Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°15013008
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 08-03-2021 à 10:18:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
L'UE vient de valider le rachat de Bethesda par Microsoft :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 10:18:20  profilanswer
 

n°15013017
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 08-03-2021 à 10:30:32  profilanswer
 

Je rêve tellement d'un Burnout avec le retour du mode crash, qu'est-ce que j'ai pu cramer comme heures là-dessus.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15013020
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 10:31:49  profilanswer
 

Je rêve d'un Burnout 2 remastered. Mon opus préféré, et de loin.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15013023
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-03-2021 à 10:35:51  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

L'UE vient de valider le rachat de Bethesda par Microsoft :)


 
J'espère qu'ils vont rapidement clarifier la situation sur les exclus ou non maintenant. J'en peux (déjà) plus de voir tout le monde se battre sur le sujet, entre les pro-Sony "ouin ouin c'est trop injuste, ils peuvent pas faire ça, c'est interdit" et les pro-MS "ahah dans le c*l les ponies vous pourrez plus jouer à mes jeux" (et les milliards de débat qui en découlent pour savoir si c'est rentable ou pas), c'est d'un lourd...

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 08-03-2021 à 10:36:19
n°15013025
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 10:37:53  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Je rêve tellement d'un Burnout avec le retour du mode crash, qu'est-ce que j'ai pu cramer comme heures là-dessus.


Un "vrai" Burnout ce serait tellement le feu ouais  :love:  

PALPATINE a écrit :

Je rêve d'un Burnout 2 remastered. Mon opus préféré, et de loin.


Perso je préfère de loin Takedown et Revenge mais surtout faut arrêter de demander des Remaster ici, on est pas chez Nintendo :o

n°15013028
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 10:39:32  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Perso je préfère de loin Takedown et Revenge mais surtout faut arrêter de demander des Remaster ici, on est pas chez Nintendo :o


Hohoho :o
Reste qu'il y a plus de chances d'avoir un remaster qu'un nouveau BON Burnout un jour. [:matleflou]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15013030
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 10:40:51  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Hohoho :o
Reste qu'il y a plus de chances d'avoir un remaster qu'un nouveau BON Burnout un jour. [:matleflou]


C'est tellement vrai que ça me désole [:bakk30]

n°15013034
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 08-03-2021 à 10:42:08  profilanswer
 

Même juste la retro tant pis :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15013037
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 10:44:31  profilanswer
 

Après Paradise est un très bon jeu mais il lui faudrait quelques ajustements pour vraiment être excellent :
- Un point de fin de course au milieu de la map
- Pouvoir se TP où on veut sur la map
- Le mode cascade est nul
- Rajouter un mode crash

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-03-2021 à 10:44:49
n°15013042
jayflow
Regardez ma lune
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 10:49:28  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

Réception lundi  [:dbbg:2]  a moi les deux ans de GP


 [:breezer79:9]  
 


---------------
Gamertag : JayFlow
mood
Publicité
Posté le 08-03-2021 à 10:49:28  profilanswer
 

n°15013047
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 10:54:29  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Je rêve tellement d'un Burnout avec le retour du mode crash, qu'est-ce que j'ai pu cramer comme heures là-dessus.


Mais tellement :love:


---------------
What the FUCK ?
n°15013061
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 11:00:45  profilanswer
 

Klaw a écrit :

 

J'espère qu'ils vont rapidement clarifier la situation sur les exclus ou non maintenant. J'en peux (déjà) plus de voir tout le monde se battre sur le sujet, entre les pro-Sony "ouin ouin c'est trop injuste, ils peuvent pas faire ça, c'est interdit" et les pro-MS "ahah dans le c*l les ponies vous pourrez plus jouer à mes jeux" (et les milliards de débat qui en découlent pour savoir si c'est rentable ou pas), c'est d'un lourd...

 

Ça devrait être exclusivité totale.

 

Pq est ce que lorsque MS achète on se pose la question, mais pas pour Sony ou Nintendo ? :o


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15013063
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 11:01:42  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Ça devrait être exclusivité totale.

 

Pq est ce que lorsque MS achète on se pose la question, mais pas pour Sony ou Nintendo ? :o


La vraie réponse va pas plaire à la modération donc je vais m'abstenir :o

n°15013065
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-03-2021 à 11:02:20  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Ça devrait être exclusivité totale.
 
Pq est ce que lorsque MS achète on se pose la question, mais pas pour Sony ou Nintendo ? :o

Tout simple : Phil a laissé planer une ambiguïté lors de ses prises de parole concernant les exclus Bethesda post rachat. Tout est parti de là.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 08-03-2021 à 11:02:56
n°15013067
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 11:03:26  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Tout simple : Phil a laissé plané une ambiguïté lors de ses prises de paroles concernant les exclus Bethesda post rachat. Tout est parti de là.

 



 

Oui mais je pense que c'était surtout du blabla VRP + l'achat n'étant pas officiel, difficile de se prononcer catégoriquement.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15013068
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 11:03:44  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


La vraie réponse va pas plaire à la modération donc je vais m'abstenir :o

 

:D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15013069
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-03-2021 à 11:04:59  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Oui mais je pense que c'était surtout du blabla VRP + l'achat n'étant pas officiel, difficile de se prononcer catégoriquement.

Je dis pas le contraire. Mais voilà.  
 
https://i.ibb.co/rsZ2RnN/Capture-d-cran-2021-03-08-11-04-06.png
 
"other consoles on a case by case basis"  
 
Ce qui, pour le coup, a surpris tout le monde.  
 

n°15013072
Klaw

Transactions (38)
Posté le 08-03-2021 à 11:05:41  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Ça devrait être exclusivité totale.
 
Pq est ce que lorsque MS achète on se pose la question, mais pas pour Sony ou Nintendo ? :o


 
Disons que Sony/Nintendo ont pas trop tendance à racheter 8/9 studios d'un coup aussi :D C'est une première.
Et ce qui a foutu la grouille à quelque part, c'est aussi Philou quand il a dit que ça sera "au cas par cas".  
 
Perso honnêtement, je m'en tape complet. Je pense que MS aurait intérêt à tout rendre exclusif (enfin exclusif PC/Xbox/xCloud, ça fait encore quelques plateformes pour y jouer) afin de renforcer leur position, car le contenu sera de plus en plus le nerf de la guerre, mais dans l'absolu, en tant que consommateur, je m'en carre. Tout ce que je vois, c'est que tout va arriver day one dans le Game Pass, et ça me convient.
 

CasablancaDR a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais voilà.  
 
https://i.ibb.co/rsZ2RnN/Capture-d- [...] -04-06.png
 
"other consoles on a case by case basis"  
 
Ce qui, pour le coup, a surpris tout le monde.  
 


 
Yep, d'où le fait que j'espère qu'ils vont vite clarifier ça, qu'on passe à autre chose :o Que tout soit exclusif ou non, comme je disais, je m'en fous. Mais que ça cristallise tous les débats autour du sujet, c'est lourd.
Surtout qu'il y a de vrais questions qui se posent et qui m'intéressent en tant que joueur, genre :
- Obisidian pourra-t-il refaire un Fallout du coup ?  :love:  
- Deathloop/Tokyo Ghostwire sortent sur PC... Pourraient-ils arriver dans le Game Pass PC plus tôt que prévu ? Ca m'arrangerait pas mal perso :o


Message édité par Klaw le 08-03-2021 à 11:07:49
n°15013074
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 11:08:05  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

Je dis pas le contraire. Mais voilà.

 

https://i.ibb.co/rsZ2RnN/Capture-d- [...] -04-06.png

 

"other consoles on a case by case basis"

 

Ce qui, pour le coup, a surpris tout le monde.

 


 

Phil a surtout déclaré, après cela "
Je n'ai pas besoin de vendre mes jeux ailleurs, genre chez Sony, pour être rentable" en parlant du rachat de Bethesda..

 

C'est déjà un changement de paradigme pour moi  [:spamafote]

 

On sera rapidement fixé de toute façon :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15013078
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 08-03-2021 à 11:11:53  profilanswer
 

breezer79 a écrit :


 
Phil a surtout déclaré, après cela "
Je n'ai pas besoin de vendre mes jeux ailleurs, genre chez Sony, pour être rentable" en parlant du rachat de Bethesda..  
 
C'est déjà un changement de paradigme pour moi  [:spamafote]
 
On sera rapidement fixé de toute façon :D

On peut l'interpréter comme on veut, le problème c'est que ça a lancé l'ambiguïté et laissé une porte ouverte. D'où la situation actuelle.  
 
Perso, ça me semble une hérésie de laisser les gros jeux Bethesda arriver sur PS5.  
 
Et d'un autre coté, la politique d'exclusivité de Microsoft a toujours été particulière dans le sens où on peut les faire sur PC. On voit que finalement, Sony lui emboite le pas. Et si la prochaine étape, c'était pas de s'affranchir totalement de la machine pour développer un éco système Microsoft partout ? Pour une boite basée sur le service, ce serait pas fondamentalement idiot et Microsoft a pas mal de pions bien avancés sur le sujet.

n°15013079
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 11:12:42  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

L'UE vient de valider le rachat de Bethesda par Microsoft :)

 

Merci pour l'info, du coup il y a encore du monde qui doit valider ?
Qu'en pense la Chine et l'Afrique ?

 
breezer79 a écrit :

 

Ça devrait être exclusivité totale.

 

Pq est ce que lorsque MS achète on se pose la question, mais pas pour Sony ou Nintendo ? :o

 

Parce que Microsoft, ce n'est pas le petit artisan du jeu vidéo, qui travail dans son garage fermé en secret, MS est ouvert au monde et ses studios proposent déjà leurs jeux sur d'autres plateformes, je pense par exemple a Minecraft Dungeon (d'ailleurs crossplay).
La question se pose donc.


---------------

n°15013080
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2021 à 11:12:56  profilanswer
 

Perso, j'ai surtout hate de voir les dramas à droite à gauche sur ce sujet.
 
Oui, ce n'est pas très angélique de ma part mais bon, suffit d'avoir les 3 consoles et il n'y a plus de prise de tête.
 

Spoiler :

Je ne parle pas de PC car ce n'est pas le topic, ce n'est pas parce que j'ignore la plate-forme :jap:


---------------
_______
n°15013081
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 08-03-2021 à 11:13:49  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Après Paradise est un très bon jeu mais il lui faudrait quelques ajustements pour vraiment être excellent :
- Un point de fin de course au milieu de la map pourquoi pas
- Pouvoir se TP où on veut sur la map on peut le faire pour lancer une épreuve
- Le mode cascade est nul pas d'accord
- Rajouter un mode crash il y en a un, et pour le coup c'est ce que j'ai le moins aimé dans le jeu


Paradise City est le meilleur de caisse arcade, et de loin !
Du fun à tous les niveaux, surtout en ligne avec les copains.
Même les Forza Horizon, que j'ai beaucoup aimé et retourné, ne sont pas au niveau question plaisir.


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15013084
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 08-03-2021 à 11:16:07  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

On peut l'interpréter comme on veut, le problème c'est que ça a lancé l'ambiguïté et laissé une porte ouverte. D'où la situation actuelle.  
 
Perso, ça me semble une hérésie de laisser les gros jeux Bethesda arriver sur PS5.  
 
Et d'un autre coté, la politique d'exclusivité de Microsoft a toujours été particulière dans le sens où on peut les faire sur PC. On voit que finalement, Sony lui emboite le pas. Et si la prochaine étape, c'était pas de s'affranchir totalement de la machine pour développer un éco système Microsoft partout ? Pour une boite basée sur le service, ce serait pas fondamentalement idiot et Microsoft a pas mal de pions bien avancés sur le sujet.


 
C'est clairement leur stratégie et ce n'est pas nouveau  ;)  
Ce qu'ils aimeraient, c'est mettre le GP sur PS et Switch.
La console, ce n'est qu'un outil, un support de la stratégie de développement.
Depuis looooooooooooongtemps, on repensera tous aux leaks de fortaleza


---------------
_______
n°15013086
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 11:16:42  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

On peut l'interpréter comme on veut, le problème c'est que ça a lancé l'ambiguïté et laissé une porte ouverte. D'où la situation actuelle.

 

Perso, ça me semble une hérésie de laisser les gros jeux Bethesda arriver sur PS5.

 

Et d'un autre coté, la politique d'exclusivité de Microsoft a toujours été particulière dans le sens où on peut les faire sur PC. On voit que finalement, Sony lui emboite le pas. Et si la prochaine étape, c'était pas de s'affranchir totalement de la machine pour développer un éco système Microsoft partout ? Pour une boite basée sur le service, ce serait pas fondamentalement idiot et Microsoft a pas mal de pions bien avancés sur le sujet.

 

Je pense, mais c'est mon avis perso en mode boule de cristal :D :

 

Tout sera exclue, la question sera de savoir si ça sera limité dans le temps ou non. Ils peuvent aussi faire des exclues next gen only, et sortir en "inferior" chez la concurrence.

 

Évidemment ils continuent de sortir les titres first party sur PC.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15013104
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 11:39:58  profilanswer
 

babyol a écrit :


Paradise City est le meilleur de caisse arcade, et de loin !
Du fun à tous les niveaux, surtout en ligne avec les copains.
Même les Forza Horizon, que j'ai beaucoup aimé et retourné, ne sont pas au niveau question plaisir.


Je ne sais pas a quel jeu t'as joué mais non on ne peut pas se TP dans Burnout Paradise. Quelle que soit la destination.
Et il n'y a pas non plus de mode crash, y'a un mode showtime mais ça n'a pas grand chose à voir avec le mode crash des précédents.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-03-2021 à 11:41:56
n°15013110
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 08-03-2021 à 11:44:18  profilanswer
 

Klaw a écrit :


 
J'espère qu'ils vont rapidement clarifier la situation sur les exclus ou non maintenant. J'en peux (déjà) plus de voir tout le monde se battre sur le sujet, entre les pro-Sony "ouin ouin c'est trop injuste, ils peuvent pas faire ça, c'est interdit" et les pro-MS "ahah dans le c*l les ponies vous pourrez plus jouer à mes jeux" (et les milliards de débat qui en découlent pour savoir si c'est rentable ou pas), c'est d'un lourd...


 
 
Bah, ils font ce qu'ils veulent de leur licences, quoi qu'il arrive ça sera sur XBOX et PC, pour le reste  [:fl4me]
 
Je me suis jamais demandé si un éventuel TLOU serait sur PC... ou sur XBOX... C'est très bien sur PS  :o


Message édité par darkandy le 08-03-2021 à 11:49:46

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15013116
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 08-03-2021 à 11:50:37  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Je ne sais pas a quel jeu t'as joué mais non on ne peut pas se TP dans Burnout Paradise. Quelle que soit la destination.
Et il n'y a pas non plus de mode crash, y'a un mode showtime mais ça n'a pas grand chose à voir avec le mode crash des précédents.


My bad, j'ai confondu Mode crash et mode showtime.
Et pour le TP, on peut relancer la dernière épreuve mais effectivement pas se téléporter directement.
Je dois avoir au bas mot 500h sur ce jeu sur PS3 et PS4, mais visiblement ce n'est pas encore assez. Il faut que j'y retourne :D

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 08-03-2021 à 11:51:07

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°15013130
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 12:00:00  profilanswer
 

babyol a écrit :


My bad, j'ai confondu Mode crash et mode showtime.
Et pour le TP, on peut relancer la dernière épreuve mais effectivement pas se téléporter directement.
Je dois avoir au bas mot 500h sur ce jeu sur PS3 et PS4, mais visiblement ce n'est pas encore assez. Il faut que j'y retourne :D


Je l'avais bien poncé à l'époque et j'y ai pas mal rejoué avec le remaster qui est dans le GP. Et clairement en tant que fan de la série c'est un pur bonheur au début, ces sensations sont inimitables.
Mais je me suis aussi souvenu rapidement ce qui m'avait fait arrêter :/
Comme j'ai dis le fait qu'il n'y ait pas de point d'arrivée à milieu de la map fait que c'est une zone dans laquelle on ne va jamais vu que c'est simplement plus rapide et moins dangereux dans 90% des cas de passer en périphérie. Ce qui fait fait que toutes les courses se ressemblent trop.
Pareil pour le mode cascade, pour faire des gros scores t'es obligé de faire des sauts/panneaux parce que ça donne les multiplicateurs. Donc au final tu te trouves 2/3 endroits sur la map où t'as une succession de sauts et le but c'est de rallier cet endroit en mettant un coup de boost de temps en temps pour pas que le chrono sonne la fin.
Toute cette répétitivé + le fait qu'on ne puisse pas se TP et donc qu'il faille se taper la moitié de la map à chaque fin de course ben c'est méga chiant :/
Après je conçois qu'en multi ça doit passer beaucoup mieux :jap:


Message édité par nicolas46230 le 08-03-2021 à 12:02:05
n°15013134
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-03-2021 à 12:02:04  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient l'idée (mauvaise) de se lancer dans Valhalla, attention: le bug de sauvegardes qui disparaissent est toujours présent depuis Novembre ... beau foutage de gueule d'Ubi.
 
J'ai perdu 10h de jeu ce week-end.
Certains ont perdu 100h+ donc je me sens encore chanceux dans mon malheur  
https://www.reddit.com/r/xboxone/co [...] _series_x/
https://discussions.ubisoft.com/top [...] lang=en-US
 
Il semble que le quick resume aggrave la fréquence du problème.
Par exemple ce qu'il s'est passé pour moi: je relance le jeu en QR. Le jeu me dit que mon profil s'est déconnecté et que je dois me reco. Et là surprise: Ubi a décidé de dégager toutes mes saves "locales" crées depuis le lancement du jeu, et de les remplacer par de vieilles saves clouds qui dataient du mois dernier.  
Le patch 1.12 de février n'a rien résolu.
 
D'autres ont eu des comportements un peu différents, et il semble même que les xbox standards soient touchées. Le résultat est le même: des saves qui disparaissent et qu'il est impossible de restaurer.
 
Pire que ça, il semble que la mécanique pétée d'upload de saves touche d'autres jeux Ubi, notamment Immortal Fenyx.
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15013137
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 08-03-2021 à 12:03:34  profilanswer
 

C'est marrant parceque dans AC Odyssey, le quick resume marche super bien et est un vrai confort (le jeu est très long à se lancer autrement).

Message cité 1 fois
Message édité par teks9 le 08-03-2021 à 12:03:44

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15013138
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 12:03:49  profilanswer
 

Jamais eu de problème de sauvegarde sur Valhalla perso.


Message édité par gegere le 08-03-2021 à 12:04:01

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°15013144
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 12:07:39  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :

On peut l'interpréter comme on veut, le problème c'est que ça a lancé l'ambiguïté et laissé une porte ouverte. D'où la situation actuelle.

 

Perso, ça me semble une hérésie de laisser les gros jeux Bethesda arriver sur PS5.

 

Et d'un autre coté, la politique d'exclusivité de Microsoft a toujours été particulière dans le sens où on peut les faire sur PC. On voit que finalement, Sony lui emboite le pas. Et si la prochaine étape, c'était pas de s'affranchir totalement de la machine pour développer un éco système Microsoft partout ? Pour une boite basée sur le service, ce serait pas fondamentalement idiot et Microsoft a pas mal de pions bien avancés sur le sujet.


C'est leur stratégie clairement annoncée depuis un moment, mais même si MS voudrait arriver sur PS, je suis pas sur que Sony soit tout aussi d'accord... :o


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15013147
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-03-2021 à 12:09:52  profilanswer
 

teks9 a écrit :

C'est marrant parceque dans AC Odyssey, le quick resume marche super bien et est un vrai confort (le jeu est très long à se lancer autrement).


 
ha ben ça marche, jusqu'à ce que tu tombes dans le cas d'une potentielle desynchro avec le backend cloud Ubi
Le problème c'est que le jeu ne te dit pas que tu n'es pas synchro, et te permet de sauvegarder normalement. Pour toi c'est transparent.
Par contre quand il décide pour je ne sais quelle raison de te "reconnecter" au backend, pour lui tes sauvegardes faîtes jusqu'à ce point (auto ou manuelles, peu importe) n'existent pas, et il écrase par le dernier état cloud connu.
Si tu avais déjà réussi à upload des sauvegardes, ce sera de vieilles sauvegardes, sinon tu auras un dossier de sauvegardes ... vide :)


Message édité par Scrypt le 08-03-2021 à 12:10:22

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°15013152
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 08-03-2021 à 12:14:34  profilanswer
 

Moi ma sauvegarde de Valhalla a disparue suite à la désinstallation du jeu :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15013153
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-03-2021 à 12:17:06  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Moi ma sauvegarde de Valhalla a disparue suite à la désinstallation du jeu :o


Je sais que c'est pour la vanne mais non ta sauvegarde disparait pas même après désinstall :D

n°15013171
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 08-03-2021 à 12:36:58  profilanswer
 

[:didjib]


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°15013177
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 12:43:23  profilanswer
 

Darth21 a écrit :


C'est leur stratégie clairement annoncée depuis un moment, mais même si MS voudrait arriver sur PS, je suis pas sur que Sony soit tout aussi d'accord... :o

 

Leur stratégie c'est vendre des abonnements Game Pass.

 

Si demain ils disent le prochain "The Elders Scrolls exclusivement sur Xbox et day one Xbox Game Pass" ça devient un argument de poids.

 

Évidemment ils peuvent faire tout le contraire, sortir le jeu également ailleurs, ils vont vendre plus de jeux mais moins d'abonnements..

 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15013178
caf95

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 12:43:40  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


A 9h35, y en avait plus


 
 
 
Gros coup de chatte pour moi me suis rappelé du message la semaine derniere disant qu'il y aurait du stock sur le store microsoft
 
J'y vais sans y croire et oh miracle disponible  :love:  
 
Mail de confirmation recu a 9h30  
 

n°15013182
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-03-2021 à 12:46:31  profilanswer
 

caf95 a écrit :


 
 
 
Gros coup de chatte pour moi me suis rappelé du message la semaine derniere disant qu'il y aurait du stock sur le store microsoft
 
J'y vais sans y croire et oh miracle disponible  :love:  
 
Mail de confirmation recu a 9h30  
 


 
3615 mylife
 
J'ai eu une alerte de chocobonplans, j'en ai commandé 1, ca a été validé pour livraison le 10 mars mais mon solde microsoft n'avait pas été utilisé (150€). Du coup, j'ai annulé et refait une commande et là, plus de stock  :(  
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15013183
caf95

Transactions (0)
Posté le 08-03-2021 à 12:48:25  profilanswer
 

nebulus83 a écrit :


 
3615 mylife
 
J'ai eu une alerte de chocobonplans, j'en ai commandé 1, ca a été validé pour livraison le 10 mars mais mon solde microsoft n'avait pas été utilisé (150€). Du coup, j'ai annulé et refait une commande et là, plus de stock  :(  
 


 
Ah j'ai peut être récupéré la tienne merci :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4415  4416  4417  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR