Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4169  4170  4171  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14903656
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 26-11-2020 à 10:08:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sticki a écrit :

Bon ben moi désolé j'ai rien compris. Je m'y perds. Comme lu dans les commentaires dessous, il est pas d'origine en 60 fps ? Et quand bien même. Un framerate de 60fps n'assure t-il pas, de fait, une excellente qualité visuelle ? pourquoi vouloir le baisser à 30 fps  [:transparency]  
https://www.jeuxvideo.com/news/1329 [...] series.htm

Citation :

Assassin's Creed Valhalla va faire l'objet d'une mise à jour 1.0.4, qui sera déployée sur toutes les plateformes à 13h aujourd'hui. En plus d'améliorations des performances et de la stabilité, Ubisoft va permettre aux joueurs PS5 et Xbox Series de choisir entre privilégier le framerate ou la qualité visuelle.



 
il est beau déjà actuellement sur SeX, du coup si on garde le mode 60 avec le patch ce sera plus de la 4k dynamique comme actuellement ? :O
 
edit : ce serait de la 4k native du coup en 30 fps, et si on reste en 60 j'espère que ce sera toujours de la 4k dynamique ?

Message cité 2 fois
Message édité par dazouille le 26-11-2020 à 10:10:19

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 10:08:13  profilanswer
 

n°14903672
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-11-2020 à 10:17:01  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Merci pour ton retour clair et précis :D
J'avais relancé Conviction il y a qq mois sur One X et c'est vrai qu'il est magnifique. J'aurais même juré qu'il était en 4K, mais non uniquement "optimisé pour One X" :o
Et le gameplay est assez fluide et passe encore très bien aujourd'hui :jap:

 

Clair que ça tabasse bien les derniers  [:implosion du tibia]

 
Isandir a écrit :

 

[:xqwzts] J'ai tellement jeu à finir et tu viens d'en rajouter deux sur ma liste bordayl :D

 

Chaos Theory et son OST magnifique d'Amon Tobin [:jean_jacques_gourdin:7]
Conviction et son gameplay nerveux avec de super incrusté dans le décor et son scénario. [:roller and scratcher:1]

 

Pour le peu que j'ai essayé, ouais ça semble bien chouette  :love:

Dji_AC a écrit :

 

Merci pour le recap sur Splinter Cell, ça fait plaisir et j'avais bien envie de me les faire à l'occasion !

 

Même si elle est finie, où était cette promo ? :)

 

C'était sur le store MS. La promo s'est terminée en début de semaine, je les ai pris dimanche  :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14903681
Sticki
J'aime bien la soupe.
Transactions (3)
Posté le 26-11-2020 à 10:20:48  profilanswer
 

dazouille a écrit :


 
il est beau déjà actuellement sur SeX, du coup si on garde le mode 60 avec le patch ce sera plus de la 4k dynamique comme actuellement ? :O
 
edit : ce serait de la 4k native du coup en 30 fps, et si on reste en 60 j'espère que ce sera toujours de la 4k dynamique ?


Ah bah si tu réponds à mes questions par d'autres, on n'est pas sorti des ronces  :D  
Sans offense  :jap:  Y'a tellement de questions sur ces modes qu'on finit par ne plus savoir  :o


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°14903682
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 10:20:51  profilanswer
 

Sticki a écrit :

Bon ben moi désolé j'ai rien compris. Je m'y perds. Comme lu dans les commentaires dessous, il est pas d'origine en 60 fps ? Et quand bien même. Un framerate de 60fps n'assure t-il pas, de fait, une excellente qualité visuelle ? pourquoi vouloir le baisser à 30 fps  [:transparency]  
https://www.jeuxvideo.com/news/1329 [...] series.htm

Citation :

Assassin's Creed Valhalla va faire l'objet d'une mise à jour 1.0.4, qui sera déployée sur toutes les plateformes à 13h aujourd'hui. En plus d'améliorations des performances et de la stabilité, Ubisoft va permettre aux joueurs PS5 et Xbox Series de choisir entre privilégier le framerate ou la qualité visuelle.



Pour maintenir le 60fps, on degrade l’image (résolution) dynamiquement.
Locker à 30 permet non seulement d’être en 4k en permanence mais peut être aussi d’avoir des curseurs poussés plus loin encore.
 

dazouille a écrit :


 
il est beau déjà actuellement sur SeX, du coup si on garde le mode 60 avec le patch ce sera plus de la 4k dynamique comme actuellement ? :O
 
edit : ce serait de la 4k native du coup en 30 fps, et si on reste en 60 j'espère que ce sera toujours de la 4k dynamique ?


Ça ne changera rien, ils rajoutent le mode 30, le mode 60 reste tel qu’il est.


Message édité par KikitheKing le 26-11-2020 à 10:21:34

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14903716
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 10:36:54  profilanswer
 

poiro a écrit :

Ton enthousiasme pour cette console fait vraiment plaisir  à lire [:je_suis_de_passage]


:D
Franchement, sans même parler "jeux" "exclus" etc... si il y a bien des trucs qui m'avaient fait arrêter les consoles de last gen à "gros" jeux, c'est le manque d'instantanéité de l'ensemble, et le bruit en fonctionnement trop présent. (on a pas tous la même sensibilité, tolérance etc face à ça, mais moi ma PS4pro j'avais juste envie de la jarter par la fenêtre, je l'allumais même plus)
Alors oui, tu penses bien qu'avec la console qui fait zero bruit, qui ne chauffe pas, et qui "switch" entre les 3 ou 4 jeux que t'as en cours en même pas 5 secondes, je suis clairement heureux comme un gosse. :lol:
Je retrouve sur console de salon le plaisir que j'ai avec la Switch à l'usage... avec les chargements en moins, évidemment.
Faudrait une Serie X portable je serais aux anges. :o :o :o
Avec sac à dos pour le groupe électrogène.


Message édité par PALPATINE le 26-11-2020 à 10:39:35

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14903732
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 10:41:56  profilanswer
 

aktarus42 a écrit :

 

Pour Netflix oui la VO est toujours présente ainsi que les sous titres FR.

 

Pour le store Microsoft pour les films, je me suis aussi fait avoir y a quelque temps. Je n'ai jamais compris pourquoi ils ne proposent que la VF alors que partout ailleurs c'est VF / VO et sous titres.

 

Et bien merci pour l information cela m évitera de me faire avoir. Étant sourd c'est sous titre obligatoire pour moi. Et c'est vrai que Prime des fois pas de sous titre. Netflix pour ça ne pose aucun soucis cela a du arriver 2 ou 3 fois seulement et uniquement sur des films français.

 

Bon bah tant pis

n°14903739
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 10:44:05  profilanswer
 

Et en passant, le wifi de ma X ne déconne plus du tout, ce qui rajoute au plaisir.
J'ai pu remettre ma box wifi à l'endroit habituel, et la X a la même qualité de connexion que la Switch ou même simplement ma TV connectée, qui sont évidemment toutes au même endroit.
Ce qui n'était pas du tout le cas la semaine du launch.
(ça doit venir de la récente update de l'OS, je ne vois pas d'autre explication possible)
Donc je suis ravi. :D

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 26-11-2020 à 10:44:41

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14903750
emppapy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 10:49:26  profilanswer
 

Bad Company 2 cette madeleine de Proust  :love:
Je l'ai relancé avec le gamepass. C'est plein d'aliasing mais y'a pas à tortiller le fun était là !

n°14903759
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 10:51:24  profilanswer
 

Le 1 n'était pas meilleur ? :o
Dans mes souvenirs, le 2 avait perdu le côté humour et "bande de potes qui ne savent pas trop ce qu'ils font dans un conflit" :D


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14903766
emppapy

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 10:56:20  profilanswer
 

Je n'ai jamais joué au 1, mais j'avais poncé le 2 sur pc. Les destructions, les véhicules, trop bon quoi.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2020 à 10:56:20  profilanswer
 

n°14903783
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 11:04:45  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le 1 n'était pas meilleur ? :o
Dans mes souvenirs, le 2 avait perdu le côté humour et "bande de potes qui ne savent pas trop ce qu'ils font dans un conflit" :D


Meilleur solo pour le 1 mais meilleur multi pour le 2 :jap:

n°14903785
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-11-2020 à 11:06:03  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le 1 n'était pas meilleur ? :o
Dans mes souvenirs, le 2 avait perdu le côté humour et "bande de potes qui ne savent pas trop ce qu'ils font dans un conflit" :D


Oui, je m'étais éclaté sur le 1, et profondément fait chier sur le 2.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14903786
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-11-2020 à 11:06:31  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Et en passant, le wifi de ma X ne déconne plus du tout, ce qui rajoute au plaisir.
J'ai pu remettre ma box wifi à l'endroit habituel, et la X a la même qualité de connexion que la Switch ou même simplement ma TV connectée, qui sont évidemment toutes au même endroit.
Ce qui n'était pas du tout le cas la semaine du launch.
(ça doit venir de la récente update de l'OS, je ne vois pas d'autre explication possible)
Donc je suis ravi. :D


Le WiFi de la X merdait si un disque dur était branché en externe. C'est le cas chez toi?


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14903788
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 11:06:54  profilanswer
 

Je pensais que les deux bad company avaient été offerts en gwg.

 

Seulement le 2, du coup je suis en train de le récupérer pour le refaire :D

 


Les heures passées sur le multi des deux  [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 26-11-2020 à 11:07:30

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14903807
theloveboa​t
Gamertag = xxTHELOVEBOATxx
Transactions (3)
Posté le 26-11-2020 à 11:16:12  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Meilleur solo pour le 1 mais meilleur multi pour le 2 :jap:


This.
J’ai passé des heures sur le multi dont quelques avec la fine equipe hfrienne de l’époque: devil, hodjeur, kors’r, teks, isami, capatin,...  :love:  
Ce que je trouvais impressionnant à l’époque sur le 1, c’était le bruitage des armes vraiment immersif

n°14903820
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 11:21:56  profilanswer
 

theloveboat a écrit :


This.
J’ai passé des heures sur le multi dont quelques avec la fine equipe hfrienne de l’époque: devil, hodjeur, kors’r, teks, isami, capatin,... :love:
Ce que je trouvais impressionnant à l’époque sur le 1, c’était le bruitage des armes vraiment immersif


+1 je pense que le multi de BFBC2 a été une grande période sur HFr  :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14903823
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 11:22:32  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


Le WiFi de la X merdait si un disque dur était branché en externe. C'est le cas chez toi?


Nan pas de DD.
En fait y a quand même un truc qui a changé, j'osais pas l'évoquer tellement c'est débile, mais ton post me fait me dire que je devrais en parler.

 

J'ai branché un RJ45 de 20 mètres il y a quelques jours entre la X et la livebox, pour tester pendant une journée ce que ça donnait. Et c'était évidemment 100 fois mieux (même si pas foufou car ADSL 10Mb), la bande passante était stable, je n'avais plus de coupures de DL, ma connexion auto au compte à l'allumage de la console se faisait instantanément à chaque fois, et la synchro (des saves je crois) ne mettait pas 3 minutes mais plutôt 5/10 secondes. Content.
Et du coup, encore plus pressé d'avoir enfin la fibre pour pouvoir mettre ma box internet proche de la TV, et tout brancher directement sans wifi. Fallait juste que je m'arme encore d'un peu de patience et subir ce wifi daubesque encore quelques semaines.  

 

Puis je l'ai remballé, ce RJ45, parceque bon, un câble de 20 qui traverse la maison, ça plait pas à tout le monde et c'est normal, même si c'est juste de temps en temps et pour finir quelques DL. :o

 

Enfin je l'ai en réalité pas totalement remballé, il est toujours branché au cul de la console, et le câble de 20 mètres est enroulé sur lui même et planqué derrière le meuble TV, et n'est plus branché à rien de l'autre coté.

 

Et là attention, il se trouve que... depuis, bah ma connexion Wifi est plus stable et fonctionne quasiment comme si j'étais resté en filaire. [:ddr555]
 
Donc je serais un peu superstitieux je dirais que par magie, en branchant un RJ45 à ma console, même temporairement, ça a comme qui dirait "réveillé" la carte wifi de la X. Mais comme je trouve ça complètement absurde, et corrélation n'étant pas causalité...  je mets plutôt ça sur le compte d'une mise à jour de l'OS qui a probablement eu lieu pendant cette période. Ça me semble bien plus logique.
Mais du coup en vrai je sais pas ce qu'il se passe. C'est dingue en fait.  [:tahos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 26-11-2020 à 11:24:14

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14903826
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-11-2020 à 11:23:10  profilanswer
 

Sous entendu, je suis débile  :O


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14903831
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 11:24:38  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Nan pas de DD.
En fait y a quand même un truc qui a changé, j'osais pas l'évoquer tellement c'est débile, mais ton post me fait me dire que je devrais en parler.
 
J'ai branché un RJ45 de 20 mètres il y a quelques jours entre la X et la livebox, pour tester pendant une journée ce que ça donnait. Et c'était évidemment 100 fois mieux (même si pas foufou car ADSL 10Mb), la bande passante était stable, je n'avais plus de coupures de DL, ma connexion auto au compte à l'allumage de la console se faisait instantanément à chaque fois, et la synchro (des saves je crois) ne mettait pas 3 minutes mais plutôt 5/10 secondes. Content. Et encore plus pressé d'avoir enfin la fibre pour pouvoir mettre ma box internet proche de la TV, et tout brancher directement sans wifi. Fallait juste que je m'arme encore d'un peu de patience.  
 
Puis je l'ai remballé, ce RJ45, parceque bon, un câble de 20 qui traverse la maison, ça plait pas à tout le monde et c'est normal, même si c'est juste de temps en temps et pour finir quelques DL. :o  
 
Enfin je l'ai en réalité pas totalement remballé, il est toujours branché au cul de la console, et le câble de 20 mètres est enroulé sur lui même et planqué derrière le meuble TV, et n'est plus branché à rien de l'autre coté.  
 
Et là attention, il se trouve que... depuis, bah ma connexion Wifi est plus stable et fonctionne quasiment comme si j'étais resté en filaire. [:ddr555]
   
Donc je serais un peu superstitieux je dirais que par magie, en branchant un RJ45 à ma console, même temporairement, ça a comme qui dirait "réveillé" la carte wifi de la X. Mais comme je trouve ça complètement absurde, et corrélation n'étant pas causalité...  je mets plutôt ça sur le compte d'une mise à jour de l'OS qui a probablement eu lieu pendant cette période. Ça me semble bien plus logique.
Mais du coup en vrai je sais pas ce qu'il se passe. C'est dingue en fait.  [:tahos:1]


Oui alors non ca fonctionne pas comme ca :D
Mais par contre PENSEZ AU CPL bordel  :fou:  
Personne n'y pense jamais alors que c'est la meilleure solution quand la console n'est pas reliable en ethernet  :lol:

n°14903842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-11-2020 à 11:33:12  profilanswer
 

Je sais pas ce que le CPL donne en terme de ping, mais en débit, c'est clairement largement supérieur à un wifi pourri. Mes beaux-parents ont installé ça pour "passer" une dalle de béton, c'est le jour et la nuit.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14903857
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 11:41:56  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Sous entendu, je suis débile  :O


[:ddr555]

nicolas46230 a écrit :


Oui alors non ca fonctionne pas comme ca :D


Ha mais c'est clair, mais le post de Tonton m'a donné envie de raconter les choses étranges qui me sont passés par la tête. :D  
Il est bien plus logique de penser que ça vient d'une mise à jour de la console, quasiment aucun doute la dessus. Mais bon c'est marrant.

nicolas46230 a écrit :

Mais par contre PENSEZ AU CPL bordel  :fou:  
Personne n'y pense jamais alors que c'est la meilleure solution quand la console n'est pas reliable en ethernet  :lol:


Effectivement. (même si je sais que c'est pas toujours la panacée, ni même faisable, en fonction de ton installation électrique)  
Mais bon, je pense pas investir juste pour tester le CPL, car je peux prendre mon mal en patience... je suis à quelques jours/semaines d'avoir la fibre et la box internet enfin placée ou je veux (enfin si le génie civil se décide enfin à venir déboucher une gaine dans ma rue  :fou: )
Et puis finalement, vu que le wifi fonctionne "par magie"  :o  enfin correctement, je peux rester comme ça sans problème en attendant, surtout.  :lol:  
 
:jap:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14903862
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 26-11-2020 à 11:44:32  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Le 1 n'était pas meilleur ? :o
Dans mes souvenirs, le 2 avait perdu le côté humour et "bande de potes qui ne savent pas trop ce qu'ils font dans un conflit" :D


 
Yep, le solo du 1 était franchement sympa à faire, contrairement au 2 bcp plus sérieux dans l'approche.
 


---------------
demain n'existe pas...
n°14903868
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 26-11-2020 à 11:48:29  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ha mais c'est clair, mais le post de Tonton m'a donné envie de raconter les choses étranges qui me sont passés par la tête. :D  
Il est bien plus logique de penser que ça vient d'une mise à jour de la console, quasiment aucun doute la dessus. Mais bon c'est marrant.


C'est facile à tester, en même temps : il suffit de débrancher ton câble.
 
Peut-être qu'il fait antenne radio, hein :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-11-2020 à 11:48:52

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14903871
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 11:49:17  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Ha mais c'est clair, mais le post de Tonton m'a donné envie de raconter les choses étranges qui me sont passés par la tête. :D  
Il est bien plus logique de penser que ça vient d'une mise à jour de la console, quasiment aucun doute la dessus. Mais bon c'est marrant.


Ouais des fois notre cerveau fait des corrélation dont on sait qu'elles sont fausses mais dans lesquelles on a quand meme envie de croire un peu parce que ce serait sympa quand meme :D

PALPATINE a écrit :


Effectivement. (même si je sais que c'est pas toujours la panacée, ni même faisable, en fonction de ton installation électrique)  
Mais bon, je pense pas investir juste pour tester le CPL, car je peux prendre mon mal en patience... je suis à quelques jours/semaines d'avoir la fibre et la box internet enfin placée ou je veux (enfin si le génie civil se décide enfin à venir déboucher une gaine dans ma rue  :fou: )
Et puis finalement, vu que le wifi fonctionne "par magie"  :o  enfin correctement, je peux rester comme ça sans problème en attendant, surtout.  :lol:  
 
:jap:


C'était pas spécialement dirigé contre toi mais c'est un truc que je rencontre très souvent avec des gens en PLS parce que leur WiFi fonctionne mal et quand tu leur parles de CPL ils savent meme pas ce que c'est :D

n°14903873
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 11:51:18  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Pour votre information, j'ai pu (enfin) lancer TOUS les Splinter Cell sur One X, en me faisant spoiler comme un goret en regardant une cinématique que je ne pouvais pas passer :lol:
 
Bref pour récap :
 
- Splinter Cell (Xbox) / Xbox One X améliorée
- Splinter Cell Pandora Tomorrow (Xbox) / Xbox One X améliorée
- Splinter Cell Chaos Theory (Xbox) / Xbox One X améliorée
- Splinter Cell Double Agent (Xbox) / Xbox One X améliorée
- Splinter Cell Dougle Agent (360) / Xbox One X améliorée / 4K Ultra HD
- Splinter Cell Conviction (360) / Xbox One X améliorée  
- Splinter Cell Blacklist (360) / Xbox One X améliorée / 4K Ultra HD
 
Déjà les deux premiers SC ont plutôt vieilli (animation notamment, nombre de polygones sur les personnages) mais ils datent du début des années 2000 alors on va rester indulgent mais ça se joue correctement dans l'ensemble. Faut être patient par contre, on a l'impression que Sam a un balai dans le fion, ça parait lent globalement (surtout quand on a joué aux derniers opus :D ) mais ça conserve son charme pour ma part.
Graphiquement, pour le côté One X enhanced, c'est plutôt propre pour des jeux de quasi 20 ans :D , affichage en 4/3 avec des bandes noires du coup, ça fait toujours bizarre mais encore une fois, ça passe. Un peu à l'image de KOTOR, c'est plutôt bien foutu et vos yeux ne saigneront pas tant que ça.
Pour Chaos Theory et Double Agent, hors cinématiques, c'est encore plus propre/joli, avec toujours des bandes noires mais plus petites, l'écran est pas complet mais on s'en approche (je dirais à vue de nez 2/3 de moins que les deux premiers SC pour les bandes noires) donc plutôt agréable :)
Ensuite oui, on sent un (léger mais quand même perceptible) gap graphique sur les décors, c'est vraiment joli je trouve, encore une fois quand on prend du recul avec l'âge des jeux.
Vous me direz, pourquoi avoir pris les deux Double Agent? Comme expliqué hier ou avant hier, après vérification, on a une trame différente entre la version Xbox première du nom et la 360 mais avec des graphismes et missions différentes. Preuve en est, j'ai commencé les premières missions respectives = Rien à voir mais alors complètement :D
La version 360 parait par contre, et ça confirme après ce que j'ai pu lire sur des forums étrangers (et l'avis FR sur le store MS), en retrait et limite moins agréable à l'oeil que la version Xbox, pourtant on a du Ultra HD 4K machin, mais ça saute pas aux yeux. Alors bon, ça n'est pas immonde non plus mais du coup, on s'attendait à un peu mieux.
Conviction, pas 4K mais put1 quand même, on se demande s'il n'y a pas une coquille  :ouch:  
C'est vraiment très beau, on voit l'évolution du gameplay plus axé action/rapide et en plus, c'est fluide et beau.
Mais quand on joue à Blacklist, là c'est quand même une belle claque, rien que la scène dans les toilettes (pour ceux qui connaissent) est bluffante, lumières, effet, textures... Bordel, c'est un jeu 360?
Alors oui vous verrez souvent sur toutes ces versions améliorées de l'aliasing mais franchement on s'en fout.
 
Je voulais me les refaire, sur PC j'avais peur que ça soit trop dégueu (surtout sur mon 21/9 :o ), là on a des jeux qui sont tous optimisés One X et si vous savez fermer les yeux sur des mécaniques de gameplay qui auraient pris un coup de vieux (franchement ça fait du bien limite de revenir en arrière des fois :D ), et bien vous allez vous assurer des heures de jeux bien sympas parce que des (bons) jeux d'infiltration, j'en connais pas des masses.
 
Si vous n'avez jamais aimé les Splinter Cell, c'est pas ça qui vous fera changer d'avis, mais ceux qui en ont gardé de très bon souvenirs, franchement allez y.
Je les ai tous pris parce que j'aime avoir le choix et parce que le topic me l'a demandé (pour pas dire exigé, surtout le taulier :o ), mais non, j'avais envie de TOUS les essayer.
 
J'ai eu le même effet wahou que la première fois où j'ai lancé FFXIII ; on peut dire ce qu'on veut de MS, mais ils ont fait un put1 de taf sur la rétro et l'amélio One X. Et rien que ça, ça mérite que je lâche ma thune.
 
Moi je dis chapeau  [:implosion du tibia]  
Respect Micrososft :jap:
 
J'en ai pour un moment, pris en promo (trop tard les mecs :o ), alors sinon ressortez vos galettes et faites vous plaisir !
 
 


 
 :jap: merci pour le CR, ca donne envie de les refaire.
 
Manque que des captures en fait à ton CR, ca aurait été top :jap:


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14903877
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-11-2020 à 11:55:05  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

 

:jap: merci pour le CR, ca donne envie de les refaire.

 

Manque que des captures en fait à ton CR, ca aurait été top :jap:


C'est prévu mais avec mon tel ou y a une option capture depuis la console que je peux récupérer depuis le PC pour poster sur HFR ?  :O (oui j'en demande beaucoup  :D )


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14903879
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 11:57:35  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Ouais des fois notre cerveau fait des corrélation dont on sait qu'elles sont fausses mais dans lesquelles on a quand meme envie de croire un peu parce que ce serait sympa quand meme :D


Mais tellement...  
Je suis plutôt du genre cartésien/sceptique, donc tu penses bien que mon anecdote me fait marrer tout seul. [:ddr555]
 

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est facile à tester, en même temps : il suffit de débrancher ton câble.
Peut-être qu'il fait antenne radio, hein :o :o :o


[:ddr555]
Je vais faire ça.  
Avec une danse du wifi au premier essai, et une fois sans la danse, pour comparer.
Et une autre avec prière à Saint Phil pendant la manip. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14903880
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 11:58:48  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


C'est prévu mais avec mon tel ou y a une option capture depuis la console que je peux récupérer depuis le PC pour poster sur HFR ?  :O (oui j'en demande beaucoup  :D )


De mémoire, tu double clic sur le guide de la Manette puis après Y, ca enregistre la capture (oui à l'époque de la One y'avait pas de bouton Share / Cher :o).
Après tu peux les récupérer sur un site mais je ne sais plus lequel.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14903882
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 11:59:11  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :


C'est prévu mais avec mon tel ou y a une option capture depuis la console que je peux récupérer depuis le PC pour poster sur HFR ?  :O (oui j'en demande beaucoup  :D )


Pour récupérer les photos et vidéos que tu fais à partir de la console : https://xboxclips.co/

n°14903883
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 12:00:41  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Pour récupérer les photos et vidéos que tu fais à partir de la console : https://xboxclips.co/


Ou https://gamerdvr.com/


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14903885
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 12:01:12  profilanswer
 

Bad Company :

breezer79 a écrit :

Le 1 n'était pas meilleur ? :o
Dans mes souvenirs, le 2 avait perdu le côté humour et "bande de potes qui ne savent pas trop ce qu'ils font dans un conflit" :D


Le 1 était culte, les dialogues super savoureux :
" -Ahhh cette Miss Juillet  :love:  
-Ta gueule Sweetwater !
-Mais j'ai encore rien dit !

ou haggard :
"qui c'est qu'a vomi ?"
 :lol:  
 
Voilà le genre de choses qui me font aimer un jeu de tir : ça défouraille oui mais avec quelque chose en plus :jap:  
Que je n'ai effectivement plus retrouvé dans le bad Company 2 :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 26-11-2020 à 12:03:02
n°14903886
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 12:01:45  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Oui alors non ca fonctionne pas comme ca :D
Mais par contre PENSEZ AU CPL bordel  :fou:  
Personne n'y pense jamais alors que c'est la meilleure solution quand la console n'est pas reliable en ethernet  :lol:


 
Oui c'est très vrai, mais aussi très dépendant de la qualité de ton installation électrique :/
 
Je suis chez ma copine actuellement, avec portable et SeX a une dizaine de mètres et des portes de la box, en wifi je touche les 300Mbs à peu près, et mes CPL que j'utilisais normalement chez moi me limitent vers 50Mbs, alors que je les saturais habituellement.
Et pourtant son immeuble n'a que 70/80 ans je dirais.
 


---------------
Mes Ventes :)
n°14903900
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 12:16:57  profilanswer
 

J'ai commencé Gears 5 en coop, première mission uniquement. C'est trés joli et je vais faire encore quelques missions mais je crois que je vais pas accrocher. Un peu trop bourrin à mon goût, au fond je suis pas fan de leur univers en fait.
 
En terme de gameplay, le jeu s'ouvre un peu plus ensuite, moins couloir ? Ils arrivent à rendre le jeu plus varié ?

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 26-11-2020 à 12:21:55
n°14903910
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 26-11-2020 à 12:23:00  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Pour récupérer les photos et vidéos que tu fais à partir de la console : https://xboxclips.co/

 


Merci les gars je vais faire ça  :jap:


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14903913
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 12:24:31  profilanswer
 

Pour les captures, on peut les récupérer directement via l'app Xbox mobile et enregistrer sur son tél :)

 


Message édité par breezer79 le 26-11-2020 à 12:24:49

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14903914
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 12:24:45  profilanswer
 

tamino a écrit :

J'ai commencé Gears 5 en coop, première mission uniquement. C'est trés joli et je vais faire encore quelques missions mais je crois que je vais pas accrocher. Un peu trop bourrin à mon goût, au fond je suis pas fan de leur univers en fait.
 
En terme de gameplay, le jeu s'ouvre un peu plus ensuite, moins couloir ? Ils arrivent à rendre le jeu plus varié ?


Si jamais tu cherches un troisième :D


---------------
What the FUCK ?
n°14903919
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 12:28:57  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


Si jamais tu cherches un troisième :D


 
On peut jouer à 2 en local et avec des joueurs distants en même temps ? Si oui pourquoi pas, mais faut que je m'achète un casque et que jouer avec un gamin de 12 ans te dérange pas :D  
 
J'ai proposé au fils de mon voisin de le faire en coop avec moi, on devrait se faire 2-3h par semaine, une semaine sur 2.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 26-11-2020 à 12:30:11
n°14903923
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 12:29:57  profilanswer
 

tamino a écrit :

 

On peut jouer à 2 en local et avec des joueurs distants en même temps ?

 

Si oui pourquoi pas, mais faut que je m'achète un casque et que jouer avec un gamin de 12 ans te dérange pas :D


Tu joues avec ton papa ?


---------------

n°14903924
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 12:30:34  profilanswer
 

:lol:

n°14903925
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 26-11-2020 à 12:30:49  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


Tu joues avec ton papa ?


 
C'est trop d'honneur que tu me fais, mentalement je suis plus dans les 5-6 ans :o

n°14903928
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 26-11-2020 à 12:33:57  profilanswer
 

Sinon, Gears je comprends l'ambiance bourrine, par contre ce n'est pas non plus décérébré.
On ne fonce pas tête baissée.
Les ennemis ne sont pas en mousse et notre perso surpuissant.


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4169  4170  4171  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR