n°9631697
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 12:22:21  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Bon pour les 'data':


 
Mouais enfin ils peuvent te dire ce qu'ils veulent pour te rassurer, n'empêche qu'ils t'imposent quand même une caméra qui vient te filmer chez toi et qui en plus envoi des infos à des serveurs étrangers (données qui seront en plus utilisées par d'autres entreprises).

n°9631714
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 12:26:50  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Jusqu'au jour où les serveurs seront hackés et que toutes tes infos personnelles se retrouveront dans la nature.
 
Avant on connaissant ton code de CB, grâce à la X1 les pirates pourront connaitre ta tronche, ta morphologie, là où tu habites, et tout revendre au premier malhonnête venu qui en profitera pour venir te cambrioler et tuer ta famille.
 
Bref on dit merci MS  :o

Déjà je vois pas comment ils pourrait cracker ca. Ms n'est pas Sony. Ensuite faudrait qu'ils arrivent à enlever l'anonymat. Ensuite il faudrait qu'ils en aient une utilité...

n°9631719
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:29:59  profilanswer
 

bardack a écrit :

j'imagine déjà le scandale avec les mails par centaine pour élargir son penis.
Ifyotte tu feras gaffe a pas jouer a poil devant ta xbox one. :o

Spoiler :

[:henri gaud l'eau:1]



 [:haha pervers]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 12:29:59  profilanswer
 

n°9631723
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:30:57  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Tu peux tourner le truc dans tous les sens, c'est de l'esbroufe.
Que ce soit pour l'IA ou pour le visuel, en théorie ce serait super cool mais en pratique cela ne peut pas marcher.
Comment les devs sont sensés prendre ça en compte ? Ils devraient coder en pensant qu'a tout instant le réseau peut se détériorer et que soit l'IA ou soit les graphismes ne sont plus gérer par le cloud mais doivent l'être en local.

 


Simplement 2 niveaux de détails par exemple, le truc qui existe depuis des années sur pc.
Et il y a de grandes chances que la gestion du switch entre les 2 modes soit totalement géré par le système lui même


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9631730
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:32:48  profilanswer
 

Microsoft enverra les infos à Morandini pour qu'il étaye son blog. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9631734
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 12:34:17  profilanswer
 

Déjà que je choisissais mon appartement en fonction de la ligne, ça va être pire avec ces histoires de cloud :o
 
Je dois déménager en fin d'année, je me vois déjà passer à l'agence et dire "oui, très bel appartement, mais ma One ne va l'aimer désolé"  [:theorie des lavabos]


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°9631739
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:36:40  profilanswer
 

saiyaman a écrit :


 
mais c'est un listing de quoi alors le fichier rendu dispo par le hackeur?
Le listing des 3suisses?

Un listing de comptes (pas forcément à jour qu'il a réussi a récupérer par une des nombreuses méthodes possibles (fishing par exemple)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9631751
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:41:20  profilanswer
 

01net, la meilleures source d'info qui existe... Jamais un article juste :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9631759
enufsed

Transactions (12)
Posté le 24-05-2013 à 12:43:17  profilanswer
 

Clairement les données seront utilisées à des fins publicitaires selon des statistiques âge, sexe et origine ethnique (je sais pas quelle est la puissance exacte du truc). J'ai quand même un doute sur la légalité du truc même avec cette notion de désactivation. A mon avis y aura un gros "je suis d'accord avec les règles" à cliquer au démarrage de la xOne. En gros, MS table sur un accord un peu à l'aveugle du joueur de se laisser filmer.
Ensuite quelle est la limite du truc ? Quelle est la qualité visuelle des infos communiquées ? Je pense que la CNIL devra se pencher sur la question.
Me concernant c'est simple : caméra qui me filme dans mon intimité (et qu'on me sorte pas les conneries sécuritaires du genre "bah si t'as rien à te reprocher où est le problème ?"  [:cerveau manust] ) et communique ces données quelle qu'en soit la forme à un serveur qui en fait un usage que je n'ai pas souhaité ==> c'est niet définitif.
Bon on va pas non plus s'emballer, on peut a priori désactiver le machin, mais la volonté qui est à l'oeuvre ici me gêne vraiment :/
Ca me gonfle parce que la manette est top et en général les exclues xbox me branchent bien...mais là je suis vraiment impatient d'avoir tous les éclaircissements nécessaires.

n°9631761
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 12:43:57  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Déjà je vois pas comment ils pourrait cracker ca. Ms n'est pas Sony. Ensuite faudrait qu'ils arrivent à enlever l'anonymat. Ensuite il faudrait qu'ils en aient une utilité...

 

De la même manière que quasiment tous les serveurs de données des entreprises ont déjà été crackés au moins une fois  :o

 

Mais bon on peut aussi supposer que les infos Kinect seront liées aux infos du compte XboxLive (avec infos bancaires dedans tant qu'à faire), et puis même si ce n'était pas le cas les pirates n'ont pas vraiment besoin d'avoir de raison pour pirater des serveurs.

 
enufsed a écrit :

A mon avis y aura un gros "je suis d'accord avec les règles" à cliquer au démarrage de la xOne. En gros, MS table sur un accord un peu à l'aveugle du joueur de se laisser filmer.

 

C'est surtout qu'il n'y aura pas le choix puisque la X1 ne fonctionne pas sans Kinect, donc en gros si t'es pas d'accord tu pourras balancer ta console :o


Message édité par Morgul le 24-05-2013 à 12:45:10
n°9631777
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:52:23  profilanswer
 

enufsed a écrit :

Clairement les données seront utilisées à des fins publicitaires selon des statistiques âge, sexe et origine ethnique (je sais pas quelle est la puissance exacte du truc). J'ai quand même un doute sur la légalité du truc même avec cette notion de désactivation. A mon avis y aura un gros "je suis d'accord avec les règles" à cliquer au démarrage de la xOne. En gros, MS table sur un accord un peu à l'aveugle du joueur de se laisser filmer.
Ensuite quelle est la limite du truc ? Quelle est la qualité visuelle des infos communiquées ? Je pense que la CNIL devra se pencher sur la question.
Me concernant c'est simple : caméra qui me filme dans mon intimité (et qu'on me sorte pas les conneries sécuritaires du genre "bah si t'as rien à te reprocher où est le problème ?"  [:cerveau manust] ) et communique ces données quelle qu'en soit la forme à un serveur qui en fait un usage que je n'ai pas souhaité ==> c'est niet définitif.
Bon on va pas non plus s'emballer, on peut a priori désactiver le machin, mais la volonté qui est à l'oeuvre ici me gêne vraiment :/
Ca me gonfle parce que la manette est top et en général les exclues xbox me branchent bien...mais là je suis vraiment impatient d'avoir tous les éclaircissements nécessaires.

Il n'y a strictement aucune info, aucune com, sur un produit pas sorti, mais tu sais déjà clairement ce qui sera stocké l'utilisation faite, et le fait que les cgv seront fausses et illégales. Bravo [:implosion du tibia]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9631786
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 12:55:24  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Il n'y a strictement aucune info, aucune com, sur un produit pas sorti, mais tu sais déjà clairement ce qui sera stocké l'utilisation faite, et le fait que les cgv seront fausses et illégales. Bravo [:implosion du tibia]


 
http://www.lemondeinformatique.fr/ [...] 53685.html
 
:D

n°9631791
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:57:46  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Il n'y a strictement aucune info, aucune com, sur un produit pas sorti, mais tu sais déjà clairement ce qui sera stocké l'utilisation faite, et le fait que les cgv seront fausses et illégales. Bravo [:implosion du tibia]


 

Lynk a écrit :

Bon pour les 'data':
 
[...][/quote]
 
http://www.xbox.com/en-US/kinect/p [...] ollection1
 
 
 [:casediscute]


 
 
 [:cerveau dr:1]  
 
 
Ca vient du site officiel et c'etait deja le cas avec le premier Kinect, sauf qu'avec la X1 tout le monde en aura un.  [:airforceone]

n°9631801
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 13:00:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Il n'y a strictement aucune info, aucune com, sur un produit pas sorti, mais tu sais déjà clairement ce qui sera stocké l'utilisation faite, et le fait que les cgv seront fausses et illégales. Bravo [:implosion du tibia]


 
On sait déjà que t'auras une console avec une caméra obligatoire, et qui va retransmettre des infos à des serveurs de MS, je trouve que c'est déjà pas mal comme infos

n°9631814
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:05:30  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
 
 [:cerveau dr:1]  
 
 
Ca vient du site officiel et c'etait deja le cas avec le premier Kinect, sauf qu'avec la X1 tout le monde en aura un.  [:airforceone]


La première Kinect n'était pas relié en permanence aux serveurs de MS, à la Xbox et ne tournait pas machine éteinte.
C'est quand même un sacré bon en avant

n°9631843
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:16:34  profilanswer
 

Publishers to receive cut of Xbox One pre-owned sales at retail : http://www.mcvuk.com/news/read/pub [...] il/0116137
 

Citation :

A gamer walks into a retailer and hands over the game they wish to sell. This will only be possible at retailers who have agreed to Microsoft’s T&Cs and more importantly integrated Microsoft’s cloud-based Azure pre-owned system into its own.
 
The game is then registered as having been trade-in on Microsoft’s system. The consumer who handed it over will subsequently see the game wiped from their account – hence the until now ambiguous claim from Phil Harrison that the Xbox One would have to ‘check in’ to Microsoft’s servers every 24 hours.

 
The retailer can then sell the pre-owned game at whatever price they like, although as part of the system the publisher of the title in question will automatically receive a percentage cut of the sale. As will Microsoft. The retailer will pocket the rest.


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9631852
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 13:20:32  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Publishers to receive cut of Xbox One pre-owned sales at retail : http://www.mcvuk.com/news/read/pub [...] il/0116137
 

Citation :

A gamer walks into a retailer and hands over the game they wish to sell. This will only be possible at retailers who have agreed to Microsoft’s T&Cs and more importantly integrated Microsoft’s cloud-based Azure pre-owned system into its own.
 
The game is then registered as having been trade-in on Microsoft’s system. The consumer who handed it over will subsequently see the game wiped from their account – hence the until now ambiguous claim from Phil Harrison that the Xbox One would have to ‘check in’ to Microsoft’s servers every 24 hours.

 
The retailer can then sell the pre-owned game at whatever price they like, although as part of the system the publisher of the title in question will automatically receive a percentage cut of the sale. As will Microsoft. The retailer will pocket the rest.



 
euh donc ca sera plus possible de particulier à particulier ? O_o

n°9631854
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 13:21:05  profilanswer
 

Autant dire que les prix vont bondir en conséquence

n°9631858
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:24:10  profilanswer
 

Ah ben voilà, le jeu n'est pas lié au compte ad vitam. :D

 

En fait ils auraient du simplement expliquer que 2 personnes ne pouvaient avoir le même disque en même temps, à moins que la seconde ne paie une certaine somme.

 

Si l'acheteur premier décide de revendre son jeu, celui-ci est dissocié du compte et le cycle d'occasion est plus ou moins le même que celui qu'on connaît actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 24-05-2013 à 13:24:45

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9631861
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 13:25:06  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Autant dire que les prix vont bondir en conséquence


Vu déjà le prix des occaz chez les magasins physiques...
toute facon longtemps que ca pends au nez des joueurs, avec la rapidité avec laquelle les joueurs on souscrit au principe des DLC et des bonus non-transmissibles en cas de revente pap...
C'etait qu'une question de temps pour que les editeurs/constructeurs réalisent leur rêve mouillé: rendre inintéressant l'occase ou toucher de la thune dessus... là en plus ca va se faire avec la complicité des revendeurs, tout le monde est content, sauf Kévin... :o

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 24-05-2013 à 13:26:44
n°9631867
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:27:08  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
euh donc ca sera plus possible de particulier à particulier ? O_o


La fin d'A/V :love: :love:

n°9631872
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 13:27:54  profilanswer
 


 
ben y a les consoles concurrentes =)
 
pour le grand public habitué à escromania ca change effectivement rien du tout

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 24-05-2013 à 13:28:42
n°9631873
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:28:42  profilanswer
 

okiron a écrit :


 
ben y a les consoles concurrentes =)


La PS4 va faire pareil  [:michaeldell]  
Et la Wii U, bon...[:s@ms:2]

n°9631874
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-05-2013 à 13:28:47  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Publishers to receive cut of Xbox One pre-owned sales at retail : http://www.mcvuk.com/news/read/pub [...] il/0116137
 

Citation :

A gamer walks into a retailer and hands over the game they wish to sell. This will only be possible at retailers who have agreed to Microsoft’s T&Cs and more importantly integrated Microsoft’s cloud-based Azure pre-owned system into its own.
 
The game is then registered as having been trade-in on Microsoft’s system. The consumer who handed it over will subsequently see the game wiped from their account – hence the until now ambiguous claim from Phil Harrison that the Xbox One would have to ‘check in’ to Microsoft’s servers every 24 hours.

 
The retailer can then sell the pre-owned game at whatever price they like, although as part of the system the publisher of the title in question will automatically receive a percentage cut of the sale. As will Microsoft. The retailer will pocket the rest.



 
J'ai pas bien compris, faudra débourser 35£ pour acheter un jeu de seconde main ? Soit ~ 40€ !
J'espère que ce prix baissera avec le temps parce que sinon ils vont droit dans le mur :/

n°9631881
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 13:29:09  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Ah ben voilà, le jeu n'est pas lié au compte ad vitam. :D  
 
En fait ils auraient du simplement expliquer que 2 personnes ne pouvaient avoir le même disque en même temps, à moins que la seconde ne paie une certaine somme.
 
Si l'acheteur premier décide de revendre son jeu, celui-ci est dissocié du compte et le cycle d'occasion est plus ou moins le même que celui qu'on connaît actuellement.


 
la différence c'est quand même que l'éditeur et le fabricant vont toucher du pognon dessus, en plus du revendeur, alors qu'avant il n'y avait que le revendeur.
 
Quand on sait qu'une grande partie de la différence de prix entre les jeux consoles et PC provient justement des différents intermédiaires qui touchent une part du cadeau, on peut dire adieu aux jeux console d'occase à 20 €
 

blastm a écrit :


Vu déjà le prix des occaz chez les magasins physiques...
toute facon longtemps que ca pends au nez des joueurs, avec la rapidité avec laquelle les joueurs on souscrit au principe des DLC et des bonus non-transmissibles en cas de revente pap...
C'etait qu'une question de temps pour que les editeurs/constructeurs réalisent leur rêve mouillé: rendre inintéressant l'occase ou toucher de la thune dessus... là en plus ca va se faire avec la complicité des revendeurs, tout le monde est content, sauf Kévin... :o


 
Ouais enfin les DLC t'es pas obligé de souscrire, là si tu veux acheter un jeu pas trop cher t'as pas d'autres choix que de taper dans l'occase (en attendant que la X1 soit piratée en tout cas :o )... Et en montant le prix des jeux d'occase se sera forcément moins attractif

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 24-05-2013 à 13:30:47
n°9631882
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:29:20  profilanswer
 

L'occaz je trouve ça inintéressant depuis l'arrivée de Play.com (puis Zavvi) et tout ce que ça a entraîné comme baisse de prix dans les magasins (en ligne ou physique) de France.
 
Aujourd'hui je touche Donkey Kong Country Returns à 25€ ou Metro Last Light à 32€ et ça me va.
 
Les jeux d'occasion sont toujours plus chers que les jeux neufs, je me demande même comment Micromania arrive à rester bénéficiaire avec leurs prix hallucinants.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9631883
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2013 à 13:29:55  profilanswer
 

Si c'est bien tout ce bordel qui est appliqué, alors la seule solution c'est que MS fasse des prix très bas de base + des prix à la Steam en démat... Sinon, je ne comprends vraiment pas. :/
Vivement l'E3 qu'on comprenne enfin tout...


---------------
Ariakan.com
n°9631886
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:30:51  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
 
 [:cerveau dr:1]  
 
 
Ca vient du site officiel et c'etait deja le cas avec le premier Kinect, sauf qu'avec la X1 tout le monde en aura un.  [:airforceone]

Des données de télémétrie totalement anonymes, comme tu en as dans quasi tous les produits connectés actuellement


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9631894
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 13:32:22  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

L'occaz je trouve ça inintéressant depuis l'arrivée de Play.com (puis Zavvi) et tout ce que ça a entraîné comme baisse de prix dans les magasins (en ligne ou physique) de France.
 
Aujourd'hui je touche Donkey Kong Country Returns à 25€ ou Metro Last Light à 32€ et ça me va.
 
Les jeux d'occasion sont toujours plus chers que les jeux neufs, je me demande même comment Micromania arrive à rester bénéficiaire avec leurs prix hallucinants.


 
Avec la sortie d'une console next-gen ça m'étonnerait que tu puisses toucher des jeux à ce prix-là, dans les premiers temps du moins.

n°9631915
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2013 à 13:36:02  profilanswer
 

Ah ben c'est clair que, comme pour toutes les nouvelles consoles, les prix des jeux neufs et d'occaz ne vont pas baissé comme ils le font actuellement sur PS3&360 !


---------------
Ariakan.com
n°9631916
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 13:36:08  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Ouais enfin les DLC t'es pas obligé de souscrire, là si tu veux acheter un jeu pas trop cher t'as pas d'autres choix que de taper dans l'occase (en attendant que la X1 soit piratée en tout cas :o )... Et en montant le prix des jeux d'occase se sera forcément moins attractif


T'as le choix de pas souscrire aux DLC, sauf que l'alternative de l'add-on qui existait avant l'arrivée d'oblivion et de son cheval sur console a pratiquement disparu, suivis par la disparition des jeux box 100% complets a la release, mais a par ca :o


Message édité par blastm le 24-05-2013 à 13:37:41
n°9631917
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-05-2013 à 13:36:20  profilanswer
 

En fait les revendeurs auraient l'obligation de proposer les jeux d'occaz 10% moins cher seulement que le prix du neuf :/
source : http://www.consoledeals.co.uk/blog [...] -each-2201
 
Pour contrer cela, un forumeur propose :

Citation :

If this is true, there's an easy solution for this problem: I will create a new account for EVERY game I buy on my xbox one - and give them away both together. Hello Microsoft, do you want to play a game? I'm ready


En plus vu que tous les comptes de la console profiteraient apparemment d'un seul abonnement Gold, ça pourrait se faire :D

n°9631919
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 13:36:36  profilanswer
 

Tout ce que ce système amènera c'est l'impossibilité de vendre entre particulier et la baisse des prix de reprise par les enseignes pour conserver leur marge.
Autant dire que l'occasion sera morte de fait puisqu'il sera inintéressant de revendre son jeu.
Et ça, c'est sans parler de la pérennité des jeux dans le temps (rétrogaming) avec un tel système.

 

Je pense qu'on se marrera moins d'ici 5 ans quand Microsoft décidera de couper les serveurs Xbox Live pour la 360.

 

Quelle avancée pour le joueur et le consommateur [:implosion du tibia]
J'ai franchement du mal à comprendre qu'on soit "soulagé et content" de ce système.


Message édité par shinjilestat le 24-05-2013 à 13:43:41
n°9631922
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 13:37:11  profilanswer
 

Morgul a écrit :


 
Avec la sortie d'une console next-gen ça m'étonnerait que tu puisses toucher des jeux à ce prix-là, dans les premiers temps du moins.


Je fais confiance à la Fnac et Amazon. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR