Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06

n°9630964
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 08:38:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DDReaper a écrit :

Quand je vois les gens qui disent que la Xbox one est inutile a cause de la Freebox Révolution, je me dit qu'il ce rendent pas compte a quel points ils sont pas prêt pour la nextgen que ce soit ps4 ou Xbox one, l'accès à internet va être centrale pour cette prochaine génération et c'est pas avec une connexion free qu'ils seront dans des conditions optimale :o


Heu... Je ne vois pas le rapport avec la restriction sur youtube ???

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 08:38:32  profilanswer
 

n°9630970
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 08:45:33  profilanswer
 

gzii a écrit :


Heu... Je ne vois pas le rapport avec la restriction sur youtube ???

Le fait que la restriction touche quasiment tout les services non fr et commencent a toucher les jeux vidéos (dl de driver nvidia a 50ko/s, psn lent, ping sur wow qui explose d'après les forum de blizzard, Xbox live asthmatiques )
 
Disons que je sens bien les fonction du style "commencer a jouer pendant qu'on dl le jeu" ne pas du tout marche chez les abonnés free.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 24-05-2013 à 08:46:35
n°9630979
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2013 à 08:49:23  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

 

Disons que je sens bien les fonction du style "commencer a jouer pendant qu'on dl le jeu" ne pas du tout marche chez les abonnés free.

 

Tu sens bien ?
Bah encore heureux que tu le sentes bien puisque cela sera officiellement possible sur PS4 et que ça m'étonnerait que MS ne l'ait pas également prévu.

n°9630981
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 08:52:29  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :

 

Tu sens bien ?
Bah encore heureux que tu le sentes bien puisque cela sera officiellement possible sur PS4 et que ça m'étonnerait que MS ne l'ait pas également prévu.

Je dis qu'elles vont pas marché chez free surtout. Je sais que ca a déjà été annonce . Justement si on veut profiter de la next gen dans de bonne condition faut pas être chez free.

n°9630987
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 09:00:27  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Le fait que la restriction touche quasiment tout les services non fr et commencent a toucher les jeux vidéos (dl de driver nvidia a 50ko/s, psn lent, ping sur wow qui explose d'après les forum de blizzard, Xbox live asthmatiques )
 
Disons que je sens bien les fonction du style "commencer a jouer pendant qu'on dl le jeu" ne pas du tout marche chez les abonnés free.


Bizarre, à part sur youtube, je mets toujours environ 15 à 20 minutes pour downloader 1 Go et j'ai un très bon ping en ligne.


Message édité par gzii le 24-05-2013 à 09:00:44
n°9630988
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 09:00:32  profilanswer
 

kerlann a écrit :


Ce ne sera qu'une génération de console plutôt bancale de toute façon .. A voir si le Kinect 2 tient ses promesses car il ne me semble pas avoir entendu parler d'amélioration du Kinect sur le nbre de joueurs possible ou la distance qui sont un véritable frein à son utilisation .. Bien utilisé ça pourrait être vraiment pas mal .. Mais bon :D !
 
Wait & See en tout cas ..


Sur le premier post de ce topic, dans la FAQ, c'est marqué noir sur blanc :

Citation :

La Xbox One aura-t-elle Kinect ?
La Xbox One misera beaucoup sur Kinect qui sera cette fois livré en standard avec la machine. Cette nouvelle version de la caméra se veut plus précise avec des capteurs capables de vous repérer dans une pièce sombre, moins de latence, et un maximum de 6 joueurs en simultané. Ce Kinect nouvelle génération proposera une meilleure qualité d'image (1080p à 30 fps) et sera mis à contribution pour la visioconférence skype, la commande vocale de la console, mais aussi les jeux. Attention, il sera obligatoire d'avoir Kinect connecté à la Xbox One pour que cette dernière fonctionne.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9631006
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 09:09:35  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Et vous vivez sur quelle planete pour imaginer que de l'autre coté on utilise 100% du systeme pour le jeu ?
L'os, l'enregistrement a la volée, le préchargement des mises a jour, c'est gratuit en resources c'est bien connu :sarcastic:
MS explique simplement comment ca fonctionne là ou Sony ne communique pas dessus, si ca se trouve c'est pire.


Osef de sony et des features en bois.

n°9631008
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 09:11:29  profilanswer
 

On s'en fout des features, j'attends surtout l'E3 pour les jeux.
D'ailleurs le topic est assez illisible, on a l'impression de lire une longue succession de plaintes diverses, comme désormais à chaque changement maintenant.
Pourquoi s'inquiéter sur des choses pour lesquelles nous ne pouvons pas décider ? Le moment de décider ce sera celui d'acheter, et pour le moment je suis loin d'avoir tous les éléments.
Et au pire il me reste beaucoup de jeux à faire ou approfondir sur ma console actuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 24-05-2013 à 09:14:08
n°9631041
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 09:27:56  profilanswer
 

Bof pour l'instant le seul truc qui soit vraiment intéressant sur ce topic c'est le FP.


---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9631044
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 24-05-2013 à 09:29:04  profilanswer
 

A prendre avec des pincettes, mais une possible fuite sur la suite de Mirror's Edge sur X1 sur amazon.de.
 
C'est bon, j'achète  [:billy-bob jambonbeur] !!
 
source : http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21652.html


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 09:29:04  profilanswer
 

n°9631047
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:30:32  profilanswer
 

C'est EA, ce sera du multiplateforme  :o

n°9631049
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:32:03  profilanswer
 

gzii a écrit :

On s'en fout des features, j'attends surtout l'E3 pour les jeux.


 
Avis perso, faudrait clore les topics, et les rouvrir pour l'E3, parceque la ca commence a etre méga gavant.
 
Entre ceux qui tranche en disant que la X1 est une bouse multimédia nul en jeu, alors que MS a clairement annoncé "les jeux c'est à l'E3"
Entre ceux qui réécrive l'histoire, en les lisant on croirait que Sony a annoncé 25 jeux de fou lors de leur conf, alors qu'on a pas vu la console, et qu'on a surtout pas mal entendu parlé de features annexes (video des parties and co), alors que si on reprend les posts au moment de l'annonce Sony, je suis sur que les critiques sur le manque de jeu etaient les memes que pour la X1 :lol:
 
Bref...c'est assez pitoyable
 
Perso j'ai une PS3, et j'utilise pas 80% des fonctions qui sont dessus, c'est pas pour ca que je rale qu'elle ne fait pas de jeu blabla.
La X1 peut tres bien etre un centre multimédia ET une excellente console de jeu. Mais ca, faudra attendre l'E3, et la suite pour en juger. Les 2 ne sont pas incompatible. Windows est un excellent OS de jeu, pourtant il permet de faire un million de fois plus de chose que juste jouer.
La demonstration de Kinect V2 est foutrement impressionnante techniquement. Ca peut donner un vrai plus aux jeux casuals, est ce que ca veut dire qu'il n'y aura plus de jeu traditionnel gamer ? La aussi c'est débile de trancher. La X1 n 'est pas une Wii, elle garde une manette traditionnelle (la meilleure en plus), la presence de Kinect ne change rien à ca. A voir ce que les devs de jeu sauront / pourront faire des performances de Kinect V2. Pour moi il reste un défaut majeur à Kinect, qui le limite dans la création de jeu gamer et kinect, l'impossibilité d'utiliser Kinect pour gérer les déplacement de son perso. Pour moi c'est la prochaine étape sur laquelle MS doit travailler, et à ce moment la, on pourrait imaginer des jeux Gamer Kinect.
 
PS : Je sens qu'illumiroom sera le Kinect de la X1. Je le vois bien sortir dans 2 ans pour donner un coup de boost à la console, comme Kinect pour la X360

n°9631051
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 24-05-2013 à 09:32:45  profilanswer
 

Oui mais les succès, c'est chez Microsoft  :o  Ils me tiennent par les couilles avec ça  :o (edit : par rapport à Mirror's edge)

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 24-05-2013 à 09:34:23

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631055
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 09:34:12  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

Oui mais les succès, c'est chez Microsoft  :o  Ils me tiennent par les couilles avec ça  :o


C'est vrai que contrairement aux succès steam ou sony, ils offrent un cashback de 30 centimes tous les 45.000 points, ca encourage a rester :o

n°9631059
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (32)
Posté le 24-05-2013 à 09:36:55  profilanswer
 

Sans oublier les 20 ms points offert à son anniversaire, vraiment quelle générosité chez crosoft  :D

 

Blague à part, le fait qu'il garde le même gamertag et les succès correspondants pour la X1, et donc que je vais pouvoir continuer à engranger du G et continuer notre petite compet HFR donne déjà un gros avantage à la X1.


Message édité par SetFaz le 24-05-2013 à 09:40:40

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631062
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:37:44  profilanswer
 

doum a écrit :

Avis perso, faudrait clore les topics, et les rouvrir pour l'E3, parceque la ca commence a etre méga gavant.


C'est pas que chacun pense différemment qui est gavant, c'est surtout que certains n'arrivent pas à accepter les goûts des autres et tentent absolument d'imposer leur pensée.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9631065
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 09:38:44  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Mouai j'ai lu et j'ai rien vu de lolesque mise à part qu'on est dans le topic Xbox One, cela étant il est juste sceptique sur l'avenir de la One avec la rumeur sur la fin de l'occas :ange:
Il attendra comme tout le monde l'E3 (voir la sortie de la console) pour se rassurer, au pire il continuera encore à jouer quelques mois sur 360 avant de voir que ça ne changera pas grand chose et passera de toute façon à la One ...


 
Euh la fin c'est pas vraiment ça


---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9631071
Angeluswal​sh
Ni dieu ni maitre
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 09:40:47  profilanswer
 

steph_d a écrit :

bonjour,
on connait les dissensions de la console ?
Pour voir si ca peut s'empiler sur un élément hi-fi

 

Environ 34 cm de largeur, déduite à partir de la fente du lecteur slot-in.

 

Donc loin d'un élément hifi qui fait 43cm.

 

En gros la X-one fait la taille de la Xbox première du nom.

Message cité 1 fois
Message édité par Angeluswalsh le 24-05-2013 à 09:41:11
n°9631076
phila

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:42:37  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est pas que chacun pense différemment qui est gavant, c'est surtout que certains n'arrivent pas à accepter les goûts des autres et tentent absolument d'imposer leur pensée.


 
vous ne côtoyez pas assez les topics Nintendo pour être blindés là-dessus :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°9631080
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 09:43:30  profilanswer
 

Assez d'accord avec Doom (tu as juste oublié les gens qui ont déjà lu la doc de la Xbox One et qui ont déjà développé pour et qui t'affirme qu'elle sera moins performante que la X360 :o)
 
Sinon, un article de AnandTech avec une analyse intéressante :  
http://www.anandtech.com/show/6972 [...] tation-4/5
 

Citation :

Arguably the most interesting thing in all of this is the dual-OS + hypervisor software setup behind the Xbox One. With the Windows kernel running alongside the Xbox OS, I wonder how much of a stretch it would be to one day bring the same setup to PCs. Well before the Xbox One hits the end of its life, mainstream PC APUs will likely be capable of delivering similar performance. Imagine a future Surface tablet that was capable of doing everything your Xbox One can do. That's really the trump card in all of this. The day Microsoft treats Xbox as a platform and not a console is the day that Apple and Google have a much more formidable competitor. Xbox One at least gets the software architecture in order, then we need PC/mobile hardware to follow suit and finally for Microsoft to come to this realization and actually make it happen. We already have the Windows kernel running on phones, tablets, PCs and the Xbox, now we just need the Xbox OS across all platforms as well.

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 24-05-2013 à 09:43:52
n°9631085
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:44:40  profilanswer
 

Apres 2 jours a lire des forums/news et écouter des podcasts a propos de cette console, je commence a me faire a son look.
 
Au premier abord je la trouvais moche, grosse et banale. Mais finalement aujourd'hui je me dis que c'est pas si mal, ca va lui permettre de passer inaperçue dans le salon.
Perso j'ai plus envie d'une console avec des courbes, des couleurs et des leds dans tous les sens, comme voulant dire "je suis un jouet regardez moi!!§". La sobriété me va tres bien.
 
Le seul probleme c'est sa profondeur. J'ai peur qu'elle ne puisse pas etre mise suffisamment en retrait dans les meubles TV classiques.

n°9631086
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:44:47  profilanswer
 

phila a écrit :


 
vous ne côtoyez pas assez les topics Nintendo pour être blindés là-dessus :o


Ca se passe plutôt bien sur le topic 3DS, par contre c'est vrai que je me suis barré du topic Wii U pour cette raison.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9631088
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:45:00  profilanswer
 

moi ce que j'aimerais savoir cest le fait de pouvoir revendre ou non son jeu apres y avoir joué et si le bluray du jeu est optionnel (si on a de la fibre va t'on le payer plein pot le jeu si on passe par du dematerialisé?)
si on doit payer une petite somme pour pouvoir acceder a un jeu preté/acheté d'occasion cela va etre l'explosion dans le marché de l'occasion, j'achete le jeu plein , je l'installe et je le revend le jour meme vu qu'il est lié a mon compte je pourrais y jouer meme dans plusieurs mois..... beaucoup de point resté sans reponse :pt1cable: ....

n°9631102
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 09:49:13  profilanswer
 

houbahiphop a écrit :

moi ce que j'aimerais savoir cest le fait de pouvoir revendre ou non son jeu apres y avoir joué et si le bluray du jeu est optionnel (si on a de la fibre va t'on le payer plein pot le jeu si on passe par du dematerialisé?)
si on doit payer une petite somme pour pouvoir acceder a un jeu preté/acheté d'occasion cela va etre l'explosion dans le marché de l'occasion, j'achete le jeu plein , je l'installe et je le revend le jour meme vu qu'il est lié a mon compte je pourrais y jouer meme dans plusieurs mois..... beaucoup de point resté sans reponse :pt1cable: ....


Il sera même plus cher en démat.

 


Pour le reste n'espères pas faire des affaires avec l'occasion.

n°9631104
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:49:29  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


C'est pas que chacun pense différemment qui est gavant, c'est surtout que certains n'arrivent pas à accepter les goûts des autres et tentent absolument d'imposer leur pensée.


 
Non, ce qui est gavant, c'est pas que les gens pensent différemment, c'est la mauvaise foi.
Je m'en fous qu'y ait des gens qui preferent la X1, d'autres la PS4, d'autres la Wii U, et d'autres encore un combo de plusieurs consoles, le PC etc.
Ca c'est normal. Ce qui me gave c'est la mauvaise foi, et les conclusions hatives.
 

DDReaper a écrit :

Assez d'accord avec Doom (tu as juste oublié les gens qui ont déjà lu la doc de la Xbox One et qui ont déjà développé pour et qui t'affirme qu'elle sera moins performante que la X360 :o)
 
Sinon, un article de AnandTech avec une analyse intéressante :  
http://www.anandtech.com/show/6972 [...] tation-4/5
 

Citation :

Arguably the most interesting thing in all of this is the dual-OS + hypervisor software setup behind the Xbox One. With the Windows kernel running alongside the Xbox OS, I wonder how much of a stretch it would be to one day bring the same setup to PCs. Well before the Xbox One hits the end of its life, mainstream PC APUs will likely be capable of delivering similar performance. Imagine a future Surface tablet that was capable of doing everything your Xbox One can do. That's really the trump card in all of this. The day Microsoft treats Xbox as a platform and not a console is the day that Apple and Google have a much more formidable competitor. Xbox One at least gets the software architecture in order, then we need PC/mobile hardware to follow suit and finally for Microsoft to come to this realization and actually make it happen. We already have the Windows kernel running on phones, tablets, PCs and the Xbox, now we just need the Xbox OS across all platforms as well.



 
doum :o
 
Effectivement, c'est une idée interessante. A laquelle je n'avais absolument pas pensé. est ce que MS y a pensé par contre, c'est autre chose.
L'idée qu'un studio qui fasse un jeu xbox, puisse en réalité tourner sans aucune modif sur xbox, sur une tablette Windows, ou des PC, ca peut interesser les editeurs :D c'est sur, reste que si j'ai bien compris l'archi de la X1, les jeux ne tournent pas sur l'OS Windows, mais sur un OS gaming, en parallele de l'OS Windows, qui lui est la pour les fonctions multimédias. Donc ca me semble plus compliqué que simpleemnt dire "je sors une tablette avec l'APU de la X1

n°9631106
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-05-2013 à 09:49:54  profilanswer
 

Pour ceux qui prévoyaient des prix de 80€, amazon.fr permet déjà de préco des titres tels que COD Ghosts ou Fifa 14 à 69.99€ !
 
Bref, à priori le prix public de base sera toujours à 69.99€ :)


---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9631116
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:55:27  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Apres 2 jours a lire des forums/news et écouter des podcasts a propos de cette console, je commence a me faire a son look.
 
Au premier abord je la trouvais moche, grosse et banale. Mais finalement aujourd'hui je me dis que c'est pas si mal, ca va lui permettre de passer inaperçue dans le salon.
Perso j'ai plus envie d'une console avec des courbes, des couleurs et des leds dans tous les sens, comme voulant dire "je suis un jouet regardez moi!!§". La sobriété me va tres bien.
 
Le seul probleme c'est sa profondeur. J'ai peur qu'elle ne puisse pas etre mise suffisamment en retrait dans les meubles TV classiques.


 
Idem pour moi. Je l'ai trouvé d'une banalité affligeante lors de l'annonce, et en fait plus je la vois, plus je la trouve sobre et classe. La X360 fait jouet a coté et clairement dans un salon, je préfere avoir une X1 qu'une X360 ou une PS3
 
Pk sa profondeur ? elle me semble pas immense du tout. Mes éléments hifi sont plus imposants :D Je vois pas dans quel meuble TV elle ne rentrerait pas.

n°9631119
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 09:55:54  profilanswer
 


 

doum a écrit :


 
doum :o
 


 
Désole d'habitude je fait attention  :jap:

n°9631121
yun seong
No time to sleep...
Transactions (19)
Posté le 24-05-2013 à 09:57:08  profilanswer
 

Moi c'qui me fait bien rire c'est qu'ils sont super évasifs et se justifient à tout bout de champs sur un problème en soi tout basique, qui est l'occaz.
 
Pour une feature si banale et "ancrée dans les moeurs", ils arrivent pas à tenir un propos clair et net... ça prouve bien qu'il y a bien anguille sous roche.
 
Enfin disons que si c'était tellement évident pour les gens que l'occaz serait toujours là, pourquoi s'emmêler autant les pinceaux ?

n°9631127
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 09:58:49  profilanswer
 

doum a écrit :

 

doum :o

 

Effectivement, c'est une idée interessante. A laquelle je n'avais absolument pas pensé. est ce que MS y a pensé par contre, c'est autre chose.
L'idée qu'un studio qui fasse un jeu xbox, puisse en réalité tourner sans aucune modif sur xbox, sur une tablette Windows, ou des PC, ca peut interesser les editeurs :D c'est sur, reste que si j'ai bien compris l'archi de la X1, les jeux ne tournent pas sur l'OS Windows, mais sur un OS gaming, en parallele de l'OS Windows, qui lui est la pour les fonctions multimédias. Donc ca me semble plus compliqué que simpleemnt dire "je sors une tablette avec l'APU de la X1

 

justement, le fait que ce soit des OS virtualisés, on peut basculer de l'un a l'autre facilement (ce que fait la Xone)

Message cité 1 fois
Message édité par WipEout 2097 le 24-05-2013 à 10:03:52
n°9631131
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 09:59:47  profilanswer
 

En fait pour moi le gros point d'interrogation de la partie hors jeu, c'est quid du reste du monde hors US (l'europe quoi :D).
 
Parceque je ne vois absolument pas comment ce qu'ils ont annoncé pourrait fonctionner, et ca c'est dommage, parceque ca veut dire avoir un truc "bridé" de fait en europe pour probablement le meme prix.
 
J'attends de voir la comm de MS la dessus (ou MS France)
 

n°9631135
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2013 à 10:00:37  profilanswer
 

kerlann a écrit :

Pour résumer, les 2 consoles très attendu ne correspondent pas à l'attente qu'elles suscitent. Je suis plutôt Xbox et la PS4 ne m'intéresse pas plus que ça quoi qu'il arrive, j'ai moi aussi été légèrement refroidit par la Xbox One (on passera sur le nom ..) mais celà dit voyons les 2 consoles en action.
 
Ce ne sera qu'une génération de console plutôt bancale de toute façon .. A voir si le Kinect 2 tient ses promesses car il ne me semble pas avoir entendu parler d'amélioration du Kinect sur le nbre de joueurs possible ou la distance qui sont un véritable frein à son utilisation .. Bien utilisé ça pourrait être vraiment pas mal .. Mais bon :D !
 
Wait & See en tout cas ..


Regarde cette vidéo, ce Kinect 2 semble vraiment au point ;)
http://youtu.be/Hi5kMNfgDS4


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°9631136
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:01:09  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :


 
justement, le fait que ce soit des OS virtualisés, on peut basculer de l'un a l'autre facilement (ce que fait la Xone)


 
Bien sur, je n'ai pas dit le contraire :D
Mais ca c'est la X1, mais ca veut dire un gros changement pour les futurs PC/Tablette, on sait deja que ca sera pas le cas pour Windows Blue

n°9631138
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:01:22  profilanswer
 

kinect pc pour remplacer les webcams ? mis a mort de logitech ? :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9631148
WipEout 20​97
Do you think we can fly
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 10:04:21  profilanswer
 

totoz a écrit :

kinect pc pour remplacer les webcams ? mis a mort de logitech ? :o


 
logitech est deja mal en point :o c'est dommage d'ailleurs

n°9631149
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:04:37  profilanswer
 

SolidShark a écrit :


Regarde cette vidéo, ce Kinect 2 semble vraiment au point ;)
http://youtu.be/Hi5kMNfgDS4


 
C'est clair que Kinect 2 est vraiment impressionnant
La reconnaissance du joueur c'est cool
Le suivi semble excellent (les joueurs qui changent de position et s'echange les manettes), le suivi meme avec 5 joueur aussi, la reconnaissance des forces etc. Pour moi niveau technique y'a pas gd chose à dire sur Kinect 2 si la video n'est pas fake. Reste à voir ce que les studios en feront.
 
A n'en pas douter, les fans de jeu de danses seront vraiment ravis avec la X1, ca c'est sur, mais perso j'attends de voir si cette techno est utile pour d'autres type de jeu.

n°9631150
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:05:14  profilanswer
 

totoz a écrit :

kinect pc pour remplacer les webcams ? mis a mort de logitech ? :o


 
Le probleme c'est le prix :D

n°9631152
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:05:41  profilanswer
 

J'arrive ici, et ouf, personne n'a l'air de gober le discours du "The Power of Cloud".
 
Je suis rassuré :o Je me connecte à quelques forums et là je vois des fan xbox en plein délire parce qu'ils croient au discours the power of Cloud.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9631158
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:06:40  profilanswer
 

le cloud c l'arnaque du siecle :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9631165
shinyu
Cartésien désabusé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:08:54  profilanswer
 

doum a écrit :


A n'en pas douter, les fans de jeu de danses seront vraiment ravis avec la X1, ca c'est sur, mais perso j'attends de voir si cette techno est utile pour d'autres type de jeu.


Les jeux de fitness :o

n°9631172
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-05-2013 à 10:11:27  profilanswer
 

doum a écrit :

 

C'est clair que Kinect 2 est vraiment impressionnant
La reconnaissance du joueur c'est cool
Le suivi semble excellent (les joueurs qui changent de position et s'echange les manettes), le suivi meme avec 5 joueur aussi, la reconnaissance des forces etc. Pour moi niveau technique y'a pas gd chose à dire sur Kinect 2 si la video n'est pas fake. Reste à voir ce que les studios en feront.

 

A n'en pas douter, les fans de jeu de danses seront vraiment ravis avec la X1, ca c'est sur, mais perso j'attends de voir si cette techno est utile pour d'autres type de jeu.


http://www.youtube.com/watch?v=-6SJnpBfdBs
Couplé à l'Illumiroom, tu as un super combo de la mort qui tue, même si on s'en fou un peu, pour jouer c'est juste un poils d'immersion en plus :ange:
Ca risque surtout de faire que la Xone tienne largement la comparaison voir passe au dessus et cela même si sur le papier semble moins puissante  :o

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 24-05-2013 à 10:12:27

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  5617  5618  5619  5620  5621  5622

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR