Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°14134150
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 17:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui en pvp et coop apparemment.
edit: ah non j'ai confondu avec Afterchage :o

 

Absolver c'est un action rpg basé sur des combats, développés pas Devolver, des ex de Ubi.
Mais du coup y a également du pvp et coop :o

 

http://www.xboxygen.com/News/28549 [...] t-sur-Xbox


Message édité par breezer79 le 02-01-2019 à 17:17:09

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 17:14:23  profilanswer
 

n°14134190
morphelud

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 17:47:43  profilanswer
 

C’est bien, le gamepass semble continuer le modèle de sortie à la semaine, ça laisse au moins le temps de lancer chaque jeu et les mettre dans le backlog  :o

n°14134304
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 02-01-2019 à 19:35:17  profilanswer
 

Cool pour Life is Strange 2, je viens de finir before the storm, et comme le 1er, j'ai bien aimé, même si on est assez passif, un style auquel j'adhère.

 

J'ai commencé Snake Pass aussi, mais derrière son look de jeu de plateforme familial, je le trouve vraiment pas si évident, contrôler le serpent, s'enrouler pour grimper sur des éléments n'est pas si simple.

 

Sinon, j'ai aussi terminé hellblade senua's sacrifice, vraiment chouette. Pas très long, pas tant action que je le pensais au départ, mais très belle ambiance visuelle et sonore pour nous mettre dans la peau d'une psychotique.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°14134316
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 02-01-2019 à 19:52:09  profilanswer
 

Bon ben CELESTE y a pas a dire ça tue! Du vrai die and retry! Avec un level design et une OST au top  :love:  Je l’ai lancé histoire de tester et j’en suis au chapitre 3. C’est chaud y a pas a dire mais ce kifffffffff  :love:

n°14134347
Dephi

Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 20:20:46  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

Bon ben CELESTE y a pas a dire ça tue! Du vrai die and retry! Avec un level design et une OST au top :love: Je l’ai lancé histoire de tester et j’en suis au chapitre 3. C’est chaud y a pas a dire mais ce kifffffffff :love:


J ai testé 20 min hier soir j ai pas accroché
J suis pas sûr d aimer le genre die and retry et platformer.
Maintenant j ai lu tellement de bonnes critiques dessus aujourd'hui que je vais le re installer et lui donner une seconde chance h voudrai pas passer à côté si j accroche en second try


---------------

n°14134380
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-01-2019 à 20:53:17  profilanswer
 

Si t'aimes pas le genre, ça va être tendu quand même. Mais ça coûte rien de redonner une chance :jap:

 

Le jeu a de vraies qualités, mais légèrement sur estimé par une certaine presse car du ındie et pixel art :o

 


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14134460
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 02-01-2019 à 22:27:13  profilanswer
 

Les deux forza du pack one-forza, sont revendables ou pas ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14134555
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 00:17:03  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

Bon ben CELESTE y a pas a dire ça tue! Du vrai die and retry! Avec un level design et une OST au top  :love:  Je l’ai lancé histoire de tester et j’en suis au chapitre 3. C’est chaud y a pas a dire mais ce kifffffffff  :love:


mouais, pas aimé. jouabilité de merde (boutons pas du tout logiques), puis graphiquement, la mode du "pixel art" (ça me fait toujours marrer, ayant connu les premiers ordis genre zx-81 où c'était pas du tout de l'art mais juste essayer de faire vaguement ressembler de la bouillie de pixel à quelque chose de réel) je veux bien mais quand c'est moche c'est moche :o surtout qu'ils savent visiblement dessiner puisque le premier truc qu'on voit c'est une animation du personnage principal en 2D (mais bon... c'est moins long et chiant de faire de la merde en "pixel art" ) et qu'il savent faire de la 3D puisque tous les menus sont en 3D.
donc voila, j'en avais entendu beaucoup de bien et donc je suis déçu. pas certain que j'y revienne un jour :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°14134604
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 03-01-2019 à 07:54:00  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mouais, pas aimé. jouabilité de merde (boutons pas du tout logiques), puis graphiquement, la mode du "pixel art" (ça me fait toujours marrer, ayant connu les premiers ordis genre zx-81 où c'était pas du tout de l'art mais juste essayer de faire vaguement ressembler de la bouillie de pixel à quelque chose de réel) je veux bien mais quand c'est moche c'est moche :o surtout qu'ils savent visiblement dessiner puisque le premier truc qu'on voit c'est une animation du personnage principal en 2D (mais bon... c'est moins long et chiant de faire de la merde en "pixel art" ) et qu'il savent faire de la 3D puisque tous les menus sont en 3D.
donc voila, j'en avais entendu beaucoup de bien et donc je suis déçu. pas certain que j'y revienne un jour :o


 
Ah ouais pas mal comme CR :jap:
 
Je mets un redface au cas ou la team 1er degré passe par là :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°14134644
teks9
8 ça suffit
Transactions (75)
Posté le 03-01-2019 à 08:48:12  profilanswer
 

Celeste: un jeu aux fraises.


Message édité par teks9 le 03-01-2019 à 08:48:26

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 08:48:12  profilanswer
 

n°14134701
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-01-2019 à 09:35:30  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mouais, pas aimé. jouabilité de merde (boutons pas du tout logiques), puis graphiquement, la mode du "pixel art" (ça me fait toujours marrer, ayant connu les premiers ordis genre zx-81 où c'était pas du tout de l'art mais juste essayer de faire vaguement ressembler de la bouillie de pixel à quelque chose de réel) je veux bien mais quand c'est moche c'est moche :o surtout qu'ils savent visiblement dessiner puisque le premier truc qu'on voit c'est une animation du personnage principal en 2D (mais bon... c'est moins long et chiant de faire de la merde en "pixel art" ) et qu'il savent faire de la 3D puisque tous les menus sont en 3D.
donc voila, j'en avais entendu beaucoup de bien et donc je suis déçu. pas certain que j'y revienne un jour :o


J'ai connu aussi, mais quelque-part j'aime bien... Parfois. J'aime bien l'exercice d'essayer de représenter une chose avec le minimum de ressources, en l'occurence de pixels, et parfois je trouve le résultat très sympa.
Dans mes interfaces personnelles je reviens à du console et du léger, aller à l'essentiel (sans trop de pollution)... Et efficace avec de vieilles machines peu puissantes.
Quand je vois la lenteur de windows ou de certaines interfaces (les menus de la one) sur nos machines à la puissance énorme je crise un peu...
Bref pour moi il y a des jeux qui s'y prêtent, peut-être pas celui-ci.


Message édité par gzii le 03-01-2019 à 09:38:56
n°14134714
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-01-2019 à 09:44:25  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Les deux forza du pack one-forza, sont revendables ou pas ?


 
Non, et t'es obligé d'y jouer, c'est vérifié tous les quarts d'heure  [:cetrio]  
 
Que ça soit du physique ou un code démat, tout est vendable. :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14134860
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (6)
Posté le 03-01-2019 à 11:03:45  profilanswer
 

c'est un golden débarquement mais je suis obligé de venir dire du bien de dead rising 3. que j'ai (enfin) sorti du blister  :whistle:  
même non opti X le jeu s'avère plutôt très agréable visuellement surtout lorsqu'on met dans la balance le nombre hallucinant de zombis à l'écran.
c'est pas en 60 fps mais on pardonnera volontiers.  
C'est bourré de clichés, avec des persos bien barrés mais bordel c'est fun, très fun surtout grâce aux combos d'armes parfois totalement WTF  :D  
perso c'est le genre de jeu que je vais faire par petite session, pour me défouler sans prise de tête, entre deux jeux plus sérieux.


---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14134867
Snake640

Transactions (17)
Posté le 03-01-2019 à 11:07:36  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

c'est un golden débarquement mais je suis obligé de venir dire du bien de dead rising 3. que j'ai (enfin) sorti du blister  :whistle:  
même non opti X le jeu s'avère plutôt très agréable visuellement surtout lorsqu'on met dans la balance le nombre hallucinant de zombis à l'écran.
c'est pas en 60 fps mais on pardonnera volontiers.  
C'est bourré de clichés, avec des persos bien barrés mais bordel c'est fun, très fun surtout grâce aux combos d'armes parfois totalement WTF  :D  
perso c'est le genre de jeu que je vais faire par petite session, pour me défouler sans prise de tête, entre deux jeux plus sérieux.


Et surtout contrairement au 4, jouable entièrement en coop à 2, pas comme le dernier ou la coop s’arrête au centre commercial  [:delarue2]


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14135011
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 12:13:13  profilanswer
 

Bass__Ton a écrit :

c'est un golden débarquement mais je suis obligé de venir dire du bien de dead rising 3. que j'ai (enfin) sorti du blister  :whistle:
même non opti X le jeu s'avère plutôt très agréable visuellement surtout lorsqu'on met dans la balance le nombre hallucinant de zombis à l'écran.
c'est pas en 60 fps mais on pardonnera volontiers.
C'est bourré de clichés, avec des persos bien barrés mais bordel c'est fun, très fun surtout grâce aux combos d'armes parfois totalement WTF  :D
perso c'est le genre de jeu que je vais faire par petite session, pour me défouler sans prise de tête, entre deux jeux plus sérieux.

 

Et c'est le dernier DR avec une histoire potable, le 4 c'est WTF (mais très fun, faut le prendre comme un défouloir, jeu popcorn).
De toute façon seul le tout premier compte :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 03-01-2019 à 12:13:32

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14135359
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:09:20  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je rejoins la liste des possesseurs de Xbox One, après avoir sauté sur la promo Xbox One X + pack Forza à 339€ post black-friday pour accompagner ma nouvelle TV 4K :)  
 
J'ai par contre une question pour vous, après avoir regardé la FP (notamment le hard reset) et sur quelques forums.
Je rencontre pas mal de problèmes avec cette consoles (environ 50% des cas ou j'allume la console):
 
1/ Connexion à mon compte via la manette ne marche pas
2/ Connexion au compte ok mais pb de connexion réseau
3/ Connexion au compte ok, connexion internet ok mais pb de connexion au Xbox Live
 
En général je suis obligé d'aller dans les paramètres pour arrêter complètement la console car le redémarrage via la touche X ne résout pas le pb
Et de temps en temps je suis obligé d'enlever et de remettre mon câble RJ45 pour les problèmes de réseau.
 
Savez-vous s'il y a quelque chose d'autres à faire ? Autoriser peut être certains ports au niveau de mon routeur (j'ai entendu parler de ça sur quelques forums).
Un reset software de la console ? Ou ma console pourrait être défectueuse ?
 
Mon frère qui la Xbox One S n'a rencontré aucun de ces problèmes en un an
 
Mille mercis pour votre aide  :jap:  
 

n°14135365
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:12:29  profilanswer
 

C'est bien calme par ici.
Allez je suis bon prince et on est presque vendredi, que pensez vous qui irait le mieux pour aller avec une X1X, une ps4 pro ou pas pro ? [:moonblood11:10]
 

n°14135370
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:15:02  profilanswer
 

tomcat4 a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je rejoins la liste des possesseurs de Xbox One, après avoir sauté sur la promo Xbox One X + pack Forza à 339€ post black-friday pour accompagner ma nouvelle TV 4K :)  
 
J'ai par contre une question pour vous, après avoir regardé la FP (notamment le hard reset) et sur quelques forums.
Je rencontre pas mal de problèmes avec cette consoles (environ 50% des cas ou j'allume la console):
 
1/ Connexion à mon compte via la manette ne marche pas
2/ Connexion au compte ok mais pb de connexion réseau
3/ Connexion au compte ok, connexion internet ok mais pb de connexion au Xbox Live
 
En général je suis obligé d'aller dans les paramètres pour arrêter complètement la console car le redémarrage via la touche X ne résout pas le pb
Et de temps en temps je suis obligé d'enlever et de remettre mon câble RJ45 pour les problèmes de réseau.
 
Savez-vous s'il y a quelque chose d'autres à faire ? Autoriser peut être certains ports au niveau de mon routeur (j'ai entendu parler de ça sur quelques forums).
Un reset software de la console ? Ou ma console pourrait être défectueuse ?
 
Mon frère qui la Xbox One S n'a rencontré aucun de ces problèmes en un an
 
Mille mercis pour votre aide  :jap:  
 


T'es connecté en ethernet ou wifi ? Quelque soit ta réponse essaie avec l'autre solution voir si ça change qqch.
Si t'es en ethernet essaie un autre câble.

n°14135378
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:17:52  profilanswer
 

Il parle bien de rj45 dans son post...


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14135384
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:22:38  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Il parle bien de rj45 dans son post...


Le temps de la réponse j'ai oublié l'info... c'est moche de vieillir -_-'

n°14135397
tomcat4

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:29:45  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


T'es connecté en ethernet ou wifi ? Quelque soit ta réponse essaie avec l'autre solution voir si ça change qqch.
Si t'es en ethernet essaie un autre câble.


 
Effectivement en ethernet  :)  
J'avais déjà changé de câble pour voir mais pas d'amélioration.
Par contre bonne idée pour le wifi, je testerai merci (j'avoue que j'ai eu la flemme de saisir le pwd à la manette :D )

n°14135405
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 15:31:58  profilanswer
 

tomcat4 a écrit :


 
Effectivement en ethernet  :)  
J'avais déjà changé de câble pour voir mais pas d'amélioration.
Par contre bonne idée pour le wifi, je testerai merci (j'avoue que j'ai eu la flemme de saisir le pwd à la manette :D )


Je compatis, bon courage  

n°14135465
djullz
Let's have some fun !
Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 16:01:41  profilanswer
 

Jezzu a écrit :

C'est bien calme par ici.
Allez je suis bon prince et on est presque vendredi, que pensez vous qui irait le mieux pour aller avec une X1X, une ps4 pro ou pas pro ? [:moonblood11:10]

 



On est sur HFR : une Pro.
Quitte à faire les exclus Sony, autant les faire dans les meilleures conditions possibles  :O


---------------
_______
n°14135562
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-01-2019 à 16:50:23  profilanswer
 

Salut, petit retour d'expérience avec le SAV Microsoft.

 

J'ai acheté en Novembre dernier une One X. A l'allumage, bruit horrible comme si le ventilateur de la console heurtait quelque chose ou que le roulement était mort (clac clac clac). Insupportable quoi.

 

En cherchant sur Internet, je vois que le problème est connu notamment sur les premières versions de la One X. Je regarde donc mon numéro de série et là je vois que la date de fabrication de la console date d'Octobre 2017  :heink: .

 

Plutôt surpris car la console a été acheté sur Fnac.com, donc soit c'est une console qui trainait dans un coin ou alors la Fnac a un stock immense de One X et il n'y a pas beaucoup de ventes par rapport aux autres consoles du marché.

 

Bref appel du support Xbox pour un échange anticipé (500€ de bloqué sur la CB), 1 semaine plus tard réception d'une console reconditionnée mais dans un état neuf, plus de bruit de ventilateur défectueux. Renvoi dans la foulée de l'autre console, 1 semaine après ticket clôturé.

 

Très bonne expérience mais incompréhension de recevoir une console de 2017 fin 2018 :/.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 03-01-2019 à 16:51:40
n°14135605
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 03-01-2019 à 17:21:29  profilanswer
 

J'avoue que c'est une bonne expérience, mais a ta place j'aurais fait jouer la panne au déballage ! Sauf si bien sûr elle n'a été ouverte qu'à Noël ...

 

Après pour le délais, faut voir ... J'ai acheté ma One premier modèle en solde chez Carrefour et elle était hors garantie a date d'achat pour Mr Microsoft  :lol:


---------------
<Achats/Ventes>
n°14135802
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 03-01-2019 à 19:50:59  profilanswer
 

olakeen a écrit :


Très bonne expérience mais incompréhension de recevoir une console de 2017 fin 2018 :/.


J'ai eu aussi une console bien plus vieille que ce que je croyais chez Micromania.
Alors soit ils les stockent longtemps, soit ça met longtemps entre la fabrication et la livraison. Je ne sais toujours pas.

n°14135864
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-01-2019 à 20:30:50  profilanswer
 

yakko_warners a écrit :

J'avoue que c'est une bonne expérience, mais a ta place j'aurais fait jouer la panne au déballage ! Sauf si bien sûr elle n'a été ouverte qu'à Noël ...
 
Après pour le délais, faut voir ... J'ai acheté ma One premier modèle en solde chez Carrefour et elle était hors garantie a date d'achat pour Mr Microsoft  :lol:


 
J'ai vu le problème après le délai de rétractation et vu la "loterie", je n'ai pas voulu jouer avec le SAV Fnac.

n°14135946
mouss_diou​f
Ready to ride.
Transactions (0)
Posté le 03-01-2019 à 21:21:06  profilanswer
 

[:ill nino]  
Me suis offert la X pour passer le temps avant le retour au boulot lundi. Je vais la brancher demain.
Je débarque sur Xbox, j'ai eu toutes les générations de Playstation, puis j'ai eu une période PC, mais je voulais tenter l'expérience Xbox.
 
Le Pass Gold si j'ai bien pigé c'est obligatoire pour tout ce qui est multijoueur ?
Le Game Pass, ça vaut le coup ?
@+

n°14135986
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 03-01-2019 à 22:19:32  profilanswer
 

Gold obligatoire pour le multijoueur oui, pour les jeux solo pas besoin, mais bon au prix à l'année (entre 30 et 40€ en moyenne) autant se faire plaisir.
 
Game Pass plutôt intéressant, si t'as pas d'idée de jeux à faire à l'instant T, ça fait déjà une bonne base pour commencer. A noter que tous les jeux Xbox ne sont pas dedans, y'en a des sympas/récents comme des bouses/overdatés :D faut checker la liste (lien en FP :o ), un peu comme l'EA Access.


---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°14136094
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 04-01-2019 à 01:05:09  profilanswer
 

Après 7h de jeu à Celeste, je me rends compte que le jeu est localisé en français  :pfff:  Faut dire que l’anglais m’a pas dérangé pour suivre l’histoire. Comme je joue en parallèle à Into The Breach qui est full anglais sur Switch j’ai pas cherché à changer la langue  :pt1cable:  
Sinon le jeu est excellent j’adore! J’ai un backlog de dingue mais le jeu me captive tellement  :love:

n°14136116
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 05:52:16  profilanswer
 

kAzKaMii a écrit :

Après 7h de jeu à Celeste, je me rends compte que le jeu est localisé en français  :pfff:  Faut dire que l’anglais m’a pas dérangé pour suivre l’histoire. Comme je joue en parallèle à Into The Breach qui est full anglais sur Switch j’ai pas cherché à changer la langue  :pt1cable:  
Sinon le jeu est excellent j’adore! J’ai un backlog de dingue mais le jeu me captive tellement  :love:


Je sais que c’est pas le lieu mais Into The Breach tu en penses quoi ?

n°14136162
ojean

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 08:04:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de jeux pour mes 2 filles de 10 et 14 ans, afin qu'elles puissent jouer ensemble, sur le même écran.  
Avez vous des jeux à me recommander ? Pas de jeu de bastion non plus

n°14136207
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 04-01-2019 à 09:05:01  profilanswer
 

Jezzu a écrit :


Je sais que c’est pas le lieu mais Into The Breach tu en penses quoi ?


C’est vraiment pas mal. Après il est pas facile et je n’ai fait que la 1ère île. Sur Switch je le déguste...

n°14136244
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-01-2019 à 09:30:19  profilanswer
 

C'est craignos d'acheter une xbox d'occaz avec des jeux demat si la personne me file son compte live ? En modifiant le profil xbox live avec mon adresse mail/numéro de tel lors de l'achat, je peux me faire bananer quand même ?  [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14136257
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-01-2019 à 09:37:00  profilanswer
 

Ca sent quand même la grosse quenelle oui...

 

Un "profil Xbox" c'est quand même un compte Microsoft derrière, avec tout ce que ça inclut (mails, contacts, onedrive, paiements, abonnements, clés BitLocker des machines connectées, historique des transactions et déplacements, licences Office / Windows...).

 

Tu ne peux alors compter que sur la bonne foi d'un mec (qui vend son compte en ligne...) pour ne pas conserver de moyen de récupérer son compte par la suite...

 

Franchement, c'est chaud :/

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 04-01-2019 à 09:54:30

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14136290
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-01-2019 à 09:51:32  profilanswer
 

Ben surtout, si un jour pour X raisons il veut récupérer son compte, il déclare qu'il se l'est fait voler et t'es mal :/


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14136291
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 09:51:35  profilanswer
 

Sur HFR on ne joue pas avec un compte qui traîne sur la console.
 
En fait, on ne joue pas sur un matos d'occasion déjà  [:neuropsy:3]


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14136315
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 04-01-2019 à 10:01:44  profilanswer
 

ojean a écrit :

Bonjour,
 
Je suis à la recherche de jeux pour mes 2 filles de 10 et 14 ans, afin qu'elles puissent jouer ensemble, sur le même écran.  
Avez vous des jeux à me recommander ? Pas de jeu de bastion non plus


Les Rayman, les Lego {Nom_de_film}, Unravel 2.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°14136322
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 04-01-2019 à 10:07:41  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :


Les Rayman, les Lego {Nom_de_film}, Unravel 2.


Clairement les jeux Lego, suffit juste de choisir l'univers qui leur plaira le plus :)

n°14136359
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 04-01-2019 à 10:27:17  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Ca sent quand même la grosse quenelle oui...

 

Un "profil Xbox" c'est quand même un compte Microsoft derrière, avec tout ce que ça inclut (mails, contacts, onedrive, paiements, abonnements, clés BitLocker des machines connectées, historique des transactions et déplacements, licences Office / Windows...).

 

Tu ne peux alors compter que sur la bonne foi d'un mec (qui vend son compte en ligne...) pour ne pas conserver de moyen de récupérer son compte par la suite...

 

Franchement, c'est chaud :/

 
tonton-thon a écrit :

Ben surtout, si un jour pour X raisons il veut récupérer son compte, il déclare qu'il se l'est fait voler et t'es mal :/


Merci pour la réponse, j'allais potentiellement me faire pigeonner telle une madame michu devant un mail d'héritage à rapatrier de Bamako [:la chancla:1]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14136378
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (139)
Posté le 04-01-2019 à 10:35:59  profilanswer
 

Au pire, tu prends sur le forum  [:apges:3]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3123  3124  3125  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR