Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  5682  5683  5684  5685  5686  5687
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°9631501
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:27:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tom le chat a écrit :


 
Par contre, MS dit si tu veux jouer, laisse-moi te filmer. Combien de gens donnent leur accord pour des trucs dont ils ne mesurent pas les conséquences?


 
J'pense que c'est un faux problème. Je connais beaucoup de père de famille qui mettent déjà un torchon sur Kinect quand ils s'en servent pas. Quand la X1 gueulera parce qu'elle voit rien quand tu joues, les gens l'enlèveront et penseront que c'est juste pour le jeu.
 
MS ne communiquera jamais en mode "Kinect is watching you", pour eux Kinect 1 ou Kinect 2 fonctionne pareil. Kinect 1 a pas crée de mouvement de panique, Kinect 2 n'en créera pas.
 
Jusqu'à ce qu'une affaire de hacking éclate, mais bon, ça...


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 11:27:34  profilanswer
 

n°9631505
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:27:54  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
De ce fait les seuls responsables sont les gens. Et c'est pas Crosoft qu'il faut blâmer.


 
C'est exactement ce que disent tous les démarcheurs qui te vendent des trucs à la con au téléphone.

n°9631512
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:29:16  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
C'est exactement ce que disent tous les démarcheurs qui te vendent des trucs à la con au téléphone.


T'es jamais obligé d'acheter, non?

n°9631515
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 24-05-2013 à 11:29:41  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

De ce fait les seuls responsables sont les gens. Et c'est pas Crosoft qu'il faut blâmer.


"Bonjour papanoel, je te remercie de m'avoir acheté une X1 comme je te le demandais dans ma lettre, mais il se trouve que le paragraphe 15 au chapitre 12 page 253 des cgv ne me conviens pas; est-ce que tu peut venir me la reprendre et m'amener un bon d'achat à la place?" :o


Message édité par blastm le 24-05-2013 à 11:31:21
n°9631518
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 11:30:54  profilanswer
 

Et les caméras de vos Galaxy S3/S4 qui surveillent vos yeux, elles en font quoi ? Et si elles étaient hackées ?
D'ailleurs apparemment y a des trucs très efficaces pour espionner grâce au smartphone.
 
Bref je ne cautionne pas, mais c'est assuré que nous serons soumis à un nombre croissant de caméras.

n°9631522
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 11:31:23  profilanswer
 

tom le chat a écrit :

 

C'est exactement ce que disent tous les démarcheurs qui te vendent des trucs à la con au téléphone.

 

Mais c'est vrai [:zedlefou:1] !
C'est incroyable comment ils faut prendre les gens par la main de nos jours. Qu'ils se renseignent, qu'ils cherchent ; avec les moyens actuels, cela devrait être encore plus facile. Mais non, on préfère se plaindre et rejeter la faute à base de "Oh non je savais pas".

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 24-05-2013 à 11:34:00

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631523
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 11:31:30  profilanswer
 

T'es pas obligé d'acheter non mais si tu résonne comme ça tu te retrouves dans ton appart vide à attendre que le temps passe.

 

Un peu facile de dire que c'est pas la faute de Microsoft ou autre entreprise...

n°9631535
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:33:19  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Voilà, c'est un peu ça qui me fait marrer :D
Les gens poussent des cris d'orfraie à l'idée qu'une caméra puisse les épier chez eux en permanence, mais se disent "bon, je vais l'acheter quand même et foutre un bout de scotch dessus, je peux quand même pas résister à l'appel de Forza 5 et Gears of War 4"...Non mais sérieusement :D

 

[:viniw:2]

 

Ce n'est que mon avis sur ces propos (voir rumeurs) et non, dans ces conditions je ne prendrais pas de x1.
Et sinon chapeau pour les raccourci à deux balles.


Message édité par djoule44 le 24-05-2013 à 11:34:45

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9631540
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:34:46  profilanswer
 


 
C'est ce que voulait expliquer Syntaxx_Error je crois.

n°9631542
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:35:34  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Si ça me fait chier, j'en fais une question de principe et j'achète pas, je me dis pas "tiens je vais l'acheter et essayer de contourner le truc".
Facebook, je déteste le principe, qu'une boite se serve de tout ce que je fais pour établir mon profil consommateur et collecter des données sur moi pour les vendre, bah je me suis pas inscrit [:spamafote]
C'est encore le meilleur moyen de faire comprendre à ces entreprises qu'on apprécie pas ce genre de pratiques :o


Evidemment que je ne vais pas acheter, mon message n'était pas celui d'un consommateur frustré par le fait qu'il ne pourrait pas acheter la xbox.

 

Mais ça va au delà de ça. Qu'une boite se permette de placer une technologie de surveillance hyper intrusive dans une console de jeu grand public, je trouve que ça réclame d'être dénoncé, rien que pour qu'ils se prennent un retour de bâton sur le sujet (regarde Google qui se fait épingler sur des problèmes encore moins intrusifs) et pour informer la madame Michu qu'elle n'achète pas un objet innocent à son gosse.
C'est fou qu'ils se croient tout permis sur le sujet.


Message édité par DivadG le 24-05-2013 à 11:36:23
mood
Publicité
Posté le 24-05-2013 à 11:35:34  profilanswer
 

n°9631559
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:38:27  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Mais c'est vrai [:zedlefou:1] !
C'est incroyable comment ils faut prendre les gens par la main de nos jours.


 
Tu crois que les vendeurs vont leur expliquer pour la collecte de données perso? Tu crois que tous les nouveaux clients de Microsoft ont envie de se prendre la tête à lire l'intégralité des CGU alors qu'ils auront déjà galéré à connecter leur X1 au réseau et à configurer leur compte XBL?
 
Je te le dis, s'il y en a qui vont avoir du boulot avec la X1, c'est les techniciens du SAV et les associations de consommateurs.

n°9631563
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 11:40:38  profilanswer
 

Jileo a écrit :

T'es pas obligé d'acheter non mais si tu résonne comme ça tu te retrouves dans ton appart vide à attendre que le temps passe.  
 
Un peu facile de dire que c'est pas la faute de Microsoft ou autre entreprise...


 
Non, encore une fois, facile de tout reprocher aux boîtes. Tu veux un tél sans cam', cela existe. Un PC, sans webcam, ça existe. Une console sans ce coté multimédia, ça existe et d'autres vont sortir.


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631567
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 11:41:11  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Voilà, c'est un peu ça qui me fait marrer :D
Les gens poussent des cris d'orfraie à l'idée qu'une caméra puisse les épier chez eux en permanence, mais se disent "bon, je vais l'acheter quand même et foutre un bout de scotch dessus, je peux quand même pas résister à l'appel de Forza 5 et Gears of War 4"...Non mais sérieusement :D


 
sauf que la grande majorité des gens ne seront pas au courant de cet aspect de kinnect, ici sur hfr ça encule les mouches et tout est disséqué, mais robert qui achète la xbox one ne sera pas au courant qu'il sera filmé et que ces données sont enregistrées par microsoft, on lui aura rien fait signer pour le prévenir de ça, c'est quand même une très grosse intrusion dans la vie privée, que ça existe par ailleurs en pire ne justifie rien.
 
après dans quelle mesure ça pose problème c'est un autre débat, on n'est pas obligé de sombrer dans la parano non plus, mais j'ai quand même tendance à penser plus le temps passe que des sociétés à but mercantile n'ont pas pour objectif premier le bien être de leurs consommateurs, mais bien leurs propres intérêts  :o  
 
quelles conséquences concrètes ça peut avoir ça on n'en sait rien pour l'instant, peut être aucune, mais entre la paranoïa clinique et la naïveté il existe un juste milieu qui implique quand même de s'interroger sur l'utilisation de ces données et l'intérêt concret de ce genre de dispositif pour le consommateur, sans parler de la question éthique, étant donné qu'on peut être certain qu'il n'y aura pas de gros disclaimer sur la boite pour prévenir le possesseur de cette console des agissements de celle ci...


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9631569
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:41:43  profilanswer
 

Après les flashmobs et les harlem shake, je propose qu'on lance de grands rassemblements "spontanés" de protestation contre ces pratiques intrusives :o
RDV le 29 juin sur la place de la Concorde pour se brûler tous ensemble nos empreintes digitales au chalumeau et s'arracher les dents :o

n°9631573
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 11:42:53  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Tu crois que les vendeurs vont leur expliquer pour la collecte de données perso? Tu crois que tous les nouveaux clients de Microsoft ont envie de se prendre la tête à lire l'intégralité des CGU alors qu'ils auront déjà galéré à connecter leur X1 au réseau et à configurer leur compte XBL?
 
Je te le dis, s'il y en a qui vont avoir du boulot avec la X1, c'est les techniciens du SAV et les associations de consommateurs.


 
Mais tu n'as même pas à lire les CGU :heink: Tape Xbox One sur google et tu verras déjà bon nombre de sites qui font des listes des choses à surveiller. Avant d'acheter, on se renseigne un minimum non ?


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631581
DivadG

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:44:57  profilanswer
 

Tout le monde ne va pas sur internet regarder les sites de JV/techno avant d'acheter un console hein.

 

La pub ça sert aussi à créer des achats compulsifs dans les foyers, surtout chez ceux qui s'y connaissent le moins (qui a dit Madame Michu qui achète pour ses bambns?).


Message édité par DivadG le 24-05-2013 à 11:45:25
n°9631585
Jileo

Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 11:45:25  profilanswer
 

SetFaz a écrit :

 

Non, encore une fois, facile de tout reprocher aux boîtes. Tu veux un tél sans cam', cela existe. Un PC, sans webcam, ça existe. Une console sans ce coté multimédia, ça existe et d'autres vont sortir.


Il n'y a pas que les caméras qui nous surveillent hein...
Tout les appareils que tu viens de citer sont flicés sans caméra...

 

Donc oui la populasse est bien obliger de s'y plier si elle veut profiter d'un peu de divertissement.


Message édité par Jileo le 24-05-2013 à 11:46:53
n°9631587
kitano23

Transactions (38)
Posté le 24-05-2013 à 11:46:20  profilanswer
 


source originale, Ars Technica : http://arstechnica.com/gaming/2013 [...] computing/
 
Putain c'est pas une blague leur histoire de cloud-computing :/
Genre les effets de lumière ou volumétrique par exemple pourront être calculés via le cloud !
Et effectivement les jeux pourraient avoir un rendu moindre si on y joue OffLine ou avec une connexion merdique !
 
Si vraiment ces techniques sont utilisées, je me demande quelles seront les différences offline/online !
 
Et si c'est pour arriver au même rendu online qu'une PS4 offline, la belle affaire :/
 
Ca commence à faire beaucoup de points noirs / flous :o

n°9631590
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:47:17  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Après les flashmobs et les harlem shake, je propose qu'on lance de grands rassemblements "spontanés" de protestation contre ces pratiques intrusives :o
RDV le 29 juin sur la place de la Concorde pour se brûler tous ensemble nos empreintes digitales au chalumeau et s'arracher les dents :o


 
Vas-y, je te regarde. :lol:
 

SetFaz a écrit :


 
Mais tu n'as même pas à lire les CGU :heink: Tape Xbox One sur google et tu verras déjà bon nombre de sites qui font des listes des choses à surveiller. Avant d'acheter, on se renseigne un minimum non ?


 
Tout le monde devrait mais beaucoup de gens achètent sur un coup de tête parce que la démo du jeu à Carrefour avait l'air sympa ou pour faire plaisir au gamin.
 

n°9631591
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:47:26  profilanswer
 

Je vais aller acheter vite fait une quechua et me réserver un spot dans la forêt avant le déferlement de tous les anti XB1 :o

n°9631593
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:47:58  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Non, encore une fois, facile de tout reprocher aux boîtes. Tu veux un tél sans cam', cela existe. Un PC, sans webcam, ça existe. Une console sans ce coté multimédia, ça existe et d'autres vont sortir.


 
Il y a évidemment une part de responsabilité qui revient aux consommateurs, même peut être trop mais est-ce pour autant qu'on ne peut pas dénoncer des pratiques de constructeurs qui nous paraissent abusives?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9631604
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:51:34  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Mais tu n'as même pas à lire les CGU :heink: Tape Xbox One sur google et tu verras déjà bon nombre de sites qui font des listes des choses à surveiller. Avant d'acheter, on se renseigne un minimum non ?


 
 
Qui a déjà lu des CGU une seule fois dans sa vie bordel :lol:


---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°9631609
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:52:54  profilanswer
 

Moi je les imprimes et je les ranges dans des classeurs :o


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9631610
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 11:53:11  profilanswer
 

Non mais Kinect n'envoie rien à Microsoft, il faut arrêter la déconne un peu. L'accessoire reste attentif aux sons et aux mouvements, c'est tout.
Qu'ils essaient de récupérer quelque donnée que ce soit et ils se retrouvaient poursuivis pour atteinte à la vie privée.
 
J'ai créé une liste des jeux Xbox One pour la FP, que je mettrai à jour au fur et à mesure des annonces.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9631617
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 11:56:50  profilanswer
 

djoule44 a écrit :

 

Il y a évidemment une part de responsabilité qui revient aux consommateurs, même peut être trop mais est-ce pour autant qu'on ne peut pas dénoncer des pratiques de constructeurs qui nous paraissent abusives?

 

Je suis d'accord pour dénoncer, mais encore faut-il savoir quoi dénoncer. Quand on part sur ces sujets, on se contente vite de on-dit, rumeurs et autres. Les données stockés 3 mois par Microsoft, enregistrés par Kinect, c'est déjà le cas. Est-ce réellement dérangeant, sachant qu'elles sont anonymes, qu'elles permettent à l'amélioration de l'objet, etc. Je ne pense pas.
Je suis bien évidemment pour le respect de la vie privée, mais bien souvent, je trouves que l'on crie au loup pour pas grand chose. Attendons d'en savoir plus, mais je suis certain que Microsoft ne va pas se transformer en agence d'espionnage.

 

Et franchement, quel intérêt commercial y aurait-il à me filmer pendant que je joue ?  

 

Edit :J'en rajoute une couche, mais bien souvent, quand il y a scandale, c'est que l'outil a été détourné par une faille de sécurité ou autre.

Message cité 1 fois
Message édité par SetFaz le 24-05-2013 à 11:59:51

---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631618
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 11:56:54  profilanswer
 

Kinect envoie à MS des données anonymes, des données de masse : Combien de gens sont gros, combien sont assis sur leur canapé, à quelle distance les gens sont de leur kinect etc.
Bref de quoi faire des stats et pas de quoi savoir ce que chacun fait.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 24-05-2013 à 11:57:45
n°9631621
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 11:57:34  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Non mais Kinect n'envoie rien à Microsoft, il faut arrêter la déconne un peu. L'accessoire reste attentif aux sons et aux mouvements, c'est tout.
Qu'ils essaient de récupérer quelque donnée que ce soit et ils se retrouvaient poursuivis pour atteinte à la vie privée.


 
heu...
 
http://www.01net.com/editorial/595 [...] tre-salon/


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9631629
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:00:26  profilanswer
 

Le taulier est un vendu :o :o :o

n°9631632
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:01:17  profilanswer
 


Ca se limitera sûrement à ta taille, ta circonférence et ce genre de choses... Pas à des vidéos de tes activités devant ta TV.
 
Edit: On s'appelle pas tous Murdaralph. :o

Message cité 1 fois
Message édité par neoeljin le 24-05-2013 à 12:01:55

---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9631634
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2013 à 12:01:35  profilanswer
 

 

Sans parler des CGV qui seront probablement obligatoires sans quoi tu ne pourra utiliser la console. :o


Message édité par Ariakan le 24-05-2013 à 12:01:50

---------------
Ariakan.com
n°9631635
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:02:08  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


Ca se limitera sûrement à ta taille, ta circonférence et ce genre de choses... Pas à des vidéos de tes activités devant ta TV.


 [:cac30:5]

n°9631638
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 24-05-2013 à 12:02:42  profilanswer
 


En gros c'est des données anonymes transmises comme feedback pour les devs Microsoft et editeurs tiers.
Rien d'inquiétant donc.

n°9631641
SetFaz
GT : p3Rfide / PSN : peRf
Transactions (33)
Posté le 24-05-2013 à 12:03:04  profilanswer
 


 
HS mais ces pseudos-journalistes, ils parlent de la Xbox One, mais des informations envoyées par la Kinect 1  :sweat:  


---------------
Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/
n°9631643
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 24-05-2013 à 12:03:50  profilanswer
 


 [:ddr555]


---------------
Ariakan.com
n°9631646
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 24-05-2013 à 12:04:19  profilanswer
 

gzii a écrit :

Kinect envoie à MS des données anonymes, des données de masse : Combien de gens sont gros, combien sont assis sur leur canapé, à quelle distance les gens sont de leur kinect etc.
Bref de quoi faire des stats et pas de quoi savoir ce que chacun fait.


mais je veux pas moi   [:delarue5]


---------------
Arcade Rules
n°9631647
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 12:04:20  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


En gros c'est des données anonymes transmises comme feedback pour les devs Microsoft et editeurs tiers.
Rien d'inquiétant donc.


Voilà, c'est même précisé que ce seront des données anonymes donc mêlées à la masse, bref un peu comme les logs de navigation sur les sites etc.

n°9631649
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 24-05-2013 à 12:04:52  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


mais je veux pas moi   [:delarue5]


 
Avec un peu de chance, tu seras en dehors de l'écart-type, et donc non recensé :o  [:rogerlelapin]


Message édité par tcho_nathan le 24-05-2013 à 12:05:15
n°9631650
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-05-2013 à 12:05:25  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


mais je veux pas moi   [:delarue5]


Tu es très exceptionnel et le fait de savoir qu'il y en a un qui [...] suffirait à t'identifier ?

n°9631660
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:10:20  profilanswer
 

SetFaz a écrit :


 
Je suis d'accord pour dénoncer, mais encore faut-il savoir quoi dénoncer. Quand on part sur ces sujets, on se contente vite de on-dit, rumeurs et autres. Les données stockés 3 mois par Microsoft, enregistrés par Kinect, c'est déjà le cas. Est-ce réellement dérangeant, sachant qu'elles sont anonymes, qu'elles permettent à l'amélioration de l'objet, etc. Je ne pense pas.  
Je suis bien évidemment pour le respect de la vie privée, mais bien souvent, je trouves que l'on crie au loup pour pas grand chose. Attendons d'en savoir plus, mais je suis certain que Microsoft ne va pas se transformer en agence d'espionnage.  
 
Et franchement, quel intérêt commercial y aurait-il à me filmer pendant que je joue ?  
 
Edit :J'en rajoute une couche, mais bien souvent, quand il y a scandale, c'est que l'outil a été détourné par une faille de sécurité ou autre.


 
On est sur un forum où les rumeurs, les on-dit sont légions. On débat bien ici d'une rumeur parce qu'il n'y aucune source dans l'article de 01net (pincettes toussa), il n'en reste pas moins que cette rumeur ne m'étonne pas le moindre du monde et me parait plausible, après ça n'engage que moi.
 
Après si on reste sur la base d'une rumeur, ça me parait tout aussi déconnant de parler du caractère anonyme des données et d'argumenter dans ce sens.
 
Bref, tout ça rejoint la longue liste des questions qui méritent réponse.  :jap:  
 


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°9631674
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 24-05-2013 à 12:14:39  profilanswer
 

blankette a écrit :


Ne pas oublier de couper le micro non plus  :o


Il y a déjà un proto du kinect 3 encore plus pernicieux :

Spoiler :

http://www.otakia.com/wp-content/uploads/V_1/nom_7/51/268.gif


 

djoule44 a écrit :


Pour un peu la console refuse de se lancer sous prétexte que tu risques l'infarctus en jouant à Dead space  :whistle:


Vous mesurez moins d'1m50...bip bip ...donc vous n'avez pas 18ans...bip... donc vous n'avez pas le droit de jouer à Dead Space  :D  
 

n°9631678
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 24-05-2013 à 12:17:27  profilanswer
 

DDReaper a écrit :


En gros c'est des données anonymes transmises comme feedback pour les devs Microsoft et editeurs tiers.
Rien d'inquiétant donc.


 
Jusqu'au jour où les serveurs seront hackés et que toutes tes infos personnelles se retrouveront dans la nature.
 
Avant on connaissant ton code de CB, grâce à la X1 les pirates pourront connaitre ta tronche, ta morphologie, là où tu habites, et tout revendre au premier malhonnête venu qui en profitera pour venir te cambrioler et tuer ta famille.
 
Bref on dit merci MS  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  5682  5683  5684  5685  5686  5687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR