Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  5620  5621  5622  5623  5624  5625
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06

n°9631325
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 10:52:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

le kinect qui envoi tes données biometriques sur des serveurs a l'etranger dont les données seront stockées analysées, dissequées par microsoft et ceux qui paieront pour y avoir accés...
big brotheren action, le vrai de vrai :d
la, je crois que ca commence a faire beaucoup...


Et y en a qui vont payer pour ça :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:52:44  profilanswer
 

n°9631330
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:53:20  profilanswer
 

Le Xbox live hacké, 48 millions de comptes compromis :
"Après Sony qui avait vu ses serveurs PlayStation Network, notamment, violés et parcourus en 2011, c’est donc au tour de Microsoft de voir son Xbox Live hacké. Résultat de cet exploit, réalisé il y a quelques jours, ce ne sont pas moins de 48 millions de comptes qui ont été compromis. Le hacker a ainsi dévoilé les mails, noms de compte, mots de passe, le tout étant disponible dans un fichier texte qui a été posté sur Pastebin. Les plus curieux pourront également télécharger une archive du fichier, qui pèse tout de même 6,12 Go."
http://www.01net.com/editorial/595 [...] compromis/
Cool si c'est si facile à faire, bientôt n'importe quel pirate pourra prendre contrôle du Kinect qui surplombe votre TV dans votre salon, magnifique !

n°9631333
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:53:45  profilanswer
 

djoule44 a écrit :

Au pire on peut jouer avec un collant sur la tête :o


C'est pas ce que tu fais déjà ? :o


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°9631334
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 10:53:57  profilanswer
 

Ça a été démenti par Microsoft.

n°9631340
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:54:49  profilanswer
 

Mouais qui croire ?
En tout cas la menace du hack existe et la prise de contrôle du Kinect aussi.


Message édité par poiro le 24-05-2013 à 10:55:21
n°9631341
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:55:10  profilanswer
 

djoule44 a écrit :


je ne sais plus qui faisait une analogie à 1984 mais en fait c'est pire parce que tu le fait en toute connaissance de cause :sweat:


 
Que veux-tu, ca fait 15 ans que les gens sont formés a raconter leur vie sur les réseaux sociaux, alors aujourd'hui tu leur mets une webcam ca les dérange pas.
Evidemment ce principe dans les années 90 ne serait jamais passé.

n°9631346
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 10:56:04  profilanswer
 

Tu pourras même plus sexer sur le canapé :jap:

n°9631349
dagum

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:56:57  profilanswer
 

Un paquet de PC ont une webcam intégré et ça gène personne.

n°9631351
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 24-05-2013 à 10:56:57  profilanswer
 

le rouge a écrit :

Tu pourras même plus sexer sur le canapé :jap:


L'interrupteur sur le cordon Kinect je te dis :D

n°9631357
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:58:43  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Que veux-tu, ca fait 15 ans que les gens sont formés a raconter leur vie sur les réseaux sociaux, alors aujourd'hui tu leur mets une webcam ca les dérange pas.
Evidemment ce principe dans les années 90 ne serait jamais passé.


Perso je raisonne de façon inverse: les gens filent leur numéro de CB sur des dizaines de sites censés être sécurisés, donnent leurs coordonnées perso à plein de sites en s'inscrivant, postent leurs états d'âme (et des photos de leur cul) sur les réseaux sociaux, sont fliqués quand ils retirent de l'argent, prennent le métro, passent au péage, blablabla...Mais fous leur une caméra chez eux et c'est le branle-bas de combat. Le nombre de gens que je vois avec du scotch sur la caméra de leur laptop...Alors que je me demande vraiment ce que pourraient en tirer d'éventuels tiers à l'autre bout, ça me semble nettement moins intéressant que de choper mon numéro de CB :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 10:58:43  profilanswer
 

n°9631362
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 10:59:25  profilanswer
 

Tolor a écrit :


Si tu le dis alors... C'est forcément vrai :o
Sont cons ces ingés chez MS, ils devraient engager que des gamers, c'est connu que ce sont les meilleurs pour parler dev et architecture logicielle :o


 
Les Ingés chez MS, ils vendent le produit MS. Si on leur a dit de dire du bien du cloud, ils diront du bien du cloud.
 
Moi j'suis dev, et je crois pas un seul instant au Cloud, ne serait-ce que par pure logique. C'est parfait pour faire des jeux de gestion, avec calcul de la gestion justement sur le cloud, mais les calculs d'un rendu, de la physique ou de tout ce qui entoure le joueur en temps réel, c'est mort. C'est. mort.
 
Y a qu'à écouter Don Mattrick qui sait pas de quoi il parle "Imaginez, avec le cloud vous pourrez rendre un arrière plan pendant que vous vous concentrez sur le rendu d'un personnage en local".
 
Non mais.... n'imp ? Fin bon... Si ça marche vraiment, je veux le voir pour le croire.


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9631369
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:01:06  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Tu peux tourner le truc dans tous les sens, c'est de l'esbroufe.
Que ce soit pour l'IA ou pour le visuel, en théorie ce serait super cool mais en pratique cela ne peut pas marcher.
Comment les devs sont sensés prendre ça en compte ? Ils devraient coder en pensant qu'a tout instant le réseau peut se détériorer et que soit l'IA ou soit les graphismes ne sont plus gérer par le cloud mais doivent l'être en local.
 


 
On peut imaginer un mode dégradé où il y aurait simplement moins d'arbres, moins de monde dans la foule, etc. Concrètement, ça ne changerait rien au déroulement du jeu mais c'est juste l'immersion qui en patirait. Dans les articles que j'ai lu sur le sujet, ils parlent d'éléments qui ne sont pas directement en interaction avec le joueur d'où ma théorie du fond bleu.

n°9631373
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 11:01:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Apres 2 jours a lire des forums/news et écouter des podcasts a propos de cette console, je commence a me faire a son look.
 
Au premier abord je la trouvais moche, grosse et banale. Mais finalement aujourd'hui je me dis que c'est pas si mal, ca va lui permettre de passer inaperçue dans le salon.
Perso j'ai plus envie d'une console avec des courbes, des couleurs et des leds dans tous les sens, comme voulant dire "je suis un jouet regardez moi!!§". La sobriété me va tres bien.
 
Le seul probleme c'est sa profondeur. J'ai peur qu'elle ne puisse pas etre mise suffisamment en retrait dans les meubles TV classiques.

a mon avis elle doit se situer (niveau taille) entre la 360 fat et la slim niveau taille, vu que le pad a été rétréci les photos sont trompeuse, a voir irl ou avec les 360 à côté. moi le designed me va, c'est sobre, par contre une version mat aurait été la bienvenue, parce qu'attention la poussière & co avec le glossy.  
 
de toute façon je me fais pas d'illusion elle sera chez moi, peut-être pas day one. rien que pour tester kinect 2.0. puis la manette, me la faut pour mes tps/jeux d'action sur pc.  
par contre l'illumiroom m’intéresse, mais exit pour moi avec mon vp, je vais pas repasser sur un 55"/60" rien que pour ça.  
 
je suis déçu par la puissance, mais dans un sens je me dis que j'ai un pc qui me fournira les jeux multi qui déchirent, et la xbox one pour les exclu. et la ps4 day one parce que 100% de mes amis irl sont fanboy sony.
 
bref j'ai pas eu de whaouu effect que ce soit chez sony ou ms. plus qu'a attendre l'E3 pour voir ce qu'ils vont nous balancer.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9631376
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:02:05  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Perso je raisonne de façon inverse: les gens filent leur numéro de CB sur des dizaines de sites censés être sécurisés, donnent leurs coordonnées perso à plein de sites en s'inscrivant, postent leurs états d'âme (et des photos de leur cul) sur les réseaux sociaux, sont fliqués quand ils retirent de l'argent, prennent le métro, passent au péage, blablabla...Mais fous leur une caméra chez eux et c'est le branle-bas de combat. Le nombre de gens que je vois avec du scotch sur la caméra de leur laptop...Alors que je me demande vraiment ce que pourraient en tirer d'éventuels tiers à l'autre bout, ça me semble nettement moins intéressant que de choper mon numéro de CB :o


le numéro de carte de crédit à la limite rien à foutre puisque t'es assuré.


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9631380
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:02:35  profilanswer
 

poiro a écrit :

Le Xbox live hacké, 48 millions de comptes compromis :
"Après Sony qui avait vu ses serveurs PlayStation Network, notamment, violés et parcourus en 2011, c’est donc au tour de Microsoft de voir son Xbox Live hacké. Résultat de cet exploit, réalisé il y a quelques jours, ce ne sont pas moins de 48 millions de comptes qui ont été compromis. Le hacker a ainsi dévoilé les mails, noms de compte, mots de passe, le tout étant disponible dans un fichier texte qui a été posté sur Pastebin. Les plus curieux pourront également télécharger une archive du fichier, qui pèse tout de même 6,12 Go."
http://www.01net.com/editorial/595 [...] compromis/
Cool si c'est si facile à faire, bientôt n'importe quel pirate pourra prendre contrôle du Kinect qui surplombe votre TV dans votre salon, magnifique !


 
Ca a été démenti : http://www.gamespot.com/news/xbox- [...] ed-6408840

n°9631381
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 11:02:44  profilanswer
 

dagum a écrit :

Un paquet de PC ont une webcam intégré et ça gène personne.


Sauf qu'elle ne t'espionne pas.

n°9631382
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:03:01  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Perso je raisonne de façon inverse: les gens filent leur numéro de CB sur des dizaines de sites censés être sécurisés, donnent leurs coordonnées perso à plein de sites en s'inscrivant, postent leurs états d'âme (et des photos de leur cul) sur les réseaux sociaux, sont fliqués quand ils retirent de l'argent, prennent le métro, passent au péage, blablabla...Mais fous leur une caméra chez eux et c'est le branle-bas de combat. Le nombre de gens que je vois avec du scotch sur la caméra de leur laptop...Alors que je me demande vraiment ce que pourraient en tirer d'éventuels tiers à l'autre bout, ça me semble nettement moins intéressant que de choper mon numéro de CB :o


Effectivement, on nous flic un peu partout dans la rue et y a des inconscients qui foutent toute leur vie sur les réseaux sociaux... Pourquoi donc ne pas avoir une camera/micro qui fait directement la reco vocale/faciale qui tourne en permanence dans son salon et qui envoie les données chez Microsoft (pas besoin du flux vidéo du coup, c'est déjà traité par kinect), données qui en plus peuvent être refilées à des boites privées en toute légalité (plus on est de fous plus on rit) ...
 
Sérieusement tu vois pas les soucis que ça peut causer ?

Message cité 1 fois
Message édité par DivadG le 24-05-2013 à 11:05:25
n°9631383
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 11:03:03  profilanswer
 

dagum a écrit :

Un paquet de PC ont une webcam intégré et ça gène personne.


tant que t'est pas obligé de l'activer pour jouer aux sims, ca doit pas gêner grand monde en effet :o

n°9631386
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 11:03:50  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
Du bullshit. C'est du damage control au sujet du supposé manque de puissance par rapport à la PS4. En pratique, ça marchera jamais ou très mal.


je quote parce que je sens qu'un jour on va bien rigoler :)

n°9631391
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:04:44  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Les Ingés chez MS, ils vendent le produit MS. Si on leur a dit de dire du bien du cloud, ils diront du bien du cloud.
 
Moi j'suis dev, et je crois pas un seul instant au Cloud, ne serait-ce que par pure logique. C'est parfait pour faire des jeux de gestion, avec calcul de la gestion justement sur le cloud, mais les calculs d'un rendu, de la physique ou de tout ce qui entoure le joueur en temps réel, c'est mort. C'est. mort.
 
Y a qu'à écouter Don Mattrick qui sait pas de quoi il parle "Imaginez, avec le cloud vous pourrez rendre un arrière plan pendant que vous vous concentrez sur le rendu d'un personnage en local".
 
Non mais.... n'imp ? Fin bon... Si ça marche vraiment, je veux le voir pour le croire.


Repost de l'illustration de ces problématiques en Dolan, comprenne qui pourra :o
http://www.izipik.com/images/201302/21/2o6ip5bkodijq2io1vai-sans_titre.jpg

n°9631392
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 24-05-2013 à 11:04:47  profilanswer
 


 
mais c'est un listing de quoi alors le fichier rendu dispo par le hackeur?
Le listing des 3suisses?


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°9631394
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 11:04:59  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


je quote parce que je sens qu'un jour on va bien rigoler :)


Non mais on garde ton quote bien au chaud parce que c'est de la mythomanie pure.

n°9631397
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:06:01  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
On peut imaginer un mode dégradé où il y aurait simplement moins d'arbres, moins de monde dans la foule, etc. Concrètement, ça ne changerait rien au déroulement du jeu mais c'est juste l'immersion qui en patirait. Dans les articles que j'ai lu sur le sujet, ils parlent d'éléments qui ne sont pas directement en interaction avec le joueur d'où ma théorie du fond bleu.


 
Le problème, c'est que ton "fond bleu" va être offsync par rapport au reste, d'une, et de deux la qualité d'un streaming Cloud sera toujours inferieur à la qualité d'un rendu local.
 
Effet gerbe assuré.
 

DDReaper a écrit :


je quote parce que je sens qu'un jour on va bien rigoler :)


 
Franchement je peux parier une paire de bollocks. C'est de la pure com juste pour damage control parce qu'ils ont rien de plus à offrir que la PS4 en terme de gaming.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 24-05-2013 à 11:07:11

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9631402
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:06:51  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Perso je raisonne de façon inverse: les gens filent leur numéro de CB sur des dizaines de sites censés être sécurisés, donnent leurs coordonnées perso à plein de sites en s'inscrivant, postent leurs états d'âme (et des photos de leur cul) sur les réseaux sociaux, sont fliqués quand ils retirent de l'argent, prennent le métro, passent au péage, blablabla...Mais fous leur une caméra chez eux et c'est le branle-bas de combat. Le nombre de gens que je vois avec du scotch sur la caméra de leur laptop...Alors que je me demande vraiment ce que pourraient en tirer d'éventuels tiers à l'autre bout, ça me semble nettement moins intéressant que de choper mon numéro de CB :o


 
La valeur marchande de tes informations personnelles est infiniment supérieure a ton numéro de CB.
Je comprends le principe de la vie pas vraiment privée depuis l'arrivée d'internet, mais ca ne m'empeche pas de voir que 15 ans de reseaux sociaux ont bien modifié les esprits. Je repete, dans les années 90 Microsoft aurait annoncé la Xbox One, les gens leur aurait ri au nez.  
Aujourd'hui tu trouves un paquet de gens pour défendre l'idée de la webcam non désactivable, au final ca ne les "dérange pas". Sous pretexte qu'on est deja amplement fliqués, "faut arreter la parano."
Le pur paradoxe.

n°9631403
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-05-2013 à 11:07:01  profilanswer
 

poiro a écrit :

Kinect 2 devra être obligatoirement en fonction pour que la X1 fonctionne, et ce superbe accessoire est si performant qu'il analyse le mouvement de vos doigts, reconnait votre sourire  et connait votre rythme cardiaque.
 
Micrososft admet que les données collectées par Kinect seront conservées pendant 3 mois sur leurs serveurs à des fins d'analyse et que certaines entreprises tierces pourront y avoir accès, cool non ?
"C’est d’autant plus inquiétant que l’on ne sait pas très bien ce que la Xbox fait de toutes ces données biométriques captées par Kinect. Dans une note explicative à ce sujet, Microsoft admet qu’une partie d’entre elles est transférée – via la connexion Internet – dans ses datacenters pour y être stockée pendant trois mois. Et cela à des fins d’ « analyse », histoire de « comprendre comment les clients utilisent Kinect » et de pouvoir « améliorer les performances ». Des entreprises tierces pourront également avoir accès à ces données, sous certaines conditions. Evidemment, tout cela se fait après avoir « anonymisé » les données.
Pas grave, me direz-vous, il suffit de débrancher Kinect pour ne pas se sentir observé… Erreur ! La console Xbox One ne peut fonctionner que lorsque Kinect est connecté.
"  
http://www.01net.com/editorial/595 [...] tre-salon/
 


 
on va recevoir des mails de notre medecin.
 

Citation :

cher monsieur grasdouble
 
votre coeur ne bat pas normalement, vous avez un problème cardiaque, rdv jeudi a 10h pour vérifier tout ça. votre assureur a été prévenu, vous avez rdv ce vendredi a 11h.  
 
cordialement


 

Spoiler :

[:boulax:5]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9631404
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:07:06  profilanswer
 

Kors'R a écrit :


C'est pas ce que tu fais déjà ? :o


 
Non, jouer tout nu oui, ça a du m'arriver :o.
 :sol:


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9631408
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:07:38  profilanswer
 

DivadG a écrit :


Effectivement, on nous flic un peu partout dans la rue et y a des inconscients qui foutent toute leur vie sur les réseaux sociaux... Pourquoi donc ne pas avoir une camera/micro qui fait directement la reco vocale/faciale qui tourne en permanence dans son salon et qui envoie les données chez Microsoft (pas besoin du flux vidéo du coup, c'est déjà traité par kinect), données qui en plus peuvent être refilé à des boites privées...
 
Sérieusement tu vois pas le soucis?


Si ça me fait chier, j'en fais une question de principe et j'achète pas, je me dis pas "tiens je vais l'acheter et essayer de contourner le truc".
Facebook, je déteste le principe, qu'une boite se serve de tout ce que je fais pour établir mon profil consommateur et collecter des données sur moi pour les vendre, bah je me suis pas inscrit [:spamafote]
C'est encore le meilleur moyen de faire comprendre à ces entreprises qu'on apprécie pas ce genre de pratiques :o

n°9631412
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:08:26  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Perso je raisonne de façon inverse: les gens filent leur numéro de CB sur des dizaines de sites censés être sécurisés, donnent leurs coordonnées perso à plein de sites en s'inscrivant, postent leurs états d'âme (et des photos de leur cul) sur les réseaux sociaux, sont fliqués quand ils retirent de l'argent, prennent le métro, passent au péage, blablabla...Mais fous leur une caméra chez eux et c'est le branle-bas de combat. Le nombre de gens que je vois avec du scotch sur la caméra de leur laptop...Alors que je me demande vraiment ce que pourraient en tirer d'éventuels tiers à l'autre bout, ça me semble nettement moins intéressant que de choper mon numéro de CB :o


 
Non mais je ne cautionne pas tout ce que tu cites pour autant :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9631441
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:14:50  profilanswer
 

BenouKat a écrit :


 
Le problème, c'est que ton "fond bleu" va être offsync par rapport au reste, d'une, et de deux la qualité d'un streaming Cloud sera toujours inferieur à la qualité d'un rendu local.
 
Effet gerbe assuré.
 


 
Ben tu sais, le cloud j'en veux pas mais j'essaie de comprendre leur idée ; mais comme tu le dis, peut-être qu'il n'y a rien à comprendre. :lol:
 

n°9631450
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 11:16:59  profilanswer
 

djoule44 a écrit :

 

Non mais c'était une vanne hein  [:faman:1]

 

Après je ne suis pas non plus trop fan de l'idée de me faire enregistrer chez moi en train de jouer, que ça soit sauvegarder sur un serveur 3 mois et que des tiers puissent accéder aux données [:klemton]

 

je ne sais plus qui faisait une analogie à 1984 mais en fait c'est pire parce que tu le fait en toute connaissance de cause :sweat:

 

Here we go again...
Je rappelle que dans 1984, le télécran est obligatoire dans chaque maison est permet de diffuser une propagande d'état et de surveiller les personnes afin qu'elle ne commette pas de trucs interdits.
Bref, on est quand même loin du compte, Microsoft te met pas un couteau sous la gorge en gueulant : ACHETE MA X1 QUE JE TE SURVEILLE. Tout le monde râle, mais c'est encore le consommateur qui a le choix, tu n'es pas d'accord, tu n'achètes pas. Et comme dit plus haut, il y aura toujours moyen de se débrouiller pour embrouiller le Kinect.

 

Et comme dit plus haut bis, on accepte certaines choses beaucoup plus perfides, un exemple : les cartes de fidélité magasin :o

Message cité 3 fois
Message édité par SetFaz le 24-05-2013 à 11:20:31

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631453
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:18:04  profilanswer
 

bardack a écrit :


 
on va recevoir des mails de notre medecin.
 

Citation :

cher monsieur grasdouble
 
votre coeur ne bat pas normalement, vous avez un problème cardiaque, rdv jeudi a 10h pour vérifier tout ça. votre assureur a été prévenu, vous avez rdv ce vendredi a 11h.  
 
cordialement


 

Spoiler :

[:boulax:5]



 
Pour un peu la console refuse de se lancer sous prétexte que tu risques l'infarctus en jouant à Dead space  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 24-05-2013 à 11:18:24

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9631454
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 11:18:11  profilanswer
 


IllumiRoom tu es où ?
 
Ok ok, c'est pour un second temps pour relancer les ventes.
X1 pour moi dans 2 ans et demi donc.
 
 :hello:  :hello:  :hello:  

n°9631468
klemo
take a deep breath
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 11:21:02  profilanswer
 

http://www.gizmodo.fr/2013/05/24/xbox-one-offline.html
 
wut?!


---------------
I usually only break the G-string
n°9631469
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:21:37  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Here we go again...
Je rappelle que dans 1984, le télécran est obligatoire dans chaque maison est permet de diffuser une propagande d'état et de surveiller les personnes afin qu'elle ne commette pas de trucs interdits.
Bref, on est quand même loin du compte, Microsoft te met pas un couteau sous la gorge en gueulant : ACHETE MA X1 QUE JE TE SURVEILLE. Tout le monde râle, mais c'est encore le consommateur qui a le choix, tu n'es pas d'accord, tu n'achètes pas. Et comme dit plus haut, il y aura toujours moyen de se débrouiller pour embrouiller le Kinect.  
 
Et comme dit plus haut, on accepte certaines choses beaucoup plus perfides, un exemple : les cartes de fidélité magasin :o


Voilà, c'est un peu ça qui me fait marrer :D
Les gens poussent des cris d'orfraie à l'idée qu'une caméra puisse les épier chez eux en permanence, mais se disent "bon, je vais l'acheter quand même et foutre un bout de scotch dessus, je peux quand même pas résister à l'appel de Forza 5 et Gears of War 4"...Non mais sérieusement :D

n°9631474
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:22:34  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Ben tu sais, le cloud j'en veux pas mais j'essaie de comprendre leur idée ; mais comme tu le dis, peut-être qu'il n'y a rien à comprendre. :lol:
 


 
C'est exactement, je dis bien, e, xac, te, ment, le même BS que pour SimCity. "Mais oui, la ville est géré sur le cloud ! Cette puissance !". "Mais oui ! Les jeux sont des MMO maintenant !". "Mais oui ! Nous utilisons internet comme ressource infinie pour le jeu !"
 
Résultat ? C'était que du mytho. En fait, le seul truc sur le cloud, c'est le DRM. :D
 
Et tient, c'est bizarre, EA arrête les online pass et s'associe avec Microsoft, qu'est ce que ça peut bien cacher......  :sarcastic:


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9631476
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:22:44  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Here we go again...
Je rappelle que dans 1984, le télécran est obligatoire dans chaque maison est permet de diffuser une propagande d'état et de surveiller les personnes afin qu'elle ne commette pas de trucs interdits.
Bref, on est quand même loin du compte, Microsoft te met pas un couteau sous la gorge en gueulant : ACHETE MA X1 QUE JE TE SURVEILLE. Tout le monde râle, mais c'est encore le consommateur qui a le choix, tu n'es pas d'accord, tu n'achètes pas. Et comme dit plus haut, il y aura toujours moyen de se débrouiller pour embrouiller le Kinect.


 
Par contre, MS dit si tu veux jouer, laisse-moi te filmer. Combien de gens donnent leur accord pour des trucs dont ils ne mesurent pas les conséquences?

n°9631478
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 24-05-2013 à 11:23:01  profilanswer
 

Je viens de regarder la vidéo de démo de illumiroom, c'est vrai que ça semble assez impressionnant. Mais bon, c'est une démo, faut voir ce que ça peut donner IRL, car avec un accessoire console, on va dire que le prix ne doit pas dépasser 100€, et ce n'est surement pas le cas du vidéoprojecteur qu'ils utilisent pour la démo...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°9631490
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 11:25:29  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

Par contre, MS dit si tu veux jouer, laisse-moi te filmer. Combien de gens donnent leur accord pour des trucs dont ils ne mesurent pas les conséquences?

 

De ce fait les seuls responsables sont les gens. Et c'est pas Crosoft qu'il faut blâmer. C'est un état d'esprit général, un exemple twitter : c'est hallucinant le nombre de comptes en public, et les nanas s'envoient des photos etc. en pensant que seules leurs amies les voient... Est-ce Twitter qu'il faut blâmer, non, c'est la connerie des gens.

Message cité 3 fois
Message édité par SetFaz le 24-05-2013 à 11:28:42

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631495
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:26:54  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
De ce fait les seuls responsables sont les gens. Et c'est pas Crosoft qu'il faut blâmer.


C'est un peu comme les gens qui blâment facebook lorsqu'ils se font licencier pour avoir écrit sur leur mur "MON PATRON, MONSIEUR MACHIN, EST UN GROS ENC*** DE SA MERE LA P***" :o

n°9631497
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 24-05-2013 à 11:26:59  profilanswer
 

Pour un tel résultat, pas besoin d'avoir un vidéo proj de folie. La résolution est assez faible et c'est suffisant sachant qu'il s'agit de générer des ambiances autour de la tv.
De plus la technologie de vidéo projection à largement été miniaturisée au point de pouvoir l'inclure dans des smartphones / caméras numériques, on peut largement penser qu'un tel accessoire coûtera dans les 100/150 euros. :)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9631501
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:27:34  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Par contre, MS dit si tu veux jouer, laisse-moi te filmer. Combien de gens donnent leur accord pour des trucs dont ils ne mesurent pas les conséquences?


 
J'pense que c'est un faux problème. Je connais beaucoup de père de famille qui mettent déjà un torchon sur Kinect quand ils s'en servent pas. Quand la X1 gueulera parce qu'elle voit rien quand tu joues, les gens l'enlèveront et penseront que c'est juste pour le jeu.
 
MS ne communiquera jamais en mode "Kinect is watching you", pour eux Kinect 1 ou Kinect 2 fonctionne pareil. Kinect 1 a pas crée de mouvement de panique, Kinect 2 n'en créera pas.
 
Jusqu'à ce qu'une affaire de hacking éclate, mais bon, ça...


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  43  44  45  ..  5620  5621  5622  5623  5624  5625

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Showcase 09/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR